| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| so over all this bad luck (madelaine) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 25 Oct 2020 - 10:59 | |
| Mads était impressionnait, ayant elle-même la tête dans le cul, elle ne pouvait s'imaginait ce que c'était pour son amie qui devait avoir une belle gueule de bois ! Elle se souvenait avoir mit leur commande mac do dans le frigo, est-ce que la rouquine se souvenait seulement de ce qu'elle avait commandé ? Qu'elle en avait réclamé avant de littéralement s'endormir dans le lit de sa meilleure amie. Elle s'inquiéta soudain du problème principal, la cheville de Nova qui l'avait fait bien souffrir la veille, mais elle semblait tenir dessus sans aucun soucis. Admirant la souplesse de la rouquine, elle pu voir qu'en effet, ce n'était pas cassé ou elle ne serait pas capable de la bouger à ce point sans en souffrir.
« C'est déjà ça, si tu veux on mettra un peu de glace et on surélèvera ta jambe ! »
Elle eut un léger sourire et s'approcha pour mieux profiter des effluves du petit déjeuné.
« Oui, ça va, tu ne m'a pas bavé dessus alors j'ai survécu à cette nuit ! Et tu sais que je ne peux pas résister à un petit déjeuner. »
Gourmande ? Oh que oui ! Puis elle espérait aussi passer un peu plus de temps avec son amie, quitte à juste se poser sur le canapé ou le lit en regardant du netflix, elle avait déjà le déjeuné de prévu dans le frigo alors que demander de plus ? Mads observa un instant son amie.
« Tu veux du café ? Puis tu sais, si t'as rien de prévu on peut se caler devant netflix pour se remettre de nos émotions ! »
Elle lui offrit un petit sourire alors qu'elle allait déjà vers la machine à café pour en préparer une bonne ration. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Ven 13 Nov 2020 - 17:26 | |
| Prête à la traiter aux petits oignons comme la veille, Madelaine proposa à Nova de mettre de la glace sur sa cheville et de la surélever, après. D’un, ça prouvait encore une fois qu’elle était parfaite. De deux, ça démontrait également qu’elle n’allait pas chasser sa meilleure amie dans les prochaines minutes. Un petit brunch entre copines s’annonçait donc ! En même temps, la rouquine avait plutôt bien pris les devants sans en demander la permission, en réchauffant le MacDo et en préparant du pain doré. Combo sucré-salé, qui dit mieux ? « Bonne idée ! » Avait lancé Nova en pointant Madelaine de ses deux index, comme si elle venait de lancer l’idée du siècle. La brunette s’approcha du plan de travail et huma les odeurs grasses du four et épicées du mélange de pain doré. Nova y avait mis de la cannelle et de la muscade. L’automne à l’année longue. « J’ai peut-être pas bavé sur toi mais je te conseille de laver tes taies d’oreiller … » Avoua-t-elle en grimaçant exagérément, avant de rire. Madelaine lui proposa du café ainsi qu’un avant-midi Netflix & chill, et vraiment, juste chill. Décompresser de cette éprouvante nuit. « Oui pour le café, oui pour le Netflix. T’as vu ils ont sorti toutes les saisons de Dawson’s Creek !!! » Se réjouit-elle. Ça n’était pas de son âge, elle était bien trop jeune à l’époque pour avoir regardé ça, mais une série kitsch de la fin des années ’90, ça ne pouvait qu’être parfait, non ? En déposant les pains dorés dans deux assiettes et en les décorant de fruits et de sirop, Nova fronça légèrement les sourcils. « J’t’ai pas dit ça, et hier disons que ça m’a pas trop traversé l’esprit pour des raisons évidentes mais, j’ai vu ton frère dernièrement. » Lâcha-t-elle. Elle mit son index plein de sucre brun dans sa bouche pour le lécher avant de continuer. « On a discuté un peu. Il ne m’avait pas reconnue, moi non plus d’ailleurs au début … » Après tout, Ethan et Madelaine ce n’était pas la relation la plus facile du monde à comprendre. Nova avait rarement vu le frère de sa meilleure amie, hormis lorsqu’elles étaient beaucoup plus jeunes. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 20 Déc 2020 - 11:22 | |
| Elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer les amies prévenante, s'occuper encore un peu de sa meilleure amie qui souffrait le martyr... bon, okay, là elle en avait pas trop l'air en fait ! Nova semblait vouloir se faire pardonner de ses mésaventures et de l'appelle tardif à Madelaine. La brunette proposa donc de surélevé la jambe de son amie avec un peu de glace plus tard lorsqu'elles se seraient posées devant netflix si elle décidait de rester un peu.
Lançant un regard à sa meilleure amie alors qu'elle venait sentir de plus près les bonnes odeurs de nourriture, elle se mit à rire en l'entendant parler. Bon, elle avait épargné la jeune femme, mais pas sa literie ! En voilà une idée !
« A ce niveau, je vais devoir brûler tout ça, histoire que tu n'ai rien contaminé. Toute façon je devais changer les draps ! »
Elle savait déjà le programme de netflix, Dawson's Creek, au moins elles n'auraient pas trop à réfléchir et juste regarder la vie de ses ados où décidément il semblait toujours se passer quelque chose. Elle avait du regarder un ou deux épisodes sur une chaine de rediffusion un soir. Elles dressèrent un semblant de table pour le petit déjeuner et Mads releva la tête vers son invitée lorsqu'elle lui parla de son frère.
« Ah ? Et... il va bien ? »
Il s'était échangé quelques sms ici et là, une réunion par les parents aussi. Elle sait déjà qu'Ethan n'aime pas trop le fait que le père semble la faire venir de plus en plus souvent... Mais elle ne le voyait pas non plus reprendre l'affaire familial. Ils semblaient commencer à vouloir leur passer un peu la main pour le jour où ils seraient en retraite ou qu'ils ne seront plus là... le plus simple serait peut-être de revendre et encore... comment vendre ce genre... d'affaire ? |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Mer 23 Déc 2020 - 0:06 | |
| Reine de l’exagération, surtout quand elle était bourrée, Nova en avait effectivement un peu trop mis hier. C’est qu’elle l’avait vraiment voulu, son MacDo, même si elle s’était endormie avant même de goûter à une frite. Quand même, la rouquine avait un côté de la cheville violacé ce matin, ce qui démontrait qu’elle n’avait pas tout inventé, non plus. Elle pouvait s’activer dans la cuisine mais le tout, sans mettre trop de poids sur sa cheville. L’idée de la glace et de la surélévation était donc la bienvenue. Nova admit par la suite avoir très probablement bavé sur la literie de sa meilleure amie. Elle était quand même gentille de prévenir ! « Brûler ?? J’ai pas la lèpre ! » Elle lui lança un fruit en plein visage, en riant malgré son air faussement outré quelques secondes plus tôt. La jeune femme continua à s’affairer à la préparation du petit-déjeuner improvisé, maintenant que la programmation de l’avant-midi était décidée. C’est à ce moment qu’elle pensa à Ethan, le frère de Madelaine, qu’elle avait croisé il y avait un moment, pendant qu’elle faisait son footing. Elle sentit l’hésitation ou la réticence de sa meilleure amie, mais elle n’allait quand même pas faire comme si elle ne l’avait jamais croisé. Elles se disaient tout, Mads et Nova. « Ouais, il avait l’air d’aller. Enfin, pas au départ, il avait perdu son chien. Non mais je comprends pas les gens qui les tiennent pas en laisse, leurs animaux, si c’est pour risquer qu’ils s’enfuient. Tu trouves pas ça débile, toi aussi ? » Elle releva la tête vers son amie, enflammée dans son discours, avant de constater qu’elle s’éloignait du sujet. « Enfin bref. Je l’ai aidé à le retrouver parce que je l’avais croisé plus tôt pendant son cinq minutes de gloire et de liberté. » C’était à peu près tout, fin de l’histoire. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Ven 25 Déc 2020 - 13:29 | |
| Il lui faudrait très certainement conduire Nova ensuite aux urgences ou au moins chez le médecin pour avoir un avis médical sur sa cheville, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose tout de même et Madelaine s'en voudrait. Pour le moment, elles allaient passer un petit moment ensemble à ne pas faire grand chose pour aider la cheville de la rouquine. Elles passèrent sur l'étape de la nuit qu'elles venaient de passer ensemble... heureusement que Nova ne lui avait pas bavé dessus autrement elle l'aurait pousser bien comme il faut ! Elle en rajouta en disant qu'elle devrait brûler ce sur quoi sa bave aurait atterrie et éclata littéralement de rire en entendant sa réponse, mais se stoppa net en recevant un fruit, frottant sa joue endolorie.
« Hey ! Ça fait mal ! Tu me dois un bisou magique ! »
Elles avaient passés l'âge de ça, mais elle était presque sûr que son amie y avait pensé hier soir durant son périple où elle s'imaginait déjà avec l'os brisé. Elles allaient bien manger, mais le sujet de son frère vint sur la table. Nova l'avait donc croisé sans qu'ils ne se reconnaissent réellement, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il semblait assez absent lorsque la rouquine était dans les parages, en réalité il devait peut-être s'assurer que leur drôle de parent ne feraient pas de connerie, mais elle s'aveuglait encore un peu avec ça.
« Oh moins je vois qu'il est toujours aussi tête en l'air... mais je te comprend, j'aime pas non plus les gens qui ne les tienne pas en laisse, on sait jamais ! Elle pousse un soupir. Je suppose qu'il était content de la retrouver. »
Elle avait déjà vu sur son compte insta qu'il avait une petite Oz, à défaut d'avoir une copine ou des amis qu'il exhiberait sur les réseaux sociaux, au moins il avait un compagnon à quatre pattes. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Ven 25 Déc 2020 - 15:03 | |
| Elles auraient rapidement pu devenir deux éclopées, les deux meilleures amies, avec ce lancer de fruit impulsif mais précis, qui trouva destination sur la joue de Madelaine avant de s’écraser à nouveau sur le comptoir. Nova hésita entre rire ou s’excuser, et opta pour la première option en voyant que son amie n’avait pas si mal que ça. Elle réclama même un bisou magique, ce qui signifiait évidemment qu’elle ne lui en voulait pas. Nova la pointa de son index à l’ongle manucuré. « Prochaine fois ce sera un ananas. » Mais elle s’approcha tout de même de son amie pour déposer un tendre bisou aux effets magiques sur sa joue rosie. « Toute guérie ? » Demanda-t-elle à son amie en restant près d’elle, toute sourire. D’ailleurs, Madelaine aurait pu faire la même chose pour sa cheville, tiens ! Au lieu de ça, elles y mettraient de la glace et des coussins en-dessous, ce qui scientifiquement parlant, était probablement mieux que le bisou de sa bestie. Une visite à la clinique médicale aurait été l’idéal, mais Nova n’avait pas vraiment envie de se bouger, là. L’urgence viendrait plus tard, lorsqu’elle en aurait vraiment marre de ne pas pouvoir marcher sur son pied gauche. La rouquine aborda finalement le sujet d’Ethan, le frère de Madelaine. Comme elle le pensait, la brunette resta bien surface, par prudence, par gêne ou par tristesse, Nova n’aurait su dire. La famille de sa meilleure amie était bien ce dont elles parlaient le moins souvent, comme si la jeune femme avait une certaine pudeur à cet égard. Pourtant, Nova elle, s’était souvent confiée à propos de ses parents catholiques et homophobes qu’elle ne supportait généralement pas. « Oui, il était content … Soulagé, quoi. Il a dû me prendre pour une vraie biatch parce que j’avoue qu’avant de le reconnaître je me la jouais un peu chiante. » Elle haussa les épaules avant de rire. « You know me, je me fais pas chier avec les inconnus. » Voyant que le sujet ne s’enclenchait pas davantage, Nova servit les pains dorés et le MacDo réchauffé dans une assiette. « Tu voudrais m’amener la mienne, aussi ? J’risque de faire des dégâts si j’sautille avec jusqu’au salon. » Demanda-t-elle en battant des paupières. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 27 Déc 2020 - 10:16 | |
| Elle fit semblant d'être choquée lorsqu'elle la prévint que la prochaine fois elle se prendrait un ananas, là ce n'était pas le même poids et ça lui ferait bien plus mal... mais avec un peu de chance Nova louperait son lancer aussi ! Elle sourit en sentant son ami embrasser sa joue, finalement elle avait ce qu'elle voulait ! Elle ne manquerait pas de le lui rappeler plus tard.
« Oui ! Merci! »
Riant doucement, elle observa son amie qui se croyait très certainement pourvus de pouvoir magique à présent. Ce pouvait être à la fois mignon ou dangereux, elle va lui servir des répliques à la Harry Potter juste pour l'embêter... bon heureusement si c'était le cas elle ne penserait pas avoir réellement des pouvoirs ! Et l'ambiance perd un peu de son pétillant, parlant de son frère, elle n'avait jamais osé réellement parler du boulot de ses parents à sa meilleure amie... peut-être qu'aujourd'hui ce serait le bon moment ? Mais... comment dire... comment faire ? Comment s'y prendre pour parler de ce genre de chose ? Elle eut l'envie de sourire tout de même en entendant son amie parler, voyant exactement comment elle avait du se comporter.
« Je peux pas t'en vouloir, quand on te connaît on sait que t'es toujours aussi chiante ! Par contre il a du faire une drôle de tête lui. »
Mads lui fit un grand sourire et pencha légèrement la tête sur le côté, prête à intercepté n'importe quel objet ou fruit qu'elle lui lancerait en guise de représailles. Elle alla chercher leur plateau.
« On mange au salon ou.... au lit ? »
Oui, elle était prête encore à sacrifier ses draps pour sa meilleure amie ! |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Ven 1 Jan 2021 - 0:21 | |
| Cette fausse menace était des plans pour que Madelaine n’achète plus jamais d’ananas, et ce serait franchement une tristesse en ce monde. Pas que Nova ne pouvait pas se les acheter elle-même, ses ananas, mais pour des matins improvisés comme celui-là chez sa meilleure amie, c’était toujours bien de pouvoir compter sur la présence de divers fruits. Bref, cette pensée ne dura que quelques secondes dans la tête de la rousse qui alla plutôt donner un bisou sur la joue de son amie, pas pour lui faire la bise mais pour guérir la légère zone rosie. C’aurait pu être l’effet d’une pichenotte, tellement c’était minime. Mais qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour Mads, Nova ? La folie entre elles s’éclipsa le temps de parler du frère de la brunette, que la thanatopracticienne avait rencontré par hasard, au parc. L’histoire familiale de Madelaine était tellement nébuleuse, même lorsque Nova se rendait chez ses parents quand elles étaient plus jeunes. Ça l’avait toujours intriguée au plus haut point, elle qui désirait connaître tous les secrets pour mieux oublier qu’elle aussi en avait. La jeune femme s’offusqua faussement quand sa meilleure amie affirma qu’elle était toujours chiante. « Tu cherches vraiment la merde toi aujourd’hui. » Lança-t-elle avec un sourire malicieux alors qu’elle brandissait à nouveau un fruit. Celui-là, elle le redéposa sagement à côté d’elle. Madelaine semblait trop prête à l’éviter, elle qui la connaissait par cœur dans ses réactions. « Ouais, au début on aurait dit qu’il allait faire pipi dans son pantalon, mais il faisait tellement des blagues maladroites et drôôôles, ça a permis de me faire rire un peu et de lui faire oublier ma resting bitch face. » Les assiettes étaient maintenant toutes assemblées, le ventre de Nova aurait bientôt toute l’attention réclamée. « Allez, au salon … je m’en voudrais trop d’ajouter d’autres liquides que ma salive sur tes oreillers ou tes draps … » La phrase pouvait sembler louche, mais c’était vraiment du gras ou du sirop sur les pains dorés, dont elle parlait. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 3 Jan 2021 - 9:50 | |
| La jeune femme se sentait un peu nerveuse à l'idée de lui dire, la peur que le regarde de sa meilleure amie change sur elle très certainement. Pourtant, ils avaient une sacrée réputation le couple Ossman, mais Mads et Ethan avait toujours plus ou moins sût cacher la vérité à leurs amis jusqu'au jour où la vérité éclate. Mais si elle devait ou pouvait en parler à quelqu'un, c'est bien à Nova ! Puis... parfois elle avait besoin de parler un peu de cette drôle de famille et des conséquences que cela pouvait avoir sur elle.
Heureusement, elle réussit à mettre un peu ça de côté et en profiterait pour en parler lorsqu'elles seront posées. Pour l'instant elle parla du fait que la rouquine pouvait être chiante, ooooh mais Madelaine aussi pouvait l'être et sourit en l'entendant dire qu'elle cherchait la merde... alors les ennuis peut-être pas, mais pouvoir l'embêter ça oui !
« Non, pose ce fruit qui n'a rien demandé ! Il est innocent ! »
Elle fit semblant de pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle le repose, elle eut un léger rire en l'entendant et imagine Ethan paniquer face à Nova, bien plus petite que lui ! Puis Nova choisi de prendre le salon pour le petit dej' et Madelaine vint tout apporter avec jus d'orange et autre fruits pour que son amie n'ait plus à se lever et c'est en s'asseyant à ses côté qu'elle se mordit la lèvre.
« Nova... je peux te parler de... quelque chose ? Elle se tourna vers son amie. Mais avant, promet moi que ça changera rien, que ça soit entre nous ou la manière dont tu me vois, okay ? Elle attendit sa réponse puis reprit. En fait c'est... mes parents... je t'en ai jamais vraiment parlé parce qu'ils sont un peu spécial. Tu vois, l'établissement un peu étrange que tout le monde dit que c'est une maison close ? Bien... s'en est une et... les proprios.... Elle ferma les yeux et prit une grand inspiration. Ce sont mes parents et c'est pour ça que je ne t'ai jamais parlé d'eux. » |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 17 Jan 2021 - 15:53 | |
| Un sourire amusé au coin des lèvres, en se retenant de rire davantage, Nova posa sagement le fruit à côté d’elle. Elle n’allait quand même pas commencer à tout gaspiller en faisant revoler les fruits partout et par terre, juste. Il y avait un tas d’autres manières de punir Madelaine, de toute façon, uh. Sa meilleure amie soupira de soulagement ce qui fit largement sourire la rouquine, pour qui tout cela était un jeu enfantin. Elles passèrent finalement au salon une fois le sujet Ethan clos. Son amie n’avait pas mordu davantage à l’hameçon, laissant Nova sur sa faim concernant l’état de leur relation, mais tant pis. Elle savait quand insister et quand laisser tomber – quand elle était sobre en tout cas. Ivre, Nova avait un peu moins de filtre, un peu moins de barrières. Heureusement, c’était hier soir que cette conversation aurait pu déraper. Ce matin, Nova était plus calme et respectueuse. Étonnamment, c’est Mads qui ouvrit la porte sur un sujet qui paraissait plus personnel. La thanatologue releva un regard surpris, intéressé et intrigué vers la brunette. « Bien sûr, tu sais bien. Tu peux me dire n’importe quoi. » Et Nova savait que l’inverse était tout aussi vrai et pourtant elle n’arrivait pas à se montrer totalement authentique, même avec sa meilleure amie. La rouquine fronça les sourcils quand Madelaine lui demanda de promettre que ça ne changerait rien entre elles. « J’veux bien promettre mais avant j’voudrais bien faire une liste d’exceptions … » Elle rigola. « Quoique … j’allais dire par exemple si t’es en train de m’annoncer que tu caches un cadavre dans le coffre de ta voiture, mais … à bien y réfléchir, je suis la mieux placée, et plus que partante, pour t’aider à le cacher. » Vu son boulot, quand même, elle avait quelques tuyaux de ce côté-là. « Sans déconner, j’te le promets, Mads. I love you, no matter what. » Affirma-t-elle. Sa meilleure amie se lança donc dans des confidences que Nova n’avait pas du tout vues venir, et n’aurait jamais pu deviner. « Attends … tes parents sont des macs ? » Demanda-t-il en écarquillant les yeux. Heureusement qu’elle n’avait pas encore pris une gorgée de café, elle l’aurait recrachée et cette fois ce sont les tissus du divan qui y seraient passés. « T’es déjà allée ? Dans la maison close ? Ça ressemble à quoi ? » Comment dire que Nova s’en fichait un peu des parents, mais était beaucoup plus intéressée par le domaine. Par simple curiosité bien sûr. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 14 Fév 2021 - 20:47 | |
| Elle avait mit du temps avant de le dire à sa meilleure amie, mais voilà, à présent la brunette n'avait plus du tout de secret pour elle. Elle venait de dire son plus « terrible » secret et si après ça elle restait auprès de la jeune femme c'est que leur amitié était vraiment forte et sacré ! Heureusement, ce fut le cas. Lui faisant promettre que cela ne changerait rien entre elles était peut-être un peu fort sans lui avoir donné ne serais-ce que l'ombre d'un indice sur ce qui allait l'attendre. D'ailleurs, Nova sembla même partante pour cacher un corps si c'était ce qu'elle voulait lui dire, si ça toucha et dégoûta un peu la jeune femme à la fois, il s'agissait plutôt des paternelles de la brunette et l'environnement dans lequel elle a vécu.
En soit, Mads aurait pu totalement mal tourner, suivre « l'exemple » de ses parents et se retrouver dans une situation peu confortable si on y réfléchissait bien et surtout lorsque l'on avait l'impression de ne pas avoir d'autres portes de sorties. Elle avait décidé de s'éloigner de ce monde de luxure, avait garder un esprit ouvert et se retrouver étrangement un peu gêné lorsque le sujet du sexe était évoquer. La définition du véritable travail de ses parents lui échappaient encore à l'ordre d'aujourd'hui... des macs, des prostitués ?
« Je sais pas trop... ça à toujours été un peu floue leur métier et Ethan n' jamais vraiment voulu m'aider à totalement comprendre. Je sais qu'ils font... aussi des choses... contre de l'argent quoi. »
Pas très à l'aise, elle tentait tout de même de répondre du mieux qu'elle pouvait à son amie, rougissant un peu aux autres questions, elle tentait de se reprendre, après tout elle avait « l'habitude » de l'endroit, mais pas d'en parler.
« Oui, elle est au dessus de là où habite mes parents... mon père me demande parfois de venir pour faire la compta. Et c'est... bizarre ? Je t'avoue que je fonce plutôt droit dans les bureaux plutôt que de regarder autour... mais... c'est propre... plutôt sombre et rouge ? Mais les filles sont super gentilles ! »
Comme ci elles n'allaient pas l'être. Elle était la fille du patron, mais certaines l'ont connu dès son plus jeune âge et elle pensait qu'ils étaient des amis de la famille avant de réellement comprendre. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Mar 16 Fév 2021 - 22:10 | |
| Si Madelaine n’avait plus aucun secret pour sa meilleure amie, le contraire n’était pas aussi vrai. Et le fait que la brunette se confie à elle malgré la lourdeur de l’annonce allait encore plus mettre la pression à Nova, qui s’en voulait depuis plusieurs années de ne rien avoir dit à propos de son orientation. Elle avait tellement peur que ses amies voient cela comme une sorte de trahison, et maintenant qu’elle était bien enfoncée dans son mensonge, elle préférait y rester. De voir toutefois que Madelaine avait elle aussi caché de telles informations et depuis leur adolescence en plus, ça la faisait culpabiliser de ne pas se sentir à l’aise, aujourd’hui, de lui révéler à son tour la vérité sur sa personne. Pour le moment, Nova se concentra sur le secret de sa meilleure amie, qui était quand même toute une surprise ! En même temps, ça expliquait plusieurs choses. « Oh … Alors ils sont pas que les propriétaires, ils participent aussi du coup. » Lâcha-t-elle, pensive. Elle aurait peut-être dû être plus à l’écoute de la gêne de sa meilleure amie, pour qui il était visiblement embarrassant d’en parler. Le sujet était cependant tellement intéressant, et tout plein de questions bondissaient dans la tête de la rousse. « Et Ethan, comment ça il en sait plus que toi ? Il est employé là-bas ? » Par chance qu’elle n’avait pas su ce détail-là en le rencontrant l’autre fois, elle aurait pu ne pas être subtile du tout ! Madelaine rougissait plus Nova creusait, mais cette dernière ne semblait pas le remarquer ou, alors, ça ne l’arrêtait pas dans sa curiosité. « Tu fais la compta de la place ? Et … ? Ça rapporte combien de faire ça ? » Comme s’il y avait une chance que Nova se lance dans la business. Elle était bien avec son boulot, là. Et elle n’avait pas trop la fibre entrepreneuriale. Trop paresseuse pour ça, I guess. « Et ça fonctionne comment, les gens ils rentrent ils sortent quand ils veulent ou faut genre … prendre rendez-vous avec une des filles ? Est-ce que je pourrais venir voir ? » Sa curiosité était des plus grandes, surtout sur un sujet pareil. Ça ne l’intéressait pas trop de joindre la liste des employées, disons que si ce n’était que des hommes qui allaient et venaient, elle avait déjà assez donné à son avis. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Sam 20 Fév 2021 - 14:11 | |
| Pensant juste passer une matinée tranquille avec Nova devant Netflix et de quoi manger et boire, elle venait de passer sur un sujet beaucoup plus sérieux. Heureusement la jeune femme n'était plus ivre et ne semblait pas avoir tant que ça la gueule de bois.
« On va dire ça, oui... et Ethan n'est pas employé là bas, encore heureux ! Laisse tomber le traumatisme. Mais... je pense que mes parents veulent qu'il reprenne l'affaire et il m'a toujours protéger de ce monde là depuis que je suis petite. Il aime pas trop non plus que je fasse la compta là bas... »
Haussant un peu les épaules, elle commença un peu à manger son petit déjeuner. C'était à la fois libérateur de lui dire ça, mais c'était aussi étrange de partager ce secret que peu de personne ne connaît. Aucun autre de ses amis ne le sait et elle n'était absolument pas prête de l'ébruiter.
« Je ne saurais pas te donner un chiffre précis, mais ça rapporte bien pour tout le monde. »
Elle ne savait pas que son amie s'intéresserait autant au monde de ses parents, celui de la nuit que l'on cache plutôt qu'on ne l'admire. Lui jetant un petit regard, elle se demandait ce qu'elle pouvait avoir en tête tout de même.
« Ça... je sais pas trop tu sais, je m'attardais pas vraiment sur le fonctionnement. Au moins j'en sais, au mieux c'est ! Et... je pense qu'ils vont pas dire non pour que tu viennes voir. Mais pourquoi tu veux voir ? Me dis pas que tu as envie de te lancer là dedans ! »
Même si elle savait que tout été safe pour les personnes entrant dans ce bâtiment, ça restait vendre son corps et elle avait du mal à voir sa meilleure amie là dedans, si elle avait besoin d'argent, la brunette pouvait largement lui en prêter. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Dim 21 Fév 2021 - 22:03 | |
| Et que dire des plans qu’avait Nova pour ce matin ! Elle pensait binge-watcher Dawson’s Creek avec Madelaine en mangeant comme un puit sans fond, pour se remettre de sa gueule de bois qu’elle avait plutôt bien maîtrisée avec les trois verres d’eau avalés en se levant. Au lieu de ça, voilà que son cerveau roulait à cent miles à l’heure en essayant de tout comprendre des informations que lui donnait Madelaine. C’était quand même toute une confidence, à propos d’un genre de double vie qu’elle menait depuis des années. Et Nova n’avait rien vu de tout ça. Tout comme aucune de ses amies ne devait se douter qu’elle était complètement, totalement lesbienne. « Pourquoi lui il aurait le droit de reprendre l’affaire et pas toi ? C’est à toi de décider si t’as envie de poursuivre leur business … T’es rassurée, qu’ils t’en protègent, ou bien t’aurais préféré sentir que t’avais autant ta place qu’Ethan ? » Demanda Nova en s’installant confortablement, un bras relevé sur le dossier du divan, comme si elle était une intervieweuse de salon. Voyant sa meilleure amie entamer son petit-déjeuner, elle fit de même, pour combler son estomac en même temps que le silence. Elle s’intéressa ensuite à la comptabilité, à ça Mads devait avoir des réponses, puisque c’était elle qui s’en occupait. « J’suis pas surprise en même temps, même si j’avais aucune idée de ce que faisaient tes parents, j’savais que vous viviez quand même bien … » Un peu comme dans sa petite famille à elle, même si ses parents avaient chacun des boulots bien plus conservateurs. Elle aurait probablement préféré être née dans une famille aussi ouverte que les Ossman, tout compte fait. Curieuse jusqu’au bout, Nova demanda si elle pouvait visiter la maison close. « Noooon, nooon, God no, j’voudrais pas que plein de types louches me touchent. » Lâcha-t-elle avec dégoût dans le visage et dans la voix. « J’suis juste curieuse, de voir comment s’habillent les filles, de quoi ont l’air les différentes chambres, l’ambiance quoi … C’est un univers que j’connais tellement pas ! » Et Nova aimait découvrir de nouvelles choses, mais souvent à distance, elle qui n’osait jamais trop sortir des sentiers battus. |
| | | Invité | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) Sam 10 Avr 2021 - 15:24 | |
| Elle voulait être entière avec Nova, pour ça elle avait besoin de tout lui dire sur elle, en tout cas lever le voile sur les parts d'ombre de sa vie. Le plus gros secret étant ses parents et leur « entreprise » elle passerait le détails sur les tableaux qu'elle aurait pu apercevoir dans la maison familiale, il faut dire qu'Ethan avait toujours réussi a la protéger de ça, gardant son âme encore innocente le plus longtemps possible alors que lui se sacrifiait un peu. La réaction de Nova l'avait surprise, elle ne semblait pas dégoûtait ou elle ne cherchait pas à partir sur le champs... au contraire, elle semblait bien s'intéresser à ce milieu. Puis... elle la fit légèrement rougir, Mads ne se voyait absolument pas reprendre un bordel... si elle faisait la compta c'était surtout pour ne pas se sentir mal de l'argent qu'elle avait pu recevoir de leur part.
« Je me suis jamais vraiment posé la question mais... je me vois pas là dedans... Elle regarda son amie. Tu me vois vraiment à la tête de ce genre d'affaire ? En fait... nos parents voudraient que l'on reprenne ensemble mais.... voilà, je suis dans la photographie pas... ce genre de truc. Elle poussa un soupir. Ethan veut pas non plus bosser la dedans, mais je le connais, on connaît nos parents, ils vont pas nous laisser le choix. »
Se mordant nerveusement la lèvre, la rouquine arrivait tout de même à la faire douter. Elle avait toujours vécu dans cette atmosphère et c'est en grandissant qu'elle comprit que ce n'était pas très... habituel comme métier et qu'elle avait certainement été confronté à des choses qu'elle ne pouvait pas encore comprendre à l'époque. Manquant légèrement de s'étouffer avec son petit déjeuné, elle tenta de bien vite reprendre consistance.
« En fait, elles se font pas toucher si elles veulent pas... Prenant une inspiration, c'est qu'elle en savait pas mal sur le sujet, plus qu'elle n'osait l'admettre. Et c'est... bizarre et normal à la fois... comme tu dois te douter maintenant on avait pas des baby-sitter très.... conventionnelles. Enfin promis, un jour je t'y emmènerais, okay ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: so over all this bad luck (madelaine) | |
| |
| | | | so over all this bad luck (madelaine) | |
|