Invité | Sujet: Re: #20 panic! at the apartment [ft. Ariel] Jeu 21 Mai 2020 - 14:37 | |
| Bien évidemment, on est des champions du monde quand il s'agit de créer des arnaques et autres subterfuges pour avoir du blé de toutes les manières que ce soit et il me parle d'un certain Ethan. Inconnu au bataillon mais j'souris. "J'connais pas ton Ethan, mais s'il peut nous avoir des filons pour avoir d'la tune à l’œil, j'suis preneur!" En vrai, mon père se charge très bien de m'approvisionner, mais bon, on sait jamais, il pourrait cesser ses dons et alors il faudrait que j'trouve une autre solution. Billie m'avait bien parlé d'un projet clean, qui consistait à ouvrir un bar à jeux vidéos, mais si j'pouvais trouver des moyens plus simples de gagner ma vie, alors j'étais preneur. Finalement, nous voilà en mode architecte d'intérieur, Vassili reproduit fidèlement l'appartement en vue du dessus et me fait une proposition. J'trouve ça cool. J'avais jamais eu l'idée de faire un bureau dans la pièce, mais elle est suffisamment grande pour accueillir deux coins distincts. "C'est assez cool, très clairement la table à manger sert à rien, on mange jamais à table de toute façon, donc on peut l'utiliser pour s'faire un coin bureau/bibliothèque et j'adhère avec le coin salon/gaming. Comment ça s'rait trop cool d'abattre ce mur là, (je pointais du doigt la cloison qui séparait la cuisine du salon) ça ferait une super grande pièce." Puis j'marquais une pause. "très clairement, j'suis une bite en bricolage, mais ça s'rait vraiment cool." Je m'imaginais une seconde avec une masse dans les mains et donner un violent coup dans la cloison, bordel, comment ça serait jouissif. |
|
Invité | Sujet: Re: #20 panic! at the apartment [ft. Ariel] Jeu 21 Mai 2020 - 15:36 | |
| Une moue satisfaite, j'porte mon regard sur Ariel. "Il pourrait nous trouver ça je pense mais on doit aussi garder un oeil ouvert sur de potentielles victimes." lui répondis-je avant de prendre en main le tout et de tracer délicatement tous les traits de l'appartement. Il semble satisfait par mes croquis. "Quand on veut, on peut. Dans la vie tout est possible!" Je me réjouis alors qu'il me propose de détruire le mur. J'hausse un sourcil avant de me lever vers ce dernier et de toquer. "On peut bien tenter mais je crois que c'est un mur porteur. J'étais portugais dans une autre vie." Je reviens vers lui et m'assois. "Mais déjà, on peut commencer à déplacer les meubles, ce sera un début." J'hausse finalement les épaules. "Pour le mur, je contacterai quelqu'un, peut-être qu'il nous dira que le mur entier ce n'est pas possible mais qu'on peut l'ouvrir pour laisser comme une portée jusqu'au salon." Ou peut-être que ce n'est pas du tout un mur porteur et que je me suis planté mais il parait assez stock et bien trop situé dans l'appartement pour que ça n'en soit pas un. "On s'y met du coup?" J'commence à bouger les meubles, parfois avec son aide, parfois sans puis me frotte les mains une fois finie, une moue conquise. "Ha ouais, c'est sympa ouais. On voit même un espace qu'on aurait jamais pu soupçonner." J'me marre en lui adressant un sourire taquin. "Pour le mur, je verrais demain. Maintenant, faut qu'on se repose. Pétard?" On peut bien enchaîner, ça ne nous fera pas de mal. |
|