Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 22:51
Je prend du temps sous la douche pour les laisser profiter d'un moment tous les 2 ensemble.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 22:55
Je ne me rend pas compte du temps qu'elle prend.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 22:59
Je finis par réapparaitre et retourne dans le canapé
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:07
Bsouris en la voyany revenir et laisse Niels aller vers elle. "A ton tour"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:12
Je souris en prenant Niels dans mes bras et lui fait un bisous "T'en as déjà marre de ton papa?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:16
Je ris légèrement et passe ma main sur la tête de Niels. "Il préfère juste ton charme." Je me leve et lui fais un bisou. "Je vais a la douche du coup."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:20
Je souris en le regardant "D'accord!" Je lui fais un bisous et m'occupe de Niels en jouant avec lui "Il est où ton cadeau que je t'ai fait à Noël?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:21
Je vais alors me doucher pendant que je laisse Niels avec Leanna. Je savais qu'elle s'en occuperait bien donc je n'avais pas de quoi m'en faire.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Mer 16 Jan 2013 - 23:25
Je joue avec lui après avoir trouvé le petit jeu musicale que je lui avais fait offert.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 1:50
Je reviens quelques temps plus tard et secoue la tête en vouant Leanna qui lui a sorti son jeu musical. Je souris et m'assois a côté d'elle. "Ah tu l'as trouve !"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 11:39
Je souris et hoche la tête en le regardant encore " et oui j'ai trouve pour ton plus grand malheur "
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 11:53
Je ris légèrement et vient embrasser Niels sur la tête. "Je t'aimerai toute ma vie, même si tu me casses la tête mon coeur."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 12:25
Je souris en regardant Niels qui appuie un peu partout sur les touches "Il aime son jouet, pourquoi tu lui retire?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 12:39
Je la regarde et sourit. "Ça fait trop de bruit."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 17 Jan 2013 - 12:43
Je ris et lui fait un bisous "Laissons lui s'amuser un peu avec il aime bien, je crois qu'il sent que le bruit t'agace et que ça le fait rire"