AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:45

"C'est...c'est super Fede, c'est..." elle a un rire ému "je sais pas quoi dire...whoaw !" Elle se penche vers Leandro qui a fini son lait et qui gazouille, somnolant légèrement. "T'entends ça, mon bébé, tonton Fede va se marier !" Un nouveau rire sort de sa bouche. "Et elle va adorer la Sicile, c'est sur. La bague...c'est celle de Nonna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:27

Elle lève les yeux au ciel, bien que son frère ne puisse la voir. "Genre elle pourrait dire non...t'es le meilleur parti de toute la Sicile !" Elle rit, et par mimétisme, son fils l'accompagne. "Même Leandro trouve ça drôle, tu vois ?" Elle reprend son sérieux. "C'est sur qu'elle va dire oui, fratello"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:58

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'es le meilleur amor  ohh  avoir organisé tout ça pour nos un an en plus... après toutes ces  histoires ça me fait tellement du bien!! merci   fede + phone - Page 54 2826614466 j'ai trop hâte aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:20

Letí

iMessage
Aujourd'hui

je dirais même que tu mérites une récompense aha j'arrive :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:40

"C'est la simple vérité" fit-elle en riant. Fede lui explique qu'en effet, il s'agit bien de la bague de leur grand-mère. "T'as la pression, en effet. Et du coup...tu comptes faire ta demande comment ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:20

"Improviser ? Pffffff...non mais les mecs quoi" Elle lève les yeux au ciel et rit. "Le cadre, le moment...les mots ! C'est important !"  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:31

"Mais si, je suis sûre que tu trouveras et...le port, c'est très bien." Il n'y avait pas de marche à suivre en réalité, il fallait que Fede suive son coeur et je lui faisais assez confiance à ce niveau là pour qu'il s'exprime devant Leti. "Essaye de lui dire ce que tu aimes chez elle, et pourquoi elle te rend heureuse au quotidien."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:56

"Je suis sûre que ce sera parfait" rassurai-je mon frère. Letì l'aimait d'un amour profond, j'étais certaine qu'elle serait émue de toute façon et qu'elle lui dirait oui sans la moindre hésitation. "Ok !" fis-je en riant, avant que Fede n'évoque Livio et la mauvaise passe qu'il traversait. Mon coeur se serra. "Oui...il parle peu, mais je sais que ça le touche beaucoup. J'essaie d'être présente autant que je peux" Ca n'était pas facile, et j'avais l'impression de tatoner. Je n'aimais pas le voir mal. Fede malgré les idées moroses qui me traversait, su me redonner le sourire en quelques mots. "De l'huile d'olive de Nonno si tu peux"

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:31

Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :11: :10: :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:37

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je viens de voir la bonne nouvelle sur Insta. Félicitations les amoureux fede + phone - Page 54 2269043814

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:00

Emilia
Encore une fois Félicitations a vous deux pour vos fiançailles Wink je suis contente que ça se soit arranger entre vous !  

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:04

iMessage
Aujourd'hui

Je suis si heureuse pour vous ohh :coeur:

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:19

Emilia
Avec plaisir :) tu présenteras mes félicitations aussi a Leticia même si c'est pas sur qu'elle l'accepte ou le prenne bien Hum  

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:40

iMessage
Aujourd'hui

Ils vont être fous de joie love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:27

iMessage
Aujourd'hui

fede + phone - Page 54 736969611OO 
Merci :43:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 54 Empty

fede + phone
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant