| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 20 Juil 2021 - 17:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui babe, sara nous propose de passer un petit week-end à queens beach elle/hugo +nous. Ça te tente? Tu crois que tu pourrais prendre un ou deux congés en fin de semaine? Je comprendrais que tu ne veuilles plus passer de temps avec ta copine super jalouse (j'viens de lire ton write about ça m'énerve) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Juil 2021 - 14:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui super dans 2 semaines ça serait top, ça nous laisse le temps d'organiser qu'est ce que tu en penses ? C'est que ça m'a touché cette question |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Juil 2021 - 14:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es un amour je sais pas comment tu arrives à être aussi zen |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Juil 2021 - 16:17 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bien sûr que je t'aime puis tant que tu penses pas comme eux... même si je sais que j'abuse je dois vraiment faire des efforts là-dessus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Juil 2021 - 23:35 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'as toujours les bons mots pour clôturer le débat |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 12:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui c'est quoi ces histoires ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 13:13 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je dis histoire pour être polie. T'as couché avec la soeur de Livio?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 13:21 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui depuis la naissance de leandro!!! Et tu m'as rien dit?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 13:33 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ça t'a rien fait de la revoir?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 14:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis même pas énervée. Je suis juste blessée de l'avoir appris comme ça. Tu me promets que ça t'as rien fait de la voir?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 16:28 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'apprécie que tu viennes m'envoyer ce message, Fede. Je t'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge de l'apprendre de la sorte. Je te poserai néanmoins une question, qu'une seule question : tu ne l'as pas prise pour une conne, j'espère ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 18:02 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne sais plus qu'est ce que je dois croire. j'aurais voulu le savoir de ta bouche tout de suite. En plus on risque de la voir souvent, elle est la marraine de Léandro et toi le parrain... Je suis partie directement chez mon frère je vais dormir chez lui ce soir.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'as couché avec elle, Fede ! Ça veut dire que t'étais attirée par elle et forcément tu le seras toujours. Comment je suis censée gérer ça? Tu me connais tu sais comment je suis jalouse tu sais de quoi je suis capable et savoir ça... vous imaginez tous les deux.... j'arrive pas j'ai même pas les mots pour terminer. Ça me saoule je t'aime trop |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:18 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'en ai aussi parlé avec Emilia, ça calme les choses. Si tu me dis que tu ne l'as pas prise pour une conne, ça me va. C'est ma sœur, c'est mon devoir de m'assurer qu'on ne la prend pas pour une imbécile. D'ailleurs... elle m'a demandé ton numéro pour discuter de la situation. Veux tu que je le lui donne ou c'est trop délicat ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:37 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |