AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:37

Wife

C'est tellement adorable, ça, Liam...:coeur:
Tu peux prendre ce bain avec moi quand même tu sais ? liam's phone  - Page 12 1956959691
Et tu me fais déjà sourire. Là, je suis en train de sourire comme un bécasse dans la rue ahah aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:03

Wife

c'est la moindre des choses. Je sais que j'étais peu présent dernièrement.. La boite prend son envole... mais je veux me faire pardonner.
tu dois être tellement jolie avec ce sourire éclatant ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:15

Wife

Je sais, je suis contente pour toi que ça fonctionne comme ça love u Mais tu penses qu'on pourrait prendre le temps d'organiser notre lune de miel ? J'ai besoin de partir un peu quelque part.

:coeur: :coeur: :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:28

Wife

Je crois qu'on en a besoin tous les deux, oui...
Mais ça ne dérange pas Charlie qu'on parte ensemble ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:37

Wife

Non, mais tu vois ce que je veux dire. Tu sais bien que ça me pose pas de soucis ce que tu vis avec elle. Et pour ce qui est des rappels, M. Reyes, s'ils sont d'ordres charnels, je n'ai rien contre... :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:48

Wife

Je me sens très chanceuse, là, tout à coup love u J'aurais de l'énergie jusqu'au bout de la nuit :42:

[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:58

Wife

Pas de ton affection pour moi, non. Mais je sais que notre mariage n'est pas comme les autres. Je sais que tu aimes, Charlie, et c'est vraiment chouette. Je suis heureuse pour toi, d'autant que tu m'as toujours dis que tu n'étais pas fait pour ça, je suis heureuse que tu ouvres ton coeur à quelqu'un avec sincérité. Mais je me suis rendue compte que j'avais besoin d'amour, moi aussi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:08

Wife

Tu ne me fais pas souffrir, Liam love u Je te l'ai dis, je suis heureuse que tu réussisses à avoir de l'amour pour une femme, je suis même un peu fière de toi, j'avoue liam's phone  - Page 12 1956959691 Ce qu'il y a entre nous, c'est spécial, ça me réchauffe et ça me rend heureuse, mais je ne me suis jamais voilée la face, ce n'est pas de l'amour.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:14

Wife

Ne dis pas de bêtises, Liam. Ca te ferait du mal de ne plus la voir, et à elle aussi. Et moi je ne souffre pas de ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:16

Wife

Alors explique-moi, chaton.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:20

Wife

J'imagine...qu'est-ce que t'essaies de me dire, Liam ?  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:35

Wife

Liam...c'est très fort ce qu'on vit tous les deux, mais...de l'amour, t'en es sûr ? ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:43

Wife

Je ne me suis jamais autorisé à penser à toi de cette façon, surtout. Je savais que ce n'était pas ton truc, et puis, il y a eu Charlie...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:57

Wife

T'as peur que je te passe la bague au doigt ? Rolling Eyes Liam, j'ai jamais voulu que te sente trop étriquée dans notre vie, mais sache que j'ai besoin de toi. T'es un de mes piliers, c'est certain. Et je me rends compte que j'ai dis à Juliann qui tu était l'autre homme de ma vie, aujourd'hui. C'est peut-être pas anodin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:09

Wife

Je sais et je ne regrette pas :coeur: Je ne pense pas rentrer tard, il se peut même que je sois à la maison avant toi aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 12 Empty

liam's phone
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant