Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 21:28
Je souris en le récupérant contre moi "Bah alors tu veux pas rester avec ton papa?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:05
Je souris en l'entendant et les regarde ensemble. "Bah à choisir il préfère la fille."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:07
Je souris et regarde Clide "Il est comme son papa il craque pour la jolie blonde que je suis"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:31
Je hoche la tête et me glisse sous la couverture. "Difficile de pas craquer pour le charme d'une blonde."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:34
Je souris en le regardant et fait un petit bisous sur le crane de Niels "J'imagine"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:45
Je souris et me tourne pour la regarder. "Et t'es bien contente avoues."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:57
Je le regarde en prenant un air innocent "Contente que tu craques sous le charme d'une blonde en l'occurence moi ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 22:58
Je hoche la tête et caresse le dos de Niels en la regardant faire le beau devant Leanna.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:00
Je souris en le regardant "Comment ne pas l'être?" Je regarde Niels en souriant encore plus "Toi aussi tu craques pour moi? Déjà t'as plus de câlin que ton papa tu devrais être content"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:02
Je ris légèrement et regarde Niels qui s'allonge entre nous. "Ouais je pense qu'il est content."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:04
Je souris en le voyant faire "Et en plus il nous sépare... ca y est il est jaloux de nous!" Je ris et vient faire un bisous à Clide
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:05
Je secoue la tête et lui fait à mon tour un bisou. " Bah il s'installe c'est tout."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:11
Je souris toujours et refait un bisous à Clide "J'arrive plus à me séparer du gout de tes lèvres"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:13
Je souris et passe ma main dans ses cheveux. "Comment tu vas faire chez toi alors ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Jeu 3 Jan 2013 - 23:16
Je ris légèrement "Je ferai avec, mais tu ne seras pas là donc je ne serai pas tenté, mais là quand je suis avec toi c'est dur.."