Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Sam 23 Mai 2020 - 22:58
T’étais pas du tout pudique, non. En même temps, quand ton métier est de virevolter au-dessus des foules en petit collant serré et torse nu, montrant la grosseur de ton paquet aux gens en première rangée, il ne faut pas se montrer trop gêné. Tu étais très à l’aise avec ton corps, corps que tu traitais avec grand soin et beaucoup de respect. Bon, un peu moins depuis ton arrivée à Bowen, c’est vrai. Le mojito n’était pas le seul cocktail que tu découvrais pour la première fois depuis ton déménagement ici. Par chance que le training faisait partie intégrale de ton mode de vie et que ça te permettait de garder la forme, pour compenser. Tu arquas un sourcil quand Perry te dit on verra ça à propos de tes compétences au lit. « Ah parce que t’en doutes, vraiment ? » Tu souris à ton tour, avant de tremper tes lèvres pour la première fois dans le drink à la menthe. Un goût bien plus prononcé que les autres alcools trop sucrés que vous vous faisiez parfois pendant vos soirées, mais il y avait quelque chose de rafraîchissant aussi dans ce mojito. La menthe, sans doute. « En vrai, pas grand-chose, j’ai commencé à boire y’a genre dix mois et j’en suis encore au stade de la découverte. » Avouas-tu. « Avec ma coloc’ notre alcool de prédilection c’est le Jägermeister. » Tu souris en pensant à Charlie. Depuis votre première rencontre, t’avais au moins appris à prononcer correctement le nom de ce traître alcool. Cette histoire fut rapidement chassée de tes souvenirs parce que Perry prit toute la place dans ta tête alors qu’il déposait ses lèvres sur les tiennes. Ton excitation ne tarda pas à monter en flèche quand tu sentis les doigts de sa main glisser contre le haut de ton pantalon, annonçant la suite. Tu rompis votre baiser, regardant autour, évaluant rapidement la situation. Il y avait quelque chose d’excitant à le laisser continuer au beau milieu de la cuisine. Il y avait aussi quelque chose d’irrespectueux dans le fait de risquer de gêner un de tes colocataires alors que tu pouvais très bien aller à ta chambre. Tu soupiras, déçu de ta propre décision. Tu attrapas finalement la main de Perry pour l’entraîner avec toi à l’étage de la maison, où se trouvait ta chambre. « Ce sera mieux ici. J’pourrai te faire ce que je veux sans avoir peur de me faire surprendre. » Tu esquissas un sourire, avant de déboucler la ceinture de l’homme.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 9:58
Un sourire en coin apparu sur les lèvres du jeune homme quand Jackson lui demanda s’il doutait réellement de ses compétences au lit. Il n’en doutait pas vraiment. De toute façon il se dit qu’avec un peu d’expérience personne ne peut être nul au lit et que de toute façon ce n’est pas un truc universel et que ça dépend de chaque partenaire. Pour être bon il faut savoir s’adapter. Mais bon, il ne va pas lui faire un cours là-dessus non plus. Jackson lui expliqua ensuite qu’il avait commencé à boire il y a peu et donc qu’il n’est pas encore un expert dans le domaine. « Tu as encore pas mal de choses découvrir. » répondit Perry en hochant la tête et riant. En soit lui n’est pas un grand expert. Dans sa jeunesse, à l’époque où il n’était pas encore à Bowen, il a testé pas mal de trucs dans les fêtes mais après il est presque exclusivement resté sur le mojito. Parfois il boit un peu de bière parce que tout le monde n’a pas de quoi faire des mojitos chez soi mais dès qu’il peut, il boit ce mélange cubain. En plus il a appris à en faire il y a quelques mois, lui évitant de devoir sans cesse aller dans les bars pour en boire ou bien acheter un mélange tout prêt. L’alcool est rapidement délaissé pour quelque chose qui l’intéresse un peu plus. Jackson met quelques instants à décider où ils vont poursuivre leurs activités, optant pour la chambre vers laquelle il guide Perry. « Ca m’plaît. » répondit le jeune homme à la remarque de son date. Il se rapprocha alors à nouveau de lui, faisant glisser ses mains contre ses muscles pour descendre un peu plus bas et le délester de son pantalon, emportant au passage son caleçon. Ses mains remontèrent ensuite le long de ses cuisses pour venir effectuer des vas-et-vient lents sur le sexe du jeune homme, tout en embrassant ses lèvres.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 15:34
Les mojitos avaient rapidement pris le bord, alors que vous vous étiez pourtant appliqués à trouver des ingrédients substituts et à les concocter. Une gorgée plus tard, vous étiez déjà complètement ailleurs, et ce n’était certainement pas à cause de l’alcool. C’était davantage la vue de son corps qui t’enivrait, éveillant tous tes sens qui voulaient eux aussi être de la partie. Tu voulais le toucher, tu voulais le sentir, tu voulais le goûter, et tu voulais l’entendre gémir quand tu le caresserais. Après une courte hésitation, tu entraînais Perry à ta suite, vers ta chambre, où tu t’enfermas avec l’homme. Ce dernier te mentionna que ça lui plaisait, ce plan de match. Tu souris, ouvrant la parenthèse creusée dans la peau de ta joue. « Moi, c’est toi qui me plais. » C’en était assez de jouer les indépendants juste pour ne pas flatter l’égo de Perry, qui le faisait visiblement assez bien par lui-même. Ce n’était pas ton genre de te retenir de dire ce que tu pensais, et ce que tu pensais, là, tout de suite, c’était que ce mec-là te faisait bander alors que vous n’aviez échangé que quelques baisers. Il se rapprocha de toi et fit grimper l’excitation en flèche alors qu’il te libérait de ton pantalon et de ton caleçon d’un même geste, pour que ses mains viennent entourer ton sexe. Tu fermas les yeux de satisfaction, serrant la mâchoire devant ce premier contact. Tu lui rendis finalement ses baisers, entrouvrant la bouche de temps en temps pour en laisser s’échapper des soupirs de plaisir. Après un moment, tu levas une jambe et puis l’autre, pour sortir tes pieds des trous de tes vêtements et les envoyer promener un peu plus loin par terre. Tu retiras les derniers vêtements de Perry à son tour, et tu le guidas vers ton lit où tu le fis s’asseoir. Tu t’agenouillas face à lui et, te faisant une place entre ses jambes, tu posas ta main sur son sexe pour y faire des vas-et-viens à ton tour, ta bouche prenant rapidement la relève pour envelopper son membre.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 18:11
Perry se laissa entraîner dans la chambre sans protester. Même s’il aime parfois tester des endroits qui sortent un peu des habitudes, il admet bien volontiers qu’un lit reste tout de même le lieu le plus confortable lorsqu’il s’agit de coucher avec quelqu’un. Et puis ce n’est pas comme s’il y avait que le lieu qui permettait de pimenter les choses, il suffit d’être imaginatif ! Le jeune homme ne se laisse pas vraiment guider par celle-ci mais plutôt par l’envie qu’il sent monter en lui. Il n’a pas vraiment envie de faire quelque chose d’élaboré, il a juste envie de sentir Jackson contre sa peau, contre lui, de pouvoir laisser son corps glisser sur le sien et ses mains le long de ses muscles bien dessinés. Face au compliment du jeune homme, Perry ne peut que sourire, rétorquant sans même réfléchir « You’re so fucking sexy. » avant de fondre à nouveau sur lui pour venir joindre ses lèvres aux siennes. En même temps qui ne le trouverait pas sexy avec ses muscles apparent et la graisse qui semble avoir complètement déserté son corps ? C’est bien le genre de gars qui donnerait des complexes à Perry, qui même s’il est assez bien foutu, ne fait définitivement pas autant de sport que le type en face de lui. Mais bon, il sait qu’il n’a pas que son physique qui joue en sa faveur, sa personnalité joue aussi même si finalement Jackson n’a pas trop pu la découvrir. Alors qu’il place ses mains sur le sexe du jeune homme, l’américain sent que son comparse aime ça, ce qui ne fait que décupler son envie. Envie qui va davantage monter lorsqu’il va se retrouver à son tour nu et poussé sur le lit, pour finalement sentir les mains de Jackson se glisser contre lui. Un souffle de plaisir s’échappe de ses lèvres tandis que ses mains remontent vers les cheveux de celui qui s’apprête à le torturer un peu plus, faisant glisser ses lèvres contre son intimité. Perry effectue de léger mouvements, se retenant pour ne pas qu’ils finissent trop rapidement ce qu’ils ont commencé. Ses mains se posent sur les épaules de Jackson, le griffant au passage pour lui montrer qu’il n’est clairement pas indifférent à ses attentions. Il finit par lui attraper les cheveux pour le faire remonter vers lui et l’embrasser avant d’à son tour descendre plus bas vers lui, pour lui procurer autant de plaisir que ce qu’à pu lui en procurer l’homme aux abdos parfaits.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 22:30
Un sourire satisfait et flatté s’afficha sur ton visage quand Perry t’affirma que t’étais fucking sexy. De quoi te donner un peu plus confiance en toi encore, te donner plus d’assurance pour la suite des choses. Tu n’en avais pas forcément besoin, tu savais ce que tu valais, mais ce n’était jamais désagréable de recevoir de tels compliments. Surtout provenant d’un mec aussi canon, qui te faisait tourner la tête et ce malgré son attitude qui t’avait d’abord refroidie. T’apprenais à apprivoiser son humour et son arrogance, et en si peu de temps, ce n’était pas rien. Comme si tu sentais qu’il valait la peine de s’y attarder un peu plus que ça. Pour le moment toutefois, ce n’était pas à sa personnalité que tu t’attardais mais bien à son membre, que tu avais rapidement mis à ta bouche pour sentir les muscles de l’homme se contracter de plaisir grâce à ton geste. La main de Perry trouva le dessus de ta tête, ses doigts pressant délicatement contre celle-ci pour te guider dans la cadence de tes vas-et-viens. Puis, ses mains glissèrent jusqu’à tes épaules et ses ongles s’enfoncèrent dans ta peau, lui qui contenait mal tout ce plaisir. Tu grognas un peu, son sexe toujours dans ta bouche. Tu t’en délivras pour relever un regard faussement irrité, plutôt excité, vers lui. « Easy. » Perry t’amena finalement à te relever silencieusement, pour que vous puissiez inverser les rôles, après quelques baisers brûlants. T’étais toujours debout, lui assis sur le lit, et il n’eut qu’à se baisser tout légèrement pour atteindre ton intimité déjà bien tendue vers lui. Les paumes de tes mains vinrent se déposer contre la nuque de l’homme alors que tu gémissais de plaisir à chaque fois que tu sentais ton sexe s’enfoncer dans sa bouche. Après un moment, sentant que t’allais trop vite vers le point de non-retour, tu stoppas Perry et t’allongeas sur lui pour l’embrasser avec fougue. « J’parie que t’es plus top que bottom ? » Tu haussas les épaules avec un sourire. « C’est qu’une impression. » Tu pouvais te tromper. T’en serais pas déçu.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 23:12
Dans un premier temps Perry crut qu’il y était allé un peu trop fort avec ses ongles et que ça n’avait pas été aux goûts de son partenaire mais il comprit à son air qu’il était seulement en train de le taquiner. Heureusement que parfois il arrive à voir le second degré des gens sinon les situations deviendraient rapidement gênante. De toute façon, ils ne sont pas vraiment là pour discuter, enfin pour l’instant. A son tour le jeune homme décide de rendre la monnaie de sa pièce à Jackson et à lui procurer autant de plaisir qu’il a pu lui en procurer, préparant le terrain pour la suite. Sa bouche valsant avec envie sur le corps du jeune homme, prête à tout pour faire grimper un peu plus son désir. Il sent bien qu’il pourrait lui faire plaisir juste comme ça, mais ce serait tout de même dommage de terminer les choses si rapidement. Il semble bien que Jackson soit de cet avis également puisqu’il rompit le contact qui s’était crée entre leurs deux corps pour finalement venir se placer au dessus de Perry, celui-ci se retrouvant allongé sur le lit. Un sourire en coin prit place sur ses lèvres tandis que le jeune homme tenta de deviner quel genre de gars il est au lit. « Tu paries quoi ? » demanda-t-il, joueur. « J’suis plutôt le genre à aimer le changement, donc bottom, top, j’ai pas vraiment d’préférence...tant qu’tu restes avec moi. » dit-il alors, enroulant ses jambes autour de la taille du jeune homme, pour le ramener contre lui et que leurs corps se retrouvent collés. S’il aime se flatter lui-même, il aime aussi faire quelques compliments à ses conquêtes.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 23:37
T’étais désormais au-dessus de Perry, profitant pleinement de ce monde pendant lequel tu le dominais de tout ton corps. T’avais comme l’impression que ça ne durerait pas trop longtemps, d’ailleurs tu ne pus t’empêcher de lui demander s’il était effectivement davantage top que bottom. De toute façon, il faudrait bien que vous abordiez la question à un moment ou à un autre, et vu ton excitation qui était à son comble, l’instant semblait plutôt bien choisi. Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres quand le jeune homme te demanda ce que tu pariais. « J’parie mon statut de séducteur de la ville, j’m’enlèverai de BowTie pour que tu puisses conserver ton score du plus grand nombre de conquêtes. » Répondis-tu avec amusement, comme si vous étiez véritablement une menace l’un pour l’autre dans votre réputation. En vérité, tu ne pensais même pas en avoir une, réputation. Parce que tu t’en fichais bien du nombre de personnes qui passaient sous tes draps, ce n’était vraiment pas l’important à tes yeux. La réponse de Perry à propos de sa position te laissa agréablement surpris. Et encore plus quand il mentionna que tant qu’tu restais avec lui, il aimerait. T’eus cette étrange sensation qui n’était pas que dans ton bas-ventre, tout d’un coup. Ce compliment-là, il te laissa encore moins de marbre que les autres. « J’compte pas aller très loin. Juste au-dessus ou en-dessous. » Tu l’embrassas alors qu’il te ramenait contre lui de ses jambes. Impatient, tu mis fin à vos baisers le temps d’étirer ton bras jusqu’à ta table de chevet, où tu récupéras un préservatif dans le tiroir. Hé, t’étais sexuellement responsable. Tu défis soigneusement l’emballage et tendis le condom à Perry, désirant lui laisser le choix. T’avais juste envie qu’il se fasse plaisir. Toi, tu prendrais ton pied d’une manière ou d’une autre, ce soir.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 24 Mai 2020 - 23:54
A entendre ce que Jackson était prêt à mettre en jeu, étant sûr de lui, le sourire du jeune homme s’élargit un peu plus. S’il peut donner l’imagine du type qui aime dominer parce qu’il a la grosse tête, Perry n’est pas vraiment de ce genre là. Si la première impression qu’il peut donner est celle d’un type passablement agaçant, le genre un peu égocentrique qui ne croit pas un instant que son charme ne puisse pas opérer, ce n’est pas ce qu’il est vraiment. Enfin ses amis ne diront pas qu’il est du genre modeste mais ses qualités font oublier ce défaut. L’une des qualités qu’il possède est la générosité, le partage. Pas franchement égoïste, il aime aussi bien donner que recevoir et lorsqu’il s’agit du sexe, c’est la même chose. C’est pour ça qu’en général il se calque sur les goûts de son partenaire pour savoir quel rôle il jouera. Il apprécie les deux côtés et ça permet aussi de changer un peu, de ne pas toujours rester dans la même dynamique. « Désolé de décevoir toutes tes futures conquêtes alors...elles devront te trouver ailleurs que sur BowTie. » dit-il avant de lui annoncer qu’il n’a pas franchement de préférence. Bon point il ne comptait pas partir, en même temps il est chez lui donc ça semble tout de même compliqué de fuir et à en voir son anatomie, il ne semble pas vraiment être du genre apeuré à l’heure actuelle. Il tendit le préservatif à Perry, la décision lui revenant. Celui-ci l’attrapa et réfléchit rapidement, c’est pas le genre de moment où il faut mettre cinq minutes à prendre une décision. Finalement il donna à nouveau le préservatif à Jackson, lui disant, un sourire malicieux sur les lèvres « C’était à toi d’me donner des ordres j’crois. » Pour le cocktail c’était lui et pour le reste il devait seulement suivre les instructions. Enfin, il n’attendit pas qu’on lui en donne pour à nouveau embrasser avec passion son partenaire.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
T’ouvris la bouche de surprise, réalisant tout d’un coup ce que ton pari impliquait. Celui que tu venais de perdre en un claquement de doigts. « J’suis sûr que t’as fait exprès de me répondre ça, pour que j’perde et que t’aies le champ libre. » Le narguas-tu. Tu ne pouvais nier que tu faisais plutôt fureur sur BowTie. Ça avait été une manière assez simple et amusante de faire tout un tas de rencontres, certaines ayant mené à des dates ou des coups d’un soir casual, un peu comme celui que tu t’apprêtais à vivre avec Perry. Mais comme t’avais de l’honneur, t’auras pas le choix de supprimer ton profil. Merde, ça te manquerait. Et puis, tu ne pourrais pas rentrer à nouveau en contact avec Perry, sans ça. À moins qu’il ne te donne son numéro de téléphone, mais il t’avait plutôt fait comprendre, jusqu’à maintenant, qu’il ne retournait pas dans le même lit deux fois. Il ne te restait plus qu’à lui faire comprendre qu’avec toi, il n’aurait pas d’autres choix que de revenir, encore et encore. Tu lui tendis d’abord le préservatif, mais le jeune homme te le redonna bien assez vite. Tu esquissas un sourire, avant d’enfiler le condom sur ton sexe tout en embrassant un peu plus maladroitement Perry, vu que t’étais occupé. Tu te séparas de lui, à contre-cœur. C’était pour mieux le retrouver. « Retourne-toi, à quatre pattes. » Lui ordonnas-tu donc avec amusement, puisqu’il soulignait si bien que c’était à ton tour d’être bossy. Tu attrapas le lubrifiant dans ta table de chevet et tu en enduisis le préservatif. Tu posas une main dans le bas du dos de Perry, puis tu te guidas jusqu’au derrière de l’homme, pour le pénétrer d’abord doucement. Tu soupiras de plaisir. Une fois bien rentré en lui, tu débutas lentement les vas-et-viens, la respiration déjà plus forte en raison de l’excitation. Tu passas le bras sous lui pour que ta main puisse retrouver son sexe en même temps, ne voulant pas le laisser en reste.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Cette petite conversation, entre deux baisers, ne faisait qu’attiser le feu du désir déjà bien grand en Perry. Celui-ci passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre « J’suis honnête et puis...j’ai pas peur de la concurrence. » Bowen est assez grand pour plusieurs chauds lapins. Ce n’est pas comme si après avoir couché avec quelqu’un, l’autre ne pouvait plus le faire. Dans toutes leurs conquêtes il doit bien en avoir des communes, c’est certains. Enfin il n’obligerait pas Jackson à supprimer son compte, ok ça serait marrant mais bon, il s’en fout un peu. Mais ce n’est pas la question pour l’heure. La conversation fut abandonné pour quelque chose d’un peu plus intéressant et d’excitant. La décision fut prise de qui ferait croit et les rôles restèrent ceux déjà choisi de part leur position, Jackson au-dessus Perry en-dessous. Sait-on jamais, la nuit est longue, il sera toujours possible de tester l’inverse à un moment ou à un autre. Enfin pour l’heure Perry ne pense pas au futur mais au moment présent ou on lui demande de se retourner afin qu’ils puissent passer aux choses sérieuses. Il s’exécuta sans broncher, sentant le plaisir grimper un peu plus alors qu’il sentait Jackson entrer en lui. Il se pinça la lèvre et plaça ses mains sur le lit pour résister aux assauts du jeune homme et le sentir un peu plus contre lui. Il aimait cette double sensation qu’il lui procurait et ne s’en cachait pas vraiment, ne voulant pas franchement faire preuve de discrétion même s’il n’en était pas à crier non plus. « Tu tiens à tes draps ? » demanda-t-il alors, anticipant la suite avant qu’il ne soit trop tard. Au pire des draps ça se change mais il y a deux trois personnes maniaques alors il préfère demander.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Sam 30 Mai 2020 - 20:42
Tu souris quand Perry t’affirma qu’il n’avait pas peur de la concurrence. De toute façon, à partir du moment où la concurrence couche ensemble … tu te disais que le jeu devenait tout de suite chaotique. T’avais d’ailleurs pas de mal à t’imaginer que Perry et toi deviez partager quelques conquêtes en commun. C’était assez surprenant que vous ne vous soyez pas rencontrés avant que sur Bow Tie, mais c’était possible. Bowen comptait quand même quelques milliers d’habitants. Ça te prendrait plus qu’une petite année de passage pour en avoir fait le tour. « Ça tombe bien, moi non plus. Même que … j’aime assez la concurrence. » Parlais-tu de la concurrence dans son sens général, ou de la concurrence qu’incarnait Perry ? Ah, c’était à lui de l’interpréter selon ce qu’il désirait entendre. Bref, pour le moment, t’avais pas vraiment la tête à te remémorer tes autres amants. Celui que t’avais en-dessous de toi te suffisait amplement. Tu lui ordonnas de se mettre à quatre pas, question de lui montrer que s’il pouvait se montrer bossy en cuisine, toi aussi t’étais tout à fait capable de le faire mais au lit. Là où tu performais le mieux – hormis dans les airs, mais au fond, c’était un peu du pareil au même, non ? Tu ne comptais pas laisser Perry garder les deux pieds sur terre, là. Après les préparations, tu pénétras le jeune homme, soupirant de plaisir en te sentant en lui. Tes mains avaient ce besoin de continuer à le toucher, même si ça t’obligeait à adopter une position digne d’un contorsionniste, rôle que t’avais jamais eu à jouer au cirque. Un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres alors que Perry te demanda si tu tenais à tes draps. « Pas du tout. Ils sont même pas à moi. » Ils étaient à Bessie, qui te les avait prêtés comme un peu tous les meubles de ta chambre. Mais bon, tu te doutais qu’elle ne les reprendrait pas après, et au pire, tu les lavais de temps en temps, hein, t’étais pas malpropre. Bref, alors que ta respiration était haletante, tu sentais celle de Perry devenir de plus en plus courte elle aussi, parce que le plaisir grimpait. Si ses doigts à lui serraient les draps, toi c’était la peau de Perry qui aurait les marques de tes doigts pressés sur son corps alors que tu atteignais l’exaltation totale.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Dim 31 Mai 2020 - 22:06
Perry n’estime pas vraiment qu’il a de la concurrence. Ce n’est pas comme s’il avait cherché à avoir la réputation qu’il a. Il est juste lui, le gars qui aime passer dans le lit d’inconnu un peu trop souvent et c’est tout. Il se dit qu’il a de la chance d’être un mec parce que s’il était une femme, il est persuadé que les gens ne le verraient pas de la même manière, ce qui est stupide. Enfin, ce n’est pas vraiment ce genre de problématique qu’il a en tête sur le moment. Non là il pense plutôt à ce qu’il va se passer avec Jackson, au fait que si tous ces concurrents sont comme lui, il veut bien fraterniser avec l’ennemi. Ils décident bien rapidement d’abandonner cette petite conversation pour passer à des choses un peu plus intéressantes. Perry sent les mains du brun passer sur son dos sans retenu et il ressent son désir par celles-ci et l’envie qui grimpe un peu plus en lui. Avant qu’ils ne puissent plus attendre, il lui demande tout de même s’il doit protéger ses draps. Sa réponse arrache un sourire à Perry. Il se dit qu’il ne prend pas grand soin de ce qu’on lui prête mais bon, ce ne sont que des draps et à l’heure actuelle il n’a pas vraiment envie de faire un débat là-dessus. Non, il pense surtout aux sensations qu’il ressent et au fait qu’il approche bientôt de l’extase. Finalement, il ne se concentre que sur ce qu’il ressent, sur les coups de bassin de Jackson, sur ses mains. Son souffle se fait plus haletant jusqu’à ce qu’il se sente aller et qu’il finisse par tâcher les draps de cette pauvre colocataire qui ne s’attendait sûrement pas à ça en les prêtant à Jackson. Le rythme ralenti et Perry tente de reprendre son souffle, s’accrochant un peu plus au lit. Il finit par se retourner, se posant sur le lit, à côté de la zone glissante et dit « Not that bad. » un sourire trônant fièrement sur ses lèvres.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Entendre Perry jouir et sentir ses muscles se contracter pendant que tu le savais en train d’éjaculer sur les pauvres draps de Bessie, ça ne te faisait même pas culpabiliser pour ta colocataire, non. Le sentiment était bien trop bon pour que tu penses à elle, en ce moment. Et puis, elle devait bien se douter, honnêtement, que ces draps-là ne recevraient pas que ta visite à toi. Bessie était parfois pire que toi, côté activité sexuelle, alors elle n’en serait pas choquée. Bref, un sourire se dessina sur tes lèvres alors que t’arrivas à procurer ce plaisir à Perry, et parce que l’entendre atteindre l’extase te propulsa toi aussi au summum de ce plaisir, tu accédas à l’orgasme à ton tour. Tes jambes tremblaient sous l’intensité de la décharge qui traversa ton corps, et tu te retins un peu plus encore à son corps tout en te déversant en jouissant en lui. Tu te stoppas dans ta cadence, et tu pris le temps de reprendre tes esprits avant de te retirer de l’homme, prenant bien soin de tenir la base du condom pour ne pas le perdre. Tu le retiras finalement soigneusement, avant de le jeter dans la petite poubelle non loin de là. Tu te posas à ton tour sur le lit, rejoignant ton amant de ce soir, un sourire satisfait aux lèvres … jusqu’à ce qu’il te dise not that bad. Tu fronças les sourcils, faussement vexé, n’oubliant tout de même pas ce petit jeu qui s’était installé entre vous avant même de passer à l’acte. « Not that bad ? Ça, ça veut dire que ce l’était un peu, bad, et c’est pourtant pas l’impression que tu m’as donnée … » Tu secouas la tête, exaspéré, avant de poser ta tête sur l’oreiller. Tu plongeas ton regard dans celui de Perry. Il était encore plus beau, post-orgasme. « Là, c’est le moment où tu pars en voleur et qu’on s’revoit plus, c’est ça ? » Si tu t’en tenais à ce qu’il t’avait dit plus tôt, lui qui ne couchait généralement pas plus qu’une fois, c’était à ça que tu pouvais malheureusement t’attendre.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Il aurait très bien pu dire un truc gentil mais il n’a pas envie de trop flatter l’ego de Jackson. Enfin il ne faut pas être une lumière pour comprendre qu’en réalité il a passé un bon moment, les draps en témoignent ! Perry veut juste le taquiner un peu, il aime bien emmerder le monde parfois, même s’il n’apprécie pas toujours qu’on l’embête de la sorte en retour. Comme un enfant il peut être un peu susceptible mais comme un enfant il suffit de lui offrir un bonbon et tout va mieux. Il n’est pas du tout rancunier et est même naïf alors ça n’aide pas toujours lorsqu’il s’agit de faire la différence entre les gens bien et les autres. « J’ai connu mieux. » renchérit-il en tirant la langue vers lui. De toute façon la première fois n’est jamais la meilleure. Sauf pour ce qui est du jeune homme c’est presque les seules choses qu’il connaît. Il y a bien eu quelques personnes qui ont partagé son lit plusieurs fois, mais ses personnes se comptent sur les doigts d’une ou deux mains. Il n’y a que les plus chanceux qui peuvent se venter d’avoir pu coucher avec lui plusieurs fois. Enfin il n’imagine pas vraiment que les gens se vantent de ça. Peut-être un jour, si sa chaîne devient encore plus connu et que sa vie privée est épiée, certaines personnes clameront avoir été avec lui plus qu’une nuit. Dans tous les cas il ne cache pas sa nature et ne donne jamais de faux espoirs aux gens. Ce n’est pas vraiment le genre de gars sournois qui va mentir pour mettre quelqu’un dans son lit. Enfin plus maintenant, quand il était plus jeune, il lui est arrivé de mentir pour coucher mais il a vite arrêté. Ils se regardèrent et Jackson lui demanda si à présent il allait partir sans rien dire et qu’ils ne se reverraient plus jamais. « Si j’partais comme un voleur là j’serai vraiment le voleur le plus nul du monde parce que tu m’verrais ! J’attendrais que tu sois bien endormi pour filer. Mais bon avant ça j’vais pas t’laisser avec des draps dégueu ! » dit-il même s’il n’avait absolument aucune envie de se lever à l’instant, même s’il faudrait parce que bon il faudrait peut-être nettoyer tout ce qui a besoin de l’être. Et pas seulement les draps !
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: (+18) tonight i'm yours (jackson) Jeu 4 Juin 2020 - 15:18
Tu levas les yeux au ciel en l’entendant te dire qu’il avait connu mieux. Un sourire se dessina quand même sur tes lèvres, parce que tu savais que Perry aimait visiblement charrier les autres. Il t’était quand même impossible de savoir s’il disait vrai, après tout c’était tout à fait plausible. Tu ne te pensais pas le Dieu du sexe alors que d’autres hommes ou femmes soient mieux que toi au lit, c’était une possibilité que tu n’écartais aucunement. T’avais beau avoir de l’expérience, tout comme Perry d’ailleurs, cela ne signifiait pas que vous aviez tous les secrets. Et puis, pour savoir donner correctement, encore fallait-il savoir ce que l’autre aimait recevoir. Tu ne connaissais pas assez Perry pour connaître ses goûts et ses envies. T’attendais que ça, d’ailleurs, apprendre à le connaître sous toutes ses coutures, mais avec vos conversations jusqu’à maintenant, tu te doutais que ça n’allait peut-être pas se produire. D’ailleurs, tu ne pus t’empêcher de lui demander si c’était le moment pour lui de se barrer, maintenant que vous aviez couché ensemble. C’était pour ça qu’il était venu, non ? Le jeune homme te répondit qu’il allait plutôt attendre que tu dormes pour filer en douce, question d’être un voleur plus doué que dans tes suppositions. Il te lança cependant qu’il n’allait pas te laisser avec des draps souillés. Tu fronças les sourcils. « Tu proposes toujours à tes one night de laver leurs draps après ? » Demandas-tu, visiblement amusé. C’était bien la première fois que ça t’arrivait. Tu te relevas un peu sur ton lit, appuyé sur tes coudes. « Tu vas quand même pas m’laisser refaire le lit tout seul après non plus, pas vrai ? Faudra rester jusqu’au bout du cycle du sèche-linge, aussi, après. » Une heure de plus avec lui. Ça ne te déplaisait pas du tout. Ça vous permettrait aussi de terminer les mojitos à peine entamés qui traînaient encore sur le comptoir de la cuisine. « La douche est à côté de la machine à laver, j’te lave toi aussi si tu veux. » Proposas-tu, voulant bien souligner que t’avais pas envie que ça se termine. Si ça ne devait se produire qu'une seule fois, alors aussi bien l'allonger le plus longtemps possible.