Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
C'est tellement adorable, ça, Liam... Tu peux prendre ce bain avec moi quand même tu sais ? Et tu me fais déjà sourire. Là, je suis en train de sourire comme un bécasse dans la rue ahah
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:03
Wife
c'est la moindre des choses. Je sais que j'étais peu présent dernièrement.. La boite prend son envole... mais je veux me faire pardonner. tu dois être tellement jolie avec ce sourire éclatant
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:15
Wife
Je sais, je suis contente pour toi que ça fonctionne comme ça Mais tu penses qu'on pourrait prendre le temps d'organiser notre lune de miel ? J'ai besoin de partir un peu quelque part.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:28
Wife
Je crois qu'on en a besoin tous les deux, oui... Mais ça ne dérange pas Charlie qu'on parte ensemble ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:37
Wife
Non, mais tu vois ce que je veux dire. Tu sais bien que ça me pose pas de soucis ce que tu vis avec elle. Et pour ce qui est des rappels, M. Reyes, s'ils sont d'ordres charnels, je n'ai rien contre...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:48
Wife
Je me sens très chanceuse, là, tout à coup J'aurais de l'énergie jusqu'au bout de la nuit
[/quote]
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:58
Wife
Pas de ton affection pour moi, non. Mais je sais que notre mariage n'est pas comme les autres. Je sais que tu aimes, Charlie, et c'est vraiment chouette. Je suis heureuse pour toi, d'autant que tu m'as toujours dis que tu n'étais pas fait pour ça, je suis heureuse que tu ouvres ton coeur à quelqu'un avec sincérité. Mais je me suis rendue compte que j'avais besoin d'amour, moi aussi.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:08
Wife
Tu ne me fais pas souffrir, Liam Je te l'ai dis, je suis heureuse que tu réussisses à avoir de l'amour pour une femme, je suis même un peu fière de toi, j'avoue Ce qu'il y a entre nous, c'est spécial, ça me réchauffe et ça me rend heureuse, mais je ne me suis jamais voilée la face, ce n'est pas de l'amour.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:14
Wife
Ne dis pas de bêtises, Liam. Ca te ferait du mal de ne plus la voir, et à elle aussi. Et moi je ne souffre pas de ça.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:16
Wife
Alors explique-moi, chaton.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:20
Wife
J'imagine...qu'est-ce que t'essaies de me dire, Liam ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:35
Wife
Liam...c'est très fort ce qu'on vit tous les deux, mais...de l'amour, t'en es sûr ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:43
Wife
Je ne me suis jamais autorisé à penser à toi de cette façon, surtout. Je savais que ce n'était pas ton truc, et puis, il y a eu Charlie...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:57
Wife
T'as peur que je te passe la bague au doigt ? Liam, j'ai jamais voulu que te sente trop étriquée dans notre vie, mais sache que j'ai besoin de toi. T'es un de mes piliers, c'est certain. Et je me rends compte que j'ai dis à Juliann qui tu était l'autre homme de ma vie, aujourd'hui. C'est peut-être pas anodin.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 22:09
Wife
Je sais et je ne regrette pas Je ne pense pas rentrer tard, il se peut même que je sois à la maison avant toi