| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 24 Aoû 2021 - 20:25 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je crois que c'est la saison, oui Merci Fede . Je prendrais bien soin de ta sœur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 25 Aoû 2021 - 10:38 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oh si, c'est crédible . Mais ça devrait aller, mes genoux resteront nickels Ça ne te stresse pas trop de te dire que tu vas être bientôt marié ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 25 Aoû 2021 - 20:28 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Très peur Je te comprends, je crois que tout deviendra concret quand les premières réservations seront faites, quand il y aura les essayages etc. Au moins, on se soutiendra quand elles partiront dans leurs grands discours sur le choix des fleurs à mettre sur les tables, hein |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 26 Aoû 2021 - 10:44 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui il vaut mieux se serrer les coudes, oui . Quand j'avais parlé de mariage avec Leti, elle était déjà enjouée et tu connais Aura et ses to-do list... . On se fera un stock de bières et on fuira |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 26 Aoû 2021 - 15:18 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui On s'embarque dans des mois durant lesquels il faudra dire oui à toutes les lubies de nos femmes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Sep 2021 - 12:21 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Merciiiiii fratello |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 16 Sep 2021 - 0:24 | |
| 00:00Lil Bro iMessage Aujourd'hui Merci grand frère. Je sors ce soir pour fêter l'occasion, tu viens? Ou alors t'es trop vieux et casé maintenant pour t'amuser? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 25 Sep 2021 - 16:28 | |
| 00:00Penny iMessage Aujourd'hui Ciao zio Fédé, sei a casa? Al negozio di tatuaggi? Papà è al lavoro e ho dimenticato le chiavi... ah, e ho anche un disegno per la prossima settimana. È un segno dal cielo! Per fortuna ci conosciamo... (j'ai pas utilisé google traduction, pas du tout) réponds vite stp (si jamais je me fais kidnaper, papa dira que c de ta faute) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 25 Sep 2021 - 17:23 | |
| 00:00Penny iMessage Aujourd'hui Ouaaais, tu travailles pas ! (c'est une insulte ce que t'as dit ?) okaaay, je vais voir pour prendre le bus sauf si tu veux bien venir me chercher pour pas que j'ai mal aux pieds ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 25 Sep 2021 - 17:32 | |
| 00:00Penny iMessage Aujourd'hui Dommage, mes copines auraient trouvé ça stylé que je sache dire des insultes en italien d'accord, bah j'arrive alors prépare le goûter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 30 Sep 2021 - 1:31 | |
| 00:00Lil Bro iMessage Aujourd'hui Je m'attendais à rien de moins de mon brother. J'espère que Leti est aussi prête pour ton retour. C'est elle qui devra te coucher quand tu reviendras bourré. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 4 Oct 2021 - 20:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Booooooon, c'est quand que tu m'embarques pour choisir le costume de ton mariage ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 12 Oct 2021 - 20:08 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui T'inquiètes, je gères. Laisse faire les pros... Bon, en vrai, Livio serait de bien meilleur conseil que moi sur la question mais je veux pas louper ça. On y va quaaaaaand ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 12 Oct 2021 - 20:49 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ca lui fera plaisir Parfait ce week-end |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 12 Oct 2021 - 21:45 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui T'inquiètes, on va te trouver ça. Et puis, on sait que même avec un chiffon, tu serais le plus beau |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|