| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 12:45 | |
| "C'est...c'est super Fede, c'est..." elle a un rire ému "je sais pas quoi dire...whoaw !" Elle se penche vers Leandro qui a fini son lait et qui gazouille, somnolant légèrement. "T'entends ça, mon bébé, tonton Fede va se marier !" Un nouveau rire sort de sa bouche. "Et elle va adorer la Sicile, c'est sur. La bague...c'est celle de Nonna ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 14:27 | |
| Elle lève les yeux au ciel, bien que son frère ne puisse la voir. "Genre elle pourrait dire non...t'es le meilleur parti de toute la Sicile !" Elle rit, et par mimétisme, son fils l'accompagne. "Même Leandro trouve ça drôle, tu vois ?" Elle reprend son sérieux. "C'est sur qu'elle va dire oui, fratello" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 15:58 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es le meilleur amor avoir organisé tout ça pour nos un an en plus... après toutes ces histoires ça me fait tellement du bien!! merci j'ai trop hâte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 19:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je dirais même que tu mérites une récompense j'arrive |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 20:40 | |
| "C'est la simple vérité" fit-elle en riant. Fede lui explique qu'en effet, il s'agit bien de la bague de leur grand-mère. "T'as la pression, en effet. Et du coup...tu comptes faire ta demande comment ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 23:20 | |
| "Improviser ? Pffffff...non mais les mecs quoi" Elle lève les yeux au ciel et rit. "Le cadre, le moment...les mots ! C'est important !" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 23:31 | |
| "Mais si, je suis sûre que tu trouveras et...le port, c'est très bien." Il n'y avait pas de marche à suivre en réalité, il fallait que Fede suive son coeur et je lui faisais assez confiance à ce niveau là pour qu'il s'exprime devant Leti. "Essaye de lui dire ce que tu aimes chez elle, et pourquoi elle te rend heureuse au quotidien." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 17 Aoû 2021 - 23:56 | |
| "Je suis sûre que ce sera parfait" rassurai-je mon frère. Letì l'aimait d'un amour profond, j'étais certaine qu'elle serait émue de toute façon et qu'elle lui dirait oui sans la moindre hésitation. "Ok !" fis-je en riant, avant que Fede n'évoque Livio et la mauvaise passe qu'il traversait. Mon coeur se serra. "Oui...il parle peu, mais je sais que ça le touche beaucoup. J'essaie d'être présente autant que je peux" Ca n'était pas facile, et j'avais l'impression de tatoner. Je n'aimais pas le voir mal. Fede malgré les idées moroses qui me traversait, su me redonner le sourire en quelques mots. "De l'huile d'olive de Nonno si tu peux"
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 22:31 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 22:37 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je viens de voir la bonne nouvelle sur Insta. Félicitations les amoureux |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 23:00 | |
| EmiliaEncore une fois Félicitations a vous deux pour vos fiançailles je suis contente que ça se soit arranger entre vous ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 23:04 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je suis si heureuse pour vous |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 23:19 | |
| EmiliaAvec plaisir :) tu présenteras mes félicitations aussi a Leticia même si c'est pas sur qu'elle l'accepte ou le prenne bien __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 18 Aoû 2021 - 23:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ils vont être fous de joie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 24 Aoû 2021 - 16:27 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |