AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 work out (eilynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:18

C'était un nouveau jour, tu avais confié ta merveilleuse petite fille à Charlie, histoire de prendre un peu de temps pour toi. Oui, depuis que Tahlia t'avait laissé votre fille, tu n'avais plus trop de moment pour toi tout seul. Et tu avais toujours eu l'habitude d'être tout seul, alors de temps en temps, les marraines, le parrain et les amis dans votre entourage jouaient les baby-sitter. Même si tu étais coach, tu aimais bien passer ton temps à la salle de sport, ça te redonnait confiance en toi. Et ça te permettait de soulager ton esprit et de ne penser à rien. Cette fois, tu étais seul face à ta machine et prêt à faire le plus de série que tu pouvais. T'avais envie de te défouler totalement, et de ne plus penser à rien. Pour le coup, c'était réussis, parce que tu ne pensais qu'à tes exercices et non à tes problèmes du quotidien. La sueur sur le front, tu finissais ta série et tu laissais la machine à quelqu'un d'autre. Tu attrapais ta serviette et tu te posais dans un coin pour faire des étirements. En buvant ta bouteille d'eau d'une traite, tu remarquais une jeune blonde arriver vers toi. C'était pas la première fois que tu la voyais. Vous vous lanciez des défis de temps en temps, des gros challenge sportif. Elle s'installait à côté de toi et tu souris. « Salut » dis-tu gentiment avant de remettre ta bouteille d'eau à la bouche, tellement tu étais assoiffé. T'avais eu ta dose de sport pour la journée, mais tu repousserais tes limites quoi qu'il arrive si on te mettait au défi de quoi que ce soit !

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:46



"Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport."

Aujourd'hui tu es en congés, alors après avoir fait tes diverses tâches, tu te dis que tu pourrais bien t'offrir un moment à toi. Jeff ne rentrera pas avant deux, voir trois, bonnes heures, tu as du temps. Tu n'as pas envie de rester enfermée, et aller t'aérer le corps et l'esprit te fera le plus grand bien. Surtout que niveau boulot tu sais que la semaine qui t'attend va être rude. Tu vas devoir épauler et finir de former un nouveau croupier. Il a de bonnes bases, mais à partir de demain tu vas le superviser et le mettre face à des joueurs. Tu sais que certains vont tout faire pour le déstabiliser, et encore plus si les sommes en jeu sont importantes. Tu vas lui apprendre à rester de glace, à ne rien faire passer, à ne pas se déconcentrer et surtout à ne pas perdre le fil du jeu. Alors tu as besoin d'avoir l'esprit vif. Aller faire un tour à la salle de sport pour faire un peu d'exercice physique ne te fera pas de mal. Tu en fais tous les jours en pratiquant la course. Mais là tu as envie de défis et qui sait tu trouveras peut être quelqu'un avec qui les partager. Quelqu'un dans le genre de Carter, un adversaire de choix qui ne te ménage pas. Parce que tu as horreur des mecs qui font genre "je te laisse gagner parce que tu es une femme". Non on ne te laisse pas gagner, si tu gagnes c'est avec les honneurs et pas grâce à une faveur. Carter il a au moins des principes et ne te considère pas comme un adversaire incapable de lui tenir tête. Et ça tu apprécies. C'est un sportif aguerri qui a l'amour du jeu et de la compétition. Pas spécialement d'enjeu, juste vous offrir un verre à la fin et papoter un peu. Revenir sur vos exploits, en rigoler. Parce que si pendant les défis vous êtes concentrés et prêt à tout donner, une fois le défi fait et bien c'est l'amitié qui prend le relais.

Du coup tu prépares ton sac et tu es au complexe rapidement. Tu passes aux vestiaires poser ton sac et puis tu rejoins la salle. Un coup d’œil un peu partout à la recherche de la silhouette de Carter. Tu le repères et tu t'approches, il semble déjà avoir bien entamé son entraînement. Mais tu as remarqué qu'il est du style à vouloir se dépasser alors il ne devrait pas dire non à ta proposition d'en remettre encore un bon coup. Repousser ses limites il aime ça, tout comme toi. « Salut. Tu vas bien ? » Tu lui souris alors qu'il semble avoir besoin du Nil pour étancher sa soif. « Dure journée ? Besoin de décompresser ? » Tu peux comprendre parfaitement ces sensations. Tu l'éprouves aussi et vu que tu ne te bats plus, faut bien que tu canalises ton énergie. Et même si les jeux charnels avec Jeff en apaisent une bonne partie, il en reste toujours un peu que seul le sport, presque à outrasse, maîtrise. « Est ce que tu es cuits ou bien il te reste encore un peu de mordant pour un petit défi ? » Tu le regardes avec provocation, un sourire aux coins des lèvres, comme pour lui faire passer le message que là il te paraît au bout de son endurance. Sachant très bien qu'il retrouvera ses forces en un rien de temps. Et c'est ce qui est amusant entre vous, toujours aller plus loin, mais toujours dans le respect de l'autre. C'est juste pour le plaisir de vous donner et de vous surpasser.  

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:10

Tu avais fais un bon début de séance aujourd’hui. Depuis que tu étais papa à plein temps, tu n’avais pas une minute pour toi. Mais heureusement que tu avais des amis super qui servaient de baby-sitter de temps en temps. Mais la plupart du temps, tu essayais de la confier à Tahlia pour qu’elle passe le plus de temps possible avec sa fille. Aujourd’hui c’est Charlie qui avait récupérer la petite. Peut-être qu’elle lui apprendrai à faire des gâteaux pour son papa ? Il ne faut pas abuser, elle n’a même pas 1 an. Alors que tu étais entrain de t’étirer, tu voyais Eilynn qui arrivait. Le sourire aux lèvres, tu la saluais avant d’étancher ta soif. « Ca ira mieux dans une demie heure quand j’aurais fini ma séance, je pense. Et toi ? » demandas-tu à la blonde avant de reporter la bouteille d’eau à tes lèvres pour la terminer. Tu pris ta serviette pour t’éponger le front et enlever toute cette sueur qui voulait sur ton visage. « Ca faisait longtemps que j’avais pas fais une longue séance, je pense que ça se voit » fis-tu en riant légèrement. Mais tu étais prêt à dépasser tes limites et à te dépenser un maximum pour bien dormir ce soir et surtout pour te sentir mieux dans ton corps. Lorsqu’Eilynn te proposa de faire un petit défi sportif, tu ne pouvais t’empêcher et tu la regardais avec ton air de challenger de l’extrème. « Je suis toujours prêt pour ce genre de chose, tu le sais ! » avouas-tu en riant légèrement. C’était toujours bon enfant entre vous, et c’était une bonne chose. Il n’y avait pas de vraie rivalité, encore moins parce que c’était une femme. Elle avait tout autant le mérite que toi de gagner un défi. Et c’est ça qui faisait la force de votre amitié. « Je t’écoute, je suis prêt à tout ! » dis-tu en te levant et en sautillant un peu pour te remettre d’aplomb.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:50



"Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport."

Retrouver Carter à la salle de sport te ravie. Avec lui tu sais que la séance va se transformer en petits défis et que l'un comme l'autre vous allez tout faire pour dépasser vos limites. Tout en restant dans une bonne ambiance de complicité. Quoi de mieux pour décompresser du début de ta journée, qu'un bon entrainement partagé ? Quoi de mieux pour te motiver à toujours aller plus loin dans l'effort, qu'un bon partenaire ? Tu ne cherches rien à prouver en affrontant Carter. Enfin si un peu, faut bien que tu montres à certains de ses messieurs que tu peux devenir dangereuse s'ils s'approchent trop prés. Ce que tu apprécies quand tu affrontes Carter, dans des défis complètement fous , c'est qu'il ne cherche pas à minimiser ses efforts. Oui il ne te met pas dans la case sexe faible. Il te voit comme une réelle adversaire qui peut parfaitement retourner la situation à son avantage. Vous êtes au même niveau, capable tous les deux de réussir les exercices, de les enchaîner et de les mener au bout. Il ne te ménage pas, ne joue pas le mec qui te laisse gagner. Et tu ne l'épargnes pas non plus. C'est ce que tu aimes avec le jeune homme. Et c'est certainement ce qui te pousse à venir le titiller à peine tu arrives. Surtout qu'il semble déjà prêt alors autant en profiter.

Tu le salues et lui demandes s'il est en forme. « Je vois et bien moi ça ira mieux quand je t'aurais mis au tapis après un bon défi. » Tu lui souris alors qu'il se désaltère s'il comptait finir ses exercices dans une demi heure, cela risque d'être mal barré pour lui. Surtout s'il accepte de jouer le jeu. Mais Carter refuse rarement tes propositions de défi, tout comme toi c'est un compétiteur qui aime dépasser ses limites. « En effet cela se voit. » Il est en nage, tu as presque envie d'y tendre ta serviette en plus de la sienne. Mais il ne semble nullement essoufflé et ses paroles te prouve qu'il a encore du répondant, et qu'il est prêt à t'affronter dans un de vos jeux favoris. « Alors si tu es prêt et bien je suis prête également. Faut juste que je m'échauffe un peu avant. Vu que tu as une longueur d'avance. Et tu pourras souffler quelques minutes de plus. Profite du cadeau parce que je ne compte pas te ménager. » Tu te mets en place sur l'appareil et tu commences. Une série pour tes jambes, une série pour tes bras et tes épaules et une série pour tes abdos. Tu mets ton corps en condition. Prenant rapidement le rythme. « Bon je suis prête. On commence par une série de squat. On voit qui lâche en premier. Et qui en fait le plus. » Vous vous mettez côte à côte tout en laissant un espace pour ne pas vous gêner dans vos mouvements. « Prêt. » Et vous commencez en même temps tout en comptant à la remonter de chaque squat. Tu y vas cool pour tenir un maximum de temps sans perdre de l’œil la performance de Carter. Tu ne cherches pas à aller trop vite, précipiter le mouvement pourrait être plus néfaste qu'autre chose. Et tu ne veux pas prendre le risque de te blesser. Car même si avec Carter vous vous défiez, vous gardez un esprit sportif et respectueux. Le but n'est pas d'aller chercher l'effort surhumain mais bien de prendre du plaisir et de passer un bon moment.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:54

C’était toujours dans cette salle de sport que tu te défoulais et que tu pensais enfin à autre chose qu’aux histoires qui pouvaient te tracasser. Avoir changé de profession t’avais fais un bien fou, et tu avais fais le bon choix que de changer de voix professionnelle. Cela faisait une demie heure que tu étais là, prêt à donner le meilleur de toi-même lorsque tu croisais une belle blonde que tu croisais souvent. « Moi ? Au tapis ? Je crois que tu te trompes de personne » dis-tu en te montrant du doigt avant d’essuyer la sueur qui coulait sur ton front. Tu étais désavantagé parce que tu avais déjà commencer ta séance bien avant elle alors tu serais surement un peu fatigué. Mais c’est pas pour autant que tu ne donnerais pas le meilleur de toi-même. Elle l’avait même remarqué, d’ailleurs. « J’ai pas besoin d’être ménagé tu sais » dis-tu tel un enfant en lui tirant a langue. Mais ces petites minutes allaient être prises à bon escient. Tu bus une grande gorgée d’eau et tu faisais quelques exercices de respiration pour bien reprendre ton souffle et pouvoir être en grande forme avant le premier défi, alors qu’Eilynn était entrain de s’échauffer. Rapidement, elle avait fait quelques étirements et quelques exercices pour se mettre en jambe avant de commencer. Lorsqu’elle te proposa de faire une série de squat, tu hochais la tête. « Au non, j’suis si mauvais pour ça… Mais allons-y » dis-tu en soufflant et en prenant une grande inspiration. Tu te mettais à côté d’elle et elle te demanda alors si tu étais fin prêt pour le premier défi. « Let’s go ! » dis-tu en commençant en même temps que la blonde. Vous faisiez alors vos squats tout en comptant le nombre de ces derniers. Essoufflé, tu abandonnais après une bonne série de faite. « C’est bon, t’as gagné celui là » dis-tu en reprenant ton souffle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) EmptyLun 23 Nov 2020 - 7:16



"Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport."

A peine dans la salle, tu repères Carter, un autre tu l'aurais laissé en paix. Lui pas question, c'est ta proie préféré, tu adores le défier et c'est réciproque. Tu ignores depuis combien de temps il est là à s'échauffer, mais tu t'en moques, tu files direct et d'entrer tu le provoques. Avide d'un nouveau petit défi, de ce côté là vous êtes accros tous les deux et prêt à surenchérir s'il le faut. Pas de limites imposées sauf celles que vos corps vous mettent quand vous les pousser à bout. « Moi me tromper de personne ? » Tu es presque outrée qu'il te montre du doigt, cela ne fait qu'augmenter ton envie de te mesurer à lui coûte que coûte. Et tu te moques bien qu'il est déjà les muscles qui ont travaillé, Ce n'est pas ça qui va t'arrêter et lui non plus d'ailleurs. Toi tu es toute fraîche, mais l’échauffement qu'il a d'avance peut être un avantage. Ou un inconvénient, la suite vous le prouvera. Bien sur tu le taquines, et tu commences à t'étirer. « Dans ce cas je ne te ménagerais pas. » Au contraire tu vas le pousser à bout, tout en sachant que c'est un rude adversaire. Ce qui est bien avec Carter c'est qu'il voit en toi juste un sportif qui peut parfaitement le mettre ko, pas de réflexion déplacée parce que tu es une femme et que tant bien tu ne serais pas capable de le battre. Ou que tu ne seras pas à la hauteur. Il connaît tes valeurs et ton endurance, ta niaque aussi. Il sait que tu peux faire basculer le jeu à tout moment.

Une fois prête tu lances le premier défi et vous vous y mettez, même si Carter n'est pas spécialement en joie de faire des squats. « Dis toi que c'est une façon de te perfectionner. Plus tu en fais et meilleur tu deviendras petit padawan. » Un clin d’œil et c'est lancé. C'est lui qui abandonne le premier, toi juste pour le plaisir de lui montrer que tu peux tenir un peu plus tu continues tranquillement comme si de rien n'était. Une bonne façon d'assouplir ta silhouette et de renforcer tes cuisses et tes fessiers. « Je pensais que tu serais meilleur à ce jeu là. Du coup un pour moi, zéro pour toi. » Mais tu sais que tout peut très vite basculé, que rien n'est joué tant que vos défis ne sont pas terminés. Et là vous venez juste de commencer. « Prêt pour la suite ? » Tu t'assures que tout va bien pour ton partenaire, bien sur c'est un brin taquin. « C'est à toi de choisir le défi suivant. » Logique vu que tu as donné le premier. Tu attends donc que Carter donne l'exercice et vous repartez.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
work out (eilynn) Empty
MessageSujet: Re: work out (eilynn)   work out (eilynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
work out (eilynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» it's enough to be young (eilynn)
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)
» Fight till the end- Feat Eilynn
» Eilynn | Retrouvailles difficiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: