Invité | Sujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine Mer 11 Nov 2020 - 12:10 | |
| Ils jouaient, se cherchaient, tout ça alors qu'ils avaient fait connaissance il y a quelques heures à peine sur l'application. Elle entendait déjà son frère lui marteler qu'il pouvait très bien être un sérial killer et de ne pas lui faire confiance parce que oui, elle ne le connaissait pas du tout ! Mais elle n'arrivait pas à faire autrement, il lui plaisait et pas uniquement en amitié, mais ça elle ne le dirait pas tout haut, bien au contraire ! C'était bien trop rapide et elle ne voulait ni le faire fuir, ni lui donner de faux espoirs si jamais « l'enchantement » passé par la suite. Puis pour une raison ou pour une autre, elle lui faisait confiance. Il aurait pu réussir à l'attirer dans un coin perdu ou sans personne autour, il avait accepté que ce soit sur un terrain neutre et avec du monde autour, alors elle lui faisait confiance.
Elle rougissait et faisait souvent la moue, mais il n'avait pas l'air de la prendre pour une fille capricieuse, il s'amusait même de ses réactions et faisait tout pour les provoquer... est-ce que c'était un signe qu'elle lui plaisait aussi ? Dans son fort intérieur, elle l'espérait fortement ! Puis tout bascula... dans tout les sens du terme car ils perdirent l'équilibre pour se retrouver tout deux au sol et... Madelaine avec ses lèvres contre celle de Tobias. Totalement par accident. Puis c'était totalement par accident qu'elle faisait durer le moment avant de s'en rendre réellement compte et de se reprendre. Puis elle tente de s'expliquer, de s'excuser, mais elle se retrouve encore plus troublé en sentant les doigts du jeune homme contre ses lèvres alors qu'il lui dit que ce n'était pas sa faute à elle, mais à lui. Elle eut un sourire en l'entendant ensuite dire qu'il venait de lui prouver sa maladresse, mais aussi qu'il avait bien apprécier le baiser et....la voilà de nouveau perdue ! Qu'entendait-il par là ? Puis ces autres paroles furent encore plus déboussolant, mais elle comprit rapidement qu'il plaisantait et sans réellement s'y attendre, elle sentit à nouveau le doux contact des lèvres du jeune homme contre les siennes. Fermant les yeux un instant, elle aurait bien aimé que le moment dur un peu plus longtemps, c'était tellement agréable, réconfortant, puis le baiser se brisa et elle se mit enfin assise sur ses genoux à coté de lui afin de le libérer et poussa un petit soupir de frustration en entendant son téléphone sonner. Juste un SMS, elle hésita, mais le regarda quand même et sembla déçu.
« Je... suis désolée, mais je dois retourner aider mon père pour un truc. Elle se mordit la lèvre et le regarda. Mais j'ai adoré ce moment... alors... si ça te dis qu'on se revoit... »
Sans réellement attendre elle attrapa un bout de papier et un stylo, puis écrivit son numéros de téléphone qu'elle lui tendit ensuite. Oui, ils pouvaient se parler via l'application, mais par portable ça indiquer qu'elle voulait vraiment le revoir. |
|