| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 7 Juin 2021 - 10:50 | |
| 00:00Rom' iMessage Aujourd'hui Au moins tu l'assumes, c'est bien Tu l'as dit... peu de femmes et celles qui résistent m'intéressent particulièrement, tu le sais bien (même si elles ne résistent pas bien longtemps) |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 7 Juin 2021 - 16:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Peut-être |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 8 Juin 2021 - 4:57 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui je t'ai prévenu j'en veux au moins 3 |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 8 Juin 2021 - 5:55 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui minimum hein |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 8 Juin 2021 - 8:35 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Alors, au boulot |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 8 Juin 2021 - 14:02 | |
| 00:00Rom' iMessage Aujourd'hui Ne fais pas l'étonné... Il y a des femmes qui résistent sous prétexte que je suis un bourreau des coeurs |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 8:36 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Dis, tonton ? Tu viens prendre le café avec maman ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 11:03 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je saiiiiiis Il faut beau, on se mettra à la piscine avec le petit, Livio est au bureau, il a un visio important. On sera tous les deux Enfin, trois avec minipouce. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 11:14 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Presque au complet oui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:09 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui You're right. Ouai enfin t'as été rapide à me répondre. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:14 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Bah dis donc ... Depuis quand ? Y'a quelques semaines... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:19 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui ça veut dire quoi un moment ? Te connaissant longtemps ça peut être 2 mois. Putain Fede ... 7 ans qu'on ne s'est pas vu et c'est la 1ère chose que tu me demandes. Non je ne l'ai pas encore revu ... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:27 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Sérieux ? Faut que j'la rencontre. Je veux savoir son secret. Non ... De toute façon il doit bien le savoir. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:34 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui C'est le principal ! Je suis contente pour toi. Il n'a quà venir. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 18:39 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui J'ai hâte de la rencontrer ... Je lui raconterais des petits dossiers. Parce qu'il ne m'a jamais donné de nouvelle. Je ne devais pas être si importante. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|