AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:54

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

j'aimerais trop voir ça mais je ne veux pas que ça nous porte malheur :nono:
Je n'arrive toujours pas à me décider pour la robe fede + phone - Page 56 909211931 n'oublie pas mardi prochain on doit se rendre au traiteur pour goûter les gâteaux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:34

Letí

iMessage
Aujourd'hui

tu la verras le jour J ... si j'arrive à en trouver une  :busted: je désespère je suis stressée je suis à deux doigts de prendre une wedding planner  fede + phone - Page 56 4241214980

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 13:13

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oh non c'est censé être le plus beau jour de ma vie je veux être au top, et j'espère bien que tu me diras oui, au risque de te mettre à dos 5, non 6 hommes :48:
Tu ne me décevras pas. En y réfléchissant je pense vraiment que ça serait mieux d'avoir quelqu'un qui a déjà un portefeuille de partenaires, qui pourra nous aiguiller plus facilement selon nos goûts... allez dis oui  *-*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 15:29

Letí

iMessage
Aujourd'hui

J'espère bien que tu es avec moi parce que tu m'aimes HA
Oui je pense que ça pourrait vraiment nous aider à souffler je n'en connais pas mais je vais demander autour de moi fede + phone - Page 56 1956959691 sauf si tu en connais une?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:07

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oui bon ok... c'est que ça m'énerve, je trouve ça super déplacé ! Surtout après les histoires qu'il y a eu

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:15

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oui bon ok... c'est que ça m'énerve, je trouve ça super déplacé ! Surtout après les histoires qu'il y a eu

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:46

Letí

iMessage
Aujourd'hui

tu plaisantes là j'espère ! Tu l'as défend en plus ! Il y a d'autres façons de dire qu'elle veut un tatouage, tu vois rien du tout en plus ça m'énerve !

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:12

Emilia

iMessage
Aujourd'hui

Salut Fede :) J'espère que tu vas bien et que les préparations du mariage avance bien Wink
Je viens te voir concernant ton post insta, où j'étais sérieuse à savoir quand est-ce que tu pourrais me tatouer ... J'ai une idée qui me trotte en tête depuis pas mal de temps... Quelque chose qui me tiens énormément à coeur et je voulais savoir si tu avais de la dispo (même si c'est dans quelques semaines hein Wink ) pour me tatouer.. Après je comprendrais que tu ne puisse ou ne veuille pas...

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:18

Letí

iMessage
Aujourd'hui

ah oui !
Moi aussi je vais moi aussi je vais dire à un tatoueur que je veux passer sous ses mains  Wink

Dernière édition par Letícia Lima le Jeu 14 Oct 2021 - 6:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:25

Letí

iMessage
Aujourd'hui

j'ai oublié de te dire j'ai couché avec mais c'était il y a longtemps et puis peu importe c'est son travail hein

:rire:
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:29

Emilia

iMessage
Aujourd'hui

Arg... Elle a la rancoeur tenace dis donc... :nono: :nono: Je comprends après que tu ne veuilles pas créer de problèmes dans ton couple, et ce n'est pas ce que je veux non plus fede + phone - Page 56 1209930125 Du coup oui si tu as des contact dans le coin qui bosse bien je veux bien les noms Wink
Ahh oui en effet, ça pourra vous soulager d'un poids d'avoir un peu d'aide aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 7:05

Letí

iMessage
Aujourd'hui

Ça m'a fait beaucoup de peine cette histoire, et elle au lieu de se faire toute petite, elle te dit "j'aimerais bien passer sous tes mains" excuse-moi mais je pense qu'il y a d'autres façons de le dire et sans sous-entendus. Et puis imagine elle te demande un tatouage dans un endroit intime, je suis censée le prendre comment? J'admets que je suis partie au quart de tour et je m'excuse de m'être emporté si vite. Mais s'il-te-plait mets toi à ma place.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:06

Emilia

iMessage
Aujourd'hui

Je pensais pas a mal dans mon message :nono: mais en y réfléchissant je peux comprendre qu elle l'ait mal pris Hum Je te remercie, j'espère qu'ils sont aussi doués que toi aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:32

Letí

iMessage
Aujourd'hui

je sais et je te fais confiance. Mais à elle, non. Surtout pas après ce commentaire. C'était déplacé surtout après toutes les histoires.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:42

Letí

iMessage
Aujourd'hui

pourquoi j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 56 Empty

fede + phone
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant