Invité | Sujet: Write about Nikolaj. Dim 22 Mar 2020 - 2:25 | |
| Nikolaj Hjörleifsson
| 29 ans. célibâtard. webdesigner. islandais. hétéro. just wanna have fun. |
Il parait que ça marche pas mal pour toi, l'appli de rencontre, t'as-pu en rencontrer certaines physiquement ? from stalker Oui, et oui
Tu penses qu'un jour tu pourras vraiment te caser avec quelqu'un ? from aubergine Paraît qu'il faut jamais dire jamais, mais non je pense pas, pas sur le long terme en tout cas.
Comment un gars aussi bg que toi se retrouve à être encore célibataire? Tu préfères les enquiller, c'est ça? from âme vagabonde T'as tout compris.
Faut te faire quoi pour que tu tombes amoureux ? from tonton J'en sais rien. Mais tomber amoureux, c'est pas trop difficile, c'est le rester qui est plus compliqué.
Est-ce que tu as déjà essayé de ruiner la relation amoureuse de l’un ou l’une de tes ami(e)s ? from william Non, je suis trop occupé à ruiner les miennes. Puis j'vois pas pourquoi je ferais ça à un pote.
Tu comptes le nombre de personne que tu te fais ou t'es pas en mode tableau de chasse? from lt J'ai perdu le compte J'aurais dû noter, au moins pour avoir le nom de chaque personne et ne pas les oublier, c'est quand même plus respectueux, nan ?
Cap de faire croire à ta copine que t'as couché avec ta coloc ? from truth or dare J'ai pas de copine. Et j'ai peut-être pas besoin de le faire croire, si ça se trouve c'est vrai...
Tu connais le secret d'Ashlee ? from monsieur boules J'connais bien plus de choses sur elle que la majorité des gens. Et si elle a des secrets, c'est son droit et ça la regarde, connard.
Parmi toutes les femmes que tu t'es tapé, tu as tes préférences ? Si oui, qui elles sont ? from pineapple Forcément, oui. C'est peut-être toi ?
Y a-t-il quelqu'un qui partage tes nuits en ce moment ? Sinon je suis volontaire ! from plume Je ne refuse jamais un geste charitable Tu peux postuler comme volontaire au 0476 28 54 28
Dernière édition par Nikolaj Hjörleifsson le Mar 18 Oct 2022 - 0:05, édité 10 fois |
|
stalker | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Dim 29 Mar 2020 - 23:52 | |
| Il parait que ça marche pas mal pour toi, l'appli de rencontre, t'as-pu en rencontrer certaines physiquement ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Ven 3 Avr 2020 - 3:16 | |
| Répondu |
|
Aubergine | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mer 29 Avr 2020 - 11:06 | |
| Tu penses qu'un jour tu pourras vraiment te caser avec quelqu'un ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mer 29 Avr 2020 - 17:30 | |
| Répondu. |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mar 2 Juin 2020 - 18:21 | |
| Comment un gars aussi bg que toi se retrouve à être encore célibataire? Tu préfères les enquiller, c'est ça? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Lun 8 Juin 2020 - 4:15 | |
| |
|
tonton | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Ven 10 Juil 2020 - 10:02 | |
| Faut te faire quoi pour que tu tombes amoureux ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Sam 11 Juil 2020 - 1:48 | |
| Répondu |
|
william | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Sam 5 Sep 2020 - 0:18 | |
| Est-ce que tu as déjà essayé de ruiner la relation amoureuse de l’un ou l’une de tes ami(e)s ? |
|
LT | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Sam 5 Sep 2020 - 20:26 | |
| Tu comptes le nombre de personne que tu te fais ou t'es pas en mode tableau de chasse? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mar 8 Sep 2020 - 1:13 | |
| Répondu |
|
truth or dare | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Ven 25 Sep 2020 - 10:04 | |
| Cap de faire croire à ta copine que t'as couché avec ta coloc ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mar 6 Oct 2020 - 16:24 | |
| Répondu |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Nikolaj. Mar 6 Oct 2020 - 19:05 | |
| |