AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:58

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Elle a reçu tout à l'heure un texto qui lui a tout de suite fait plaisir. Un texto de Duncan l'invitant chez lui pour une soirée pizze et films. Bien entendu le côté gourmand de Lena s'est tout de suite réveillé et impatiente de passer une soirée avec celui dont elle est amoureuse elle a tout de suite accepté sa proposition. Ainsi après avoir enfilé une jolie robe rose la belle se prépare, se maquillant très légèrement les yeux et les lèvres puis elle file se parfumer et se coiffer les cheveux simplement en les détachant le plus spontanément possible. Satisfaite de son apparence elle se constate dans la glace puis elle file ensuite chez Duncan. L'un de ses colocataires la conduisant jusqu'au logement de son professeur et plus qu'ami désormais. Elle est angoissée malgré tout, de peur d'en avoir fait trop ou au contraire de ne pas en avoir fait assez aux yeux de Duncan. Du coup lorsqu'elle arrive chez lui devant sa porte elle sonne puis elle attend bien patiemment qu'il vienne lui ouvrir. Par texto elle lui a dit qu'elle avait une préférence pour la pizza Reine Blanche une pizza à base de crème, de jambon, champignons, mozzarella et d'œuf c'est une pizza très simple mais qui convient parfaitement à Lena qui peut être un estomac sur pattes quand elle le veut bien. Elle se demande donc s'il a prit des boissons et des desserts en prime parce que oui comme dit elle peut être un vrai estomac sur pattes. D'ailleurs alors qu'elle pense à cela voilà que Duncan lui ouvre et aussitôt la blonde sourit « Salut contente de te voir ! » Dit-elle joyeusement tandis qu'elle lui fait une rapide bise puis elle entre à l'intérieur une fois qu'il l'a invitée à entrer. « Comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Qu'elle demande joyeusement. Avec les temps chauds en ce moment c'est tout de suite plus simple. D'ailleurs avec les incendies récemment qu'il y a eu dans tout le pays Lena a fait un don très généreux à une collecte de fonds pour aider l'Australie. Étant héritière depuis la mort de sa maman elle est pleine aux as et se fait plaisir. Donc aider l'Australie lui semblait légitime. Les cours ayant recommencé depuis les vacances d'été de mi Décembre jusqu'à fin Janvier la belle est contente de retrouver le chemin de l'université et de croiser Duncan tous les jours même s'ils se voient en privé depuis quelques mois déjà.. « Quoi de neuf ? » Qu'elle demande d'une voix douce la Kelly..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:57

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Duncan ressentait de plus en plus le besoin de revoir la belle Léna pour lequel son coeur battait tant. Tous deux se voyaient aussi souvent que possible en dehors de l'université depuis quelque temps, ce qui était certes fort risqué mais d'un autre côté si agréable. Quoi qu'il en soit, Duncan se montrait toujours prudent et tâchait de se montrer le plus discret et le plus distant possible avec la jeune femme en cours, et il y arrivait, même si pour cela, il devait prendre sur lui et faire comme si de rien n'était entre elle et lui.

Et ce soir, il avait envie de la voir, il l'invita donc à passer chez lui pour une soirée cool Pizza par l'envoi d'un sms, espérant qu'elle serait dispo. Ouf ! Réponse positive de la part de la jeune femme qui lui stipula en plus qu'elle voulait une pizza Reine Blanche. Vu que la belle n'allait pas tarder à arriver, Duncan décida de se préparer avant de passer les commandes. De toute façon, il valait mieux que les pizzas soient livrés une fois Lena présente auprès de Duncan et pas avant car ça refroidissait vite. Soirée Pizza sous-entendait quoi qu'il en soit un minimum de préparation pour le professeur, autant pour le service que physique. Car il allait en effet être inévitable pour lui de mettre  les pizzas sur une assiette pour la servir à la jeune femme. Les donner dans un carton à l'arrache, ce n'était pas du Duncan. Non mais ! Donc dans un premier temps, il passa sous la douche, puis se vêtit ensuite d'une chemise blanche, un pantalon noir et aux pieds des mocassins tout simples.

Une fois cela fait, Duncan commanda les pizzas : une Reine Blanche pour Lena et une Carbonara pour lui. Il demanda à ce qu'elles arrivent demi-heure plus tard.

Bientôt, la belle fut là et Duncan lui ouvrit.

- Salut ! De même ma belle ! Tu sais que tu es ravissante ainsi ?

Ça ne voulait aucunement dire qu'elle ne l'était pas d'habitude, loin de là ! Et au contraire même ! Mais cette tenue lui allait vraiment très bien.

- Normale : quelques corrections de copies après les cours en début d'aprem, je suis aussi allé un peu me promener pour prendre l'air et toi ? Les pizzas sont commandées, elles devraient arriver d'ici 20 minutes, ça te va ? Merci d'avoir accepté de venir en tout cas. Fais comme chez toi, tu commences à connaître la maison. Tu veux quelque chose à boire ?

Houla ! Du calme Duncan ! Tu vas passer la soirée avec elle. Respire ! Sinon tu vas la faire fuir ! Ce fut ce qu'il se dit à lui-même après avoir parlé d'une traite alors qu'elle venait à peine d'arriver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:06

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Une soirée pizze fera toujours plaisir à la belle blonde qui est un estomac sur pattes. Et puis rien que le fait est de passer un moment avec Duncan ça l'emplit de joie la blonde aux yeux bleus. Ce soir justement Kelly s'est faite belle pour son moment avec Duncan qu'elle suppose qu'il sera très agréable comme à chaque fois. Les deux font très attention à ce que leur petite relation demeure secrète. Personne n'est au courant qu'ils se voient en dehors des cours, pas même les amis proches de Lena ou encore son père. Enfin Terrence il ne vaudrait mieux pas parce qu'après tout c'est un papa très protecteur. Et il ne faut pas oublier que le Kelly a trois ans de plus, seulement, que Duncan. Donc se retrouver beau-père d'un homme à peine plus jeune que lui elle se doute bien que ça ne lui ferait pas plaisir. Mais pour l'heure ils n'en sont pas là, c'est simple ils ne se sont même pas encore embrassés. Ça viendra en son temps elle suppose, mais elle veut que ce soit lui son premier amour. Elle n'a jamais été embrassée par quiconque donc elle est un peu stressée à l'idée que ça arrive mais elle sait qu'avec lui tout ira bien. D'ailleurs voilà que le beau lui ouvre la porte de son domicile et comme toujours il est superbe "Salut ! De même ma belle ! Tu sais que tu es ravissante ainsi ?" Elle rougit en baissant la tête « Merci beaucoup... » Qu'elle répond toujours un peu intimidée lorsqu'on lui fait des compliments. Elle entre alors à l'intérieur après qu'il l'y ai invitée et elle prend de ses nouvelles "Normale : quelques corrections de copies après les cours en début d'aprem, je suis aussi allé un peu me promener pour prendre l'air et toi ? Les pizze sont commandées, elles devraient arriver d'ici 20 minutes, ça te va ? Merci d'avoir accepté de venir en tout cas. Fais comme chez toi, tu commences à connaître la maison. Tu veux quelque chose à boire ?" Elle lui sourit en acquiesçant « si tu as un jus de fruits multi-fruits je veux bien. » Qu'elle répond joyeusement. « A part ça pas grand chose. Après mes cours aujourd'hui je me suis posé à mon appartement avec mes nouveaux colocataires.. Brennan continue encore à me harceler pour qu'on se voit il digère mal le fait est que j'ai rompu ma colocation avec lui et Lily. » Qu'elle ajoute en haussant des épaules. « Comme tu le sais je n'ai plus tellement envie de le voir. Il disait m'aimer mais ça ne l'empêchait pas de coucher avec d'autres femmes... Je trouve ça déplacé et un peu incongru personnellement. Mais ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas de lui dont je suis amoureuse de toute façon... Bien que j'ai eu des vues sur lui à un moment donné. » Elle commente en soupirant, rougissant aussi passage... « Je suis contente de passer la soirée avec toi. » Dit-elle joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:19

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


A chaque fois que Duncan voyait sa belle, il était on ne peut plus heureux et se demandait même parfois comment il pouvait avoir autant de chances, comment une fille comme elle avait pu tomber amoureuse d'un mec comme lui. Duncan n'était pas du genre à manquer de confiance en lui mais il fallait regarder les choses en face malgré tout n'est-ce pas ? Lena, une superbe blonde, jeune s'intéressant à un "vieux" comme lui. Comment cela était-il possible ? C'était vraiment ce que se demandait parfois le Professeur de la jeune femme. Enfin moins désormais que leur relation si inattendue prenait de plus en plus forme mais c'était parfois encore le cas quand même.

Et là, voici que tous deux se retrouvaient à nouveau pour une soirée pizza tranquille chez lui. Duncan ressentait de plus en plus le besoin et l'envie de se rapprocher encore plus de Lena, de franchir un nouveau pas dans la relation mais il avait peur de sa réaction, c'était pour cela qu'il n'avait pas osé aller plus loin encore avec elle.

Quand il la vit rougir parce qu'il venait de lui dire qu'elle était ravissante dans cette tenue, Duncan en fut troublé également car elle était vraiment très touchante quand elle se mettait à rougir ainsi. Elle ne se doutait certainement pas à quel point elle faisait encore plus craquer le brun d'ailleurs ! Il lui sourit avant d'écouter comment s'était passée sa journée à elle, après lui avoir fait le récit de la sienne.

Il laissa sa belle s'installer où elle voulait dans le salon, tout en poursuivant avec elle la discussion entamée.

- Mouais ! Je n'aime pas ça du tout ! Il n'en est quand même pas venu à te laisser des messages sur ton répondeur j'espère ?

Duncan n'appréciait pas du tout cet ancien colocataire de Lena. Il ne le connaissait pourtant pas plus que ça mais déjà le fait qu'il harcèle sa belle ne lui plaisait pas du tout, mais encore moins le fait que quelque part, il lui tourne autour d'une certaine manière. Oui oui, Duncan était jaloux, il se l'avouait !

- Oui je sais que tu n'as plus trop envie de le voir et tant mieux ! Car vu comment il se comporte désormais avec toi, il ne le mérite pas !

De plus, ça arrangeait Duncan que Lena ne voit pas trop Brennan car comme elle venait encore de le dire, le Professeur savait qu'il fut un temps où Lena avait été intéressée par lui et que lui-même avait dit pareil à la belle, même s'il s'était comporté de manière inadmissible en allant voir ailleurs.

- Ça m'énerve ces mecs qui disent tenir à quelqu'un mais qui vont en fait voir ailleurs !

Bon, d'accord, en plus dans le cas présent, Duncan était carrément partie prenante. Ce fut avec un grand sourire qu'il reprit cependant à nouveau la parole pour rebondir sur une chose qu'avait dite celle dont il était fou amoureux.

- Ha oui ? Et tu es amoureuse de qui ?

Il connaissait très bien la réponse mais avait envie de l'entendre, cela lui faisait tellement de bien. Mais il n'eut pas le temps d'attendre la réponse car on sonna à la porte. Duncan se leva tout en regardant sa montre.

- Ce doit être le livreur je pense ! Même si ça ne fait pas encore 20 minutes.

Il prit son portefeuille au passage afin de payer le livreur si c'était bel et bien lui et alla ouvrir, tout en se disant que partis dans la conversation avec Lena, il n'avait même pas encore songé à lui proposer à boire. Il allait falloir qu'il remédie à cela ensuite. La porte ouverte, il vit que c'était bel et bien le livreur de leurs pizzas. Duncan le paya et referma la porte après avoir remercié et il revint vers la belle blonde en posant devant elle la pizza qu'elle avait commandé, tout en lui souriant.

- Voilà ! Madame est servie ! Tu la manges comme ça ou tu veux une assiette ? Et au fait, tu veux quelque chose à boire ?

Les pizzas étaient chaudes, elles allaient vite refroidir, mais peu importe pour Duncan. En tant qu'hôte, il se devait de pourvoir au nécessaire avant tout, c'est à dire la ou les boissons selon ce que voulait boire Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:17

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


A peine arrivée chez l'homme qu'elle aime il la complimente et ils s'installent ensemble dans le salon de Duncan où ils parlent tous les deux, échangeant les dernières nouveautés de leurs vies respectives. Pour Duncan c'est la routine mais pour Lena c'est plus particulier. Depuis que la blondinette aux yeux bleus/verts a changé de colocataires en virant Lily et Brennan ce dernier ne peut s'empêcher d'agir mal avec elle harcelant tout bonnement la jeune blonde qui se sent un peu dépassée par la situation "Mouais ! Je n'aime pas ça du tout ! Il n'en est quand même pas venu à te laisser des messages sur ton répondeur j'espère ?" Elle grimace en le fixant « Si il en a laissé quelques uns. Parfois en pleurant toutes les larmes de son corps ce que je suspecte être une tactique de sa part pour m'émouvoir parce qu'il sait que je suis sensible au malheur des autres. Et parfois il m'insulte. Il va beaucoup trop loin à mon goût. » Qu'elle répond en grimaçant. Elle lui dit alors qu'elle ne veut pas le voir à la fois par sincérité mais aussi pour rassurer Duncan dont elle connaît les sentiments "Oui je sais que tu n'as plus trop envie de le voir et tant mieux ! Car vu comment il se comporte désormais avec toi, il ne le mérite pas !" Elle acquiesce en soupirant bruyamment « Je sais... Mais j'ai passé plusieurs mois dans cet appartement avec eux deux... Que tout d'un coup ils se comportent comme ça tous les deux j'ai du mal à le digérer. Nous étions tellement proches autrefois. Lily était une confidente et une amie fidèle du moins je le pensais jusqu'à un soir en Janvier où ils m'ont trainé jusqu'à un bar où j'ai fait la rencontre d'un type tout à fait charmant qui m'a apprit à jouer au billard... Et bref au court de cette soirée elle a balancé à une bande de mecs que je suis pucelle et qu'ils ne pourraient rien tirer de moi. Je le suis et je l'admets... Mais j'apprécierai que ce genre de détails sur ma vie privée ne soit pas hurlés sur tous les toits. » Qu'elle explique en grimaçant fortement. "Ça m'énerve ces mecs qui disent tenir à quelqu'un mais qui vont en fait voir ailleurs !" Elle acquiesce en soupirant « Il a toujours accordé énormément d'importance en la sexualité. Et vu que moi ça n'a jamais été trop mon truc bah ... Il a fait sa vie de son côté en s'amusant avec des filles faciles. Moi je me respecte. Celui avec qui je coucherai pour la première fois ce sera l'homme avec qui je passerai ma vie. Je ne couche pas comme ça. Je ne pourrai pas j'aurai du mal à me regarder dans une glace après ça. » Qu'elle confie en soupirant. Elle c'est une romantique et une ambitieuse, elle voit les choses en grand notamment quand elle imagine sa première fois qu'elle considère qui sera très romanesque. Elle ne se voit pas faire l'amour avec une personne sans qu'il y ai du concret avec cette personne. Duncan est sans aucun doute la bonne personne pour elle étant donné qu'il a les mêmes valeurs et attentes dans sa vie personnelle et ça Lena le sait parfaitement. "Ha oui ? Et tu es amoureuse de qui ?" Pour le coup l'étudiante rougit d'autant plus sans oser le regarder « Tu le sais très bien... On en a déjà discuté... Je t'ai déjà dit ce que je ressentais... Et ça reste gênant. » Qu'elle répond mal à l'aise. Pas que ça l'emmerde de lui dire de façon directe qu'elle est amoureuse de lui, pas du tout même, mais elle est discrète voilà tout. Mais au bout d'un moment le prof et son étudiante entendent que l'on sonne à la porte du domicile de Duncan il se lève donc "Ce doit être le livreur je pense ! Même si ça ne fait pas encore 20 minutes." Elle acquiesce en souriant tandis qu'il file ouvrir et effectivement c'est bel et bien le livreur de pizze. Elle sent l'odeur des bonnes pizze de là où elle est. Après un moment Duncan revient vers elle "Voilà ! Madame est servie ! Tu la manges comme ça ou tu veux une assiette ? Et au fait, tu veux quelque chose à boire ?" Elle lui sourit aussitôt en acquiesçant « Dans le carton c'est très bien merci. Par contre je veux bien un jus de fruits s'il te plaît. Si tu as du multi-fruits ce serait parfait, c'est ce que je préfère. » Dit-elle d'une voix douce au beau brun tandis qu'elle ouvre la boîte du carton de pizza, elle vire les olives, les mettant sur le côté n'étant pas fan de cette chose puis elle attend que Duncan revient avec de quoi boire pour commencer à manger à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:06

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


En face de son élève dont il était tombé fou amoureux, Duncan ne savait parfois pas trop comment se comporter. Il avait de temps en temps comme l'impression d'être un ado en train de vivre son premier amour.

De plus, son expérience amoureuse n'était pas non plus très importante, Duncan n'ayant pas connu des tonnes de femmes. Ado, il avait connu quelques flirts sans aller plus loin que ça et ce n'est qu'à l'âge de 18 ans qu'il n'avait plus été puceau avec une femme de quelques années de plus que lui et avec qui ça n'avait pas duré car elle voulait des enfants et lui n'en voulait pas, ne se sentant pas encore prêt à cela. Plus tard, à l'âge de 25 ans, il était tombé amoureux d'une femme un peu plus jeune que lui, une personne très élégante, très coquette, une femme d'affaires mais cela n'avait pas non plus réussi à Duncan qui aurait pourtant bien aimé avoir des enfants avec elle. Mais heureusement que ça n'avait pas été le cas car un jour, le professeur avait surpris son ex au lit avec un autre mec. Duncan avait aussi rompu, foutant sa petite amie et son amant dehors illico presto, tous n'étant pas mariés, il pouvait se permettre cela sans préavis, sans aucune procédure en quoi que ce soit. La rupture avait cependant été très douloureuse pour lui malgré les apparences et il avait mis pas mal de temps à s'en remettre, d'autant plus qu'à peu près en même temps ses parents avaient divorcé. Ces deux situations avaient donc été très mal vécues par Duncan qui en avait déprimé et qui s'était retrouvé sous anxiolytique durant quelques mois.

Tout ceci expliquait donc que parfois, Duncan ne savait pas trop comment agir en face de Lena. Il savait qu'elle aussi était amoureuse de lui mais il n'osait malgré tout pas trop prendre les devants avec elle bien que tous deux se voient désormais depuis un moment. Peut-être faudrait-il cependant qu'il prenne un peu plus d'initiatives avec elle pour se rapprocher encore plus de celle dont il était tant amoureux ?

- Il est en effet fort possible que se mettre à pleurer soit ce que tu dis, une tactique pour essayer de te faire céder, de te faire revenir à lui.

Plus Lena lui parlait de son ex-coloctaire, moins Duncan le sentait. Selon lui, ce mec ne valait vraiment pas la peine qu'on s'intéresse à lui, selon lui quelque chose ne tournait pas rond chez cet ex-colocataire de Lena qui semblait être vraiment désolée pour lui d'une certaine façon en disant qu'avant ils étaient proches.

- Tu sais quoi ? Je me demande à ce que tu m'en dis si Brennan n'est pas tout simplement un pervers narcissique. Je peux me tromper hein ? Je ne suis aucunement psychologue, seulement un professeur enseignant cette matière mais ce que tu m'en dis me fait vraiment penser à ce genre de profil en tout cas. tu sais ce que c'est un Pervers Narcissique ou PN ?

Leurs pizzes étant arrivées, Duncan était donc allé les receptionner et les payer auprès du livreur à la porte de chez lui et était retourné vers Lena pour lui demander si elle voulait à boire.

- J'ai du jus d'orange et également du jus multi-fruits. Je vais nous chercher tout ça. Commence à manger pendant que c'est chaud ma belle !

Il se dirigea vers la cuisine, prit deux verres dans le placard, une carafe d'eau, les deux bouteilles de jus de fruits dans le frigo et il posa tout ça sur un plateau pour retourner vers le salon où l'attendait Lena.

Et là....catastrophe ! Duncan trébucha sur le tapis du salon et...rattrapa de justesse la situation sans rien renverser, sans rien casser. et cela juste devant la jeune femme. Plus de peur que de mal mais en posant enfin le plateau sur la tablette, il soupira un bon coup tout en s''asseyant à proximité et se mit à éclater de rire de la situation qui venait de se produire.
Situation inpirée de ça  :01: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:23

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Lena déteste faire du mal aux gens, elle essaie d'éviter le plus possible jugeant ça horrible de faire mal à quelqu'un. Donc oui quand elle entend son ancien colocataire et ami chouiner tant et plus sur sa messagerie elle se sent mal et culpabilise quelque peu néanmoins elle n'est pas bête pour autant et se doute bien que c'est une tactique qu'il a pour la faire culpabiliser et tenter de la récupérer "Il est en effet fort possible que se mettre à pleurer soit ce que tu dis, une tactique pour essayer de te faire céder, de te faire revenir à lui." Elle le sent désespéré l'homme qu'elle aime quand il dit ça du coup elle se doit de le rassurer « Ne t'en fais pas. Je ne retournerai pas vers lui. Qu'il pleure si ça lui chante. Même si je n'aime pas faire du mal aux gens et que ça me touche je sais que c'est de la manipulation. Donc je ne vais pas m'abaisser à ce niveau. » Dit-elle en grimaçant. "Tu sais quoi ? Je me demande à ce que tu m'en dis si Brennan n'est pas tout simplement un pervers narcissique. Je peux me tromper hein ? Je ne suis aucunement psychologue, seulement un professeur enseignant cette matière mais ce que tu m'en dis me fait vraiment penser à ce genre de profil en tout cas. tu sais ce que c'est un Pervers Narcissique ou PN ?" Elle penche la tête sur le côté en soupirant « Je sais parfaitement ce qu'est un PN vu que mon ex beau père, enfin le mari de ma mère, en est un et qu'il m'a fait subir des saloperies dans mon adolescence comme tu le sais... Et je pense que Brennan en est un lui aussi justement j'y ai pensé à ça. » Qu'elle répond en soupirant d'un air las. Parce que oui lassée la blonde l'est au plus haut point du fait de tout ce qu'il a pu se passer dans sa vie avec James Wellington qui l'a battue pendant des années à cause de sa bisexualité, l'homme n'acceptant pas que "sa fille" soit à moitié lesbienne, enfin encore un préjugé à la con. Mais ils sont bien vite interrompus par le livreur de pizze et Duncan revient rapidement vers elle en lui demandant ce qu'elle veut boire ce à quoi elle répond une boisson fruitée. "J'ai du jus d'orange et également du jus multi-fruits. Je vais nous chercher tout ça. Commence à manger pendant que c'est chaud ma belle !" Elle sourit en acquiesçant tout en le remerciant alors qu'il s'éloigne, elle commence alors à manger une part de pizza, par chance elle est coupée ce qui facilite la tache. Elle vire les olives sur le côté du carton n'aimant pas cet aliment. Puis après ça Duncan revient et manque de se vautrer par terre avec le plateau contenant leurs boissons et leurs verres. Mais par chance il se rattrape à temps. Amusée par la situation Lena sourit largement tandis que l'homme éclate de rire visiblement tout autant amusé qu'elle. « Plus de peur que de mal heureusement. J'ignorais que tu avais deux pieds gauches. » Qu'elle fait remarquer en riant joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:43

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


En disant à sa belle que selon lui Brennan, l'ex-colocataire de Lena était un PN, Duncan pouvait tout à fait se tromper mais quand il l'entendit dire qu'elle-même avait pensé à cela, il vit qu'encore une fois tous deux étaient sur la même longueur d'ondes comme souvent, et sans s'être consultés auparavant. Cependant, Duncan et elle n'étaient pas non plus toujours d'accord sur tout et heureusement pour eux deux. Et quand Lena fit allusion à son ex-beau père, Duncan fut attristé pour elle en l'entendant parler à nouveau de lui car la belle lui avait en effet raconté ce que ce pauvre type avait pu lui faire subir..

- Oui ! Tu m'as raconté en effet. Franchement, comment de tels sales types peuvent exister et faire ainsi du mal aux autres ? Je ne le comprendrai jamais et aussi tolérant que je puisse être, je ne peux accepter cependant une telle chose. Impossible pour moi !

Quelques instants plus tard, il avait donc filé en cuisine chercher le nécessaire pour tous les deux pour boire et sur le retour dans le salon, il trébucha et faillit tomber mais rattrapa heureusement la situation. Lena se moqua gentiment de lui en riant de ce qui venait de se passer, ce qui fit aussi rire Duncan, rien qu'à la voir rire. Elle était encre plus belle ainsi ! De plus, elle avait le rire communicatif puis il fallait avouer que vu qu'il s'était rattrapé de justesse, et qu'il y avait donc plus de peur que de mal, c'était marrant !

- Je l'ignorais aussi figure-toi ! Je viens de l'apprendre en fait ! Que veux-tu !

Il s'assit à proximité d'elle après avoir allumé la chaine hi-fi sur une musique d'ambiance tranquille et une fois assis près de Lena, il vit qu'elle avait retiré les olives de sa pizza. Il est vrai qu'elle ne les aimait pas.

- J'avais demandé qu'ils ne mettent pas des olives sur ta pizza mais ils ont du le faire machinalement à la préparation je pense ! Pas très grave !

Là, si près d'elle, ce fut plus fort que lui. Il ne put s'empêcher tout en tenant sa pizza d'une main, de se mettre à caresser le haut de la jambe de la jeune femme de sa main libre.

- J'ai deux pieds gauches comme t'as pu le voir mais je ne pense pas avoir deux mains gauches, ça sauve les meubles ! Ouf !

Il se mit à rire de cette nouvelle allusion à la chute qu'il avait évitée quelques instants auparavant avec tous les dégâts que ça aurait engendré si tel avait été le cas tout en continuant de caresser la jambe de la jeune femme. Il finit sa bouchée et s'approcha ensuite d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

- Tu me rends fou ma chérie.

Et il se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille et à l'embrasser dans le cou, espérant qu'elle n'allait pas le repousser, soit parce qu'ils étaient en train de manger, soit parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie qu'il fasse cela. Il sentait de plus en plus monter en lui son désir d'elle mais il ne voulait en aucun cas la brusquer, sachant qu'elle était vierge déjà mais aussi parce qu'il l'aimait trop pour la précipiter en quoi que ce soit. Peut-être attendait-elle qu'il prenne les choses en main pour avancer tous deux ensemble ? Possible ! Selon sa réaction à ce qu'il était en train de faire présentement, il aurait la réponse à cette question qu'il se posait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:39

