Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (hot) new path | viktor Ven 20 Mar 2020 - 18:45
Tu étais assise dans le bar, habillée d'un large tissu blanc qui cachait ton maillot, un bikini rouge. Tu avais commandé une bière et tu la sirotais en attendant Viktor, le mec avec qui tu avais parlé un peu plus tôt dans la journée. Il était mignon et il te plaisait, c'est vrai, mais tu attendais un peu de voir ce que ça donnerait une fois que vous serez face à face. T'avais envie de voir autre chose, de passer du temps avec des personnes que tu ne connaissais pas, d'oublier un peu ton quotidien qui était des plus moroses en ce moment. Enzo n'était pas là pour te remonter le moral, alors t'avais un peu de mal à penser à autre chose qu'à tes problèmes. Ta rencontre avec le brun ne pouvait que t'être bénéfique, du moins, c'est ce que tu te disais. Vous aviez convenu de vous retrouver au bar de la plage, tu étais donc arrivée un peu avance, préférant ça à être en retard. Ton regard balaya les horizons avant qu'un sourire ne se pose sur tes lèvres en reconnaissant Viktor au loin. Tu lui fis un petit signe de main avant de boire une gorgée. Salut, Jewel, lui dis-tu en lui tendant la main pour le saluer.
Dernière édition par Jewel Morgan le Mer 8 Avr 2020 - 22:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Sam 21 Mar 2020 - 1:45
Chemise bleu foncé et short beige, Viktor se rendait au lieu de rendez-vous fixé avec Jewel, cigarette calée entre les lèvres, marchant dans le sable encore chaud de la journée. Il avait pas tellement l'habitude des applications de rencontre, mais l'idée ne l'avait pas rebuté non plus, loin de là. Au final, le but était quand même de rencontrer la personne, comme il l'aurait fait lors d'une soirée. Ça n'empêchait pas la séduction. Les choses était juste un peu plus "pré-faites", mais au final, who cares. Le garçon ne savait pas grand chose de la jeune femme qu'il rejoignait ce soir, si ce n'est qu'elle était vachement jolie, sans quoi il n'aurait probablement pas liké son profil. Superficiel, vous dites ? Non, c'était même pas ça, mais qu'on se le dise, une application de rencontres, c'était quand même avant tout se baser sur le physique. Pour le reste, il verrait ce soir, l'issue de cette entrevue. Même si pour ce qu'il avait en tête, Viktor n'était pas difficile, il n'attendait pas de ses conquêtes qu'elles soient spécialement intelligentes ou amusantes. Juste qu'elles terminent dans son lit, idéalement. Fallait pas se voiler la face, c'était ce que la plupart des gens avaient en tête quand ils rencontraient quelqu'un de la sorte, rien à voir avec le fait d'être un connard ou une connasse. Juste un échange de bons procédés. Restait à voir ce qu'en pensait la belle Jewel. Il la repéra, déjà installée, quand elle lui fit des signes de la main. « Salut. » fit-il avec un sourire en coin pour saluer la blonde en arrivant à sa hauteur, un peu surpris par la main qu'elle lui tendait, formelle, mais la saisissant quand même. « On peut se faire la bise, non ? » Pour ensuite venir déposer un bref baiser sur sa joue sans attendre la réponse, une flamme amusée dans son regard clair. Il s'installa face à elle, notant qu'elle avait commandé une bière. « J'vois que t'as commandé une bière. C'est déjà un premier indice pour apprendre à te connaître. » sourit-il en relevant son regard vers elle, la fixant quelques secondes, une expression amusée sur le visage. Il aimait bien fixer les gens. Généralement pour les mettre mal à l'aise. Ici, c'était pas tellement ça, juste... Comme ça. Puis, elle avait des beaux yeux. Et un joli visage.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Sam 21 Mar 2020 - 15:52
hj :
Je change de personne, j'en ai marre d'écrire au "tu" j'suis relou oupss
Jewel lui offrit un sourire qui s’agrandit un peu plus lorsqu'il proposa de lui faire la bise. Pas de soucis, c'est juste que.. non je sais pas en fait, lui répondit-elle en rougissant légèrement avant de rire. Elle avait envie de s'enterrer sous terre, elle allait passer pour une débile sans cervelle. Clairement, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé à un mec en face à face, surtout à un inconnu, à part Enzo, mais c'était un cas un peu à part, et ça se ressentait. Il commenta sur le fait qu'elle avait pris une bière, et elle se mit à rire avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Ouais, j'suis désolée, je t'ai pas attendu, j'avais trop soif, j'espère que ça te dérange pas, s'excusa-t-elle en souriant toujours. Oh, mais en plus tu es psychologue du coup ? Tu m'analyses déjà alors que j'ai seulement pris une bière ? lui demanda-t-elle pour le taquiner avant de rire. Lorsqu'il se mit à la fixer, elle rougit de plus belle, incapable de se contrôler. Pas que ça la mettait mal à l'aise, loin de là, c'est juste qu'elle n'avait plus vraiment l'habitude, et que ce regard là sur son visage la déstabilisait, mais de la bonne manière. Elle se racla la gorge pour tenter de se redonner un peu de contenance avant de passer une main dans ses cheveux indisciplinés. Me regarde pas comme ça... J'vais avoir envie de te sauter dessus après, lui souffla-t-elle d'une petite voix en ancrant son regard dans le sien. Elle lui offrit un sourire un peu timide, loin de ceux qu'elle donnait habituellement, avant de poser son regard sur son torse où l'on voyait dépasser un tatouage. Ça t'as fais mal du coup ? lui demanda-t-elle en désignant le dit tatouage pour changer de sujet.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Dim 22 Mar 2020 - 3:53
hj:
pas de soucis
Elle rougit, et Viktor se contenta de sourire à son tour, quand elle tenta de s'expliquer avant de se raviser. Soutenant son regard bleu océan, aussi captivant qu'un aimant. Viktor secoua la tête quand elle se mit à rire en s'excusant de ne pas l'avoir attendu pour commander. Il s'en fichait pas mal, elle avait bien le droit de boire toute seule comme une grande et il était pas du genre à s'offusquer pour si peu. « Y a pas de problème. » souffla-t-il sans la lâcher du regard et sans se départir de son sourire en coin, un peu joueur, un peu séducteur. Il finit enfin par détourner les yeux, secouant la tête négativement lorsqu'elle le taquina sur son commentaire, joignant un bref rire au sien. « No way, j'suis même assez nul pour décrypter les gens, je crois. » démentit le blond avec un petit haussement d'épaules, se moquant de lui-même. C'était pas tellement qu'il était pas doué pour analyser les autres, plutôt qu'il y faisait rarement attention, en fait, parce qu'il s'en foutait. En revanche, il était doué pour embellir les choses, et autant présenter les choses sous cet angle à Jewel. « Mais parfois, le choix du type d'alcool est révélateur de la personnalité. À ce qu'on dit. » ajouta-t-il pour expliquer son commentaire. Puis, une fille qui buvait tout simplement une bière, c'était plutôt cool. Viktor ne se plaignait absolument pas des divas avec leur Cosmopolitan à la main, le petit doigt levé. Mais si on lui avait demandé ce qu'il préférait, il aurait sûrement dit la fille avec la bière. Parlant d'analyse, le garçon posa à nouveau le bleu de ses iris sur la jolie blonde, la détaillant longuement, jusqu'à ce qu'elle l'interrompe, lui tirant un sourire provocateur. « Qui dit que je suis contre ? C'est peut-être mon but. » répliqua-t-il en haussant un sourcil, sourire charmeur aux lèvres. Non mais, c'était pas vraiment faux non plus. Il voulait bien qu'elle lui saute dessus après, hein. C'était plutôt le but, ouais. Pas que, mais en grande partie. En trèèèès grande partie. Jewel changea ensuite de sujet, et il suivit le mouvement, un brin amusé. « Oui et non. Selon l'endroit, et le temps que ça prend, c'est pas ultra agréable, mais sans m'vanter, j'suis assez résistant à la douleur. » expliqua Viktor avec un haussement d'épaules en posant les yeux sur les tatouages qu'il avait au bras. Ouais, y avait certains endroits où il en avait un peu chié, genre dans le dos, quand l'aiguille était passée à de nombreuses reprises sur la colonne. Mais ça en valait la peine. Le serveur du bar vint prendre sa commande, et le blond opta lui aussi pour une bière. « Et toi alors ? T'as dit que t'avais des idées, tu saurais les dessiner ? » reprit-il, saisissant une serviette en interrogeant la jeune femme du regard. Pour le coup, il était réellement intéressé par la conversation, pas juste parce qu'il voulait la mettre dans son lit. Le lancer sur les tatouages, il en fallait pas plus pour capter son attention.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Dim 22 Mar 2020 - 21:45
Lorsqu'il la rassure en lui disant qu'il ne voyait pas de problème à ce qu'elle se soit pris un verre avant qu'il arrive, Jewel ne peut s'empêcher de sourire, un de ceux qu'elle sort quand elle est vraiment contente d'être quelque part, un sourire plus que captivant. Si lui n'est pas très doué pour analyser les gens, elle, elle sait parfaitement que le sourire qu'il affiche la fait fondre comme de la glace au soleil. Elle sait qu'il est séducteur, mais qu'il n'y a pas que ça, comme si il y avait autre chose et qu'elle n'arrive pas à mettre un mot dessus. Oh, je vois, lui dit-elle en riant. Et donc, j'ai pris une bière, qu'est-ce que ça te révèle ? lui demande-t-elle, joueuse et un brin séductrice aussi, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Puis il se met à la fixer, longuement, et ça la fait rougir à nouveau, parce qu'elle a l'impression qu'il la déshabille d'un seul regard. Et elle trouve que cette manière dont il a de la regarder est assez flatteuse. Il faut dire que ça la déstabilise aussi, alors elle tente une petite feinte, sauf que ça ne marche pas trop. La réponse qu'il lui donne la fait à nouveau rougir et son petit sourire s'agrandit tandis qu'elle l'observe. Jewel finit par poser ses coudes sur la table et poser sa tête sur ses mains, manière peu subtile de se rapprocher de lui, il faut le dire. Vraiment ? Et si c'était le mien aussi ? lui souffla-t-elle, une petite étincelle de défi dans le regard couplé au même sourire provocateur qu'il arbore lui-même. Après quelques minutes de joute visuelle, la blonde finit par se reculer sur sa chaise et finit sa bière cul sec avant de changer, presque habilement, de sujet. Oh, sans te venter, répète-t-elle avant de rire. J'suis désolée de t'avouer que tu te ventes un peu là, mais t'inquiète pas, je t'en veux pas, ajoute-t-elle, taquine. Lorsqu'il lui demande ce qu'elle veut, son sourire se ternit légèrement et son regard se rembrunit, mais elle reprend vite contenance et prend la serviette qu'il lui tend. Elle sort un stylo de son sac et écrit une date en chiffres romains : XVI.VI.MCMXCIII puis à côté, elle trace un petit infini avant de pousser la serviette vers Viktor. La date, j'aimerai bien l'avoir sur mon poignet, et l'infini, soit sur ma poitrine, soit dans ma nuque, lui dit-elle en souriant légèrement. Après, ce ne seraient que les premiers, j'en veux d'autres, mais faut que je trouves les endroits parfaits, expliqua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Le silence s'installa entre eux et le regard de Jewel se dirigea vers l'extérieur : la plage et l'océan. Un petit sourire taquin se glissa sur ses lèvres et elle se leva de sa chaise. Bon, on passe à l'échange de bon procédés ? Tu me montres si je te montre, c'est ce qu'on avait dit non ? lui demanda-t-elle en reculant progressivement vers le sable, un sourire mi-joueur et mi-séducteur aux lèvres, déboutonnant déjà la chemise blanche qui couvrait son corps.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Lun 6 Avr 2020 - 22:00
Décidément, elle le prenait déjà au piège, avec ses questions. Viktor laissa échapper un petit rire, baissant les yeux le temps d'une seconde, les reposant ensuite sur Jewel. Prochaine fois, il garderait ses commentaires futiles pour lui-même, avec ses histoires de choix d'alcool et de personnalité. Il était là depuis dix minutes qu'elle le mettait déjà à l'épreuve. Parce que Vik', il n'avait rien d'original ou de percutant à sortir comme réponse, au mieux, une vieille réplique de drague pourrie. Il opta donc pour la réponse la plus simple et la plus sincère. Venant de lui, c'était déjà un grand pas. « Que t'es probablement une fille cool, qui se prend pas la tête. » souffla-t-il avec un sourire, son regard perçant ne la lâchant pas. Ça pouvait peut-être paraître macho, ou au minimum le genre de phrase que n'importe qui sortait au début d'un date, la réponse générique, quoi. Mais une flamme dans son regard laissait entrevoir autre chose. Oui, il pensait réellement qu'elle avait l'air cool, avec son sourire un peu séducteur et décontracté, et sa bière en main commandée sans l'attendre. Et ouais, il espérait qu'elle soit pas quelqu'un de type prise de tête, mais pas d'une façon péjorative, pas comme ces types qui veulent des filles "cool" du genre, traduction, faciles à mettre dans leur lit et qui viendront pas faire chier après. Ok, il était carrément ce genre de type. Mais là, pour le coup, c'était pas ce qu'il avait voulu dire. Elle avait simplement l'air... Chouette. Il le pensait sincèrement. Jewel se rapprocha, peu subtilement, lançant les dés du jeu qui commençait doucement à s'installer entre eux. Le défiant du regard, rétorquant sans hésiter. Le blond fit donc de même, se penchant vers elle, le regard provocateur. Si elle voulait danser avec lui dans cette ronde à la séduction, il était prêt, et elle savait pas à qui elle avait affaire. Quoi que, peut-être que lui non plus, il ne le savait pas. « Serais-tu en train de me draguer dans le seul but de me mettre dans ton lit, alors ? Pour ne plus jamais me rappeler ensuite, comme toute bonne séductrice ? » répliqua-t-il d'une voix chaude, plus grave, sans se départir de ce sourire en coin satisfait, affrontant son regard avec assurance et tout autant de défi. Il rit à nouveau en la regardant vider sa bière d'une traite. « Hé ben, ça traîne pas. Tu vas me faciliter la tâche, à ce rythme. » plaisanta-t-il, se calant lui aussi à nouveau contre le dossier de sa chaise, prenant une gorgée de bière. Il leva les yeux au ciel d'un air amusé quand elle le taquina, secouant négativement la tête en souriant, bon enfant. Puis, Jewel lui dessine ce qu'elle a en tête niveau tatouage, à savoir une date, et ensuite, le signe de l'infini, expliquant où elle souhaite les avoir. « C'est quoi, la date de ton premier petit copain ? » se moqua-t-il gentiment en haussant un sourcil. « Je vote pour la poitrine. Et avant que tu m'prennes pour un gros lourd, I'm just kidding. » plaisanta-t-il avant d'ajouter : « T'as pas choisi les endroits les moins douloureux. Mais c'est bien de suivre son envie pour le choix de l'endroit, au-delà de la douleur. Pour les autres, je peux t'aider à trouver l'endroit parfait... » répliqua-t-il, avant de fendre à nouveau un sourire malicieux. Quoi, elle avait lancé le jeu, non ? Il ne comptait pas abandonner le premier. D'ailleurs, elle revint vite à la charge, se levant de sa chaise sous le regard agréablement surpris de Viktor. Ah ouais, comme ça, elle. Il termina lui aussi sa bière en quelques gorgées, la suivant du regard, comme un aigle suit sa proie. « Ah ouais, on aime jouer au fair-play, j'vois. » commenta le blond en se levant à son tour, suivant les courbes envoûtantes de la jeune femme, ses mains délicates qui venaient déjà ouvrir légèrement sa chemise. Il la suivait lentement, comme un marin suit une sirène, à deux mètres de distance, se laissant emporter par son sourire enjoué et son regard pétillant tandis qu'elle reculait dans le sable, les entraînant plus loin, tandis qu'il retirait lentement sa chemise à lui.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Lun 6 Avr 2020 - 22:42
Ça l'amusait beaucoup, cette petite conversation quelque peu philosophique. Il avait voulu s'embarquer là-dedans, alors Jewel en jouait. C'était peut-être pas très drôle pour lui mais en tout cas, pour elle, c'était une activité des plus intéressantes. Une fille cool qui se prend pas la tête, répéta-t-elle alors qu'un léger sourire flottait sur ses lèvres. Huum, honnêtement, le qui se prend pas la tête, je l'aurais pas gardé, j'ai un peu tendance à m'en faire pour un rien, avoua-t-elle en haussant les épaules avec amusement. Le cool, c'est vrai, ça peut passer, et encore ça dépend des fois. Elle lui fit un clin d’œil avant de se mettre à rire. Et puis son attitude changea du tout au tout, elle garda ce petit air taquin au visage, mais elle entra bien plus dans le vif du sujet en se rapprochant de lui sans aucune subtilité. Elle ne cherchait même pas à l'être de toute façon. Suite à sa question, un petit sourire mutin s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle l'observait attentivement. Te draguer pour te mettre dans mon lit, c'est une vraie possibilité et c'est effectivement ce que je suis en train de faire. Ne plus te rappeler par contre, crois-moi que ça n'arrivera pas, du moins, pas tout de suite, ça dépendra de toi, lui dit-elle simplement avant de reprendre sa position initiale. Jewel afficha une fausse mine outrée face aux paroles du blond et elle leva les yeux au ciel. T'as besoin de me faire boire pour que je couche avec toi Don Juan. Leur conversation dériva rapidement sur les tatouages qu'elle souhaitait se faire et elle afficha un petit sourire triste en les dessinant sur le papier qu'il lui avait donné. Lorsqu'il plaisanta sur la date, elle fit un gros effort pour ne pas que son sourire disparaisse, mais celui-ci se fit plus pincé, plus forcé. Elle savait qu'il avait dit ça pour la taquiner, mais malgré toutes ces années, la douleur ne disparaissait pas. C'est la date du décès de mon père, lui expliqua-t-elle simplement en haussant les épaules. D'un seul regard plutôt convaincant, elle lui fit signe de ne pas trop insister. Elle n'avait pas envie d'en parler, pas alors qu'elle était en train de le draguer. Elle finit par afficher un sourire plus amusé lorsqu'il vota pour sa poitrine et elle leva les yeux au ciel. Trop tard, je t'ai déjà jugé, dommage pour toi, lui dit-elle en retenant un petit rire. Quant aux autres, j'attends que tu me désignes ces endroits alors. J'ai hâte, ajouta-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Et puis finalement, elle reprit leur petit jeu là où il s'était arrêté en se levant de sa chaise et en reculant vers la plage tandis que son visage affichait un sourire malicieux. Le regard qu'il portait sur elle la fit légèrement frémir mais elle ne s'arrêta pas là, loin de là. Et puis, ça aurait été mal la connaître que de penser que ça se terminerait ainsi. C'est toi qui a dit que j'étais pas très fair-play, je te prouve juste le contraire, lui répondit-elle en haussant les épaules avant de lui faire un petit clin d’œil aguicheur. Le regarde de la blonde se laissa happer par les tatouages qui ornaient le corps de Viktor, et une fois qu'elle estima qu'ils se trouvaient assez loin du bar, elle s'arrêta et retira complètement sa chemise, ce qui la laissa en bikini rouge. Lentement, elle se rapprocha de lui et leva la main pour laisser courir ses doigts sur les nombreux tatouages que présentait son torse, curieuse de savoir s'ils avaient tous une signification. Ils veulent dire quelque chose pour toi ? lui demanda-t-elle simplement en relevant son regard vers le sien, la main toujours collée contre sa peau.
Oups, je me suis un peu emballée, pardooon Edit : je pensais ça plus long...
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Lun 6 Avr 2020 - 23:28
hj:
Y a pas de souci
Au moins, elle était honnête aussi, visiblement. Ou bien elle jouait simplement à la fille qui se dévalorisait, pour pas lui mettre des attentes trop hautes. Dans tous les cas, il l'écouta attentivement, son expression se traduisant en une moue assez convaincue. « J'espère que tu t'en fais pas pour la suite de la soirée, alors. » répliqua-t-il, toujours sur un ton enjoué et un peu provocateur, y ajoutant un regard inquisiteur. De toute façon, c'était pas en une soirée qu'il allait déterminer si elle était cool ou pas, c'était juste l'image qu'il avait d'elle, au premier abord. Et cette image était plaisante, c'était ça le principal. À nouveau, un sourire irrésistiblement charmeur se dessina sur les lèvres du garçon, fixant Jewel avec insistance comme s'il cherchait à savoir si elle disait vrai ou non. Il s'en fichait, au final, qu'elle le baratine. Ils jouaient au même jeu, tous les deux. C'était pas important de trier le vrai du faux, la séduction du réel. Tant qu'ils parvenaient tous deux à leurs fins. « Au moins c'est dit. J'aurais dû dire franche, dans mon analyse de ta personnalité. » rit-il avec un hochement de tête appréciateur, avec humour. « On n'a qu'à faire un deal, j'te rappelle si tu m'rappelles. » proposa-t-il avec un haussement d'épaules, feignant de négocier un accord tel un homme politique. Viktor était peut-être un mec qui ne voyait pas plus loin que les relations éphémères, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était le stéréotype du connard qui rappelait jamais ses conquêtes. D'accord, d'accord, parfois il appelait pas, mais quand c'était le cas, c'était souvent que ça arrangeait tout le monde. Le genre féminin était pas forcément le cliché de la fille qui attend comme une âme esseulée derrière son téléphone, y en a qui en avaient rien à battre de lui non plus, c'était mutuel. Et puis y avait des filles avec qui il couchait qu'il trouvait sympa, et ils reprenaient parfois contact. Jewel semblait bien partie pour faire partie de ces filles-là. Sa remarque suivante lui arracha un rire, levant la tête vers le ciel. Décidément, ils étaient en phase ce soir. La discussion se perdit un temps dans les tatouages, et Vik' releva les yeux vers la jolie blonde quand elle répondit à sa taquinerie, toute trace de légèreté disparu. Elle répondit simplement, lui faisant bien sentir qu'elle ne souhaitait pas s'épancher sur le sujet et qu'il n'y avait pas de malaise. « J'suis désolé. » lâcha-t-il alors simplement, posant très brièvement sa main sur celle de la jeune femme, sincère. Simple et efficace, elle montrait qu'elle n'avait pas besoin de plus, et il n'aurait pas pu savoir que sa vanne se fracasserait la gueule. C'était une erreur honnête et Jewel ne semblait pas s'en offusquer. Ils passèrent donc à autre chose, continuant à se chercher mutuellement à l'aide de regards enjôleurs et de sourires séducteurs. « Oh, je ne me contenterai pas de les désigner. Pas avec ma langue, en tout cas. Enfin, réflexion faite... » souffla-t-il, encore une fois entre la rigolade et la provocation. Il comptait bien avoir l'occasion d'explorer des parties de son corps, ce soir ou un autre, et pas qu'avec ses yeux. Quand ils abandonnèrent leur table pour partir plus loin, mettant un peu de distance entre eux et de potentiels regards voyeurs, Viktor suivit lentement la blonde, se laissant volontiers fasciner par ses gestes sensuels, riant quand elle répondit à son commentaire. Il hocha la tête en signe d'acceptation, avançant vers elle tout en se débarrassant de sa chemise, qu'il laissa choir au sol. À son tour, la jeune femme retira entièrement le tissu qui recouvrait son torse, laissant tout le loisir à Viktor de détailler ses courbes tentatrices. Elle revint vers lui et il put se délecter de sentir ses doigts sur sa peau, suivant les tracés noirs ancrés sous sa peau. « Ça t'intéresse ? » demanda-t-il en haussant un sourcil interrogateur. Pas qu'il avait envie de faire autre chose, là tout de suite, mais... Elle l'avait quand même un peu allumé, avec ses sous-entendus à peine voilés. Il pensait plus à leur jeu d'endurance qu'à ses tatouages, là tout de suite. Et aussi, au serveur qui allait peut-être les poursuivre s'ils s'éloignaient encore sans payer leurs consommations, idée qui lui parut très amusante.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 0:03
Se dévaloriser, ce n'était pas trop son genre. Ça lui arrivait, parfois, mais elle préférerait éviter de le faire. L’honnêteté était important chez elle, bien qu'elle ne le soit pas toujours à 100%. Non, non, ça va, j'suis plutôt confiante, lui répondit-elle en affichant un sourire malicieux avant de passer une main dans ses cheveux lâches. Ils continuaient à se draguer, sans se cacher, et sans être subtils. Jewel avait passé l'âge de se cacher derrière des jolis mots pour exprimer ce qu'elle voulait. Être cash était bien plus facile et pratique, et elle préférait largement cela. C'est vrai, franche est un adjectif qui me qualifie plutôt bien, lui répondit-elle en riant. Il y en a d'autres, mais je suis sûre que tu auras le temps de tous les découvrir, ajouta la blonde en lui faisant un clin d’œil aguicheur. Lorsqu'il lui proposa un compromis, elle hocha la tête doucement tout en plissant légèrement les yeux. Deal. Elle le rappellerait, parce que le courant passait bien, et qu'elle sentait qu'elle aurait envie de passer plus qu'une seule soirée en sa compagnie. En général, elle ne se prenait jamais trop la tête sur les mecs avec qui elle passait du temps. Si ça avait été cool, elle rappelait, sinon, elle laissait tomber. Autant éviter de s'encombrer. Et puis, ça lui évitait de s'attacher un peu trop. Jew fit de nouveau appel à sa franchise et sa remarque sembla faire rire Viktor. Satisfaite, elle afficha un grand sourire goguenard. Lorsqu'il s'excusa d'avoir fait une gaffe, elle haussa simplement les épaules. Pas qu'elle n'en avait rien à faire, simplement qu'elle n'avait pas envie d'y penser et qu'elle s'arrangeait toujours pour éviter de trop souffrir de l'absence de son paternel. Plongée dans ses pensées, elle sursauta en sentant la main du blond sur la sienne et elle abaissa son regard vers leurs mains. Le contact ne dura que quelques secondes, mais ce fut suffisant pour qu'elle reprenne pied dans la réalité et qu'elle se remette à sourire, chassant les nuages noirs qui s'étaient installés dans leur conversation. Ils continuèrent donc de se chercher, de tourner autour du pot sans jamais vraiment réussir à se toucher. Un grand sourire malicieux égaya les traits de la jeune femme lorsqu'il évoqua de qu'elle manière il allait lui montrer où faire ses autres tatouages. Je te laisserais faire, t'as l'air plus calé que moi sur ce sujet, le taquina-t-elle avant d'émettre un petit rire. Et finalement, elle s'échappa du bar dans lequel ils étaient pour retirer sa chemise et laisser apparaître son maillot tandis que lui-même enlevait son tee-shirt. Lorsqu'il se mit à rire à sa remarque, elle lui fit un clin d’œil amusé avant de se rapprocher de lui pour observer, toucher, sa peau marquée. Elle semblait visiblement très concentrée alors qu'elle laissait la pulpe de ses doigts effleurer les dessins qui ornaient son corps. Elle lui demanda s'ils avaient une signification, et il lui répondit pas une autre question. Elle ne put s'empêcher de rire et elle secoua négativement la tête en relevant son regard vers le sien. C'est vrai qu'elle l'avait un peu, beaucoup, allumé, mais elle n'y pouvait rien, c'est lui qui avait commencé en la regardant fixement. Lentement, sa main vint remonter jusqu'au cou de Viktor tandis que son regard s'abaissait jusqu'à ses lèvres qu'elle fixa longuement. Elle en avait marre de perdre du temps à parler. Elle avait juste envie de penser à autre chose, de faire autre chose. Tu me le diras une prochaine fois, lui souffla-t-elle à l'oreille d'une voix aguicheuse après s'être mise sur la pointe des pieds. Elle laissa ses dents mordiller légèrement son lobe d'oreille avant de reculer sa tête juste assez pour l'observer quelques secondes. Jewel laissa ses lèvres effleurer les siennes, un sourire mutin aux lèvres, attendant simplement qu'il prenne le contrôle.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 3:46
Oh ça, il espérait bien qu'elle le laisserait faire. Viktor s'amusait de leurs piques trempées dans le lac de la séduction, qu'ils s'échangeaient lascivement, accompagnant leur jeu de regards. Il avait très envie de découvrir les endroits qu'ils ne mentionnaient pas à haute voix, mais dont l'emplacement délicat était entendu, au vu de leurs échanges. Et comme elle lui faisait confiance pour la suite de la soirée, comme elle l'avait confirmé... L'australien sentait l'embrasement monter progressivement en eux, et il en était satisfait. Réjoui, même. Parce que ce date était bien excitant que ce qu'il ne s'était imaginé avant d'arriver, et Jewel rayonnait d'un enjouement sauvage qui lui plaisait. Il ne s'attendait pas à être aussi content d'un date, à passer un bon moment aussi naturellement. Les mains de la jeune femme parcourant son corps sans pudeur lui procuraient un plaisir qui n'aurait pas été le même sans son regard océan, flamboyant d'assurance et d'une envie partagée, avec lui. Cela suffisait amplement à déclencher des frissons dans son bas-ventre. Son sourire en coin joueur s'élargit quand elle approuva l'idée de remettre les histoires de ses tatouages à plus tard, sa paume venant glisser dans la nuque du blond. Son souffle lui avait caressé l'oreille avec un érotisme non négligeable, jusqu'à provoquer un frisson le long de son échine. Il croisa son regard brillant dans la pénombre, et il vrilla ses iris azur dans les siens, à son tour, soutenant son regard quelques secondes, avant que leurs lèvres ne se frôlent. Viktor laissa une main venir doucement effleurer sa joue, aussi subtilement qu'un colibri, pour descendre le long de son cou, de sa clavicule, continuant sa course le long de ses côtes pour terminer au bas de ses hanches, qu'il saisit doucement de ses deux mains. Si le garçon n'avait rien d'un romantique, il savait néanmoins être délicieusement délicat et appliqué, quand il s'agissait de découvrir le corps d'une jeune femme, et plus encore, de le faire vibrer. Il l'amena à lui, jusqu'à ce que leurs ventres se touchent, et vint déposer quelques baisers furtifs le long de son cou, remontant jusqu'à sa mâchoire, en prenant son temps, ses doigts exerçant une légère pression sur la chair de la belle blonde. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, que les braillements du serveur leur parvint, derrière eux, réclamant le paiement de leurs consommations avec mécontentement. Vik' lança un regard derrière son épaule pour évaluer à quelle distance il se trouvait, avant de se tourner vers Jewel, une flamme espiègle dansant dans le bleu de ses yeux. « On dirait qu'on a un p'tit contre-temps. J'espère que tu cours vite. » souffla-t-il, la voix chaude et emballée par le défi, prenant la jeune fille par la main pour l'entraîner avec lui.
Dernière édition par Viktor Blackbird le Mar 7 Avr 2020 - 14:04, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 13:15
Et elle s'en amusait tout autant. Leur petit jeu lui était très agréable et elle ne regrettait pas un instant d'avoir accepté ce date. C'était beaucoup mieux que ce qu'elle avait pu imaginer, elle tombait sur quelqu'un qui lui plaisait vraiment et qui semblait aimer jouer tout autant qu'elle. Pour une fois, elle s'autorisait à penser à autre chose qu'à ses problèmes, et c'était bien trop plaisant. Si vous lui aviez demandé ce qu'elle voulait comme vie, elle aurait très certainement répondu qu'une vie avec des moments que ceux-là lui convenait totalement et qu'elle n'avait pas besoin de changements. Plus le temps passait et plus son excitation augmentait. Jewel sentait d'ailleurs que c'était la même chose du côté de Viktor, constatation qui lui arracha un sourire mutin tandis que ses doigts dansaient allègrement sur le peau marquée du blond. Et puis finalement, elle décida de passer la quatrième et elle joua des ses charmes sur lui, laissant ses dents et ses lèvres se balader près de l'oreille du jeune homme. Lorsqu'elle sentit les frissons que ça lui provoquait, elle retint à grande peine un sourire malicieux, satisfaite de l'effet qu'elle avait sur lui. Leur regard se croisèrent durant quelques secondes et elle fut un instant captée le bleu de ses yeux avant que leurs lèvres se frôlent. La blonde avant beau être plus qu'aguicheuse, elle n'en restait pas moins délicate, et chacun de ses gestes étaient effectués avec une douceur tout à fait calculée. Lorsque la main de Viktor effleura sa joue aussi furtivement que la caresse du vent, Jewel ne put réprimer le frisson qui fit trembler son corps durant une seconde. Elle savait qu'il avait pu le sentir, et elle afficha un nouveau petit sourire tandis que la main du blond se baladait sur sa peau jusqu'à se retrouver sur ses hanches. Cette dernière fut vite rejointe par la seconde et la jeune femme releva ses prunelles azurées vers celle de Viktor alors qu'un nouveau frisson la trahissait. Il la rapprocha de lui et elle n'émit pas la moindre résistance, au contraire, elle le laissa faire, fermant à demi les yeux et étirant légèrement son cou pour mieux profiter de ses lèvres contre sa peau. Chaque endroit qu'il touchait semblait prendre feu, et Jewel adorait cette sensation. Un léger soupire de contentement lui échappa lorsqu'il arriva au niveau de sa mâchoire et que ses doigts glissèrent sur sa peau bronzée avec délicatesse. Malheureusement, le serveur fit irruption derrière le blond et la jeune femme ouvrit brusquement les yeux, surprise. Son regard se posa quelques instants sur le jeune homme avant qu'elle ne se mette sur la pointe des pieds pour apercevoir l'employé venir vers eux d'un pas décidé. Elle poussa un soupire déçu, posa son front contre l'épaule de Viktor quelques secondes avant de bouger après avoir ravalé sa déception. Leur regard se rencontra à nouveau et Jewel afficha un sourire en coin avant de se baisser pour ramasser sa chemise. C'est toi qui tiendra pas la distance, le taquina-t-elle en ébouriffant ses cheveux d'un geste amusé pour le décoiffer. Elle serra ensuite sa main dans la sienne, et après avoir envoyé un baiser volatil au serveur, elle le suivit en courant pour lui échapper. Elle l'entendait hurler derrière eux mais elle n'en tint pas compte et poursuivit sa route en riant. Quelques minutes plus tard, ils l'avaient semé. A peine essoufflée, la blonde ralentit son allure et s'arrêta avant de lancer un petit regard à Viktor. Elle s'agrippa à ses épaules et regarda s'il n'y avait personne avant de plonger son regard dans le sien et de laisser ses doigts s'aventurer dans les cheveux du blond, malicieuse. T'es déjà fatigué ? lui demanda-t-elle en effleurant à nouveau ses lèvres, visiblement amusée par la petite course-poursuite qu'ils venaient de faire.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 14:36
Ça aurait été trop facile que de jouer aux adolescents tenaillés par leurs hormones en toute tranquillité, le serveur du bar ayant remarqué qu'ils s'éloignaient de plus en plus et venant leur demander des comptes. Bien sûr, ils auraient pu simplement retourner au bar et régler leurs boissons, comme tout le monde. But where's the fun in that ? S'ils avaient été interrompus de façon intempestive, au grand dam de leur chair en ébullition, cet imprévu eut le don de stimuler le cours de la soirée, Viktor n'hésitant pas à choisir l'option fuite, après un regard entendu et espiègle avec la blonde. « C'est mal me connaître, babe. » sourit-il avec tout autant de malice et une pointe de fausse arrogance. Ils ramassèrent rapidement leur vêtement, l'australien éclatant de rire en voyant Jewel envoyer un baiser moqueur au serveur, avant de se mettre à courir pour le distancier. Il s'énervait derrière eux, arrachant un sourire enfantin et grisé au garçon, alors qu'ils couraient de plus belle. Il avait dû abandonner, car ses cris furieux se firent de plus en plus lointains, jusqu'à disparaître, alors que leurs rires satisfaits et enivrés par l'interdit résonnaient encore le long du sable australien. Ils finirent par ralentir, jusqu'à s'arrêter, sur un petit coin de plage bordé d'arbres et de quelques gros rochers. Le blond posa un instant les mains sur ses cuisses, reprenant son souffle. Taper un sprint après une énième hospitalisation quand on avait une malformation cardiaque, c'était pas toujours l'idéal. Il se redressa néanmoins, laissant un peu de temps à son myocarde pour récupérer, alors que Jewel s'approchait à nouveau de lui, ses mains dans ses cheveux, arrachant un sourire amusé à Viktor. « You wish. » sourit-il, une lueur de défi au fond des yeux, tandis qu'il l'attirait à nouveau à lui, avec plus de détermination que la fois d'avant, comme un prédateur qui piège sa proie. Le contact léger de leurs lèvres, à peine perceptible, relança un courant électrique dans son corps. C'était plus le moment de s'embarrasser de retenue, et si la belle blonde voulait continuer à jouer, il passerait à la vitesse supérieure. Il l'agrippa soudain par les cuisses pour la soulever, l'amenant contre lui en passant un bras dans son dos pour la rattraper, l'autre la soutenant sans pudeur quelque part entre le haut de sa cuisse et la courbe aguicheuse de ses fesses. Il ne pouvait se départir de son sourire joueur, alors qu'il repartait à la conquête des lèvres de la jeune femme, penchant légèrement la tête en arrière.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 15:58
Au moment où ça commençait enfin à devenir intéressant, le serveur arriva pour leur demander de payer leur consommation. S'il ne les avait pas interrompu de cette manière, peut-être aurait-elle daigné payer ce qu'elle devait, mais la façon dont il les avait accosté venait de la dissuader. Alors d'un commun accord, ils décidèrent de fuir non sans que Jewel se moque de Viktor, puis du serveur. Justement, je ne te connais pas, lui répondit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil et de courir à ses côtés, sa main coincée dans la sienne. Ils fuirent donc comme des gamins, riant aux éclats. Un sourire mutin s'était dessiné sur les lèvres de la blonde et il ne l'avait pas quitté pendant le temps de la course. Mais bientôt, ils ne l'entendirent plus crier, tout était silencieux. On entendait que l'océan qui grondait à côté d'eux et leur respiration qui s'était accélérée. La jeune femme jeta un petit coup d’œil curieux autour d'eux avant d'observer Viktor qui semblait avoir un peu de mal à récupérer. Elle s'approcha de lui et le taquina à nouveau tout en souriant. God, no, répondit-elle en levant les yeux au ciel avant de le laisser l'attirer vers lui. Elle effleura à nouveau ses lèvres, taquine, et plongea le saphir de ses yeux dans l'azur de ceux de celui du blond. Ce simple contact la réveilla à nouveau et elle enroula ses deux bras autour de son cou sans parler, trop occupée à observer et apprécier son visage. Un peu trop concentrée sur cette tâche, elle sursauta lorsqu'elle sentit ses mains se placer sous ses cuisses pour la soulever. Aussitôt, elle effectua un petit bond pour lui faciliter la tâche et enroula ses jambes autour de sa taille alors qu'un grand sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle dégagea ses cheveux de son visage avant de poser ses mains dans ceux de Viktor et de les laisser caresser doucement sa nuque. Elle se pencha un peu plus vers lui et se saisit rapidement de ses lèvres alors que des étincelles commençaient à s'agiter dans son ventre. Sa peau en contact avec la sienne la brûlait mais elle n'en avait cure : elle préférait profiter de la douceur de ses lèvres contre les siennes et du goût de bière qu'elle sentait, c'était nettement plus agréable. Elle se détacha à contre-cœur de ses lèvres et reprit sa respiration tout en laissant son pouce effleurer les pommettes du garçon. Elle se resserra un peu plus contre lui et repartit à la recherche de ses lèvres avant de pousser un soupire satisfait lorsqu'elles se rencontrèrent à nouveau.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 21:09
C'était un good point, ils ne se connaissaient pas. Pas encore. L'australien n'avait pas besoin d'en savoir plus, là maintenant. Pas parce qu'il s'en fichait, mais parce qu'il avait l'impression de déjà connaître une partie de Jewel, comme si les minutes avaient été des semaines, et cette partie lui plaisait. Il ne demandait rien de plus. Rien de plus que son corps époustouflant et ses mains délicates et assurées. Elle brillait d'une énergie dans laquelle il avait envie de puiser, dans laquelle il voulait se baigner, sans la tarir, juste assez pour passer un moment de bonheur et de plénitude à ses côtés. Il était pas difficile, Viktor, quand il s'agissait d'égayer sa journée - ou sa nuit -. Une jolie blonde sympa et quelques bières en sa compagnie, une montée vers l'embrasement piquante et fougueuse, un bout de plage solitaire pour eux, juste le temps de quelques heures. Il ne lui en fallait pas plus. Leurs corps s'agitaient désormais délicieusement l'un contre l'autre, les jambes de la jeune femme s'assurant de maintenir cette proximité et cette libération progressive de leur fièvre mutuelle, ses mains agrippées à sa nuque, laissant leurs lèvres s'entremêler et se quitter dans un jeu du chat et de la souris endiablé. Les mains du garçon exerçaient une légère pression sur toutes les parcelles de chair qu'il pouvait atteindre, tantôt caressant une cuisse, s'approchant dangereusement de son entrejambe, tantôt glissant le long de la chute de ses reins. Ses lèvres dérapaient parfois le long de son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine, jouant avec la limite de son bikini. Il croisait parfois son regard brillant à l'éclairage nocturne, tandis qu'ils s'affairaient tous deux à faire monter la température. D'ailleurs, il était temps de les refroidir un peu. Continuant sa promenade sur la peau de Jewel, l'australien se dirigea lentement vers l'eau, sans interrompre leur jeu de caresses, mais souriant déjà d'avance. Quand l'eau entra en contact avec ses pieds, il agrippa plus fermement la jeune fille, s'assurant qu'elle ne pourrait pas s'échapper, pour entrer ensuite rapidement dans l'océan jusqu'à les plonger tous les deux sous la surface.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 22:45
Si elle savait comment il la voyait, elle en aurait très certainement rougit. Parce qu'elle avait beau afficher un masque dur voir même incassable lorsqu'elle était en présence d'inconnus, il n'en résultait pas moins qu'elle restait assez sensible voir même un peu timide par moment. Vieux restes de son adolescence un peu catastrophique. Elle aurait donc été un peu gênée, mais surtout très touchée qu'il la voit de cette façon là. Parce que c'était rare qu'un gars tente de voir plus loin que son corps et ses comportements un peu aguicheurs. On l'avait trop souvent sous-estimé et prise pour une conne, et on ne pouvait pas douter : ça lui arriverait très certainement encore. Mais avec lui, elle avait la sensation que ce serait différent, que dans un sens, elle pouvait même lui faire confiance, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Jewel reprit brutalement pied dans la réalité lorsque les mains de Viktor se baladèrent sur son corps. Un léger frisson d'excitation se saisit de tout son corps et la jeune femme retourna à l'assaut de ses lèvres, encore une fois. Elle avait le sentiment qu'elle ne pourrait jamais s'en lasser, et c'était quelque chose qui lui était plutôt agréable. Lorsqu'elle se détachait pour reprendre sa respiration, le blond en profitant pour laisser ses lèvres traîner dans son cou et jusqu'à son bikini et elle poussait des petits soupirs de contentement, les yeux à moitié fermés. Elle commençait à avoir chaud, terriblement chaud. Son ventre se tordait légèrement avec la patience dont elle devait faire preuve tandis que son regard accrochait de nouveau le sien durant quelques secondes. Elle le sentit bouger, mais il n'y fit pas vraiment attention, toute concentrée qu'elle était à déposer de volatils baisers dans le cou et sur la mâchoire de l'australien. Lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il faisait, elle lui jeta un petit regard faussement outré avant de lever les yeux au ciel et d'afficher un petit sourire mutin. Elle eut à peine le temps de prendre une petite inspiration que Viktor les immergeait déjà sous l'eau. Lorsque le liquide rencontra son corps bouillant, elle eut l'impression qu'on venait de lui verser un seau d'eau remplit de glaçon sur la tête. Rien de très agréable en somme. Elle se resserra un peu plus contre le blond et lorsqu'il remonta à la surface, elle n'empêcha pas un frisson de la parcourir. Très vite, ses lèvres cherchèrent à nouveau les siennes jusqu'à les trouver tandis qu'elle coiffait sa longue chevelure blonde vers l'arrière. S'il avait fait ça pour redescendre la température, ça avait été un échec total, Jewel sentait que son corps était bouillonnant, autant d'impatience que d'excitation. Elle relâcha la pression de ses jambes pour retomber dans l'eau, toujours contre lui, et elle continua de l'embrasser langoureusement. Elle en voulait plus, elle avait besoin de plus, et l'une de ses mains se chargea de le faire comprendre à Viktor puisqu'elle alla jouer avec l'élastique de son short alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres.