AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  Empty
MessageSujet: like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)    like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  EmptyDim 7 Juin 2020 - 2:20

like an old heart shaped box

@alexander rutkowski & @viktor blackbird & @lys r. kickett

J’aimais l’atmosphère cosy et chaleureuse qu’on retrouvait chez Adam & Yves ; à mille lieues des boites de nuit plus classiques. Pas de boum-boum lancinant, de pseudo euphorie qui tourne la tête. Le club promettait une expérience plus authentique, un moment plus vrai que tous ses concurrents et j’aimais y venir de temps en temps, quand je ne trainais pas au Elm Street ou au Hendrix. Ce soir, je sortais avec mes deux amis d’enfance, Alexandre et Viktor. Ca n’était jamais arrivé durant notre vie adulte, puisque Viktor s’était plus ou moins éloigné de la bande avant même que l’idée de sortir ne nous intéresse. Mais la fameuse bande que nous formions tous les trois étaient en train de se souder à nouveau, à mon plus grand bonheur. Assise sur une banquette, sous une guirlande lumineuse, bien calée par de gros coussins moelleux, j’attendais que mes deux comparses en pianotant sur mon smartphone. Un poids à côté de moi, quelqu’un qui prend place à ma droite, me fit relever la tête. Un type d’environs trente ans, les yeux légèrement rouge et l’air rendu béat par sa consommation d’alcool me toisait avec un sourire qu’il pensait sans doute charmeur. J’arquai un sourcil.
Bonsoir…
Salut ! lance-t-il sans quitter sa dégaine enjôleuse, t’es seule, je t’offre quelque chose ?
Je soupirai. En tant normal, j’étais plutôt du genre à remballer les mecs qui me saoulaient avec finesse, j’essayai autant que possible de faire preuve d’un minimum de gentillesse. Pas là. Je n’étais clairement pas d’humeur.
La paix, oui, avec plaisir, rétorquai-je sèchement.
Le type pinça les lèvres mais ne chercha pas à s’enliser davantage dans le terrain boueux que je lui proposais. Il leva la main pour s’excuser du dérangement et me laissa finalement tranquille.
« Vs êtes où ?  » envoyai-je finalement sur la conversation de groupe que j’avais ouvert avec Vik et Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)    like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  EmptySam 25 Juil 2020 - 21:49

Lys avait proposé une bonne soirée à l’ancienne où leur trio pourrait se retrouver, ce qu’ils n’avaient pas spécialement l’occasion de faire tous les jours. Alexander, Lys et Viktor étaient amis de longue date, et ils ne se perdaient jamais de vue, ou pas vraiment. Ça avait bien failli arriver, et ça avait été sa décision de s’éloigner, mais finalement, ils s’étaient retrouvés comme si de rien n’était et il ne s’était pas étendu sur le sujet. Il cachait ses problèmes cardiaques à tout le monde, autant que possible, n’estimant pas nécessaire que son entourage le sache, peu importe à quel point ils étaient proches. Il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui, ni qu’on le prenne en pitié, ni même qu’on lui en parle. Il avait toujours vécu cette condition comme si elle n’existait pas, malgré deux ou trois piqûres de rappel de temps en temps. Ce soir, les trois potes se retrouvaient au Adam & Yves, boîte de nuit bien connue pour manquer au cliché de la boîte ultra sélective. Au contraire, c’était un endroit aussi déjanté que convivial. Viktor avait donc revêtu un simple débardeur gris large, qui laissait voir la plupart de ses tatouages. En arrivant dans la grande salle, le blond suivit les indications que son amie leur envoyait par message pour la retrouver. Il la repéra assise dans un coin, sur une banquette, où un type s’approchait d’ailleurs d’elle avec un sens de l’équilibre un peu moins confiant que quelqu’un de sobre. Amusé, Viktor s’approcha du duo sans se presser, arrivant juste à temps pour entendre Lys le remballer avec adresse. Le gars se barra dans les secondes qui suivirent, et Viktor s’intercala entre les tables pour s’asseoir sur la banquette. « Ben alors, tu me présentes pas ton nouveau mec ? » railla-t-il en venant lui claquer la bise. Il était plutôt protecteur avec ses proches, mais il connaissait suffisamment Lys pour savoir qu’elle pouvait parfaitement se démerder toute seule, la preuve, le type avait déguerpi immédiatement. S’il avait insisté, le blond serait sans doute intervenu. Ou peut-être même pas, ça aurait été marrant de voir la belle artiste monter sur ses grands chevaux et le rembarrer proprement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)    like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 7:17

Une soirée avec tes meilleurs amis, quoi de mieux ? Lys avait prévu cette réunion avec Viktor et toi, et ça s’était décidé un peu à la dernière minute. Vous ne vous étiez pas retrouvé tous les trois depuis un bon bout de temps, et ça te faisait plaisir de les retrouver tous les deux. En réalité, vous n’étiez pas sorti depuis surement votre majorité ensemble. Alors il était temps de remédier à ça. Même si le jeune homme s’était un peu éloigné de vous pendant ces dernières années, tu n’avais pas lâché ta meilleure amie et tu faisais toujours les quatre cent coups avec elle. Votre trio était entrain de refaire surface et c’était une bonne chose. Enfin bref, après une demie heure de préparation, tu avais pris la route en taxi jusqu’à la boite du moment, le Adam & Yves. D’après les messages que vous vous étiez envoyé, la peintre était arrivée avant vous. Alors tu mettais les bouches et doubles pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Une fois à l’intérieur du club, tu voyais Lys se faire emmerder par un mec mais rapidement, Viktor vint à son secours. A ton tour, tu arrivais sur le canapé où elle était posée avec ton ami. « Yoooo ! Fallait me dire qu’il fallait venir accompagné » dis-tu en donnant un coup d’épaule à l’australienne ne riant. Tu faisais la bise à tes amis. « Bon alors, on boit quoi les copains ? » demandas-tu à tes amis, pressé de passer la soirée de l’année avec tes deux amis d’enfance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)    like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:51

J’étais légèrement acerbe ce soir, ce qui n’était pas tout à fait mon genre. Si je n’avais généralement pas la langue dans ma poche, j’affichai, la plupart du temps un caractère jovial et me montrais avenant avec la majorité des gens qui croisait mon chemin. Mais j’avais, c’était vrai, une assez petite tolérance en ce qui concernait les lourdingues et j’avais eu droit à un sacré spécimen ce soir. Heureusement pour moi, Viktor se pointa assez vite, prenant place à côté de moi sur le canapé. Sa plaisanterie me fit lever les yeux au ciel et nous fûmes rapidement rejoint par Alex qui en rajouta une couche.
Oh la la, les lourds ! fis-je en riant malgré tout, vous êtes bien des mecs, tiens !
Je pouffai avant de jeter la carte sur les genoux d’Alex.
Le dernier arrivé paye sa tournée ? suggérai-je avec un regard malicieux. Ce sera une brune, pour moi, s’il te plait. Et lui (je désignai Viktor de mon pouce), il s’en fiche, il les aime toutes

Je suis désolée c’est super court, et j’ai mis suuuuuuper longtemps à vous rep. Mais je vous aime love u ça compense ? :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)    like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)  Empty

like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)
Page 1 sur 1