| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perry Peach MESSAGE : 5790 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Jeu 9 Avr 2020 - 17:05 | |
| Perry ferme les yeux, profitant de toutes les sensations qui s’offrent à lui. Il pose une main contre le mur pour se maintenir et l’autre parcours les cheveux de Juliann, tirant parfois dessus lorsque ses coups de langue se font plus ardant. Par moment, il lâche de petits gémissements de plaisir, montrant qu’il apprécie particulièrement ce qu’il lui fait, même s’il n’a pas besoin de ça pour le savoir, son sexe étant déjà bien dur. Il lâche un souffle lorsque le jeune homme remonte vers lui pour l’embrasser, signifiant qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Afin d’équilibrer un peu les choses, Perry attrape le boxer de celui qui le fait rêver depuis plusieurs minutes déjà, pour glisser sa main à l’intérieur et effectuer des mouvements de vas et vient. Il s’approche un peu plus de lui, tout en continuant son mouvement, et lui glisse à l’oreille « Je peux être ce que tu veux. » Aimant varier les plaisirs et n’étant pas non plus du genre chiant, il préfère laisser l’autre personne choisir, même si parfois il lui arrive de vouloir prendre un rôle plutôt que l’autre. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mer 15 Avr 2020 - 0:42 | |
| |
| | |
Perry Peach MESSAGE : 5790 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mer 15 Avr 2020 - 15:17 | |
| Il n’y a à présent plus rien qui cache leurs corps de la vue de l’autre. Une seule issue est possible à présent et ce n’est pas sans déplaire à Perry et à voir la réaction de son partenaire alors qu’il glisse ses doigts sur son intimité, ça n’a pas l’air de le déranger non plus. En sentant les doigts de Juliann s’approcher de ses fesses, le jeune homme sait quel rôle il va occuper dans leur ébats. Ça lui va, tout plaisir est bon à prendre. Sa main se fait plus rapide pour que l’excitation soit à son comble alors qu’il se sent lui même succomber. Les baisers brûlant qu’il lui donne ne donne plus envie à Perry d’attendre. Il lâche donc sa main occupée pour la glisser dans les cheveux de son partenaire, l’obligeant à se rapprocher encore plus de lui en tirant dessus. Il l’embrasse sans aucune retenue cette fois avant de glisser à son oreille « I want you...now. » Faisant ensuite descendre ses lèvres vers son cou pour venir l’embrasser avec passion, mordillant sa peau et soufflant de désir. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Jeu 16 Avr 2020 - 15:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Ven 17 Avr 2020 - 16:16 | |
| L’état d’excitation dans lequel se trouve Perry semble être le même que son partenaire. Il n’aurait pas envie d’être trop précipité mais il a du mal à résister plus longtemps. Il veut aller plus loin et il ne veut pas attendre. Alors que Juliann lui fait signe de se retourner, il se mord la lèvre et quelques instants plus tard il sent leur deux corps pressés l’un contre l’autre. Ce n’est qu’une question de secondes pour que l’américain ne lâche un gémissement de joie en sentant son partenaire entrer en lui. Il se penche un peu plus avant, tenant fermement le billard d’une main tandis que l’autre cherche à l’aveugle le corps de Julian pour continuer à profiter de ses abdos. Ses doigts griffent légèrement sa peau et il se mord la lèvre en tendant de ne pas faire trop de bruit mais son souffle est plus intense à mesure que les coups de reins de son partenaire se font plus fort. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mar 28 Avr 2020 - 23:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Dim 24 Mai 2020 - 22:30 | |
