Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
31 ans. célibataire. barmaid. italienne. hétérosexuelle.
âme vagabonde a écrit:
Pourquoi n'avoues-tu pas tes sentiments? Peut-être que ça fera changer les choses?
gisella a répondu : ils sont avoués, mes sentiments. j'ai le plus bel homme du monde à mes côtés. et le plus têtu aussi
Thérapie-de-couple a écrit:
Tu te vois mariée avec plein d'enfants, ou ce portrait de famille ne fait pas partie de tes projets de vie ?
gisella a répondu : j'ai déjà été marié par le passé et je me suis promis de ne retenter l'expérience que si j'étais certaine d'avoir trouvé l'homme idéal. je n'ai aucunement envie de me divorcer une quinzaine de fois..
Dernière édition par Gisella Santini le Lun 22 Juin 2020 - 21:47, édité 2 fois
2
Sujet: Re: write about gisella Mar 17 Mar 2020 - 21:17
tu ressembles à quelqu'un que je connais..
âme vagabonde
Sujet: Re: write about gisella Mar 2 Juin 2020 - 17:59
Pourquoi n'avoues-tu pas tes sentiments? Peut-être que ça fera changer les choses?
Invité
Sujet: Re: write about gisella Mer 3 Juin 2020 - 5:43
âme vagabonde a écrit:
gisella a répondu : ils sont avoués, mes sentiments. j'ai le plus bel homme du monde à mes côtés. et le plus têtu aussi
Thérapie-de-couple
Sujet: Re: write about gisella Sam 20 Juin 2020 - 17:52
Tu te vois mariée avec plein d'enfants, ou ce portrait de famille ne fait pas partie de tes projets de vie ?
Invité
Sujet: Re: write about gisella Lun 22 Juin 2020 - 21:40
Thérapie-de-couple a écrit:
gisella a répondu : j'ai déjà été marié par le passé et je me suis promis de ne retenter l'expérience que si j'étais certaine d'avoir trouvé l'homme idéal. je n'ai aucunement envie de me divorcer une quinzaine de fois..
ariane
Sujet: Re: write about gisella Sam 5 Sep 2020 - 0:55
T'as déjà fait du sexe via webcam avec un inconnu ?
truth or dare
Sujet: Re: write about gisella Ven 25 Sep 2020 - 10:23