Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 24806 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 2:37
Il avait réellement l’impression de vivre un rêve éveillé aux côtés de son amour, ébahi par tout ce qu’il découvrait sur place, par la beauté des paysages qui lui coupaient le souffle à chaque fois. Le temps passait bien trop vite alors qu’ils arrivaient à la fin de leur semaine de vacances, profitant des deux ou trois jours qui leur restaient avant de rentrer à Bowen où ils retrouveraient leur quotidien. Il chérissait chaque seconde comme s’il s’agissait de la dernière, faisant toujours son maximum pour attirer sa petite-amie près de lui, incapable de ne pas être attentionné, de ne pas l’embrasser dés que son visage s’approchait du sien. Il tombait amoureux d’elle à chaque instant, peinant à retenir l’afflux de sentiments qui venaient le percuter lorsqu’il la regardait, lorsque leurs corps entraient en contact. Il s’était réveillé ce matin-là, les premières lueurs du jour venant transpercer les fins rideaux de leur van, éclairant son visage, Niels tournant la tête pour regarder Aelya dormir, esquissant un sourire attendri. Ils s’étaient endormis l’un contre l’autre, se rappelant de la nuit amoureuse qu’ils avaient passé, de l’étreinte fiévreuse qu’ils avaient partagé avant de sombrer dans les bras de Morphée. Il bascula sur son flanc pour être face à elle, sa main venant délicatement caresser sa peau, replaçant quelques mèches de cheveux pour mieux dégager son visage qui faisait chavirer son coeur. Soudainement, alors qu’il la contemplait, il eut une idée pour le cours de leur journée, imaginant une activité qui pourrait lui plaire, et qui surtout, marquerait à vie leurs esprits. Il la vit bouger doucement, le faisant sortir de ses songes alors que son sourire s’étira davantage, fondant devant ses traits à peine réveillés. « Salut beauté… » Murmura-t-il, s’approchant encore d’elle pour déposer des baisers tendres sur le coin de ses lèvres, cherchant tendrement à lui faire ouvrir les yeux. « Ça devrait pas être permis d’être aussi belle au réveil. » La flatta-t-il, sa main glissant de sa joue pour entourer sa taille, caressant son bas dos du bout des doigts. « J’espère que t’avais pas l’intention de passer la journée au lit, parce-que j’ai d’autres projets pour aujourd’hui. » Ajouta-t-il, cherchant à éveiller sa curiosité, la regardant ouvrir les yeux, arquant un sourcil joueur. « Mais tu sauras rien avant de me faire un bisou. » La chercha-t-il, son regard amoureux brillant pour elle, sa main remontant progressivement sur sa cuisse. « Café ? » Proposa-t-il, eux qui avaient pris l’habitude de profiter des premiers rayons du soleil dans le van, les portes ouvertes devant les paysages de carte postale qui s’offraient à eux, une tasse de café en main.
Dernière édition par Niels Björk le Sam 11 Jan 2020 - 15:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 12:18
Aelya aurait voulu se perdre pour l'éternité dans le creux de cette aventure qui sublimait leur complicité, son visage égayé par son sourire qui restait accroché à ses lèvres, animé par celui de son amour qui ne faisait que de déployer du bonheur en masse dans ses veines. Elle le retrouvait dans cette bulle qui n'appartenait qu'à eux, passant son temps à enrouler ses filets autour de son âme pour mieux le voir près d'elle, près de son coeur qui s'emballait à son simple toucher. Elle savait qu'elle traverserait le monde entier juste pour que sa main puisse continuer de s'infiltrer dans la sienne, Aelya qui se voyait incapable de profiter de la vie sans Niels. Blottie dans son rêve, elle avait commencé à sentir les douces pressions de ses doigts sur son visage, bougeant légèrement son corps qui se tendait naturellement vers le sien, ses mots d'amour réveillant un sourire sur son visage.
- Mon bébé... Murmura-t-elle, à demi réveillée, ses bras venant s'enrouler autour de son corps pour le rapprocher d'elle, savourant ses doux baisers avant d'embrasser la courbure de son cou de manière tendre. Ca devrait pas être permis d'être aussi adorable, ta perfection me fait craquer, ajouta-t-elle tendrement, ses doigts venant valser dans son dos, sa jambe venant lier leurs deux corps avant d'ouvrir subitement les yeux à ce qu'il vint ajouter, Aelya arquant un sourcil curieux. Tu perds jamais le nord pour le chantage toi... S'amusa-t-elle, tendant la nuque pour lui voler un baiser amoureux, hochant la tête à sa proposition avant de prendre la couverture pour l'enrouler autour de son corps à moitié nue, ouvrant les portes du van pour s'asseoir sur le rebord, son regard se perdant dans l'immensité du paysage en attendant que son amour ne revienne lui apporter sa tasse. Merci bébé, lança-t-elle en souriant, lui faisant une place pour qu'il vienne près d'elle. Alors... Dis-moi en plus sur tes fameux projets... Demanda-t-elle, sa curiosité piquée à vif.
Levi Wheeler
MESSAGE : 24806 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 14:09
Il s’habituait à ce mode de vie, détestant savoir que tout ça prendrait fin bientôt, eux qui retourneraient à leur quotidien à Bowen dans quelques jours à peine. Il continuait de profiter de ces moments qui s’appartenaient qu’à eux, de tous ces petits instants, aussi simples soient-ils, qui faisaient battre son coeur un peu plus vite, Niels qui tombait sans cesse sous son charme. Il adorait se réveiller à côté d’elle, se dire qu’il n’avait pas à quitter les draps et à se refroidir loin de son amour, prenant le temps de la regarder, de venir se coller à elle pour caresser son visage. Il avait souri aux premiers mots qu’elle murmura, la laissant enrouler ses bras autour de lui, en faisant de même pour la maintenir contre lui, ses lèvres parsemant sa joue. « C’est toi qui me fais craquer mon amour… La preuve, j’suis pas capable de te laisser dormir tranquillement, faut toujours que je vienne t’embêter. » S’amusa-t-il, lui qui adorait ces moments privilégiés avec elle, se délectant de la douceur de leur échange. Il esquissa un sourire malicieux à sa remarque, haussant les épaules pour se justifier. « J’suis prêt à tout pour tes bisous, tu devrais le savoir. » La taquina-t-il, profitant du contact de ses lèvres sur les siennes avant de la laisser se redresser, son regard se posant sur l’extérieur lorsqu’Aelya ouvrit les portes du van. Il prépara deux tasses de café, rejoignant sa petite-amie assise sur le rebord de leur van, déposant sa tasse entre ses mains. « Tiens bébé. » Il but quelques gorgées, ses yeux peinant à se détacher de la splendeur de la vue, s’en imprégnant au maximum pour ne jamais oublier ce qu’ils avaient vécu. Il tourna finalement la tête vers elle lorsqu’elle reprit la parole, faisant mine de réfléchir, une lueur de malice traversant ses iris. « En fait, en y réfléchissant, j’crois que j’préfère te faire la surprise jusqu’à ce qu’on y soit. » La provoqua-t-il, se mordant légèrement la lèvre. « Mais j’suis sûr que ça va te plaire. » Ajouta-t-il, lui adressant un clin d’oeil avant de finir le contenu de sa tasse. Il passa son bras autour d’elle, réajustant la couverture sur elle avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je t’aime. » Ils se préparèrent suite à ça, Niels décidé à garder la surprise jusqu’à leur destination, bien qu’Aelya cherchait à avoir plus d’informations, l’obligeant à user de stratagèmes pour détourner ses questions.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 17:08
Elle vivait pour ces moments où il n'y avait qu'eux, où ils n'avaient à se soucier de personne d'autre si ce n'était de leur bien-être, celui d'Aelya se développant dans son regard qui ne faisait que d'imprimer son image, leurs souvenirs, ce sentiment de liberté qui lui donnait cette agréable impression que jamais ça ne s'arrêterait. Elle peinait à penser au retour, ayant tous les jours envie de voir le temps s'arrêter pour qu'ils puissent continuer à s'aimer sans l'ombre d'un nuage au-dessus de leur tête, Aelya se rendant compte au fur et à mesure que si ces vacances étaient idylliques, c'était uniquement parce qu'elle les passait avec Niels et que tous les paysages se gorgeraient de beauté tant qu'il était là pour les habiller. Elle vint s'engouffrer dans son étreinte chaleureuse, s'imprégnant de leur fusion qui ne connaissait aucun arrêt.
- Dans ce cas embête-moi toute ma vie mon coeur, on doit pas avoir la même définition de ce mot. Enfin, pas quand il s'agit de toi surtout, s'amusa-t-elle, nichant son visage dans son cou qu'elle parsema de baisers tendres, intéressée par ce qu'il pouvait avoir en tête. Tu deviens même vicieux pour quelques bisous, tu rigoles pas avec ça, rit-elle, taquine, venant sceller un baiser sur ses lèvres qu'elle demandait aussi souvent que possible contre les siennes, Aelya ouvrant les portes du van en attendant que Niels ne vienne se présenter à ses côtés, enroulée dans la couverture, sa main venant s'emparer de la tasse qu'il lui tendit avant de revenir à la charge sur son idée d'aventure pour la journée. Hein ? Quoi ? Mais pourquoi ? Bouda-t-elle, fronçant les sourcils. T'as pas le droit de me dire ça juste pour refuser de me le dire, ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, faisant mine d'être exaspérée. Je t'aime pas quand t'es comme ça moi, répondit-elle, sa main caressant la sienne quand il vint réajuster sa couverture sur elle, une lueur joueuse traversant ses iris avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur sa joue à son tour, terminant son café avant de se préparer à la journée qui les attendait.
Elle tentait pendant le trajet de se fier aux indications sur les panneaux, tentant de réfléchir à leur prochaine destination afin que cela puisse lui donner des indices, cuisinant Niels de questions en cherchant la réponse dans ses silences et dans ses yeux joueurs, sans jamais qu'il ne puisse céder. - T'es horrible bébé, tu le sais ça ? On arrive bientôt au moins ? Lança-t-elle, impatiente, son regard regardant les paysages magnifiques défiler sur leur trajet. Et comment tu sais que ça va me plaire en plus ? Je connais déjà ? Demanda-t-elle, cherchant dans sa mémoire des expériences passées.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 20:04
Il était le plus heureux, lui qui s’épanouissait grâce à son amour, fondant pour tout ce qu’elle faisait pour lui, pour voir naître ne serait-ce qu’un seul sourire sur son visage. Et il n’en finissait plus de le faire, lui qui s’amusait comme un fou avec elle, profitant de chaque instant, de chaque minute qu’il possédait pour ne rater aucun moment. Il savait que la fin du voyage approchait à grands pas, préférant de pas y penser, eux qui auraient du mal à revenir à la réalité de leur quotidien où ils seraient obligés de se séparer pour leurs jobs respectifs. Il chassa toutes ces pensées de son esprit, se concentrant sur le visage encore endormi de son amour, réchauffé par son regard amoureux et ses baisers tendres. « J’continuerai mon bébé. T’as l’air d’aimer les pots de colle, ça m’arrange. » S’amusa-t-il, ses doigts caressant tendrement son dos alors que le visage d’Aelya était niché dans son cou. « J’rigole jamais avec tes lèvres. » Reprit-il, feignant un air sérieux avant de pouffer de rire, tendant la nuque pour recevoir son baiser qu’il prolongea. Il se redressa pour préparer leurs cafés, laissant Aelya s’installer devant la vue, emmitouflée dans la couverture, lui faisant part de son idée de garder la surprise. « Parce-que la surprise sera plus belle. » S’amusa-t-il, pouffant à la vue de son expression et de ses remarques qui cherchaient à le dissuader de se taire. « Bien sûr que si j’ai le droit, c’est exactement ce que je fais. » La provoqua-t-il, arquant un sourcil joueur, faisant mine d’être touché par ses mots suivants. « Tant pis, t’es condamnée à passer la journée avec un homme que t’aimes pas. » Ajouta-t-il, reprenant ses mots avant de sourire, son regard cherchant le sien alors qu’elle caressa sa main, se délectant de son baiser sur sa joue. Ils prirent le temps de finir leurs cafés, se mettant rapidement en route pour rejoindre la destination choisie par Niels, prenant le volant alors que les paysages défilaient sous leurs yeux. « Je sais, c’est le but. Bébé, cherche pas, j’te dirai rien. » La taquina-t-il, amusé par son comportement et ses questions. « C’est vraiment horrible de te faire une surprise à toi… » Soupira-t-il, faisant mine de se plaindre avant de rire, se moquant gentiment d’elle. Il esquissa un sourire en apercevant au loin leur destination, finissant par se garer au milieu de nul part, un pont leur faisant face, en suspension au-dessus d’une rivière aux couleurs turquoises. « T’es avec moi. Ça veut forcément dire que t’aimes les sensations fortes. » Souffla-t-il, un sourire étirant ses lèvres alors qu’il prit sa main, l’amenant sur le lieu pour lui faire réaliser qu’ils s’apprêtaient à sauter dans le vide.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 21:47
Elle voulait que l'éternité ne vienne leur tendre ses bras afin de les happer dans la nappe étoilée de leur amour passionnée, Aelya qui ne savait rêver que lorsqu'il était là à bercer ses démons les plus vils de sa voix douce où résonnait leur espoir commun, celui de ne jamais se voir séparés. Elle avait passé chaque étape de la journée avec son amour, sa peau collée à la sienne sous la pâleur du lever du soleil comme sous la chaleur de son coucher, ses yeux imprimant exactement la même chose que les siens alors qu'ils valsaient tous les deux dans le bonheur de n'être que deux, perdue au milieu d'un univers qu'ils perçaient comme s'ils étaient seuls au monde.
