| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 15 Aoû 2021 - 12:10 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je pense que aura a compris. je préfère pas te parler alors de la réaction de mon frère Francisco alors mon frère Carlos lui, avait l'air trop heureux ça m'a fait plaisir au fond il a déchanté quand j'ai dit que c'était faux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 0:06 | |
| - Appel -
Elle grimace en entendant la voix ensommeillé de son frère. "Merde...tu dormais" fit-elle en chuchotant. Elle était en train de donner son biberon à Leandro et Livio dormait dans la pièce d'à côté. "Tu m'as trop habituée à ton rythme d'oiseau de nuit..." Elle marque un silence. "Tu veux que je te laisse ?"
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 16:33 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui c'est parce que ce n'est pas toi qui a lâché la bombe Il était déçu et m'a demandé quand est-ce qu'on comptait donner un cousin à son fils mais bon ça va carlos est bienveillant et il t'apprécie beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 16:46 | |
| - Appel -
"C'est pas une phrase de vieux ça ?" fit-elle en riant doucement. "Ok..." Elle baisse les yeux sur Leandro au moment où Fede lui demande de ses nouvelles, puis un petit rire sort de sa bouche. "Il va bien. Concentré sur son bibi." Elle vérifie le niveau de lait puis colle d'avantage son téléphone à son oreille. "Fede ?..." dit-elle après un court instant. "Est-ce que tu trouves que je suis vache avec Livio parfois ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 20:52 | |
| - Appel -
"Ouais, ouais...c'est toi qui le dis" elle rit encore, sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Livio ou faire pleurer Leandro. "Je crois qu'il s'en fiche du bisou...tout ce qui semble importer, là, tout de suite, c'est son lait" Cet enfant ne plaisantait pas avec la nourriture. Vint ensuite, le sujet sérieux de la conversation. Sujet qui me serra la gorge, pourtant, c'était la raison pour laquelle j'avais appeler mon grand frère en premier lieu, pour le confier. Je haussai les épaules, bien qu'il ne puisse me voir, puis soupirer. "Je sais pas...j'ai parfois l'impression de criser pour des bêtises et...y'a des gens dans mon write about qui semble l'avoir remarquer" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 22:10 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui est-ce que ça veut dire que t'aimerais qu'on essaie? c'est avec celui-ci que tu t'entends le mieux mais les autres t'apprécient aussi beaucoup même Francisco il fait son numéro de frère protecteur mais je suis sûre qu'au fond il sait que tu es quelqu'un de bien j'ai ajamais été aussi heureuse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 22:32 | |
| "Je sais bien que ça ne devrait pas m'atteindre, mais c'est plus fort que moi..." Elle se tait un moment, puis soupire longuement. "J'ai un caractère de cochon, tu le sais et...parfois je dégoupille pour des conneries. La dernière en date, c'est une bêtise...je suis sortie en boite...ouais, t'as bien entendu. Moi, Aurelia Luciano je suis sortie en boite. Bref...je suis sortie avec Dani et Lyra et, à un moment de la soirée, j'ai envoyé un sms à Livio pour prendre des nouvelles de Leandro, et puis on s'est mis à déconner sur le fait que les cocktails que j'avais bu avait l'air de potions de jeunesse et que je retournai à mes dix-huit ans. Et puis...Livio a eu un trait d'humour que j'ai mal compris, et j'ai dégoupillé en disant que j'aimais pas qu'il me parle comme à une gamine et puis quand il a rétorqué un truc du style...pff, je sais même plus ce qu'il m'a dit, bref, j'ai renvoyé que de tout façon, je savais bien que j'étais chiante et on s'est engueulé. Ca n'a pas duré longtemps, mais...disons que ça m'a renvoyé le dernier message dans mon write about qui me demandait si je n'avais pas peur que Livio me quitte à force de le descendre." Elle se tait, prend une longue inspiration puis souffle "Ouais...j'avoue, des fois, ça me fait peur...j'ai pas envie d'être une mégère. Et..." Elle soupir puis a un petit rire nerveux. "T'as le droit de rire tellement c'est ridicule" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 22:40 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais qu'on en parle depuis un moment mais... t'es sûr? T'es sûr sûr sûr ? Sois sûr parce que je te préviens ce soir je jette toutes mes plaquettes de pilule à la poubelle Je vois pas comment on pourrait ne pas t'aimer aussi stupide sois mon frère il doit bien t'apprécier au fond il doit bien voir que sz petite sœur est la plus heureuse du monde Et dire que ça fait bientôt un an |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 23:07 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui trop tard t'as dit t'étais sûr je plaisante, je veux vraiment que cette décision ne soit pas prise à la légère. Nossa! Ça fait un an et il le voit toujours pas c'est bien le seul, car les lima t'aiment tous et considèrent que tu fais partie de la famille. Combien de fois j'ai entendu dire ma mère que "fede c'est mon 6e fils" J'ai cette impression aussi. C'est comme si je n'avais connu personne d'autre que toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 23:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui on va faire un bébé ! Oh la la rien que le dire ça me fait peur au fait mais de la bonne peur t'es sur le point de réaliser un de mes rêves T'inquiètes pas je suis sûre qu'il baissera ses armes un jour ou l'autre. Ooooh une surpriseeeee????? Dis-moiiii?? C'est le restau sur la douzième avenue dont je t'avais parlé c'est ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 23:31 | |
| ] 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'en ai des papilons dans le ventre quand c'est toi qui le dis Un passeport !!! Tu m'emmènes où?!? tu sais que j'adore voyager |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 16 Aoû 2021 - 23:38 | |
| Il parvint à la faire rire "Je te jure que c'est la vérité" Elle écoute ses conseils, puis soupire. "J'étais pas si éméchée que ça, j'avais bu...quoi...3 cocktails max. Et puis...c'est un tout. C'est pas la première fois que je lui prends la tête pour des conneries. Ca m'épuise..." Elle garde le silence un moment. "Oui, je sais qu'on est plus fort, mais c'est pas tellement ça...je veux être un soutien pour lui, et pas une chieuse qui dégoupille pour rien. Il est pas bien en ce moment, il vit quelque chose de dur et moi, je trouve le moyen de faire une crise parce qu'il a parlé de crise d'ado...c'est nul." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 0:15 | |
| Elle rit avec lui. "C'est ce que je dis, je dégoupille vite...pour des bêtises, donc ça revient au même." Elle soupire. "Je sais...mais je voudrais faire plus, je voudrais...enlever ce sentiment de culpabilité qu'il a. Il pense que c'est de sa faute et ça me fait mal..." Elle se tait un moment et quand Fede lui demande s'il peut lui poser une question, elle se redresse. "Bien sûr...qu'est-ce qui se passe ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 1:25 | |
| "Je sais, mais il se sent mal d'envoyer ses employés au chômage, il aurait voulu anticiper mais en vrai...je pense pas qu'il aurait pu prévoir. J'essaie de le soutenir comme je peux..." Elle marque une pause et écoute ce que son frère a à lui dire, son sourire s'élargit à mesure qu'elle comprend où il veut en venir. "Tu veux lui demander de t'épouser ? Fede, c'est...c'est sérieux ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 7:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui c'est l'effet que tu me fais depuis 25 juillet dernier Je sais que tu es un homme de parole j'en doute pas Bon j'avoue que j'aime bien les surprises ça va être difficile de me contenir mais je vais essayer mais faut que tu me donnes un indice sur les températures pour que je puisse préparer nos valises |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|