| Un sourire se glisse sur les lèvres de Perry lorsqu’il sent une des mains de son partenaire glisser jusqu’à lui. Ses halètements se font plus rapide à mesure que le rythme s’intensifie, il sent bien qu’il ne pourra pas tenir longtemps. Il voudrait bien peut-être profiter un peu plus mais il ne doute pas qu’ils pourront sans doute remettre ça un peu plus tard. Il sent l’orgasme venir jusqu’à lui alors qu’il pousse un gémissement plus fort et long que les précédents. Il a pris soin de mettre sa main devant son sexe histoire de ne pas baptiser le billard qu’on leur a gentiment prêté. Quelque secondes plus tard, Juliann le rejoint dans l’extase. Les deux jeunes hommes ont le souffle court. Pendant quelques secondes, ils reprennent leur souffle et redescendent sur terre. Le jeune homme finit par se retourner, un sourire satisfait sur les lèvres avant de rejoindre celles de son partenaire. Il file ensuite chercher du papier toilette, se trimballant à poil à travers les tables de billard. Une fois qu’il est de nouveau tout propre, il revient vers Juliann. « J’aime bien cette façon de jouer au billard. » dit-il en ponctuant sa phrase d’un rire. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Jeu 16 Juil 2020 - 14:40 | |
| Il te faut quelques minutes pour te remettre de cette partie de jambes en l’air et surtout de l’orgasme offert par Perry. Tu souris en le voyant se trimballer le sexe à l’air, tout nu, à travers le bowling mais ne te gênes pas pour le détailler du regard. Le jeune Peach n’a pas grand chose à envier à ton corps, lui aussi est particulièrement bien foutu. « Je dois avouer que moi aussi… c’est la première fois que je fais ça ici et qui plus est, aussi proche d’une table de billard. » Réponds-tu en souriant, content de pouvoir cocher quelque chose de plus sur ta bucket list. « Et j’aime vraiment beaucoup ce que je vois. » Ajoutes-tu quand Perry revient vers toi. Tu poses une main sur son torse, détaillant du bout des doigts les courbes de ses muscles légèrement dessinés. Puis, après avoir déposé un bref baiser au creux de ses lèvres, tu demandes : « Est-ce qu’on continue notre partie ? Tu peux totalement rester nu, cela ne me dérange pas. » Affirmes-tu avec un sourire lascif au coin des lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Lun 27 Juil 2020 - 17:46 | |
| Perry n’est absolument pas le genre de personne pudique ou mal à l’aise avec son corps, au contraire il sent bien plus à l’aise nu ou en caleçon que dans un costume bien taillé. Il a toujours eu la fâcheuse habitude de se trimballer en caleçon, quand bien même ils vivent avec d’autres gens. Avec ses filles il fait tout de même un effort, il n’a pas envie de passer pour un père bizarre, il sait bien ce que les gens peuvent dire là-dessus. Mais bon ça n’a pas l’air de déranger Juliann de le voir se balader tout nu au milieu des tables de billard. Celui-ci lui dit par ailleurs que c’est la première fois qu’il couche avec quelqu’un à côté d’une table de billard. Le jeune américain n’est pas du genre très aventureux lorsqu’il s’agit de sexe, il apprécie le confort du lit mais parfois, un peu de piment lui plaît bien, et ce n’était pas totalement inconfortable alors ça va. Le jeune homme vit Juliann le détailler et il profita pour faire de même, avant qu’ils ne se rapprochent à nouveau. « J’peux dire la même chose. » répondit-il avec un sourire en coin, tout en faisant glisser ses mains le long du corps de son partenaire. Il pourrait bien mettre le feu chez lui juste pour qu’il vienne le sauver des flammes. Le pompier lui demande d’ailleurs s’il veut continuer leur partie tout en précisant qu’il n’a pas besoin de se rhabiller. « Pourquoi pas mais du coup si on peut plus retirer d’habits sauf qu’on trouve autre chose comme gage...même si je sais que c’est moi qui vais y avoir droit. » dit-il en riant avant de réfléchir. « On peut partir sur un action ou vérité, un classique mais ça marche toujours ! A part si t’as d’autres idées ? » lui demanda-t-il tout en restant proches de lui. Tant qu’ils n’ont pas repris leur partie il n’a pas vraiment de raisons de détacher ses mains du corps du jeune homme. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mer 29 Juil 2020 - 12:57 | |
| Alors que tu détailles Perry du regard, appréciant fortement la vue, le jeune homme s'approche, déposant ses mains à divers endroits de ton corps. Tu te rapproches légèrement, collant presque ton corps au sien, tes mains venant entourer ses hanches. « Peut-être que je te laisserai gagner si ce sont des gages à mon avantage. » Dis-tu en souriant malicieusement.« Action ou vérité, ça me va très bien. » Cela te ramène quelques années en arrière quand tu jouais à ce jeu avec Pippa alors que vous étiez encore des gamins. Tu n'en gardes que des bons souvenirs car ce jeu apporte souvent son lot de surprises. Après avoir déposé un bref baiser sur les lèvres de l'Américain, tu t'approches à nouveau du billard pour remettre les boules dans le triangle afin de recommencer une partie. « Les gages sont limités à cet endroit où on peut voir plus loin ? » Demandes-tu en ayant déjà quelques idées derrière la tête. |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Ven 31 Juil 2020 - 18:20 | |
| Même s’il n’est pas très courageux, Perry trouve toujours un action ou vérité drôle tant qu’il n’inclut pas de trucs violents. Vu leur situation actuelle, il va sans doute plus inclure de choses sexuelles que violente, il n’est absolument pas contre ça. Les deux jeunes se séparèrent après que Juliann ait accepté la proposition de l’américain, remettant en place les boules pour une nouvelle partie. Perry trouvait ça marrant, d’être tout nu avec un autre gars, en train de jouer au billard. Le genre d’anecdotes marrantes à raconter en soirées. Avant de commencer, il demanda s’il y avait une limite pour les gages. « Tu veux me faire courir à poil dans la rue c’est ça ? » demanda-t-il en riant avant d’ajouter. « Tu peux faire c’que tu veux, j’suis gentil mais si j’veux pas j’peux toujours utiliser un joker. » Il ne peut pas dire à tout non plus. « Vas-y commence, mon humiliation sera plus rapide comme ça. » dit-il en riant, posé sur sa canne. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Lun 3 Aoû 2020 - 19:52 | |
| Tu ris en reculant légèrement ta tête vers arrière quand Perry te demande si tu prévois de le faire courir tout nu dans la rue. C’est effectivement le genre de gages que tu aurais pu lui sortir. « Merde, tu viens de dévoiler mon premier gage. » Plaisantes-tu. « Un joker pour l’entièreté de la partie ? Ca me va. » Dis-tu à ton tour avant de te pencher vers l’avant et de tirer pour casser les boules de billard. Dés ton premier lancé, une boule pleine rentre dans un trou. Ce sera donc ta couleur. Tu continues, mettant au passage la boule rouge avant de rater ton dernier essai. « Tu dois faire mieux que moi, donc mettre au moins deux boules dans les trous. Si pas, tu devras faire face à ta première action ou vérité. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres avant de te décaler légèrement sur la droite pour ne pas brouiller la vue du jeune Peach. « J’suis fair-play, je ne mets pas mon corps de rêve devant tes yeux. » Ajoutes-tu en riant. |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mar 4 Aoû 2020 - 21:22 | |
| Courir dans la rue tout nu, il trouverait ça marrant, se retrouver au commissariat, sans doute beaucoup moins. Mais bon, une caution et hop tout est oublié alors tout va bien, cependant l’idée de se retrouver à poil dans une cellule, entouré de types louches, ça ne l’enchante pas des masses. Il rit avant que Juliann n’accepte qu’ils aient chacun un joker pour toute la partie. Ils ont intérêt à l’utiliser avec parcimonie. Le jeune homme commença, Perry en voyant son coup se dit que ça sentait déjà mauvais pour lui. Faut dire que ce n’est pas comme s’il avait prévu d’avoir un niveau extraordinaire soudainement. Heureusement qu’il aime bien les petits défis, surtout lorsqu’ils concernent un beau mec à poil. « Réfléchis déjà à l’action que tu vas me donner. » dit-il avant même d’avoir joué. « Mince, moi qui voulais avoir ça comme excuse. Tant pis ! » répondit-il en riant, tentant de se concentrer. Peut-être que d’être tout nu va lui donner des supers-pouvoirs. Il mit un temps à jouer et réussit l’exploit de rentrer une boule. C’est un début mais il en faut une deuxième s’il veut échapper au gage. Sauf que bien sûr, il n’y arrive pas, la boule ne partant pas du tout dans la bonne direction. « Je t’écoute. » dit-il avec un sourire en le regardant. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Mar 4 Aoû 2020 - 21:45 | |
| Hochant la tête, réfléchissant déjà intérieurement au gage que tu vas réserver à Perry, tu l'observes effectuer son premier lancé. Alors qu'il fait rentrer une première boule, tu siffles pour lui montrer qu'il t'épate. Son niveau est déjà monté d'un cran contrairement à tout à l'heure ce qui n'est pas négligeable. Mais étant donné que tu as plus d'expérience que lui au billard, il faudra probablement que tu feignes de rater pour ne pas toujours échapper au gage ou à la vérité. Autant rendre le jeu équitable. « T'as pas besoin d'excuse, tu peux tout simplement reconnaitre que je suis trop fort pour toi. » Plaisantes-tu, pas sérieux du tout. Tu n'es pas assez imbu de toi-même pour avoir de telles pensées. « Dommage. » Dis-tu au moment où Perry rate son deuxième coup et doit faire face au gage. Dommage pour lui, pas pour toi. Tu laisses un peu planer le suspens, t'amusant du regard de l'Américain qui n'attend qu'une chose : que tu lui dévoiles ce qui l'attend. Puis lâches : « Tu vas devoir boire de la bière sur mon torse. » C'est un gage plutôt sympathique pour commencer et qui te met dans une bonne position, qui plus est. Attrapant ta bière, tu te diriges vers la table de billard voisine à la vôtre pour t'y coucher. Attendant que Perry te rejoigne, tu lui tends finalement ton verre pour qu'il fasse couler la bière sur ta peau et y dépose ses lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Jeu 6 Aoû 2020 - 17:28 | |
| Juliann le félicite pour la première boule qu’il fait rentrer mais la deuxième ne passe pas, de toute façon il ne s’attendait pas à avoir un niveau de fou tout d’un coup. « Ouais t’es meilleur que moi, mais j’ai d’autres qualités plus intéressantes que d’être bon au billard. » dit-il avec un sourire, ne se laissant pas démonter par son niveau assez médiocre. S’il avait su qu’avoir un bon niveau aurait pu lui servir, il se serait entraîné. Enfin, il aurait sûrement trop eu la flemme au final, il en faut un peu plus pour le motiver. Finalement le jeune homme lâche le gage et Perry ne peut s’empêcher de sourire avant de rétorquer « S’ils sont tous comme ça j’vais même pas essayer de gagner. » Faut dire que c’est un truc qu’il aurait tout à fait pu faire en dehors d’un jeu. Lécher le torse de Juliann n’a rien d’un gage, au contraire, il est plutôt content de pouvoir à nouveau profiter de son corps. Il alla s’installer sur la table de billard voisine, son verre à la main. Perry l’attrapa avant de dire « J’vais devoir faire très attention parce que si on fait une tâche sur la table j’pense qu’on se fait tuer. » Au pire il pourrait en racheter une mais il préfère faire gaffe quand même. Le jeune homme monta sur la table à son tour, surplombant son partenaire avant de venir déposer tout doucement de la bière le long du torse de Juliann. Il se pencha ensuite en avant pour venir boire la bière, profitant de l’occasion pour ne pas seulement goûter à la bière, mais aussi à la peau qui s’offrait à lui. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT | |
| |
| | | | tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT | |
|