- Y'a jamais personne qui m'a collé comme toi tu le fais, heureusement que j'aime ouais, sourit-elle, amusée, ses lèvres venant caresser son cou alors que ses bras le maintenait contre elle. C'est sûrement la partie que tu préfères chez moi, alors je comprends, ajouta-t-elle, joueuse, son regard lumineux retrouvant le sien avant qu'elle ne s'avance pour l'embrasser, sombrant pour ce contact qui lui avait manqué, même si quelques heures seulement s'étaient écoulées, Aelya se redressant à l'intérieur de la couverture pour se planter devant le décor qui se dessinait à perte de vue, éblouissant son champ de vision, soupirant en entendant la justification de son amour vis-à-vis de sa surprise. J'espère qu'elle sera vraiment belle alors, lança-t-elle, faisant mine de laisser planer des menaces, l'air malicieux. Ma vengeance sera terrible, j'espère que tu le sais, avança-t-elle, les traits empreints de défi, Aelya ayant hâte de savoir de quoi retournait sa surprise. J'ai vraiment pas de chance, et tu compatis même pas à mon malheur, exagéra-t-elle avant de rire, incapable de garder son sérieux devant sa mine adorable, ses lèvres se déposant amoureusement sur sa joue avant de qu'elle ne vienne terminer son café, tous deux se mettant en route pour ce lieu que Niels tenait secret, même sous les pressions d'Aelya. Mais bébé... Se plaignit-elle en prenant une moue boudeuse avant de prendre un air curieux à sa remarque. Personne t'as obligé à me faire une surprise en même temps, t'avais qu'à faire le choix de tout me dire hein, le taquina-t-elle, sa nuque se tendant pour mordiller son cou de manière joueuse, voyant Niels se garer au milieu de la nature sur un terrain vaste, Aelya regardant les environs d'un air curieux, peinant à comprendre ce qu'ils allaient faire alors qu'ils sortirent tous les deux, la brune écoutant sa remarque avant de voir qu'ils étaient perchés au dessus du vide, le lieu entier donnant sur la rivière quelques mètres plus bas, quelques cris résonnant entre les montagnes alentours. Dis moi pas que c'est ce que je pense là... Lança-t-elle, prenant peu à peu conscience alors qu'il prit sa main. T'as décidé de me faire avoir un arrêt cardiaque aujourd'hui, c'est ça ? S'amusa-t-elle pour se détendre, grimaçant en suivant Niels à l'intérieur du lieu pour réserver leurs places. Bébé... T'es complètement barge, avança-t-elle en pouffant de rire nerveusement.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Ven 3 Jan 2020 - 23:32
Il avait l’impression d’être sur les toits du monde avec son amour, eux qui ne vivaient que pour eux, que pour ces moments qu’ils partageaient et qu’ils vivaient à cent pour cent, ne faisant jamais dans la demi-mesure lorsqu’ils étaient ensemble. Son regard s’était posé sur son visage, contemplant ses traits de manière amoureuse alors qu’elle émergeait doucement de son sommeil, Niels souriant à ses mots taquins alors qu’il trouva refuge dans ses bras, caressant son corps presque nu contre le sien. « Et y’a personne qui le fera, j’suis le seul à avoir ce droit. » S’amusa-t-il, parcourant sa joue avec ses lèvres, l’embrassant doucement et vivement avant de redresser le regard à sa remarque. « J’aime beaucoup d’autres choses aussi… » La tenta-t-il, joueur, ses yeux valsant sur son corps, lui qui était fou amoureux d’absolument tout ce qu’elle était, de tout ce qui la représentait. Il profita de son baiser avant de revenir à ses côtés, lui apportant comme promis sa tasse de café, s’asseyant à côté d’elle. « Tu vas adorer. » Affirma-t-il, l’air amusé alors qu’il continuait de laisser planer le mystère autour de la surprise qu’il lui avait préparé. « J’ai hâte de voir ce que tu me réserves. » Souffla-t-il alors qu’elle le menaçait avec cet air malicieux, la cherchant encore en reprenant ses mots, faisant mine de ne pas y prêter attention. Il pouffa de rire avant de la laisser déposer un baiser sur sa joue, son bras s’enroulant autour d’elle pour la rapprocher de lui avant de se redresser pour prendre la route vers leur destination secrète. Les yeux rivés sur la route, il ne cilla pas à ses tentatives de chantage, elle qui parvenait toujours à le faire craquer habituellement. « Bébé, tu me feras pas parler. » Ajouta-t-il après sa plainte, peinant à ne pas être sensible à sa mine boudeuse, souriant à ses mots suivants, sentant qu’elle cherchait à tourner la situation à son avantage. « Ça serait beaucoup moins drôle pour moi. » Pouffa-t-il, se moquant doucement d’elle, parce-qu’il savait qu’elle bouillonnait d’impatience, de curiosité, Niels en jouant avec amusement. Il la laissa taquiner son cou, tendant son corps vers le sien pour l’inciter à continuer, avant de se garer au beau milieu de la nature, aussi sauvage que magnifique, excité à l’idée de voir Aelya découvrir ce qu’il leur avait réservé. Il glissa ses doigts entre les siens, prenant les devants pour parvenir jusqu’à ce pont littéralement suspendu au-dessus du vide. « Si, c’est exactement ce à quoi tu penses. » Répondit-il, du tac au tac, son sourire ne le quittant pas. « Ça va être génial, tu vas voir. » Il l’attira avec lui, Niels faisant les démarches nécessaires pour leur réserver leur créneau, avant de patienter quelques minutes, son regard se tournant vers son amour. « Tu le savais déjà, non ? » S’amusa-t-il, son attention attiré par les cris qui résonnaient alors que les personnes venaient de sauter dans le vide. « Tu vas pas me dire que tu flippes, si ? » La chercha-t-il, s’approchant d’elle, ses bras s’enroulant autour de ses épaules pour la rapprocher de lui, ses lèvres parsemant rapidement les siennes. « J’suis ravi de t’avoir connu… » Dit-il, faisant mine d’être sérieux avant de rire, conscient que ce genre de plaisanterie ne lui plairait pas, Niels se retournant en entendant les professionnels les interpeler. « Je crois que c’est à nous. »
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Sam 4 Jan 2020 - 11:11
Elle aurait pu plaquer n'importe quelle vie juste pour s'approprier encore et encore cet espace temps hors du temps avec Niels, juste pour vivre et respirer sans avoir cette impression que tout pouvait leur tomber dessus. Elle savourait la moindre seconde passée en sa présence, se délectant de sa voix douce qui la faisait fondre, de sa tendresse qui la tirait lentement mais surement des rêves qu'il déployait lorsqu'elle fermait les yeux, son corps chaud entrant en contact avec le sien dans une étreinte amoureuse qu'elle cherchait constamment.
- Pour toujours mon bébé d'amour, acquiesça-t-elle tendrement, sachant pertinemment qu'elle ne laisserait entrer personne comme elle l'avait fait avec son amour dont elle accueillit son baiser sur sa joue. Dis-moi en plus... J'ai envie de savoir, joua-t-elle, ses cuisses s'enfermant à l'intérieur des siennes pour égayer davantage ses pensées, captant cette lueur empreinte de malice et de désir dans son regard, celle qui répondait à la sienne, Aelya l'embrassant avant de se redresser devant le paysage qui surplombait sa vue alors qu'elle attendait son petit ami. Je pense que tu me connais assez bien pour savoir ce que tu fais... Enfin j'espère, s'amusa-t-elle, taquine, frustrée de ne pas en savoir plus sur sa surprise. Beaucoup, beaucoup de tortures... Lança-t-elle avec un sourire en coin, imaginant bien qu'il se ferait sa propre idée de sa délicieuse vengeance, Aelya terminant sa tasse de café avant de déposer un baiser sur sa joue, amusée par leur complicité qui brillait sous le lever du Soeil, se délectant de sa présence à ses côtés avant de prendre la route, Niels les conduisant jusqu'au lieu qu'il avait en tête. T'es trop dur en affaires toi, bouda-t-elle, faisant mine de se plaindre en roulant des yeux. C'est vraiment toi le plus diabolique de nous deux, j'hallucine, répondit-elle, faisant mine d'être outrée par son comportement avant de venir taquiner la peau de son cou avec ses dents, souriant légèrement en voyant qu'il appréciait ce contact, avant qu'il ne vienne se garer au milieu de nulle part, Aelya prenant sa main dans la sienne pour le suivre, comprenant vite qu'ils étaient en hauteur, suspendue au-dessus d'un court d'eau turquoise creusé au milieu des montagnes, la brune comprenant rapidement ce qu'il avait désiré leur offrir. Génial ? De se jeter dans le vide ? Et si la corde lâche ? Lança-t-elle, le coeur battant à tout rompre dans ses côtes sous l'effet de l'adrénaline, Aelya se voyant aussi excitée qu'apeurée alors que Niels faisait le nécessaire pour leur réserver un créneau. Ouais je le savais, et je peux pas m'empêcher d'encore plus t'aimer en plus, lança-t-elle, faisant mine de se plaindre. Parce que tu flippes pas toi ? Regarde la hauteur. On voit à peine le sol, avança-t-elle, décontenancée par l'allure si détendue de Niels alors qu'elle frémissait à l'entente des cris, ses bras venant s'enrouler autour de son corps tandis que ses lèvres répondirent aux siennes, comme pour se donner du courage. Me dis pas ça ! Affirma-t-elle avant de rire nerveusement. Putain, putain, putain... Niels, j'te jure, t'as plutôt intérêt de te rattraper après. Si c'est pas de l'amour ça, j'sais pas ce que c'est, c'est le truc le plus fou que je peux faire là, admit-elle, stressée, s'avançant vers les professionnels qui les attachèrent un à un. Tu commences. Comme ça, t'auras tout le temps de venir me rassurer après, lança-t-elle, venant attraper sa main. Je t'aime quand même mon bébé, ajouta-t-elle avant de lui voler un baiser, chargé d'excitation et de stress.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Sam 4 Jan 2020 - 16:00
Il savourait ces moments comme s’ils étaient les derniers, se gorgeant de chaque seconde où leur amour ancrait les murs du van. Niels peinait à redescendre sur la terre ferme, persuadé qu’elle avait réussi à lui faire atteindre les nuages, un paradis sur terre, lui qui était tombé amoureux des terres de la Nouvelle-Zélande. Il esquissa un sourire à ses mots qui se voulaient toujours aussi tendres, ne retenant pas ses envies de lui donner de l’attention alors que ses lèvres avaient parsemé sa joue d’un baiser. « Hmm… ça serait assez explicite de te dire que j’aime tout ? » Souffla-t-il, sa main glissant jusqu’à la cambrure de son dos puis sur sa chute de reins alors qu’il sentait qu’elle resterait son étreinte autour de lui. « J’vois pas comment j’peux pas aimer ce que j’ai sous les yeux. » Ajouta-t-il, d’un air joueur et plein de désir, acceptant son baiser avant de se redresser avec elle, buvant son café devant la splendide vue dont il ne se lassait pas. « T’as confiance en moi, non ? Tu vas adorer. » S’amusa-t-il, intéressé par ses mots suivants qui faisaient naître des étoiles dans ses yeux. « A ce point…? » Sourit-il, se mordant la lèvre doucement alors qu’il s’intéressait à ses lèvres avant de se forcer au calme pour pouvoir reprendre la route avec son amour qui s’impatientait de plus en plus, cherchant à le faire parler, à lui faire cracher le morceau une fois pour toute. « Tu m’aimerais pas autant si j’étais un ange. » S’amusa-t-il, se délectant de ses baisers dans son cou, de ses légères morsures qu’il appréciait sentir, emmenant leur van jusqu’à leur destination, Niels restant silencieux jusqu’à ce qu’Aelya ne comprenne tout l’enjeu de leur présence ici. Il pouffa de rire devant son air presque paniqué, parvenant jusqu’à l’accueil pour pouvoir payer leurs places. « Merde j’y avais pas du tout pensé. C’est vrai que ça tomberait mal. » La taquina-t-il, prenant un air ironique, sa main ne lâchant pas la sienne alors qu’il fondait devant ses mots amoureux et son air faussement agacé. « J’trouve ça fun. C’est ce qui est encore plus excitant. » S’amusa-t-il, lui lançant un clin d’oeil avant de venir contre elle, la rassurant dans ses gestes doux, ses lèvres pressant les siennes doucement, avant qu’il ne lui glisse encore quelques mots taquins. « Bébé, calme… Ça va aller, on va s’amuser. Et tu sais très bien que j’vais me rattraper correctement. » Lâcha-t-il, lui lançant un regard joueur et rassurant, sa main l’entraînant avec lui jusqu’aux professionnels, eux qui se séparèrent pour pouvoir être attachés et sécurisés. « Ah, enfin… J’pensais que t’allais me quitter sans me le dire une dernière fois. Je t’aime. » S’amusa-t-il, profitant de son baiser qu’il prolongea quelques secondes avant de s’approcher du vide, échangeant quelques mots avec les personnes qui s’occupaient de sa sécurité. « A tout de suite. » Dit-il, sentant l’excitation monter avant de se jeter dans le vide, expiant toute l’adrénaline en criant, son coeur se débattant dans sa poitrine alors qu’il voyait les paysages défiler à vitesse grand V.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Sam 4 Jan 2020 - 19:20
Ce genre d'expériences lui donnaient simplement envie d'en connaître encore d'autres en compagnie de son acolyte, de son amour qui prenait toute la place dans sa vie qui ne tournait qu'autour de lui, Aelya ne jurant que par Niels, son prénom qu'elle avait en tout temps sur ses lèvres qui ne désiraient que les siennes à embrasser, Aelya se nourrissant de son contact chaleureux qui l'animait de vie, qui la tenait hors de portée de ses ténèbres, sécurisant son coeur tourmenté par son éternelle angoisse de le perdre. Si elle perdait Niels, elle perdait tout, elle et son monde entier s'écroulant dans son sillon.
- Pas assez à mon goût... J'ai besoin d'actes, de gestes... Le tenta-t-elle malicieusement, attendant de sentir son contact sur ses courbes qui demandaient constamment l'emprise de ses mains qu'elle savoura, quand il caressa sa peau jusqu'à sa chute de reins, Aelya se délectant de ce moment privilégié entre leurs corps qui se cherchaient alors qu'elle avait resserré ses filets autour de lui. Tant mieux, parce que j'ai besoin d'attirer que toi... Répondit-elle dans une voix envieuse, son regard s'embrasant dans le sien avant de l'embrasser, rejoignant la porte du van pour s'y asseoir. Avoir confiance en l'un et l'autre nous provoque souvent des emmerdes aussi, s'amusa-t-elle, consciente qu'ils se suivraient partout et que si c'était leur force, c'était aussi leur faiblesse. Tu verras bien, j'te laisse la surprise... Lança-t-elle, joueuse, se laissant influencer par le même mystère qu'il arborait, Aelya sombrant intérieurement pour sa lèvre qu'il vint mordre, ayant envie de lui arracher bien plus qu'un simple baiser sur sa joue, son regard valsant entre ses lèvres et ses yeux venant le traduire à la place de ses mots avant qu'ils ne prennent la route tous les deux, égayés par les questions d'Aelya qui ne trouvèrent aucune réponse. C'est vrai. J'aime ce côté indocile chez toi même s'il me pose problème en ce moment, exagéra-t-elle, taquine, venant mordiller son cou à quelques reprises avant d'arriver sur le lieu de la surprise, Aelya paniquant légèrement en comprenant qu'ils allaient tous les deux sauter dans le vide, tenus par un élastique, Niels faisant les démarches pour qu'ils puissent le faire dans quelques minutes. Ca tomberait un peu mal ouais, j'te le fais pas dire. T'as pensé à moi ? Et à Hank ? Lança-t-elle, faisant mine de le faire réfléchir à ce qu'ils comptaient faire. Bébé, si tu voulais être excité t'avais juste besoin d'une matinée au lit avec moi, secoua-t-elle la tête, l'air faussement agacé alors que sa main venait caresser la sienne pour finalement venir contre lui, ses bras l'entourant pour le sentir au plus près, laissant ses lèvres répondre à celles de son amour. Je compte bien te voir te rattraper ouais, lança-t-elle, joueuse, le suivant jusqu'au point où ils allaient sauter pour que les professionnels les attachent. Mais jamais de la vie je ferais ça. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser partir comme ça, tu le sais en plus, répondit-elle en souriant, amusée par ses mots, attrapant son haut entre ses doigts pour prolonger leur baiser avant son saut, Aelya sentant son coeur battre à milles à l'heure en le voyant au bord du vide, avant qu'il ne loupe un battement en le regardant sauter, la brune s'approchant du rebord pour voir la scène, la respiration coupée, attendant qu'il ne revienne pour l'écouter parler de son expérience. Putain bébé... J'ai pas aimé te voir plonger dans le vide comme ça... Avoua-t-elle quand il revint vers elle. Alors ? Demanda-t-elle dans l'appréhension, sa main attrapant la sienne.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Sam 4 Jan 2020 - 20:56
Niels était convaincu que dés lors qu’ils auraient déposé les pieds à Bowen, il ne vivrait que pour le moment où ils pourraient repartir, se plaisant bien trop avec Aelya loin de tout, loin des banalités de leur quotidien. Il ne lui avait jamais caché son amour pour l’aventure, lui qui s’était déjà confronté au monde lorsqu’il était plus jeune, avant de venir trouver Aelya à Bowen. Il voyait son futur dans les yeux de son amour, et il savait qu’il serait heureux partout où elle serait, parce-qu’il n’était voué qu’à ça, à l’aimer n’importe où et n’importe quand. « Ah oui…? J’peux peut-être te montrer ça alors… » Souffla-t-il, sa main posée sur sa chute de rein remontant lentement jusqu’à ses flancs, s’aventurant sous son haut pour atteindre son décolleté, empoignant sa poitrine. « C’est mieux ? » Demanda-t-il, d’un air faussement innocent, ses lèvres caressant patiemment les siennes avant qu’ils ne se redressent tous les deux pour boire leurs cafés au bord du van. « Ouais mais ça nous réussit aussi parfois… » S’amusa-t-il, pensant à toutes ces fois où tout avait dérapé, mais aussi aux moments où ils avaient fait preuve d’une grande complicité, prêts à tout l’un pour l’autre. Il esquissa un sourire joueur à ses mots suivants, ayant conscience qu’elle faisait tout pour jouer sur les non-dits, comme lui le faisait, sentant que la tension montait entre eux alors qu’ils se regardaient avec plus d’insistance. Ils prirent finalement la route, Niels cherchant à garder le secret bien qu’Aelya ne lui facilitait pas la tâche. « C’est trop facile pour toi de me faire craquer d’habitude… » Joua-t-il, souriant alors que ses dents taquinaient son cou, Niels garant leur van en arrivant à leur destination. Il ne lâcha pas sa main alors qu’ils avancèrent tous les deux jusqu’à l’accueil pour récupérer leurs places que Niels paya, s’amusant de la panique qui traversait les iris de sa petite-amie qui comprit qu’ils s’apprêtaient à sauter dans le vide. « Je t’ai jamais vu comme ça je crois… C’est presque sexy en fait. » Pouffa-t-il, s’amusant de ses mots et des scénarios dramatiques qu’elle imaginait. « J’avais prévu qu’on garde ça pour ce soir. On peut être excités à tout moment de la journée. » Ajouta-t-il, frissonnant à ses marques d’attention, l’étreignant doucement contre lui alors qu’il parsemait doucement ses lèvres de baisers. « Faudra sauter d’abord. » La tenta-t-il, lui adressant un clin d’oeil joueur, lui qui voulait la voir relever ce défi. Ils s’avancèrent jusqu’au point de leurs sauts, se préparant à l’aide des professionnels qui s’occupaient de leur sécurité, Niels souriant aux mots de son amour qui lui rappela qu’elle l’aimait. « J’ai failli croire que tu me laisserais comme ça. J’ai eu la peur de ma vie. » S’amusa-t-il, exagérant ses propos avant de la laisser l’embrasser, lui accordant un dernier regard amoureux avant de s’approcher du vide et de laisser porter par l’excitation. Le coeur à la renverse, son souffle se coupa alors qu’il dévalait le vide à toute vitesse, son corps rebondissant pour se stabiliser par la suite, Niels revenant trouver Aelya en hauteur. « Putain c’était trop génial bébé ! Tu vas adorer. Tu vois… c’est pas si terrible que ça, j’suis toujours vivant. » Rit-il, amenant sa main jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser. « Allez mon bébé, montre-moi que t’es une aventurière. Et pense surtout à tout ce que j’vais te faire après… » Sourit-il, lui adressant un clin d’oeil après ces mots qu’il lui murmura à l’oreille, lui volant un dernier baiser avant de la regarder s’avancer jusqu’au rebord.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Sam 4 Jan 2020 - 22:39
Aelya n'avait jamais voyagé hors de Bowen, son expérience se limitant à cette ville et à ses alentours, l'argent lui manquant pour mettre à bien cette envie qu'elle avait toujours voulu assouvir. Elle n'avait simplement pas eu la motivation nécessaire pour la mettre en œuvre, préférant se complaire dans ses ténèbres qui la bloquer à Bowen, dans les souvenirs douloureux de son passé qui l'avaient finalement piégé ici. Puis il y avait eu Niels, son étoile inespérée, son espoir venant faire briller son ciel noir pour lui permettre de rêver, d'avoir envie d'autre chose, et c'était tout ce qu'elle voulait maintenant qu'elle l'avait trouvé : s'évader encore avec lui. Aelya frissonna en sentant ses paumes traverser son corps pour le caresser, son regard se teintant de désir en découvrant son trajet jusqu'à sa poitrine.
- C'est beaucoup mieux. C'est même très clair, répondit-elle, joueuse et envieuse, caressant son bras au bout du quel sa main emprisonnait sa poitrine, se délectant de ce contact avant de se redresser pour boire son café avec Niels. C'est pas faux. Ça vaudra toujours le coup de faire équipe avec toi de toute manière, ajouta-t-elle fièrement, consciente que malgré leurs galères ils réussissaient toujours à avoir ce qu'ils voulaient, à se préserver des autres, Aelya aimait leur complicité, leur fusion et tout ce qu'ils étaient ensemble, la brune laissant Niels prendre la route. T'as trop gagné en résistance justement, ça va plus là, s'amusa-t-elle, voyant qu'elle n'arriverait rien à lui expier avant que ses dents ne vienne taquiner sa peau, sortant du van lorsque Niels se gara, l'appréhension la gagnant alors que son petit ami réservait leur tour pour sauter dans le vide. C'est sexy de me voir pas rassurée ? En même temps la plupart du temps je contrôle un minimum ce qu'on me fait faire, lança-t-elle, feignant l'agacement. On gardera ça pour ce soir si mon cœur lâche pas avant, ajouta-t-elle, pouffant nerveusement, décidant de se réfugier dans son étreinte amoureuse, ses lèvres rejoignant les siennes dans un tendre baiser, un sourire en coin se déployant sur ses lèvres à sa remarque qui l'incitait à relever ce défi, Aelya ne reculant devant rien pour accomplir des choses.
Elle l'accompagna jusqu'au point de la chute, laissant les professionnelles ajuster leurs sécurités avant de venir contre son amour pour lui faire savoir son éternelle affection.
- Tu me rassures, t'as au moins peur de quelque chose en lien avec ton activité, j'me sens moins folle, rit-elle en exagérant à son tour, embrassant son amour pour lui donner du soutien, le regardant finalement sauter, le cœur à la renverse en entendant son cri, voyant son corps s'agiter quelques mètres plus bas, l'adrénaline pulsant en masse dans ses veines alors qu'elle le voyait revenir à ses côtés. C'était pas négociable que tu reviennes vivant bébé, sinon c'est moi qui t'aurait tué si tu m'avais abandonné, répondit-elle, amusée, ses muscles se tendant sous le stress alors qu'elle tentait de s'accrocher à la douceur de ses lèvres venues se poser sur sa main. J'ai hâte de ce que tu vas me faire après pour me réconforter de ce traumatisme, lança-t-elle, malicieusement, insistant sur ses mots dans le but de voir ses attentions se décupler.
Elle répondit à son baiser, lui donnant un dernier sourire nerveux avant de s'avancer sur le ponton, échangeant avec les professionnels avant d'avoir le top départ pour sauter, Aelya évitant de réfléchir davantage pour s'élancer dans le vide, son cri résonnant entre les montagnes alors que son corps se chargea d'adrénaline pure, son cœur s'envolant de sa poitrine alors que son corps vint faire des rebonds via l'élastique, avant de retrouver le sol où on la détacha, la brune rejoignant rapidement Niels.
- Putain, t'as raison c'était génial ! J'suis boostée là ! Je pourrais faire la fête toute la nuit avec ce trop plein d'énergie ! T'as eu une trop bonne idée bébé c'était fou, merci amour, avança-t-elle en le prenant par la main pour l'attirer contre ses lèvres.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Dim 5 Jan 2020 - 3:25
Niels était au courant du passé d’Aelya, de tout ce qu’elle avait manqué depuis qu’elle avait poussé son premier cri sur cette terre. Et presque égoïstement, il voulait être celui qui changerait la donne, sans pour autant prétendre pouvoir tout effacer de sa mémoire, parce-que les plaies profondes qu’elle portait seraient toujours là, dans un coin de son âme, sur une parcelle de son coeur, ce genre de choses ne pouvant jamais complètement disparaître. Mais Niels voulait au moins lui faire comprendre que tout n’était pas définitif, qu’avec lui, elle pourrait être celle qu’elle avait toujours été et qu’il avait toujours aimé. Et si c’était ce qu’elle souhaitait, il prendrait sa main pour la suivre jusqu’au bout du monde, sur toutes les terres possibles et inimaginables, parce-que sa vie n’avait de sens que là où elle se trouvait. Dans l’intimité de leur van, il était venu contre elle après avoir entendu Aelya le tenter, lui qui ne demandait qu’à la toucher, qu’à parcourir son corps de ses paumes avides de son contact. « J’voulais pas te laisser dans l’incompréhension. » Souffla-t-il avec amusement alors que sa main recouvrait chaudement sa poitrine, caressant la surface de son corps jusqu’à ce qu’ils ne décident de prendre la route pour se rendre à cet endroit que Niels gardait secret pour pouvoir lui faire la plus étonnante des surprises. Parce-qu’il savait bien qu’Aelya ne s’attendait certainement pas à ce qu’il leur avait préparé, s’amusant de cette ambiance légère qui régnait dans l’habitacle de leur véhicule. « T’aimes pas quand j’suis un peu résistant ? J’pensais que ça allait te plaire pourtant… » Ajouta-t-il, feignant la réflexion, son regard ne quittant pas la route alors qu’elle s’amusa à le déconcentrer, son coeur bondissant sous l’effet de ses lèvres qui s’étaient réfugiées dans son cou, le faisant rougir davantage. « T’es toujours sous contrôle d’habitude. J’aime bien te pousser à bout bébé… » Lâcha-t-il, pouffant devant son air faussement agacé, ses mains s’enroulant doucement autour de son corps pour l’amener contre lui. « Il a pas intérêt de lâcher ton coeur. Tu voulais que je me rattrape ? T’es obligée de survivre si tu veux me voir en action. » La chercha-t-il, avant de fondre amoureusement contre ses lèvres, son souffle caressant doucement le sien juste avant qu’ils ne suivent les instructeurs pour les laisser installer les équipements de sécurité sur leurs corps. Il hocha la tête à ses mots, son bras passant autour de son épaule pour profiter d’un instant de tendresse avant de se jeter dans le vide. « J’te signale que tu m’as dit que tu m’aimais pas toute à l’heure, faut bien que je m’en inquiète un peu. » Pouffa-t-il, acceptant avec amour son baiser qui lui donna du courage, Niels sautant quelques secondes plus tard pour sentir la liberté s’insinuer dans chacune de ses cellules, l’adrénaline affluant en masse dans ses veines, son corps rebondissant après être arrivé au point de chute le plus bas. Il revint vers Aelya, complètement exalté par cette expérience qu’il peinerait à oublier, son corps ressentant encore les sensations que lui avaient procuré ce saut dans le vide. « Je t’abandonnerai jamais moi, tu le sais bien pourtant. » Répondit-il, amusé par ses mots, sa main s’accrochant à la sienne pour y déposer un baiser doux. « Tu vas avoir besoin d’un gros câlin toi… » La taquina-t-il, lui donnant un dernier baiser avant de la voir s’avancer au rebord, ses iris se chargeant d’excitation lorsqu’il la vit sauter, ressentant cette immense fierté de l’avoir vu surpasser ses peurs, Aelya lui prouvant une nouvelle fois qu’elle ne reculait devant rien. Il l’attendit, le coeur battant, un sourire fendant son visage lorsqu’il la vit revenir, appréciant son exaltation apparente. « Bébé, tu l’as fait ! J’savais que ça te plairait, j’suis content et fier de toi mon amour. » Dit-il, attendri par son baiser, ses doigts se frayant un chemin entre les siens. « Justement, ça te dirait de dépenser toute cette énergie dans une séance de kayak ? J'ai vu que la rivière s'y prêtait bien. » Proposa-t-il, tout sourire, son regard interceptant le sien.
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Dim 5 Jan 2020 - 11:04
Ses plaies cicatrisaient à son contact, et c'était ce à quoi elle désirait se raccrocher, à lui, son ange gardien qui était venu la rattacher à la vie, et à eux, cette unité qui ne cessait de s'étendre dans n'importe quel espace où ils daignaient se rendre. Parce qu'ils savaient se satisfaire d'un tout et d'un rien dès qu'ils étaient ensemble, parce que le sourire d'Aelya n'avait jamais été aussi vrai que depuis qu'il répondait à la beauté de celui de son amour. Elle se revigorait à la chaleur de son étreinte qu'elle venait chercher sous les draps, happée par sa peau qui caressait la sienne, déployant de l'amour et du désir dans ses veines. Elle sourit en coin à sa remarque, le laissant poser ses mains sur ses courbes, sur sa poitrine, là où bon lui semblait tant qu'il avait ses mains sur elle, Aelya sentant son coeur s'activer dans une envie qui perlait dans ses iris, ses mains venant caresser son torse, avant qu'ils ne viennent rompre leur contact, prenant la route pour la surprise de Niels. - J'ai jamais vraiment aimé que tu viennes me résister bébé. Ca me donnerait envie de te punir là, s'amusa-t-elle malicieusement, consciente qu'elle avait juste envie de l'aimer un peu plus pour toutes les initiatives qu'ils prenaient pour elle, pour qu'elle puisse s'oublier dans ses bras, Aelya venant taquiner la peau de son cou qu'elle aurait désiré voir rougir de partout sous l'effet de sa passion. T'es le meilleur pour me pousser à bout toi... Tu me connais trop, ajouta-t-elle, amusée, accueillant son corps contre le sien alors qu'ils étaient sortis de la voiture. C'est pas faux. T'as toujours les mots qui faut pour motiver toi, lança-t-elle, joueuse, ses lèvres venant amoureusement se lier aux siennes, peinant à lâcher son amour qui s'apprêtait à sauter dans le vide alors qu'on les attachait tour à tour. Jamais j'te dirai ça sérieusement, je t'aime pour toute la vie même si t'es chiant, le taquina-t-elle amoureusement, son regard admirant ses traits qu'elle jugeait magnifiques, blottie dans ses bras, avant de le lâcher à contre coeur pour qu'il ne vienne s'abandonner au vide, l'adrénaline gagnant du territoire dans son corps alors qu'elle le regardait revenir vers elle, s'intéressant directement aux sensations qu'il avait ressenti. Je le supporterais pas de toute façon, j'ai trop besoin de toi, avoua-t-elle amoureusement, le regardant tendrement embrasser sa main infiltrée dans la sienne. Un très très gros oui bébé, je serai inconsolable... Exagéra-t-elle pour un peu mieux l'attirer dans ses filets qui se tendaient autour de lui.
Elle respira un bon coup, s'élançant jusqu'au rebord avant de donner un dernier regard stressé à son amour, Aelya se laissant tomber dans le vide en évitant de réfléchir plus longuement, la vitesse de la chute la happant dans une bulle d'adrénaline inouïe, son coeur se soulevant davantage lorsque l'élastique la fit rebondir avant qu'elle ne vienne atterrir au sol, rejoignant son petit ami quelques minutes plus tard. - C'est vrai, t'es vraiment fier ? Ca va j'aurais pu mourir tranquille alors, s'amusa-t-elle, encore excitée par son expérience, ses lèvres attrapant les siennes dans un baiser survolté, le visage d'Aelya s'illuminant de plus belle à sa proposition. Ca a l'air top comme idée ! En plus cette fois on sera tous les deux. On pourra vraiment voir si on est une équipe de bras cassé ou pas, rit-elle, tirant Niels dans les escaliers pour descendre vers la rivière, faisant les formalités pour disposer d'un kayak. Si je nous fais tomber m'en veux pas hein, ça fera plus de réconfort pour ce soir, affirma-t-elle, joueuse.
Levi Wheeler
Sujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- Dim 5 Jan 2020 - 16:44
Il voulait la préserver du monde entier, Niels souhaitant déployer son étreinte protectrice autour de son corps pour ne jamais à la voir souffrir. Il détestait savoir qu’on pouvait lui infliger des blessures, lui qui était capable de tout porter pour elle, juste pour la voir s’en sortir. Il s’était réfugié contre elle alors que le jour venait de se lever, naturellement happé par sa beauté qui lui coupait le souffle, par son corps qu’il voulait parcourir de ses mains accro à la douceur de sa peau. Il lui avait laissé entrevoir tout le désir qu’il lui portait, frémissant à la sensation de ses doigts contre son torse avant de se raisonner, lui qui leur avait prévu une grosse journée, riche en sensations. Ils prirent la route, Niels s’amusant des mots qu’il échangeait avec sa petite-amie qui cherchait à savoir ce qu’il leur avait prévu. « Tu pourrais le faire… ce soir ? » Joua-t-il, la laissant venir contre son corps, taquiner la peau de son cou qui n’appartenait qu’à elle, lui qui adorait porter sa trace sur lui, en tout temps. Ils sortirent de la voiture pour découvrir les lieux desquels ils sauteraient tous les deux, Niels s’amusant des mots de son amour alors qu’il la motiva avec des paroles joueuses. « Faut croire que j’connais bien tes goûts en termes de récompense. » Souffla-t-il, avant d’être attaché, prêt à se jeter dans le grand vide, l’excitation commençant à monter. « Bon ça va alors. Vaut mieux que tu me dises ça, on sait jamais si je reviens pas. » Pouffa-t-il, lui volant un dernier baiser avant de lâcher prise, sautant finalement, expérimentant des sensations à peine descriptibles avant de remonter pour retrouver sa petite-amie. Il vint se blottir contre elle, conscient que ça n’avait pas dû être agréable pour elle de le voir se jeter dans le vide. « T’es pas prête de te débarrasser de moi, t’en fais pas pour ça. » Sourit-il, sa main dans la sienne qu’il finit par lâcher pour la regarder se préparer. « J’serai aux petits soins mon bébé, tu regretteras pas de l’avoir fait. » S’amusa-t-il, adorant justifier ses attentions, lui qui pouvait s’occuper d’elle toute la journée s’il le pouvait, son sourire s’étirant en la regardant se lancer dans le vide, attendant impatiemment qu’elle lui revienne pour avoir son retour. « T’as été courageuse mon amour, évidemment que j’suis fier. Par contre, interdiction de mourir, je ris pas avec ça moi. » Se plaignit-il, faisant mine de bouder alors qu’il savait qu’il l’avait taquiné de la même manière. Il répondit amoureusement à son baiser, lui proposant ensuite de passer à une autre activité, satisfait de sa réponse exaltée. « J’suis convaincu qu’on va gérer amour. T’es plus aventurière que tu ne le penses. » Admit-il, lui adressant un clin d’oeil avant de suivre Aelya jusqu’à la rive, s’occupant de réserver un kayak pour quelques heures, le temps de pouvoir visiter les alentours sur l’eau. « Si tu nous fais tomber, pas de câlin ce soir. » Plaisanta-t-il, faisant mine d’être sérieux quelques secondes avant de pouffer de rire, s’équipant avant de monter avec Aelya dans le kayak. « C’est parti bébé. » Dit-il, excité de vivre cette aventure avec elle, pagayant sur la rivière qui était plutôt calme, se laissant porter par le courant. « Quand j’vois ça, ça me donne vraiment pas envie de rentrer à Bowen. »