Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Il y a encore un quart d'heure, Penelope était à peine vêtue, allongée sur son canapé, à traîner sur Bowen Bow Tie. La soirée était partie pour être d'un ennui mortel ; tout juste bonne à être passée le plus rapidement possible. Et pourtant, voilà que la blonde est en route vers le domicile de son match, marchant d'un bon pas. Elle a pris une douche, a enfilé une robe longue couleur menthe et a fourré une bouteille de vin au hasard dans un tote-bag, ainsi qu'un maillot de bain une pièce sans grande conviction -le seul qu'elle ait retrouvé dans son bazar-, avant de quitter son appartement. Il y a bien longtemps qu'une telle impulsivité ne s'est pas emparée d'elle. Si elles la voyaient, ses proches amies lui diraient certainement qu'elle est folle de se rendre chez un inconnu de la sorte. Mais Penelope fait partie de celles qui font confiance, qui ne voient le mal que lorsqu'il se présente réellement à elles. Tant qu'on ne lui aura pas prouvé le contraire, elle continuera de croire en l'être humain et en sa bonne foi. Le soleil n'a pas encore dépassé l'horizon, il éclaire encore Bowen sous la couche de nuages qui a rendu cette journée grise au possible. C'est un fait : le soleil montrera toujours le bout de son nez au soir tombant. Sourire sur les lèvres, Penny tourne à l'angle de la rue suivante, comme le lui indique son téléphone. Elle aime vraiment cette lumière ; si elle se trouvait en hauteur à cet instant elle en aurait sûrement profité pour créer avec elle. "Je crois que je viens d'entrer dans ta rue," envoie-t-elle sur l'application, histoire que Nikolaj ne soit pas surpris de la voir arriver dans quelques minutes. Quittant l'écran des yeux, Penelope observe les alentours, sans ralentir son pas. Une rue avec des villas. Nikolaj n'avait donc pas menti. S'aidant des boîtes aux lettres, elle se retrouve bientôt devant le numéro que son match lui a indiqué un peu plus tôt, et surtout devant un énorme portail.
Dernière édition par Penelope Russell le Dim 8 Jan 2023 - 17:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Sam 8 Oct 2022 - 1:14
C'était un fait rare, que Nikolaj parvienne à ramener une fille chez lui, le jour même, en ayant été totalement transparent sur ses intentions. S'il maniait bien l'art de la séduction, c'était principalement parce qu'il savait comment embellir les choses et en cacher d'autres, manipuler les phrases et les esprits. Il ne savait pas ce qui lui avait pris de jouer cartes sur table avec Pénélope. On aurait pu dire que c'était parce qu'il n'avait rien à perdre, mais dans ce domaine, Niko était plutôt précautionneux, préférant mentir pour avoir ce qu'il voulait plutôt que prendre le risque de louper le coche. Il avait été assez surpris de ne pas faire fuir la jolie blonde. Pas qu'il pense que toutes les filles voulaient un prince charmant en carton et du fleur bleue à tout va, mais il avait tout de même moins de chances de convaincre une fille de lui donner une chance s'il annonçait d'emblée qu'il ne cherchait vraiment rien de particulier à part de jolies courbes et une histoire probablement sans lendemain. Et qu'il cherchait ça chez beaucoup de personnes à la fois. Cet élan de sincérité avait cependant lancé quelque chose avec la photographe, une conversation transparente et détendue qui s'était avéré être bénéfique pour la suite de leur soirée. Parce qu'à l'heure actuelle, Nikolaj avait commandé des tacos pour deux vingt-cinq minutes plus tôt, et se prélassait au bord de la piscine en attendant la jeune femme du Bowtie. Il avait gardé son short de maillot, sachez-le, bien que l'idée d'être nu l'avait effleuré, suite à la conversation sur l'appli', jonchée de suggestions semi-ironiques. Il pouvait faire beaucoup de choses, Nikolaj, mais il n'en était pas au point d'accueillir un date à poil dans sa piscine comme un gros pervers. Le téléphone posé sur le bord en pierre bleue vibra, annonçant un message de celle qu'il attendait. « Le portail et la porte d'entrée sont ouverts, je t'attends aussi impatiemment que j'attends nos tacos. » écrivit-il en retour, un mince sourire satisfait traçant ses lèvres, ses jambes balayant doucement l'eau de la piscine.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Jeu 13 Oct 2022 - 19:04
Au moment où elle arrive devant le numéro que lui a donné Nikolaj, Penelope reçoit un texto lui disant que le portail ainsi que la porte d'entrée sont ouverts, et qu'elle n'a qu'à entrer. Elle pousse donc délicatement le fer du portail et pénètre dans le jardin, où un petit chemin bétonné la mène jusqu'à l'entrée principale. Comme l'avait dit Niko, la porte est ouverte. Penelope entre sans un bruit et referme derrière elle, avant de s'avancer doucement. Elle cherche des yeux toute âme qui vive et ses yeux finissent par s'arrêter sur une silhouette, de l'autre côté des baies vitrées. Nikolaj est assis au bord de la piscine. Quelque peu gênée de se trouver dans une aussi grande demeure alors qu'elle n'est en rien habituée à autant de luxe, Penelope se sent bête, dans ses spartiates et sa robe dénichée en friperie. Elle s'avance tout de même jusqu'à se retrouver à nouveau dehors. Le soleil n'est pas encore tout à fait couché, mais il n'éclaire plus directement le sol. L'air est particulièrement agréable, encore plus avec cette petite odeur chlorée typique des jardins avec piscine. "Tu n'avais donc pas menti," lance Penelope, dans un léger sourire, yeux rivés sur son date.
Dernière édition par Penelope Russell le Dim 8 Jan 2023 - 17:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Mer 30 Nov 2022 - 1:50
hj : désolée de répondre si tard
La villa était grande, mais il n'était pas trop compliqué de repérer la piscine à travers les grandes vitres du salon, et Nikolaj en train de faire trempette avec cet air détaché. Il sourit en voyant arriver Pénélope, sublime blonde parée d'une robe bleu-verte. Un sourire sincère bien qu'enjôleur anima ses traits, parce que malgré leur petit jeu de séduction à tous les deux, il était réellement content de la voir franchir la baie vitrée. Pas seulement pour l'éventail de possibilités agréables que cela offrait pour sa soirée, mais parce que surtout, il aimait ce petit rendez-vous spontané et sans fioritures, et l'aisance avec laquelle ils avaient discuté par écran interposé auparavant. « Sur mon corps d'Apollon, ou sur la taille de la piscine ? » répliqua Niko en haussant un sourcil charmeur, qu'il exagérait volontairement. Il rit avant de se lever - quand même, il pouvait bien faire ça - pour aller saluer la jeune femme d'une bise sur la joue. C'était vrai qu'il n'était pas allé lui ouvrir, mais à son sens, amis, conquêtes d'un soir ou de plus longue durée, peu importe, chacun pouvait faire comme chez soi dans cette villa, et il ne verrouillait jamais la porte quand il était là. Ce qui lui avait déjà valu quelques mésaventures et une ou deux assiettes brisées quand Ashlee débarquait à l'improviste, à l'époque, mais soit. Ça faisait partie du jeu. « Bienvenue, fais comme chez toi. On a encore quelques minutes avant que la commande n'arrive. »
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Dim 4 Déc 2022 - 17:33
"Sur les deux," répond Penelope, tout en élargissant son sourire. Elle continue de fixer Nikolaj, encore plus lorsqu'il se relève pour venir la saluer. Elle a beau être habituée aux histoires charnelles éphémères, elle n'a pas eu l'occasion d'en avoir beaucoup avec des hommes plus jeunes qu'elle. La différence n'est pas énorme, mais Penelope ne peut s'empêcher d'y penser, alors que les lèvres de Nikolaj viennent s'échouer sur sa joue dans une bise tout ce qu'il y a de plus chaste. Ses yeux balaient ensuite la totalité du jardin, qu'elle trouve appréciable. Sans parler de la piscine. Elle a beau préférer les cours d'eau sauvages ou la mer, elle ne crachera jamais sur un peu de détente dans un bassin artificiel. "Eh bien, je dois avouer que ta maison est impressionnante... Tu vis ici tout seul ?" demande la blonde en prenant littéralement ses aises et en allant s'asseoir au bord de la piscine, tout en commençant à retirer ses spartiates pour pouvoir faire tremper ses jambes dans l'eau encore tiède. Même si elle n'est certainement pas venue jusqu'ici sur un coup de tête pour enfiler des perles, Penelope préfère prendre son temps et y aller en douceur, au cas où aucune alchimie physique ne se révèle entre eux. Ils auront au moins eu l'occasion de passer une agréable soirée, dans un rendez-vous tout à fait improvisé.
Dernière édition par Penelope Russell le Dim 8 Jan 2023 - 17:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Lun 2 Jan 2023 - 23:19
Le sourire malicieux dont se para la blonde en répondant à sa question arrogante ne fit que plaire un peu plus à Nikolaj. La façon qu’elle avait d’interagir, naturelle et pourtant avisée, transparente mais joueuse, le séduisait. Il vint embrasser sa joue, réservant des gestes moins pudiques pour plus tard, alors qu’il l’invitait à prendre ses aises. Elle était belle, Pénélope, elle avait cette façon de rayonner discrètement, mais avec franchise, qui aurait presque pu le déstabiliser. Heureusement pour lui, il avait rencontré suffisamment de personnalités différentes pour afficher une expression franchement décontractée avec tout le monde. Ils retournèrent tous deux s’asseoir sur le rebord de la piscine, laissant l’eau chlorée détendre les muscles de leurs jambes. « On n’a pas à se plaindre, c’est sûr. » acquiesça le brun, bien conscient qu’il vivait dans un endroit de luxe. Il s’y était habitué, un peu trop sans doute, mais il n’oubliait pas la générosité de Madelaine, la propriétaire officielle des lieux et son ancienne colocataire, bien qu’elle ne vive plus ici depuis longtemps. « J’ai un colocataire, mais il n’est pas là ce soir. On fait ce qu’on veut. » Sans doute que la précision qu’il fit à la fin de sa réponse n’était pas nécessaire, mais il prit soin de plonger son regard dans celui de la jeune femme en prononçant ces mots, les agrémentant d’un sourire en coin appuyé, un brin insolent, comme toujours. Il continuait d’ailleurs à darder son regard sur elle, ne se privant pas de détailler son visage aux traits fins et affirmés, ses mèches délicates encadrant son visage.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Dim 8 Jan 2023 - 17:39
Le luxe n'est pas quelque chose qui fait partie de la vie de Penelope, bien au contraire. Elle est relativement simple, dans ses habitudes, voire même fauchée. Elle parvient à se payer un appartement et de quoi vivre avec ce qu'elle gagne côté photo, et c'est suffisant pour elle. Elle alimente de façon hebdomadaire sa page où des contributeurs abonnés à elle plus ou moins généreusement peuvent voir son travail en avant-première, et n'a qu'à faire un rappel concernant ses tirages d'art lorsque l'argent vient à manquer. Si elle ne s'était pas prise d'amour pour la nature, se mettant souvent en danger pour son art solitaire, Penny n'en serait pas là aujourd'hui. "Oh," répond-elle simplement, à propos du colocataire de Nikolaj. La blonde soutient son regard, sans peur aucune. Même si elle n'est pas dans son élément, elle sent qu'elle peut faire confiance au jeune homme, et qu'elle restera maître de la situation dans tous les cas. Penelope a toujours pu faire confiance à son instinct en ce qui concerne les hommes et leurs intentions à son égard. Encore une fois, il ne l'a pas trahi. La beauté de Nikolaj la frappe tout à coup, si bien qu'elle pique un fard quelques secondes avant qu'une sonnette retentisse à l'intérieur de la maison. Sauvée par le gong... "Je crois que notre repas vient d'arriver. Enfin, le premier repas," précise-t-elle, yeux perdus vers le fond du jardin de l'autre côté de la piscine, un léger sourire sur les lèvres. Elle laisse à son date le soin d'aller chercher les tacos et remonte ses jambes sur le rebord de la piscine. Ils ne vont certainement pas manger au bord de l'eau... si ? Lorsque Nikolaj refait son apparition, Penelope est debout près de la piscine. "On s'installe où ?" demande-t-elle, machinalement. Elle ne s'en était pas rendue compte mais elle crève de faim, et d'avoir désormais l'odeur du fast-food qui flotte autour d'eux ne fait qu'accentuer les crampes de son estomac.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Ven 27 Jan 2023 - 1:34
Si Penelope avait pu croiser la route des conquêtes passées de Nikolaj, confiance n'était peut-être pas le mot qui lui serait venu à l'esprit le concernant. Enfin, tout était relatif, dépendamment de ce que d'anciennes prétendantes recherchaient chez un mec comme lui, certaines avaient plus ou moins bien accroché. Mais Niko n'avait pas le profil du type bien, et il voulait bien l'admettre même si lui ne voyait vraiment pas le problème. Jusqu'ici, sa compagne de la soirée non plus. Elle avait cet air un peu effronté, ce quelque chose d'intrépide, qui ne semblait souffrir d'aucune peur. Chacun se faisait un portrait imaginaire de l'autre, basé sur quelques bribes qu'ils ne commençaient qu'à capter. Une pointe de satisfaction étreignit Niko en voyant les joues de la belle blonde se teinter de touches pourpres, et il fut d'autant plus agréablement troublé quand l'aplomb de cette dernière reprit le dessus dans sa réponse, mentionnant un second repas. Le brun passa furtivement le bout de sa langue au coin de ses lèvres, comme un félin grisé par la chasse à venir, et s'éloigna à reculons d'abord, pour aller récupérer la commande à la porte, ne quittant pas Penelope du regard avant qu'il n'ait franchi la baie vitrée. Remerciant le livreur et laissant un pourboire correct, il revint ensuite à l'intérieur avec les tacos à l'odeur alléchante, revenant vers la terrasse pour capter la question de son date. « Tu préfères à l'intérieur, ou en terrasse ? » demanda-t-il à son tour, désignant tour à tour la grande table en bois massif du salon, ou le bout de terrasse au pied du jardin, où trônait une plus petite table d'extérieur.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Sam 4 Fév 2023 - 18:11
"Terrasse, évidemment," répond Penelope dans un sourire entendu. Hors de question pour elle d'aller s'enfermer dans une maison pareille alors qu'un vaste jardin n'attend que d'être foulé par ses pieds fins. Penelope préférera toujours l'herbe au béton. Toujours la forêt à la ville. Si elle n'était pas dépendante des commerces de proximité et si elle avait eu assez de connaissances pour pouvoir le faire, elle se serait établie en pleine nature, seule. Dans une construction écologique de la taille de son appartement, voire moins, et mangeant en grande majorité ce qu'elle aurait pu faire pousser. Tout cela restera un rêve, car la réalité de la vie ainsi que sa personnalité sont toutes autres. Prenant tout naturellement le chemin de la petite table d'extérieur indiquée par Nikolaj, Penny contourne la piscine dans une démarche flottante. Elle aide son date à sortir la nourriture du sac en papier et s'installe sur l'une des chaises. "Encore merci pour cette bonne idée," fait-elle à l'attention de Nikolaj avant de lui souhaiter un bon appétit et de mordre dans le paquet de gras qui s'offre à elle. Le goût lui redonne presque un élan de vie. "Eh bien, j'en mange si rarement que j'ai oublié à quel point c'était bon," commente-t-elle dans un léger rire, après avoir quelque peu vidé sa bouche.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Dim 4 Juin 2023 - 15:19
L’Islandais hocha la tête, sans se départir de son sourire enjôleur touché de fausse innocence. Il déposa leur commande sur la table de jardin, après avoir bien évidemment suivi du regard la silhouette élancée de Penelope qui le devançait. « Pas d’quoi, c’est trois fois rien. » assura Nikolaj alors qu’ils installaient les plats, juste avant d’entamer leur festin. C’était pas comme s’il avait passé deux heures à cuisiner pour elle. Quoi qu’il en aurait été capable, si ça lui permettait d’inviter une fille chez lui. Et dans de rares moments où son côté sincèrement charmeur se révélait, c’était le genre de choses qu’il pouvait faire, sans qu’on lui demande, juste pour faire plaisir. Mais faire simple et se commander un truc bien satisfaisant à manger, c’était tout aussi cool. Il n’était pas du genre à penser qu’il était indispensable de mettre les petits plats dans les grands pour séduire. « Ouais, ça fait du bien. Encore plus quand c’est partagé. » répondit Niko, croisant le regard de la belle blonde et n’hésitant pas à choisir soigneusement les mots qu’il employait. Bien qu’il ne parle que des tacos, dans ce cas-ci. « Oh, j’t’ai pas demandé, mauvais hôte que je suis. Tu veux un truc à boire ? » demanda-t-il, prêt à se lever.
Invité
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj Ven 9 Juin 2023 - 21:18
Penelope esquisse un petit sourire, soutenant toujours le regard de Niko, autant que possible. Elle n'a jamais eu froid aux yeux, et est loin d'être pudique. L'animal en elle n'a pas fini de se dévoiler, que ce soit dans ses relations charnelles ou avec la nature. "Oh," répond-elle après avoir pris une bouchée. Elle s'empresse de la mâcher, main devant la bouche en signe de politesse, et ajoute : "De l'eau, ça me va très bien. Et si tu autre chose à me proposer de plus fun, je ne suis fermée à rien !" Autant laisser le choix à Nikolaj, bien que Penny ne doute pas une seconde de son stock, avec une telle maison. A nouveau seule dans le jardin, la blonde continue de picorer sagement son sandwich. Il est bien chaud et semble prêt à dégouliner à tout instant, aussi prend-elle son temps. Lorsque Nikolaj revient avec les boissons, Penelope le gratifie d'un sourire. "Merci," fait-elle. "Ca paie bien, alors, webdesigner ?" demande la jeune femme dans la foulée, un sourire malicieux sur les lèvres et le regard balayant la façade de la maison à côté d'eux. "A moins que tu aies des à-côté...?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj
there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj