AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je crois que c'est la saison, oui :01:
Merci Fede :11:. Je prendrais bien soin de ta sœur :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 10:38

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh si, c'est crédible :14:. Mais ça devrait aller, mes genoux resteront nickels :rire:
Ça ne te stresse pas trop de te dire que tu vas être bientôt marié ? héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:28

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Très peur :01:
Je te comprends, je crois que tout deviendra concret quand les premières réservations seront faites, quand il y aura les essayages etc. :14:
Au moins, on se soutiendra quand elles partiront dans leurs grands discours sur le choix des fleurs à mettre sur les tables, hein :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 10:44

Livio

iMessage
Aujourd'hui

il vaut mieux se serrer les coudes, oui :14:. Quand j'avais parlé de mariage avec Leti, elle était déjà enjouée et tu connais Aura et ses to-do list... :14:. On se fera un stock de bières et on fuira :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:18

Livio

iMessage
Aujourd'hui

On s'embarque dans des mois durant lesquels il faudra dire oui à toutes les lubies de nos femmes :14:
:notally:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:21

Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Merciiiiii fratello ohh :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:24

Lil Bro

iMessage
Aujourd'hui

Merci grand frère. fede + phone - Page 55 2269043814 Je sors ce soir pour fêter l'occasion, tu viens? Ou alors t'es trop vieux et casé maintenant pour t'amuser? :56:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptySam 25 Sep 2021 - 16:28

Penny

iMessage
Aujourd'hui

Ciao zio Fédé, sei a casa? Al negozio di tatuaggi? Papà è al lavoro e ho dimenticato le chiavi... ah, e ho anche un disegno per la prossima settimana. È un segno dal cielo! Per fortuna ci conosciamo...  fede + phone - Page 55 1f61b (j'ai pas utilisé google traduction, pas du tout)  fede + phone - Page 55 1f60e
réponds vite stp (si jamais je me fais kidnaper, papa dira que c de ta faute)

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptySam 25 Sep 2021 - 17:23

Penny

iMessage
Aujourd'hui

Ouaaais, tu travailles pas !  fede + phone - Page 55 1f4aa (c'est une insulte ce que t'as dit ?)

okaaay, je vais voir pour prendre le bus  fede + phone - Page 55 1f600

sauf si tu veux bien venir me chercher pour pas que j'ai mal aux pieds ?  fede + phone - Page 55 1f630

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptySam 25 Sep 2021 - 17:32

Penny

iMessage
Aujourd'hui

Dommage, mes copines auraient trouvé ça stylé que je sache dire des insultes en italien  fede + phone - Page 55 1f612

d'accord, bah j'arrive alors  fede + phone - Page 55 1f612 prépare le goûter  fede + phone - Page 55 1f495

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 1:31

Lil Bro

iMessage
Aujourd'hui

Je m'attendais à rien de moins de mon brother. héhé J'espère que Leti est aussi prête pour ton retour. C'est elle qui devra te coucher quand tu reviendras bourré. :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:40

iMessage
Aujourd'hui

Booooooon, c'est quand que tu m'embarques pour choisir le costume de ton mariage ? :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:08

iMessage
Aujourd'hui

T'inquiètes, je gères. Laisse faire les pros... fede + phone - Page 55 1956959691 :14: Bon, en vrai, Livio serait de bien meilleur conseil que moi sur la question mais je veux pas louper ça. love u On y va quaaaaaand ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:49

iMessage
Aujourd'hui

Ca lui fera plaisir love u Parfait ce week-end ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:45

iMessage
Aujourd'hui

T'inquiètes, on va te trouver ça. Et puis, on sait que même avec un chiffon, tu serais le plus beau pinklove

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 55 Empty

fede + phone
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant