| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:12 | |
| EmiliaCertes je risque de croiser ta chérie mais si je peux arranger les choses du moins mettre les choses à plat avec elle avant la prochaine réunion de famille ça m'arrangerai quand même ... Pas envie de mourir devant tout le monde :) __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:17 | |
| EmiliaJe vais attendre un peu .. je suis bien trop jeune et belle pour mourir maintenant j'ai encore pleins de choses à vivre __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:22 | |
| EmiliaJe nous le souhaite pour notre bien à tous et surtout pour Leandro... Si parrain et marraine ne peuvent pas être dans la même pièce ensemble a cause d'une histoire vieille comme le monde... Mon pauvre petit amour .. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:30 | |
| EmiliaJe l'espère ..je veux qu'il ait une famille unie et ... Si Leticia mord te concernant moi je dévore si ça vient a concerner Leandro donc ... Mais les choses se passeront bien j'en doute pas :) __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:32 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Tant que ça ne créer pas de malaise...j'ai rien à dire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:39 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Leti finira par être rassurée, ne t'en fais. Et puis au pire, on jouera les médiateurs si les deux filles veulent vraiment se rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:54 | |
| EmiliaJe suis quelqu'un de cool si on est cool avec moi :) mais bon... C'est certains qu'au début elle et moi ça va être compliqué... Enfin surtout elle envers moi. Moi j'ai rien contre elle :) __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 5 Aoû 2021 - 20:01 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne rentrerais pas ce soir non plus, je pense que je devrais prendre un peu de recul seule et me remettre en question. je suis désolée de pas arriver à surmonter cette fois ma jalousie, pour ma défense cette fois il ne s'agit pas d'une simple fille qui te regarde dans la rue. Il s'agit d'une fille qu'on verra peut-être même souvent, il se peut qu'il y ait des sous-entendus, des regards, et ça je ne sais pas comment je pourrais le gérer. T'as été sa première fois, je pense pas que cela signifiait rien pour elle. T'es le parrain de Léandro et elle la marraine, vous êtes quelque part liés en dehors du fait qu'elle est la sœur de ton beau-frère. Ça me rend dingue de penser à tout ça. Enfin bref je suis désolée si tu ne me comprends pas, mais sache que je t'aime infiniment |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 7 Aoû 2021 - 15:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais mon amour je ne remet pas en question tes sentiments, mais c'est moi, je sais que c'est moi le problème. Je t'aime plus que tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Aoû 2021 - 14:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je rentre ce soir à la maison. Je peux pas rester un soir de plus sans toi à toute de suite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 13 Aoû 2021 - 14:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui si jamais tu lis mon write about, je suis pas enceinte t'inquiètes pas excuse-moi mais les gens me mettent à bout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 14 Aoû 2021 - 17:00 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je te l'aurais dit évidemment c'est juste que j'étais énervée je voulais mettre fin au débat parce que ça commence vraiment à me toucher tous ces piques |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 14 Aoû 2021 - 18:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es un amour j'aimerais avoir ta force |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 14 Aoû 2021 - 22:33 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mince mon frère m'a appelé en furie et là ta soeur m'a envoyé un message en me demandant si j'étais enceinte j'ai fait une boulette j'étais tellement fâchée sur le coup que je pensais pas aux conséquences |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 15 Aoû 2021 - 0:27 | |
| Minuit passé... - Appel de Principessa - |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|