AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:38

« Je n'en doute pas mais je suis curieux... quelles qualités ? » Demandes-tu avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Finalement, c'est toi qui remportes la première manche de cette nouvelle partie alors c'est à toi que revient la lourde tâche de trouver un gage pour Perry. Tu n'hésites pas vraiment avant de lui proposer de boire de la bière sur ton torse. Autant que ce gage te rapporte quelque chose à toi aussi. Et au moins, il n'est pas trop contraignant pour le jeune Peach. « C'est le premier gage, je suis gentil. » Rétorques-tu pour le motiver à se dépasser. Après t'être allongé sur la table de billard voisine à la votre, tu laisses Perry te surplomber, ta bière dans la main. Quand il verse le liquide sur ton torse, tu te maintiens en place pour ne pas tâcher la table. « Probablement, oui. Et je pense que remplacer le tapis d'une table de billard c'est assez cher. » Tu gagnes bien ta vie mais autant éviter les dépenses inutiles. « Mais je sais que tu vas être très appliqué. » Rétorques-tu avant de sentir ses lèvres venir se poser contre ta peau. Tu glisses une main dans ses cheveux pour l'encourager à continuer pendant quelques secondes encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de bière. Après que Perry se soit redressé, tu viens embrasser ses lèvres rapidement et descends du billard. « Honneur au perdant. » Dis-tu, taquin, même si c'est à ton tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:33

Il lâcha un sourire en entendant Juliann lui demander quelles pouvaient être ses qualités. Perry est un gars plutôt sûr de lui, parfois un peu trop donc il n’a aucun mal à parler de lui en bien et à se complimenter lui-même s’il le faut. « Je suis un gars sympa, plutôt sexy, un bon ami, je pense et j’suis plutôt drôle globalement. On pourrait dire que je suis l’homme parfait, c’est vrai, mais ça se serait quand même un p’tit peu exagéré. » répliqua-t-il en riant. Il ne se prenait pas au sérieux, prenait rien au sérieux tout court et est toujours resté un gamin dans sa tête, pour le meilleur et pour le pire. Rapidement le jeune homme dû subir son premier gage. Enfin subir, façon de parler parce que l’idée ne lui déplaisait clairement pas. Comme annoncé, il se plaça sur Juliann pour venir lécher son torse ainsi que la bière qui s’y trouvait en prenant soin de ne pas agir seulement comme une vulgaire serpillière. Les deux jeunes hommes s’embrassèrent avant que le jeu ne reprenne. Perry se concentra pour son coup, qu’il réussi, célébrant cette victoire avec une petite danse avant de se concentrer à nouveau. Comme on pourrait s’en douter, il loupa le coup suivant mais ne s’avouait pas vaincu pour autant. « J’vais te rajouter des handicaps pour équilibrer un peu les choses. » dit-il avec un sourire en coin avant de se rapprocher de son partenaire pour venir se coller à lui, dans son dos et commencer à lui caresser le torse. « A ton tour. » lui sussura-t-il à l’oreille.

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:19

Tu ris en l'entendant énumérer ses qualités et terminer par on pourrait dire que je suis l’homme parfait, c’est vrai, mais ça se serait quand même un p’tit peu exagéré. Ce serait surtout un manque de modestie de sa part. Même si tu es du genre à penser qu'il est important d'avoir confiance en soi et de connaitre sa vraie valeur. Malgré tout, dire qu'on est l'homme parfait pourrait paraître un peu prétentieux. « J'peux pas vraiment confirmer tout ce que tu dis mais pour ton côté sexy, ça, je peux totalement approuver. » Réponds-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu laisses Perry exécuter son gage sans rechigner, profitant du contact de ses lèvres d'abord sur ton torse puis sur ta bouche. Puis, un peu trop rapidement à ton goût, vous retournez à votre partie et tu décides de laisser Perry commencer cette fois-ci. Il fait rentrer une boule, mais pas deux, malheureusement pour lui. Alors pour essayer de rendre les choses plus équitables, le jeune Peach colle son corps au tien et vient caresser ton torse. « J'dois dire que ce n'est pas désagréable du tout... » Dis-tu en te penchant légèrement en avant pour tirer et pour venir frotter innocemment tes fesses contre son sexe. Contre toute attente, la stratégie de l'américain fonctionne puisque tu loupes totalement ton coup. « J'accepte la défaite. » Dis-tu en te retournant vers lui pour lui faire face. Alors que ta main glisse lentement sur son torse, tu demandes : « Alors, quel est mon gage ? » Tu es prêt à tout.
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:04

Perry accepte avec plaisir les compliments que les gens peuvent lui faire. Et si personne ne lui en fait, il s’en fait à lui-même, c’est aussi simple que cela. Contrairement à ce que les gens peuvent faire parfois, Juliann ne le remit pas à sa place en lui disant qu’il est prétentieux, non, il approuva seulement une partie de ses dires, à savoir la partie sexy. Le jeune homme sourit avant d’accomplir son gage de manière très appliquée. Ce n’est pas le pire gage qu’il ait eu à faire dans sa vie, bien au contraire alors ça ne le dérangeait pas de mettre du cœur à l’ouvrage. Les deux jeunes hommes revinrent ensuite à leur partie et pour déconcentrer le coup de son partenaire mais aussi adversaire, Perry vint se coller à lui. Il sentit les fesses de Juliann contre lui et au final il aurait très bien pu plus se déconcentrer que lui, heureusement qu’il ne jouait pas. En tout cas sa stratégie paya puisqu’il loupa son coup. Il se retourna alors pour demander son gage. Perry réfléchit quelques secondes avant de lui répondre avec un sourire malicieux. « Tu as trente secondes pour me faire bander….et je vais pas t’aider. » C’est aussi un défi pour lui parce qu’avoir Juliann nu devant lui est déjà très excitant en soit.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:08

Après avoir exécuté son gage sans faillir et avec prouesse, Perry ne s’arrête pas là. Lorsque c’est ton tour de jouer, il met tout en œuvre pour te faire flancher et y parvient sans trop de difficultés. Bon joueur, tu reconnais ta défaite, attendant de connaître ton gage. Et lorsque ta « sentence » tombe, un sourire lascif se dessine sur tes lèvres. « Défi accepté. » Susurres-tu avant de fondre sur ses lèvres. Ta langue vient rapidement trouver la sienne, dansant sensuellement contre celle-ci l’espace de quelques secondes. Puis, alors que tes lèvres embrassent sa mâchoire puis son cou, ta main descend vers son sexe qu’elle saisit et commence à caresser. Tes baisers se poursuivent sur son torse, t’attardant un peu plus sur ses tétons que tu fais durcir de ta langue. Puis, tombant à genoux devant lui, tu relèves la tête et prends son membre dans ta bouche. Sans détacher ton regard du sien, tu commences à faire des mouvements de va-et-vient avec ta bouche tout autour de son sexe, le sentant durcir contre ta langue. Tu ne sais pas si ça fait trente secondes ou moins mais à tes yeux, ton défi est relevé. Ne voulant pas t’arrêter là, tu continues à le caresser avec ta bouche, tes mains se posant sur ses fesses alors que tes doigts s’enfoncent légèrement dans sa peau.
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:14

Quand Perry a le droit de choisir le défi que Juliann doit relever, il n’hésite pas à demander quelque chose qui lui profite. En l’occurrence cela lui profite même très bien puisque qu’il demande à son date de tout faire pour qu’il bande et donc qu’il ait envie de lui. Perry décide de ne pas l’aider et de résister comme il peut, même s’il n’a pas vraiment envie de résister. Le jeune homme accepte le défi et vient l’embrasser avec passion avant de quitter ses lèvres pour descendre ses lèvres plus bas. Assailli par toutes les sensations qui parcourent son corps, Perry ne sait plus où donner de la tête. Il ne met pas longtemps à oublier les trente secondes ainsi que le défi puisque la main puis la bouche de Juliann l’empêchent de résister à son envie. Il passe une main dans les cheveux du jeune homme avant de dire « Tu as accompli ton défi mais j’dis pas non à du rab. » Il ne va certainement pas lui dire d’arrêter maintenant. Il aimerait bien lancer et faire ce genre de défis tous les jours s’il pouvait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT - Page 3 Empty

tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3