AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

the future is not a long quiet river (nevaeh)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
the future is not a long quiet river (nevaeh) Empty
MessageSujet: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:58

Tu es toute seule à l'appartement avec pour seule compagnie ton chat. Tu attends une cliente qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Elle t'avait contacter pour que tu lui lise son avenir et tu avais hâte de le faire. Tu adorais cet aspect de ton travail, essayer d'apporter un peu de réponse et de réconfort aux gens. Seulement, il fallait aussi que les gens soient ouvert à ce que ce ne soit pas toujours tout ce qu'il voudrait entendre. Ça, c'était plus compliqué, d'autant plus que tu n'avais pas le droit de déformer la vérité dans le simple but de les rassurer. Il fallait que ce soit clair, dit mot pour mot en fonction des informations que tu recevais. Parfois ça passait, parfois les gens se vexaient et tu ne pouvais pas leur en vouloir. Mais faire un pas pour venir vers toi, était déjà un pas pour accepter le changement. C'était ta façon de penser. Tu relevas la tête quand tu entendis qu'on frappa à ta porte. Tu allas donc ouvrir. Bonjour, entre je t'en prie. lui dis-tu avec un grand sourire en te poussant de la porte pour que la jeune femme puisse passer. Vas-y assis toi. dis-tu en t'installant à la table. Alors dis moi, pour quoi viens-tu me voir exactement. Tu savais déjà les grandes lignes, mais c'était surtout pour que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:40

Qu'est-ce qu'elle foutait là, en vérité, devant la porte d'une diseuse de bonne aventure alors qu'elle ne croyait pas à ce genre de chose, Nevaeh ? Ça, la magie, les horoscopes, toutes des choses dont elle était convaincue que l'invention résultait d'une sorte d'arnaque ou de marketing pour faire de l'argent et faire croire ce qu'on voulait aux gens. Alors, pourquoi avait-elle contacté cette voyante ? Peut-être par curiosité, un peu. Aussi parce qu'on lui avait fortement recommandé. C'était drôle, mais même si elle n'y croyait pas, une partie d'elle cherchait à avoir des réponses à ses questions, ce que la vie avait à lui amener. Alors elle avait pris le contact d'une connaissance, avait appelé la voyante et la voilà devant les portes de son appartement, toquant pour annoncer son arrivée. Elle n'était pas du tout comme la journaliste se l'était imaginé, belle, menue, des longs cils battants, ses cheveux bouclés qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait l'air d'un ange et non pas d'une sorcière. Ce n'était pas du tout la vision qu'elle s'était imaginé d'une voyante, elle pensait tomber sur une vieille rabougrie qui s'improvisait liseuse de boule de cristal dans le sous-sol d'un appartement miteux. « Bonjour », fit-elle en entrant, prenant place là où la blonde lui demanda de s'installer. Elle aurait pu vouloir poser des millions de questions, se renseigner sur l'éventualité de ses amours, sur la maladie de son frère, mais ce n'était pourtant pas le sujet qu'elle avait choisi. « Je ne sais pas... », commença la brune, perdue. « Je pense que j'ai besoin de réponses concernant ma vie professionnelle, mon job, tout ça.. » Parce qu'au fond, elle avait l'impression de tourner en rond, au journal local.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:57

Tu adorais les jours de consultations, découvrir de nouvelles personnes ou bien même revoir les mêmes qui n'ont pas encore trouvé de réponses à toutes leurs questions. Parfois tu en faisais trop et tu prenais trop de personnes la même journée mais tu ne regrettais pas le moins du monde. La jeune femme était ta première cliente de la journée et tu espérais l'aider à un voir plus clair. Tu plantas ton regard dans celui de la brune te concentrant un instant. Tu aimerais savoir si quelque chose va se passer dans ta vie ? Tu t'ennuies et tu aimerais te sortir de la routine ? lui demandas-tu dans un sourire. Je peux te proposer une guidance avec le tarot si tu veux. lui proposas-tu, les cartes avaient souvent pas mal de réponse. Tu m'as l'air d'être une personne qui se lasse assez vite des choses, il faut que tu arrives à prendre ton mal en patience. Tu as besoin ou peut-être même que tu as déjà quelqu'un qui te sort un peu des sentiers battus. Attention de ne pas tomber dans l'excès. dis-tu en attrapant le jeu de tarot. Bien sur, je peux me tromper. dis-tu en mélangeant les cartes avant de les étalés sur la table. Il était très fréquent que tu reçoives des informations pendant que tu discutais avec la personne et ce bien avant la prestation. Bien, il faut que tu penses à la question qui te pose problème en ce moment, sur le côté professionnel donc et tu choisis une carte, celle qui te viens en premier, sans réfléchir. Tu la regardes en faisant une pause pour être sur qu'elle comprenne tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:58

Est-ce que c'était réellement pour ça que Nevaeh était passée voir une voyante ? Par lassitude, par envie de changer sa routine, par ennui ? Elle-même, elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait, au fond. Des questions, elle en avait des millions. Des personnelles, des intimes, sur sa vie de famille, sur les relations amoureuses, sur son avenir. De nature curieuse, c'était alléchant pour elle d'avoir un aperçu de ce que les prochains jours, mois ou même les prochaines années lui réservait. Seulement, ça ne fonctionnait pas exactement comme ça, tout était matière à changement. Et, en vrai, elle était septique qu'une femme puisse avoir le don de lire dans l'avenir. Ça, c'était surhumain. « Je sais pas, je pense que le fait d'avoir la possibilité de découvrir des parcelles de mon avenir me plait. Après, ce n'est vraiment pas contre toi, mais à quel point ce sera véridique... Ça, j'en sais rien. Je suis tout de même un peu septique », avoua la brune en offrant une grimace désolée à la jeune femme. « Je... Je me lasse vite des choses qui ne font pas mon bonheur », corrigea-t-elle avec humour. « Mais lorsque j'aime, j'aime », conclut-elle. C'était aussi valable pour le personnel que pour le professionnel. La rousse proposa du tarot, ce que Nevaeh accepta. En même temps, elle ne connaissait rien aux autres médiums. Elle écouta attentivement les indications, ferma les yeux pour se concentrer sur sa question... Vais-je, un jour, retrouver le plaisir d'écrire mes chroniques de voyage, pensa-t-elle avec conviction, se laissant prendre au jeu le plus véridiquement possible. Elle ouvrit les yeux, piocha une carte au milieu du paquet étalé et laissa la voyante lui parler de son avenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:20

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première personne septique que je rencontre. répondis-tu en souriant. C'était vrai mais après tout, tu n'en voulais pas aux gens pour ça. Ça pouvait être effrayant de se dire que la vie pouvait être bien plus que ce qu'elle n'est en réalité quand on s'y intéresse un peu. Tu hoches la tête, amusé. C'est bien de savoir ce qui nous rends heureux. dis-tu en souriant. Tu étales ton tarot, lui explique les règles et la laisse faire ton tirage. Elle te tends alors la carte du pendu. D'accord, ce ne sera pas la carte la plus parlante pour avoir des réponses ceci-dit. Tu fis une pause un instant. Le pendu est une carte pleine de mystères, le message voulu est de se résigner à attendre car aucune solution n'est possible pour le moment. Il faudra être patiente car elle n'est pas définitive non plus mais il faut penser à s'ouvrir à d'autres choses, une nouvelle vie, de nouveau projet par exemple. Tu as sûrement l'impression de ne plus être actrice de ta propre vie mais plutôt spectatrice sans pouvoir d'action ou de changement et actuellement il y a peu de chose que les choses bouges alors si tu as une autre opportunité, une porte de sortie il faut que tu sautes sur l'occasion. Tu dois reprendre les rênes de ta vie. Tu lui souris. Les choses sont ce qu'elles sont pour une raison, rien n'arrive pas hasard, si tu fais quelque chose qui ne te passionne pas ou plus qui te fais te questionner alors tu as déjà ta réponse, tu vois ce que je veux dire ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:29

C'était un soulagement d'apprendre qu'elle n'était pas la première septique à venir rencontrer Luna pour un tirage sur son avenir. Et encore aujourd'hui, à y penser, la brune ne comprenait toujours pas ce qui lui avait donné envie de venir la rencontrer pour lire son avenir. Mais il y avait quelque chose d'intrigant dans cet art qu'elle ne connaissait pas. La rousse s'installait à la table, son sourire se voulait rassurant, Nevaeh l'imita écoutant attentivement les règles pour le tirage. Bien qu'elle y croyait à demi, elle voulait bien le faire et prenait au sérieux les instructions de la tireuse. À la première supposition de Luna, Nevaeh se braquait presque. Était-elle dans l'excès ? Elle ne se l'était jamais vraiment demandé. Était-ce mal de chercher le bonheur, de se lasser des choses qui ne la menaient pas où elle voulait ? Jamais la brune s'était dit qu'il s'agissait d'un problème, mais Luna lui apportait de nouvelles visions sur sa personne. Elle étala donc les cartes et Nevaeh piocha une carte dont le personnage se retrouvait tête vers le sol, pendu par les pieds. Une carte pleine de mystère, selon la tireuse, qui ne présageait aucune solution possible pour le moment. Nevaeh afficha un petit sourire déçu sur ses lèvres et hochait la tête, signe qu'elle comprenait. Elle disait vrai sur certains points, spectatrice de sa propre vie, entre autres, mais tout était complètement flou. Et Nevaeh n'était pas certaine de tout comprendre. « Alors... ça veut dire que je dois quitter mon emploi ? », demanda-t-elle, confuse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the future is not a long quiet river (nevaeh)   the future is not a long quiet river (nevaeh) Empty

the future is not a long quiet river (nevaeh)
Page 1 sur 1