AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

take a drink and the truth -r.

AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
take a drink and the truth -r. Empty
MessageSujet: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. EmptyVen 10 Juil 2020 - 7:29

Indiscrète, voilà ce que tu étais. Il n'y avait pas beaucoup d'informations sur internet, faut dire qu'il n'était pas très connecté mais tu n'allais pas te plaindre, il devait y avoir autant d'infos sur toi que sur lui. Faut dire que le web, et toutes les applis à la mode ce n'était pas vraiment ton truc. Tu avais fini par t'inscrire sur le l'appli de rencontre de la ville mais tu n'avais pas fait plus d'effort que ça pour t'y intéresser, la preuve aujourd'hui, tu ne l'avais pas ouverte depuis des mois. Par chance tu avais encore quelques amis à qui tu avais pu glaner quelques informations. Tu avais pu ainsi obtenir quelques numéros de personnes qui étaient amis avec Aaron, tu avais donné un rendez-vous à deux hommes. Un certain Mali et un certain Morgan. Ce soir tu avais donné rendez-vous au second au Wojna's. Tu ne pouvais pas faire ce que tu allais faire sans boire un verre. Ou plusieurs. Tu en aurais bien besoin pour ce que tu t'apprêtais à faire. Mine de rien, Aaron manquait à ta vie. En entrant dans le bar, tu remarquais plusieurs hommes barbus mais un seul semblait attendre quelqu'un alors tu dirigeais en sa direction sans plus attendre. « Morgan ? Je suis Tiffany, une amie d'Aaron ! Je vous offre le prochain verre ? » demandais-tu avec un petit sourire avant de prendre place à ses côtés au bar. Tu hélais le serveur pour commander la même chose que lui ainsi qu'un autre verre une fois qu'il aurait terminé le sien. Tu te tournais à nouveau vers lui, tu ne devais pas y aller par quatre chemins. « J'ai besoin d'aide avec lui, pensez-vous pouvoir m'aider ? »Tu ne savais pas encore pourquoi tu en avais besoin mais c'était ta meilleure option à ce jour. Qu'est-ce que tu pouvais faire d'autre ? Tu aurais pu appeler Jeff aussi mais tu le connaissais plutôt bien maintenant et tu savais que tu allais un peu trop loin, juste pour retrouver ton ami.

@Morgan Johnson

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. EmptySam 11 Juil 2020 - 8:30

Un message. D'un numéro non enregistré sur ton téléphone. Une chose que tu n'appréciai pas. Tu fronçai les sourcils en déverrouillant ton téléphone pour lire ledit message d'un inconnu. Une personne te donnant rendez vous au wojna's. L'endroit était connu pour ses nombreux choix de rhum. L'expéditrice de ce message souhaitait te voir pour parler d'une personne que tu connaissais bien. Aaron. Puis une signature. Tiffany. Cela te prit quelques secondes pour chercher où tu avais entendu ce prénom. De la bouche de Aaron vu qu'elle le connaissait. Tu connaissais pas trop l'histoire qu'il y avait entre eux deux, s'ils étaient simplement amis ou s'il y avait quelque chose d'autre. Et c'était pas vraiment ton problème t'étais pas psy. Tu comprenais pas trop pourquoi la jeune femme t'avais donc donné rendez vous à la rhumerie. Elle allait être quelque peu déçue.

Tu arrivas un peu en avance à la rhumerie. Le temps de goûter deux trois rhum. Cela faisait quelques temps que tu n'avais pas bu de cet alcool, étant plus habitué au whisky. Alors que tu venais de terminer ton troisième verre, tu entendis un bruit de pas s'approcher de toi. Puis une voix féminine te parler. C'était elle. La soi disant amie d'Aaron. Aaron avait des amies ? Lui qui avait du mal avec la gente féminine. Tu tournas la tête vers elle. Celle-ci s'était assise à côté de toi comme si vous vous connaissiez depuis pas mal de temps. "Si vous voulez". Tu l'observes rapidement. Une canne posée à côté d'elle. T'allais pas la questionner sur ça. Peut-être un accident ou une maladie de naissance. Toute façon c'était elle qui t'avais donné rendez vous. Pour te parler de Aaron apparemment. Tu sais pas trop d'où elle a eut ton numéro et t'aimes pas trop ça. Tiffany héla le serveur pour qu'il lui serve la même chose que toi et réserva le prochain verre. Une fois ceci fait, elle se tourna vers toi. Elle avait besoin d'aide avec lui ? Y'avai pas marqué psy sur ton front. Tu haussa les épaules. "J'en sais rien ça dépend. J'ai pas fait d'études de psy. Mon boulot c'est pas de donner des conseils aux gens, plus les arrêter.". Tu bois une gorgée de ton verre puis reprend : "Une amie vraiment ? J'pensai que Aaron avait quelques problèmes avec la gente féminine."

aha après un peu plus de verre il sera plus sympathique
@tiffany sawyer
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. EmptyMer 5 Aoû 2020 - 9:01

Il était brut de décophrage et en même temps, quand tu connaissais Aaron, c'était tout à fait le genre d'ami dont il avait besoin. Au moins il ne pouvait pas s'attendre à une mauvaise surprise.  Et toi ça te faisait du bien d'avoir quelqu'un qui irait droit au but. C'était bien pour ça que tu étais là. Enfin c'était surtout pour essayer de comprendre ce qui se passait dans la tête d'Aaron mais ça, y aurait probablement que lui pour te le dire. A condition qu'il accepte de te parler un jour. « Ouais c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin. » Ou alors si, c'était exactement ce dont tu avais besoin. Quelqu'un qui te dise stop, qui t'empêche de pousser le bouchon un peu trop loin. D'ailleurs ne dépassais tu pas les limites en donnant rendez vous à un de ses amis afin de lui soutirer des infos ? Si, probablement. Mais tu n'en étais plus à ce stade de réflexion, maintenant tu voulais comprendre ce qui allait de travers afin de retrouver ton ami.. « Si déjà ça vous surprend, c'est qu'il n'a jamais dû me mentionner. M'enfin, c'est pas important. Je crois qu'il se passe quelque chose entre lui et moi, qui nous dépasse tous les deux mais étant donné qu'il m'évite pas mal ces derniers temps, j'arrive pas à comprendre la situation. » La dernière fois qu'il t'avait parlé, il avait pretexté avoir beaucoup de travail à rattraper, mais ça allait faire plus de trois mois maintenant, tu ne doutais pas qu'il ait du travail sur planche, mais pas à ce point quand même. Ton verre fut posé devant toi et il ne te fallait pas plus d'une minute pour le descendre d'une traite avant d'en commander un autre lors du passage du barman. « J'aurais aimé savoir pour commencer s'il était toujours débordé au garage, ou si ça allait mieux. » Parce que s'il ne pouvait pas se libérer du temps pour toi, il ne pourrait pas en avoir pour les autres. C'était une logique imparable, pourtant il s'était bien libéré pour assister à la crémaillère de Freja, il y a des semaines de ça.  

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. EmptySam 12 Sep 2020 - 17:43

La jeune femme en face de toi qui t'as donné rendez vous dans ce bar n'a pas besoin de ton côté flic. En même temps t'avais personne à arrêter. Elle t'avais répondu, te disant que c'était pas de ça dont elle avait besoin. Elle devait attendre que tu lui donnes des conseils sur quelque chose mais t'as jamais été bon pour ça depuis toujours. Adolescent lorsqu'un de tes potes était pas bien tu lui changeai les idées. Pour éviter qu'il te demande des conseils. "J'ai déjà entendu votre nom deux ou trois fois mais assez vaguement et il changeai rapidement de conversation.". Tu pensais qu'il s'agissait d'une connaissance, rien de plus pour lui. Vous parliez pas beaucoup de gonzesses tous les deux. La jeune femme t'expliques qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Quelque chose qui les dépasse. Et elle te dit ensuite que Aaron l'évitait. Cela étant, elle ne comprenait pas vraiment la situation. Comme si toi t'allais la comprendre cette situation. T'avais pas vraiment de réponse à lui donner. Tu la vois alors boire d'une traite son verre d'alcool. Puis demander un autre verre au barman. La jeune femme te demande ensuite si Aaron était toujours débordé au garage. Tu bois une dernière gorgée de ton verre pour le terminer. Tu ne demande pas tout de suite un autre verre. "Je vous avoue que je ne le vois pas souvent. Je suis assez occupé avec mon travail, ayant pas mal de boulot, beaucoup plus que lui. Il peut m'arriver de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours. J'ai réussi à le voir la dernière fois, un samedi soir à une heure assez tardive. On a parlé pendant pas mal de temps et il paraissait pas trop occupé par son boulot.". Tu savais pas trop ce qu'elle attendait de toi. Que tu lui parle d'elle ? Que tu fasses l’entremetteur ? T'étais pas doué pour ce genre de trucs et t'avais peur de faire foirer quelque chose.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:51

Les nouvelles ne semblaient pas bonnes à entendre. Tu n'avais d'ailleurs pas envie de les entendre mais tu n'avais pas vraiment le choix, que pouvais-tu faire d'autre ? Mais pour t'aider, tu avais commandé un verre que tu ne tardais pas à descendre. Lui aussi d'ailleurs, il semblait être sur la même longueur d'onde que toi concernant la durée de vie de vos verres. Tu ne tardais pas à en commander un autre, tu tenais assez bien, ce n'était pas trois verres qui allaient te mettre dans le mal, même bu d'une traite. « Ouais, je sais qu'il m'évite mais je ne comprend pas pourquoi. Et j'aurais jamais cru qu'il me ghosterait ainsi. » Tu ne savais pas s'il te faisait payer tes mois de silence pour que tu comprennes à quel point ça a dû être long ou horrible pour lui. Tu n'étais pas dans sa tête alors tu ne savais pas trop ce qu'il avait pu ressentir mais tu savais ce que tu ressentais à présent et tu n'aimais pas ça du tout. Pourtant, connaissant Aaron, comme tu le connaissais, tu le savais rancunier envers son ex, mais tu ne pensais pas que ça serait le cas en amitié. C'était compliqué à dire comme ça, mais Aaron, tu l'aimais, et pas qu'un peu. « Je ne comprends pas pourquoi il m'a menti alors. Ca me surprend tellement venant de lui. » Peut-être qu'il ne t'avait pas menti, il avait peut-être du boulot et le cachait à ses amis. C'était l'un ou l'autre, il ne pouvait pas mentir aux deux parties et étrangement, tu avais l'impression que s'il mentait à quelqu'un, c'était à toi. Il n'avait pas de soucis avec la gente masculine alors tu ne pouvais pas occulter le fait qu'il en avait la gente féminine. Pourtant, avec toi, ça passait. Qu'est-ce qui avait pu changer pendant ton départ ? « Vous, qui le connaissez peut-être un peu mieux que moi, vous pensez que je devrez lui forcer la main ou attendre qu'il revienne vers moi ? »  Tu connaissais la réponse, mais tu préférais poser la question. Sait-on jamais, qu'il soit du même avis que toi sur le fait de faire bouger les choses. C'était une question que tu avais envie de poser à tout son entourage, tu aurais peut-être même dû par commencer par Cosima. Sa fille était sûrement la mieux placée pour te donner des réponses mais tu n'osais pas franchir le pas. Ce n'était pas pareil de questionner ses amis, que de le faire avec sa fille.

©️crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take a drink and the truth -r.   take a drink and the truth -r. Empty

take a drink and the truth -r.
Page 1 sur 1