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Ils parlent du mari de sa défunte mère, elle connaît bien entendu l'avis sur cet homme qu'à Duncan mais à chaque fois que ça parle de Pervers Narcissique autour d'elle, la blonde ne peut s'empêcher de songer à James qui en est un et sacrément atteint il faut bien le dire. "Oui ! Tu m'as raconté en effet. Franchement, comment de tels sales types peuvent exister et faire ainsi du mal aux autres ? Je ne le comprendrai jamais et aussi tolérant que je puisse être, je ne peux accepter cependant une telle chose. Impossible pour moi !" Elle penche la tête sur le côté en le scrutant « je ne comprends pas non plus... Surtout que je n'ai rien fait de mal. J'aime juste les deux sexes, en soit rien d'alarmant. » Dit-elle la blonde en soupirant sa lassitude quant à tout ceci. Définitivement le problème ne vient pas d'elle et ça elle le sait pertinemment. Mais voilà à la suite de ça Duncan va chercher de quoi boire et en revenant il manque de se vautrer en beauté. La blonde ne peut s'empêcher d'éclater de rire en lui faisant remarquer qu'elle ignorait qu'il a deux pieds gauches "Je l'ignorais aussi figure-toi ! Je viens de l'apprendre en fait ! Que veux-tu !" Elle ricane sans mot dire. Ils se posent ensuite pour manger et elle retire les olives de sur sa pizza en les mettant dans l'un des coins sur carton à pizza "J'avais demandé qu'ils ne mettent pas des olives sur ta pizza mais ils ont du le faire machinalement à la préparation je pense ! Pas très grave !" Elle acquiesce en lui souriant « oui ce n'est rien. Ce doit être par habitude du coup ils n'y ont pas pensé. » Qu'elle répond joyeusement. Elle le sent alors lui caresser la jambe et la blonde se laisse faire "J'ai deux pieds gauches comme t'as pu le voir mais je ne pense pas avoir deux mains gauches, ça sauve les meubles ! Ouf !" Elle ricane aussitôt en le scrutant « j'espère aussi que tu n'as pas deux mains gauches, ce serait bête. » Dit-elle simplement, intimidée pour le coup. Elle continue alors à manger sa pizza tandis qu'il se rapproche d'elle doucement mais sûrement "Tu me rends fou ma chérie." Elle rougit aussitôt tandis qu'il vient l'embrasser dans le cou tout en mordillant au passage le lobe de son oreille. Elle ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'elle fasse ça et presque aussitôt elle repose sa part de pizza sur son carton à pizza tout en gémissant en se lassant doucement aller dans les bras de son amoureux qui semble très chaud ce soir... « Doucement... » Qu'elle demande d'une voix intimidée tandis qu'elle continue à gémir tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:34

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Les gens étaient parfois bizarres, vraiment bizarres. Duncan ne faisait que le constater au fil des années, au fil de ses fréquentations. Et comment quelqu'un qu'on pensait sympa au départ pouvait tout à coup s'avérer être un "monstre" faisant du mal aux autres ? Comment cela pouvait-il être imaginable ? En tout cas, Duncan avait vraiment du mal avec ce genre de personnes et à chaque fois qu'il abordait avec Lena le sujet de son ancien co-locataire, cela faisait vraiment du mal au professeur de psychologie, non seulement parce que sa belle avait souffert à cause de ce type de qui elle avait été super proche avant, mais aussi parce que passé un temps, il avait été un peu jaloux de ce mec, il ne fallait pas se leurrer. Cela était désormais passé et heureusement, mais ça avait pourtant été le cas à un moment donné.

- Tu as bien raison ! Certaines personnes sont vraiment intolérants et ne cherchent pas à comprendre les autres. C'est ainsi ! Tu ne pourras rien y changer.

Il était en effet clair qu'ils n'avaient pas pensé à ne pas mettre d'olives sur la pizza de sa belle mais pas grave. Il lui suffisait de les enlever c'était tout ! Vu qu'ils les ajoutaient à la fin, vu qu'elles n'étaient pas présentes à la cuisson de la pizza, cela ne donnait pas goût à la pizza. Donc aucune incidence.

Après la chute qu'il avait évité en amenant le nécessaire pour eux deux, tous deux se mirent à en rire et à plaisanter au sujet qu'ils espéraient que Duncan n'ait pas en plus deux mains gauches.

- Je te montrerai si tu veux que je n'ai pas deux mains gauches ma belle !

Et s'approchant d'elle, il l'avait donc embrassé dans le cou et sur le lobe de l'oreille.

- Hmm ! J'aime ton odeur ! Ca te dérange si la pizza refroidit un peu ?

Il demanda cela en souriant, d'autant plus qu'elle devait être déjà bien tiède, rien qu'a cause du trajet et en plus avec les quelques minutes qui venaient de passer depuis que tous deux avaient commencé de les manger. En tout cas, là, Duncan avait envie de profiter un peu de Léna, de continuer de l'embrasser, voire plus, pourquoi pas ? Elle semblait en tout cas apprécier ce qu'il était en train de lui faire. Il devait s'avouer que plus le temps passait, plus il avait envie d'elle à chaque fois qu'il la voyait quand ils n'étaient que tous les deux mais il ne voulait pas non plus aller trop vite pour Léna qu'il savait vierge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:32

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Malheureusement il y aura toujours des personnes avec des mauvaises intentions. Lena en a fait les frais a bien des reprises. Sa gentillesse naturelle n'aide pas forcément à ce qu'elle tombe sur des personnes sincères et honnêtes. Oh bien sûr, parfois ça arrive qu'elle tombe sur des bonnes personnes et heureusement d'ailleurs. Mais le plus souvent elle tombe sur des pourritures qui abusent de sa gentillesse. C'est malheureux mais elle en a l'habitude désormais. Et là, alors qu'ils parlent du mari de sa défunte mère elle soupire quelque peu blasée "Tu as bien raison ! Certaines personnes sont vraiment intolérantes et ne cherchent pas à comprendre les autres. C'est ainsi ! Tu ne pourras rien y changer." Elle penche la tête sur le côté en soupirant « J'en suis bien consciente oui. » Dit-elle blasée en le jaugeant longuement de ses grands yeux clairs. Ils plaisantent ensuite au sujet de la chute que Duncan a faillit faire en revenant de la cuisine avec de quoi boire puis elle lui fait remarquer qu'elle espère qu'il n'a pas deux mains gauches comme ses pieds "Je te montrerai si tu veux que je n'ai pas deux mains gauches ma belle !" Elle rougit saisissant plus ou moins le sous entendu dans sa phrase tandis qu'il vient l'embrasser dans le cou en mordillant la lobe de son oreille, elle se laisse faire surprise mais aussi excitée par ce rapprochement étonnant. "Hmm ! J'aime ton odeur ! Ça te dérange si la pizza refroidit un peu ?" Elle le fixe en restant tout contre lui « On les fera réchauffer avec ton four. Ce n'est pas grave. » Qu'elle répond intimidée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:11

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Duncan se sentait totalement à l'aise avec son élève même s'il savait que la relation qu'il avait entamé avec elle était interdite, voire très risquée mais il n'y pouvait rien si elle le faisait totalement craquer n'est-ce pas ? Il aimait l'écouter, la conseiller, être avec elle, discuter de toutes sortes de choses ensemble, passer du temps avec elle tout simplement. Petit à petit, leur relation évoluait au fil du temps. Duncan ne voulait en rien précipiter les choses même si elle l'attirait de plus en plus, mais il savait qu'elle était vierge et voulait prendre son temps avec elle, ne la brusquer en rien surtout. Mais là, ce soir, la discussion et le fait que Duncan ait failli se retrouver par terre après avoir trébuché, avait tourné à la plaisanterie en disant qu'il allait lui montrer qu'il n'avait pas aussi deux mains gauches.

Et de fil en aiguille, voilà que ça commençait à devenir assez chaud entre eux deux. Bien plus chaud que certaines autres fois ! Car ils s'étaient déjà embrassés ou ce genre de trucs, mais sans dépasser une certaine limite mais là, ils étaient en train de la franchir tous les deux ensemble. Et bientôt, ils risquaient d'atteindre le point de non-retour, du moins pour Duncan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:58

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:43

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)


Ce qui avait lieu désormais entre Lena et Duncan pouvait tout à fait avoir lieu sans dialogues entre eux. Le Professeur avait tant attendu ce moment qu'il avait comme l'impression de vivre un moment magique. Il n'avait pas voulu précipiter la belle, il ne voulait aucunement la brusquer sachant qu'elle était vierge. Il avait certes de plus en plus envie d'elle à chaque fois que tous deux se voyaient mais ce n'était pas pour autant qu'il lui sautait dessus. Déjà, pour lui, savoir qu'il avait craqué une jeune femme aussi désirable était un bonheur. Qu'elle veuille partager avec lui tous ces moments était plus que ne pouvait l'imaginer Duncan.

Les circonstances du jour avaient fait que Duncan ose franchir enfin un nouveau cap avec elle même si ce n'était aucunement prémédité à la base. Il n'avait vraiment pas fait exprès de faillir tomber avec son plateau dans les mains. La plaisanterie au sujet de ses pieds gauches en avait déclenché une autre et ainsi engendré cette intimité entre Lena et lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:04

{ Une soirée détente en bonne compagnie }
(Lena & Duncan)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1   Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
» La mort est de bonne compagnie ft Laïa Campbell (2015)
» Une bonne soirée en perspective ll Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: