AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 #454 take care (perring)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5769
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:52

Perry ne pensait pas que la jeune femme se confierait à lui sur des sujets aussi personnels. Elle l’a déjà fait par le passé mais c’est différent, leur relation a changé, ils se sont éloignés, elle l’a détesté et il ne pensait pas qu’un jour elle lui ferait à nouveau assez confiance pour partager ça avec lui. Ou alors peut-être qu’elle ne sait pas avec qui en parler. Après tout Isaiah était son meilleur ami et du côté des filles, le jeune homme n’a aucune idée de ses fréquentations. Peut-être qu’il est juste là au bon moment. « Mais nan. Fin t’as réussi à tomber enceinte malgré toutes les précautions c’est bien que tu dois être ultra fertile non ? Ou alors j’ai vraiment des spermatozoïdes du futur. » répondit-il en riant, en espérant détendre un peu l’atmosphère.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2494
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:33

    Aisling eut finalement un sourire. Perry voyait toujours le bon côté des choses, et c'était quelque chose qui l'agaçait énormément par moment mais... Aujourd'hui, ça lui faisait quand même un peu de bien, même si elle ne croyait qu'à moitié à ce qu'il disait.

    -Bah... Mon stérilet était tombé, et je ne m'en suis pas aperçu... Donc finalement, ce n'était pas si étonnant que ça... Mais... Avec ma fausse couche, j'ai peur d'avoir bousillé quelque chose. Et j'ai trop peur d'aller faire des tests ou un truc du genre.


    Elle haussa finalement les épaules en poussant un petit soupir.

    -Désolé, je crois que j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5769
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:33

Évidemment elle trouva une explication bien plus logique et rationnelle que des spermatozoïdes ultra puissants du futur avec armure en titane et tout. Mais Perry tiqua sur autre chose dans réponse. Il mit un temps à s’en rendre compte parce que son cerveau va aussi vite qu’un escargot sous anti-dépresseurs. « T’as fait une fausse couche ? Tu m’en as jamais parlé. C’était quand ? » demanda-t-il, un peu inquiet. « T’inquiète, j’sais que même si tu veux pas trop me parler de ta vie tout ça, j’serai toujours là, j’te l’ai toujours dit. » ajouta-t-il plein de compassion. Il n’a pas été parfait il le sait, mais il a toujours gardé contact, au moins pour Siobhan et il l’a toujours écouté quand elle en avait besoin, même s’il n’est pas celui qui a les meilleurs conseils.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2494
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:12

    Aisling se tue un instant alors qu'il l'interrogeait sur sa fausse couche. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais elle ne l'avait jamais évoqué auparavant en sa présence. Il faut dire que ça ne le concernait pas, et qu'elle n'aurait eu aucune raison de lui annoncer, préférant garder ça pour elle. Elle s'était senti si mal ce jour-là, et ça, malgré tout l'amour d'Isaiah. Malgré le fait que le bébé n'était pas désiré.

    -Et bien, tu n'étais pas là. Je n'étais pas en couple avec Isaiah depuis très longtemps...


    Elle haussa simplement les épaules.

    -Je suis tombée dans les escaliers, se sont des choses qui arrivent.


    Il lui avait toujours dit ? Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait soudain prise d'un doute sur la question. Probablement parce que depuis que Perry l'avait abandonné, et de surcroît depuis qu'il s'était barré aux Etats-Unis, elle n'avait pas vraiment le sentiment de pouvoir compter sur lui.

    -C'est gentil.


    Elle lui sourit. Elle ne savait pas si elle était très à l'aise avec la situation. Elle n'avait pas l'habitude de se confier à quelqu'un d'autre qu'Isaiah ou Ciàran.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5769
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:00

Il écouta Aisling lui expliqua sa fausse couche, il ravala son esprit blagueur parce qu’il sait qu’avec ce genre de choses il ne faut pas déconner et il sait aussi qu’elle lui en voudrait sans doute beaucoup pour ça. Il hocha la tête et lâcha un « Désolé, j’savais pas que tu avais vécu ça. Mais c’est pas parce que tu as perdu un enfant que tu pourras plus en avoir. » Après il n’y connait pas grand-chose l`dessus donc peut être que faire une fausse couche augmente les risques de ne plus pouvoir avoir d’enfants, il n’en sait rien. Il n’a jamais connu ça, être avec quelqu’un ou même pas et qu’elle tombe enceinte sans que les choses soient prévues puis une fausse couche. Avec Panda, sa meilleure amie, c’était différent, ils avaient décidé de ne pas garder l’enfant et elle a avorté, ça leur avait semblé être la meilleure décision pour tous les deux. Il ne regrette pas ce choix, il ne s’imagine pas avec trois enfants à gérer, sans être avec quelqu’un, de trois mères différentes. Non s’il a un nouvel enfant c’est parce qu’il sera casé et qu’il en aura envie. « Je sais que t’as pas toujours eu cette impression mais si j’avais su je serai venu pour t’aider. Vraiment. J’suis pas si sans cœur que ça. » lui dit-il avec un sourire.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2494
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:42

    Ce n’est pas parce qu’elle a perdu un enfant qu’elle ne pourra pas en avoir d’autre ? C’est vrai. Sa fausse couche n’avait peut-être eu absolument aucun effet sur sa fécondité. Mais peut-être que si. Pour le savoir, il faudrait qu’elle fasse des examens, et elle n’en avait absolument pas envie. Peut-être plus tard, quand elle se sentirait au pied du mur, quand l’idée viendra d’Isaiah.

    -Peut-être, peut-être pas.


    Elle arqua légèrement un sourcil alors qu’il lui disait qu’il n’était pas “sans coeur” et qu’il serait venu l’aider. Quelle espèce d’aide il pensait pouvoir lui apporter exactement.

    -J’imagine mal que tu serais revenu du Texas pour ça. Et pour ce qui est du coeur, même si tu es un gentil garçon, je ne crois pas que tu ai beaucoup d’empathie.


    Il ne lui semblait pas qu’elle disait ça sur le ton du reproche. Il s’agissait plutôt d’un constat. C’était peut-être ironique que ce soit quelqu’un comme elle qui lui dise ça. Qu’est-ce qu’elle savait, elle, de l’empathie ?

    -Enfin, ne t’inquiète pas. Je prend le relais avec Sio’, tu peux rentrer tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5769
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:44

Il essayait de faire de son mieux pour remonter le moral d’Aisling mais il sait bien que son optimisme ne suffit pas. C’est aussi pour ça que leur relation n’aurait pas pu fonctionner, Perry est toujours trop maladroit avec elle, il ne dit jamais ce qu’il faut et ils finissent bien souvent par se prendre la tête, peu importe le sujet de départ. Elle lui dit qu’elle a du mal à l’imaginer venir du Texas pour elle, car elle ne le voit pas comme quelqu’un de très empathique. Le jeune homme ne sait pas vraiment ce que ça veut dire l’empathie, c’est un peu trop complexe pour lui comme concept. Il décide de ne pas poser de questions et hausse juste les épaules, il en a finit des prises de tête pour aujourd’hui. La blonde lui dit qu’il peut rentrer et qu’elle s’occupe de leur fille à présent. « Ok, mais si t’as besoin de quelque chose, j’suis là. » dit-il avec un sourire avant de lui faire un signe de la main en guise d’au revoir et de tourner les talons.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
#454 take care (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 take care (perring)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» i'll be there for you (perring)
» i've got something to tell you + perring
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» You need me again [Perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: