AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:02

Je souris en voyant faire Niels et joue avec lui en essayant de ne pas réveiller Clide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:22

Niels rit encore avec Leanna et vient lui faire un bisou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:27

Je souris en le voyant me faire un bisous "Moi aussi je t'aime petit bonhomme" Je lui fais un petit bisous sur le crâne et le garde avec moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:39

Je finis par me réveiller et me tourne pour découvrir Leanna et Niels ensemble. Cette image était plutôt jolie et je pense que je pouvais m'y habituer ... Après tout ça peut devenir sérieux entre elle et moi non ? Je viens lui faire un bisou et sourit. "Vous vous amusez bien ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:47

Je souris en faisant encore un câlin à Niels qui semblait bien calme avec moi et je fini par avoir un bisous de Clide et le regarde en souriant "Oui ça va je pense qu'il s'amuse assez, en tout cas il riait"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:55

Je souris et la regarde. "Je crois qu'il s'attache a toi donc ta intérêt a pas le faire souffrir hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:06

Je secoue la tête "Je l'aime trop pour le faire souffrir" Je le garde contre moi en souriant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:00

Je souris et passe ma main sur le dos de Niels avant de venir lui faire plein de bisou. "Tu as entendu? Leanna Willson t'aime."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:02

Je souris en le voyant faire et regarde Niels qui gigote vers son papa.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:10

Je souris et me met sur le dos après l'avoir pris dans mes bras, je lui fais faire l'avion pendant un petit moment avant de le reprendre sur moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:12

Le petit rit quand son papa lui fait faire l'avion. Je souris en les regardant et fait un petit bisous à Clide ensuite "Tu as faim?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:13

Je hoche la tête et me redresse puis je me lève et regarde Leanna. "Ouais, c'est l'heure de manger!'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:15

Je me lève avec lui et m'étire légèrement "Tu veux que je prépare un truc?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:20

Je souris et sors de la chambre pour aller dans la cuisine en gardant toujours Niels dans mes bras. "Comme tu sens."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:22

Je le suis encore et vais dans la cuisine et le regarde "Tu veux manger quoi?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 9 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant