AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Autant en emporte le vent [ft. Devon]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Autant en emporte le vent [ft. Devon] Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:57

Parlons peu, parlons bien, ou discutons tranquillement d'amour. Qu'est-ce que c'est de base l'amour ? Certains diraient que c'est le plus beau sentiment du monde, d'autres le pire et je ne sais même plus où me situer avec les événements récents qui sont -je crois- assez catastrophiques. Le cœur qui s'emballe pour si peu, pour une belle poire mais ce même organe qui s'arrête après quelques temps. Qu'est-ce que c'est censé dire? Était-ce un coup de foudre? Un simple coup de cœur sans que pour autant ça ne soit de l'amour, c'est ça? Je sais bien que je me sentais bien avec lui, que j'aimais vraiment sa compagnie et que je m'y suis vite attachée mais il faut croire que ça ne suffisait pas. Peut-être ai-je besoin de plus? Peut-être que sa personnalité ne correspondait pas vraiment à mes attentes ou suis-je légèrement trop exigeante quant à la personne qui est censée partager ma vie durant les siècles à venir? Pourquoi avoir délaissé cette relation qui commençait si bien pour quelque chose de virtuel? Du moins, est-ce que au moins je me suis penchée sur quelque chose de virtuel? Cet ami, oui je l'apprécie, un peu beaucoup, oui, c'est possible mais ce n'est pas non plus de l'amour, si? Oui je souris dès que je vois son nom apparaître sur mon écran, oui je me frustre quand nos conversations se résument à de simples "comment vas-tu?" et pas à autre chose comme on pourrait avoir l'habitude de faire, oui j'adore recevoir sa bouille et le screen pour revoir ce minois avant de me coucher, ce genre de choses niaises que je fais sans pour autant avoir -ne serait-ce- une lueur de sentiments envers lui. Oui je lui dis des je t'aime mais ce n'est qu'amical, oui je lui mentionne le fait que j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me serre tout contre lui en lui demandant de ne jamais me lâcher. Oui, je sais que tout cela pourrait être ambigu en soi mais comment pourrais-je être amoureuse d'une personne que je ne connais pas? Je ne l'ai jamais vu. J'ai du feeling en lui parlant depuis ces années mais qu'en serait-il lorsque je l'aurais en face de moi? S'il faut tout mon monde s'écroulera car les "sentiments" que je peux avoir pour lui ne sont qu'éphémères, ne sont que des fantasmes que je ne parviendrais peut-être pas à faire taire ou justement au contraire, les faire taire bien trop rapidement? Non, je ne suis pas amoureuse, c'est la seule conclusion que je trouve à en dire. Ou suis-je complètement dans le déni? J'en ai déjà touché deux mots à Charlie. Elle m'a simplement répondu que j'étais amoureuse de ses mots. Possible oui. Possible que non. Je sais juste que malgré le monde qui m'entoure, que ce soit ma famille ou mes amis les plus proches, il me manque quelque chose ou quelqu'un, lui en l’occurrence, vous vous doutez bien. J'ai besoin de lui plus que quiconque à l'heure actuelle, juste pour mon propre bien-être. Je ne suis pas au plus bas, rassurez-vous, je veux juste son contact à lui. On se parle de se voir depuis des années, celle-ci encore plus que d'habitude. On a grandi, on sait très bien ce qu'on fait et ce qu'on se dit et on est juste décidés à se rencontrer enfin. Est-ce que ça va se concrétiser? Je le saurais bien rapidement et si le voir qu'une ou deux semaines n'était pas assez? Qui me dit qu'au premier coup d’œil je n'en deviendrais pas déjà accro? Et qui me dit que je le laisserais repartir dans son pays natal? Ou que je ne déciderais pas de le suivre juste pour l'avoir à mes côtés et pour une durée indéterminée? Je redoute complètement cette rencontre, je le sais bien et je suis en train de me prendre la tête pour rien, j'en suis conscience. On me le répète souvent et lui le premier mais c'est juste plus fort que moi je crois, toujours là à me poser des questions inutiles sur le sens de la vie et toutes ces conneries.

Pourquoi je vous parle de ça? C'est peut-être la question que vous vous posez. Autant de blabla pour pas grand chose au final, je le sais mais c'est juste pour vous faire comprendre que je suis complètement paumée. Niveau sentiment, en général, je n'en parle que très peu mais j'ai juste besoin d'un moment pour sortir tout ce qui trotte dans ma tête et en général, une fois de plus, ce sujet je l'aborde avec Devon, meilleur ami de ma sœur, frère de ma meilleure amie alors que je pourrais directement me diriger vers ces deux Charlie mais je ne sais pas, avec lui c'est juste plus facile pour une raison qui m'échappe encore. Je sais juste qu'en toute discrétion je lui ai envoyé un message -alors que j'aurais simplement pu descendre à l'étage du dessous pour venir lui parler soit- pour lui dire de m'accompagner à l'un de ces bars apparemment basé sur l'amour. Je ne sais même pas pourquoi je cherche à aller dans ce genre d'endroit alors qu'aucune de ces personnes ne saura combler ce manque inexpliqué mais je me dis juste que dans la vie il faut oser essayer des choses qui nous sont plus ou moins inconnu. Puis entre perdus et désespérés de l'amour, je me dis qu'on fait une bonne équipe non? Il gardera un œil sur moi et j'en ferais de même.

Je descends rapidement les étages de l'immeuble où nous créchons, deux casques dans les mains pour l'amener à bon port. Je pianote sur mon portable en attendant sa venue, ses pas après quelques minutes venant briser ce silence. Je relève ma trogne, lui adresse un simple sourire en coin avant de baisser la tête pour mieux contempler ma tenue un poil plus féminine que d'habitude. Je me suis préparée pour l'occasion et même si je n'attends pas son approbation, j'espère juste qu'il dira quelques mots, qu'il soulignera l'effort que j'ai fait pour une soirée que je sais déjà foireuse. "Tu es prêt?" lui demandais-je doucement, un ton légèrement fatigué. "Je ne sais pas quel est le thème de ce soir, ni même comment ça se présente donc je suppose qu'on découvrira à deux, sur le moment, non?" Un sourire pincé, un regard presque inquiet posé sur sa silhouette. Je prends une grande respiration avant de laisser tout évacuer. Je lui tends un casque, passant l'autre sur la tête en prenant soin de bien l'attacher avant de démarrer ma bécane. Je tapote doucement l'arrière du siège pour qu'il vienne s'installer. "Allez, c'est pas la première fois que je te transporte, fais pas ta mauviette chéri." lui lançais-je avant de passer à la première puis rapidement jusqu'à ma dernière vitesse pour nous amener jusqu'au Love Bar le plus réputé de Bowen.

Quelques minutes plus tard, je me gare simplement, descendant doucement de mon cheval de fer en tentant de réarranger mes cheveux après avoir retiré ce casque de ma tête. Je me tourne en trois quart dans la direction de Devon et soupire. "Il faut qu'on trouve une phrase code ou quelque chose pour dire à l'autre qu'on s'ennuie et qu'on veut juste partir." J'hausse les épaules. "Ha, et une autre aussi pour si on sent que ce soir on va choper ou qu'il y a un bon feeling avec une personne. On ne sait jamais, tu sais, les miracles et ce genre de choses. Je suppose que ça peut nous arriver parfois, à nous aussi, non? Ou c'est trop demandé?" Je baisse la tête une fois de plus, n'étant même plus sûre de ma propre décision qu'est de l'avoir traîné ici pour qu'on oublie un peu ce qui se trame dans nos vies. Des pas timides vers l'entrée, nous passons finalement la grande porte. Je m'ose à m'agripper à son bras, le serrer d'avantage sous le stress que je ressens. "Et maintenant?" demandais-je. Faites qu'il en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:24

J'avais passer le contrôle de ma maladie, plutôt dans la semaine, tout allait bien, je devais quand même faire attention, si je tousser ou si je commencer à tomber malade, je devais vite consulter mon médecin qui me suis depuis des années, je le savais, mais les médecins me répète toujours la même chose de façon à ce que je fasse très attention et puis j'ai ma jumelle qui me surveille comme de l'huile sur le feu. Bon d'un côté c'est rassurant, parce qu'elle prends soin de moi, j'adore quand elle prends soin de moi ma sœur, mais d'un autre côté je peux réussir à géré tout seul, mais elle a peur que j'oublie mes cachets. C'est vrai que c'est arriver plus d'une fois quand j'étais adolescent et même récemment, mais ça je m'en suis très vite rendu compte et ma sœur ne le sait pas, si elle l'apprends, je me fait tuer sur place. Billie, qui connait notre famille, sait pour ma maladie, elle me connais depuis tellement longtemps que quand elle m'a appeler après mon contrôle, elle m'a proposer de sortir un soir et j'ai accepter avec plaisir, je ferais tout avec cette fille, on est tellement complice depuis longtemps. On sort souvent ensemble, on essaye de s'aider pour se trouver la personne qui pourrait rentrer dans notre vie pour un bout de chemin et tous les deux on ne l'a pas trouvé, mais je suis sûr que nous allons trouver. Après avoir pris une douche et m'être habillé avec un pantalon bordeaux et une chemise rayer, je termine de me préparer, je mange quelques choses et je prends mes cachets sous les yeux de ma petite sœur, je l'embrasse et je prends mes affaires avant de sortir. En sortant de l'immeuble, je la voit là avec 2 casques, elle était tellement bien habillée, j'aimais vraiment cette version de Billie, je souris, je reste vraiment sans voix. "Billie..... Waouuuuh... " Je suis vraiment surpris de la voir habillé comme ça, mais ça lui va tellement bien. "Tu es superbe habillé comme ça, ça te va à ravir" Je souris et je lui embrasse le front, et je prends un casque et je le mets. J'aurais préférer ma voiture, mais si elle insiste, je souris en la voyant tapoter derrière elle, je rigole et je m'installe derrière elle. "La prochaine fois on prendra ma voiture" Je n'avais pas la dernière voiture, mais j'avais une belle voiture et généralement c'est plus plaisant d'aller en soirée en voiture, mais je ne refuser jamais de me faire amener par Billie. Après quelques minutes de route, nous arrivons donc à destination, je descends de son scooter, j'enlève mon casque, je garde le casque, nous irons les mettre dans le vestiaire le temps de la soirée. "Tu as raison, si jamais ça tourne mal, le doigt sur le menton ? " C'était une idée comme une autre en vérité et je trouvais que c'étais une bonne idée, je rigole à proposition si jamais on arriver à pecho. "Ça peut nous arriver c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que ça m'arrive." Je dois avouer que je n’avais pas envie de pecho ce soir, j'avais Sasha en tête depuis un moment, mais je ne lui ai jamais avoué mes sentiments et c'est comme si j'étais un débutant devant elle, je perds tous mes moyens devant elle. Nous passons l'entrée et nous mettons nos affaires dans le vestiaire que je paye avant de la regarder "Maintenant ? On va aller se chercher à boire pour commencer la soirée" Je lui tends la main, il y avait du monde, je ne voulais pas qu'elle se perde dans cette foule et je la voulais en 1 seul morceau. Arrivée au bar, je commande un whisky, j'attaque fort, je vais y aller doucement avec l'alcool c'est promis, je n'ai pas envie de finir a l'hôpital.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:00

Le rouge qui monte rapidement aux joues, il l'a remarqué oui et sah, quel plaisir! Oui, détourner la gêne et la flatterie dans une connerie, c'est une spécialité chez moi. Mais ne vous méprenez pas. Si je me suis vêtue de la sorte, ce n'est pas pour lui plaire lui, ni même un autre et encore, ça je ne sais pas vraiment. C'est juste pour avoir l'impression de plaire un minimum à d'autres personnes qui ne sont pas Reece. Nous discutons rapidement d'un plan pour déguerpir d'ici. Oui, à peine arrivés on prévoit déjà de se barrer et alors? Les mauvaises surprises, ça arrive rapidement vous savez? "Ok, on fait ça alors." lui répondis-je avec un hochement de tête même si je mentionne le fait qu'on trouve quelqu'un. Je ne sais même pas si j'ai envie de tomber sur quelqu'un d'autre finalement. Reece est parti et je n'ai que Robin en tête ces derniers temps. Devon propose un verre et il ne me faut généralement pas longtemps pour que j'accepte, attrapant timidement sa main jusqu'au bar. "La même chose s'il vous plait." demandais-je en m'adossant au comptoir, observant la foule qui semble prendre du bon temps. Le serveur nous pose les verres, je les fixe avant de relever ma tête vers le frère Keynes. "Tu es sûr toi d'ailleurs pour l'alcool? T'as pas des cachets ou je ne sais quoi à prendre?" lui demandais-je en fronçant les sourcils, légèrement soucieuse de sa situation. J'attrape cependant mon breuvage que je viens porter à mes lèvres et reste quelques secondes dans le silence. "Il y a même pas une allure ou un visage qui me donne un minimum d'effet. J'ai juste l'impression de voir que des mecs qui se ressemblent et qui ont surtout cette même intention que de conclure." Je soupire. En même temps, je ne pouvais m'attendre qu'à ça avec un bar qui se nomme le "love bar" mais j'espérais peut-être qu'embrasser quelqu'un, juste choper pour le plaisir on va dire, sans jamais aller plus loin car je n'ai pas envie d'avoir des mains un peu trop baladeuses sur mon corps. "A croire que tu es le seul qui fait l'exception ici." Mon franc-parler que les gens pourraient prendre pour de la drague. Désespérant ça aussi tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptySam 12 Sep 2020 - 15:28

En fait ca n’allait pas, ma maladie avait progressé et on m’avait mis sur liste d’attente dans l’attente d’une greffe des poumons. Rien de tres elegant en soit, mais je ne voulais pas inquiéter mes amis et donc je vais vivre comme avant. Même si je tousse toujours autant, ce n’est pas grave, ils ont l’habitude de me voir tousser comme ça, ca fait partie de ma maladie vu que ca touche les voies respiratoires et digestifs, ils ont plutôt l’habitude. Billie était magnifique ce soir, je l’ai rarement vu aussi jolie que ce soir, c’est sur que ce soir elle allait choper des mecs habillé comme ça, c’est sur. Elle merite d’etre heureuse en amour, comme dans sa vie professionnelle, c'était une jolie fille. En quelques minutes nous nous retrouvons devant la boite de nuit, nous avons élaboré un plan pour nous sortir de la si l’autre à un problème. Je tousse et je prends un mouchoir et je craque dedans, je le jete dans la poubelle avant d’entrer à l'intérieur avec Billie. Arrivé au bar, nous prenons tout les deux un whisky, je la regarde et souris. ”Ca va c’est un verre Billie, je vais pas boire de la soirée et je vais être à l’eau t’en fait pas. Et mes cachets sont pris depuis un petit moment.” Je sais qu’elle veut faire comme ma jumelle, mais j’ai juste besoin de m’amuser pour le moment, j’en ai besoin. Je prends mon verre et je regarde Billie, je bois une gorgée, si ma soeur était la j’en aurait entendue pendant des jours et des jours, mais je suis sur qu’elle va vite être au courant de ma virée avec Billie c’est sur. Je me tourne pour regarder la piste et voir les jeunes filles qui dansent, j'écoute Billie, je la regarde et je secoue la tête ”Ah c’est un problème ça.” Je tousse, je pose mon verre et je fait comme tout à l’heure, je me retourne vers le barman, je commande une bouteille d’eau, qu’il me donne, je l’ouvre et je bois une grande gorgée d’eau, j’ai toujours besoin d’eau sur moi c’est compliqué.”Faire une rencontre c’est aussi pour conclure Billie tu sais.” Je la regarde et je souris en regardant sur la piste. ”Moi je ne suis pas sur de conclure ou de même trouver quelqu’un, personne n’est au courant pour cette maladie, comme si elle n'existait pas. Je vais parler et tousser comme un dingue, elle vont prendre peur.” Je l'écoute et je souris, je m’approche d’elle et je lui embrasse la tête, elle est trop mignonne, je l’adore cette fille, son franc parler m'étonnera toujours, mais j’aime les gens franc.” Je suis l’exception je te rappelle” Je lui fait un clin d’oeil et je boit une nouvelle gorgée de Whisky.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:59

Une légère grimace. Je ne suis ni sa sœur, ni sa copine et encore moins sa mère et jusqu'à preuve du contraire il est majeur et vacciné non? Il doit bien savoir ce qu'il fait. "Bon d'accord mais fais attention." Je fronce les sourcils, c'est le seul pouvoir que je peux avoir avec lui, lui dire d'être vigilent. Je scrute les environs, ne trouvant rien d'intéressant à me mettre sous la dent. Je ne suis clairement pas à la recherche d'un coup d'un soir mais au moins d'une simple rencontre qui peut-être? pourrait déboucher sur ce genre de contact. Je reporte mon regard sur Devon. "Oui mais tout de même, c'est un peu rapide. Je ne sais même pas comment les gens font pour se donner après une heure de conversation!" m'exclamais-je avant de soupirer. "Ben si elles fuient c'est qu'elles sont complètement stupides. Une simple explication et c'est bon. Si elles partent encore après ça, c'est qu'elles n'en valent pas la peine." Pourquoi s'arrêter simplement sur ça? Devon est un homme intelligent, qui a de l'humour, qui peut paraître mystérieux certes mais qui n'en reste pas moins silencieux et qui est juste plein d'amour quand on apprend à le connaître en profondeur. Si ces qualités ne suffisent pas à cacher le fait qu'il est malade sans le prendre par pitié, je ne sais pas comment convaincre ces femmes autrement. Je continue à râler, l'homme embrassant le haut de mon crâne. Mon regard se pose sur lui, mon coeur prend un autre tournant dans ma cage thoracique. "Au pire, si on ne trouve personne, on a qu'à se contenter l'un de l'autre, ça te dit?" Des allusions certes. Je sais qu'il fut un grand coup de coeur dans mon adolescence, ce dernier aimant bien en jouant mais maintenant que j'ai grandi, peut-être que quelque chose peut être envisageable, non? Ce n'est plus comme si j'étais une enfant. Je me retourne vers lui, prends un air de séductrice bien que je ne le sois pas habituellement. Un petit amusement. "On peut commencer maintenant sinon, ça ira plus vite, non?" Je lui adresse un grand sourire, ce genre de rictus joueur et amusé. Je fais un pas de plus vers lui, laissant mon regard se plonger dans le sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptySam 28 Nov 2020 - 21:18

Bon elle n'avait pas tort en même temps je prenais des cachets et l'alcool n'est pas vraiment consigné, mais si je ne peux même plus vivre ma Ie comme je le souhaite alors je vais devoir me priver de tout à cause de cette fichue maladie. Je ne l'ai jamais voulu cette maladie, on me l'a transmis et je n'aurais pas aimais que ma soeur jumelle soit à ma place. J'aurais tout fait pour qu'elle ait mes poumons, je sais que ce n'est pas cool, mais c'est comme ça, j'aurais sacrifier ma vie pour qu'elle puisse vivre. "Après y en as qui sont plus rapides que d'autre c'est tout. Moi j'aime bien prendre mon temps et parler avec la personne avant de conclure." J'ai déjà eu le cas avec mon premier amour et aussi les suivantes donc j'ai plutôt l'habitude. Elles ne diront jamais que c'est à cause de ma maladie, elles trouveront toujours une excuse alors que je connais parfaitement la vérité."Je suis sur qu'avec une explication cela ne suffira pas. Tu as raison" J'ai eu beaucoup de râteau, de rendez-vous terminé très tôt pur des prétextes totalement fous les uns que les autres. Je tousse, je bois une petite gorgée de ma boisson. Quand je l'entends parler, je la regarde, est-ce qu'elle était sérieuse ? Je savais que quand ont été jeune j'ai été son cru, j'ai trouvé ça plutôt drôle étant jeune, j'en ai beaucoup joué, je trouvais ça mignon et drôle. Aujourd'hui nous sommes tout les deux célibataires et nous avons grandi et surtout muri. Je pose mon verre, elle avait grandi, elle était devenue une belle jeune femme, elle devait avoir beaucoup d'hommes à ses pieds, elle avait un charme fou. Je dois dire que je ne l'ai jamais regardé autrement qu'une amie, je l'écoute à nouveau, son regard sur moi avait changé, elle était séductrice avec moi, je le voyais. "Nous savons que personnes ne viendra nous voir donc autant commencer maintenant tu as raison" Je la regarde dans les yeux et je lui caresse la joue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:57

"J'entends bien ce que tu dis oui." C'est aussi la méthode que j'utilise en temps normal, ce qui réduit fortement le choix des personnes qui peuvent m'attirer. Une belle gueule certes, mais rien qui suit derrière. Ca me désole. Je tente cependant de lui redonner courage -à ma manière- pour qu'il se fasse à l'idée qu'une fille qui sera faite pour lui, ne le jugera pas et ne s'arrêtera pas sur sa maladie mais bon, est-ce vraiment la bonne méthode pour lui faire comprendre que sa vie ne se résume pas à ça? Il est bien plus que ça, et heureusement non? Il a des tas de qualités ce gars-là et j'aimerais que tout le monde le voit. Mais en attendant, dans cette place, je suis la seule à le remarquer, jouant un peu du charme avec lui, qui semble aussi se prêter au jeu. Et merde. J'fais quoi maintenant? Sa main vient caresser ma joue, je me sens presque comme paralysée par ce geste, sentant le rouge se poser sur mes joues. "Et on est censés continuer cette "danse" de quelle manière? On va chez toi, chez moi? Dans un motel? Ou on reste plus soft en se faisant la cour?" Mon battant commence à palpiter dans ma cage thoracique. Je baisse le regard, avale difficilement ma salive. Et s'il devait y avoir quelque chose pour je ne sais quelle raison, comment est-ce que Charlie réagirait? Après elle a toujours su que je crushais sur son frère, n'étant jamais vraiment discrète en le bouffant des yeux. Peut-être que cette aventure -si aventure il y a- pourra aussi me permettre d'oublier ces anglais qui me font tourner la tête, qui sait? "Je crois que oui, si on devait faire quoi que ce soit, je préfèrerai possiblement un bon flirt plutôt qu'une baise endiablée." Aucun tact, de la vulgarité comme pour le repousser alors que c'est moi qui ai commencé. "Tu crois que s'il se passe un truc, ça sera bizarre ensuite? Ou ça sera une relation cachée au monde comme on pourrait le rêver dans ces romans à l'eau de rose?" Est-ce que mes inquiétudes et ma panique se font ressentir?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:19

J'étais bien obligé de boire de temps en temps, en fait non rien ne m'obliger à boire en faite, mais un verre de temps en temps quand je sors ça ne fait pas de mal je dois dire. Et même si j'ai des cachets à prendre, que j'arrive à prendre sous la surveillance de ma jumelle, j'ai aussi envie de m'amuser et de faire la fête comme un jeune homme normal. Ma méthode pour faire connaissance, fonctionne, car je commence à faire connaissance avec des filles sur le site de rencontre ou je suis, même ma jumelle à cramé que j'étais dessus, quand elle me la dit j'étais rouge de honte, ben quoi moi aussi je cherche l'amour. Je vois qu'elle me fait du rentre-dedans, que son attitude à changer, elle est devenue la Billie dragueuse, celle que j'ai toujours connue, celle qui était amoureuse de moi il y a quelque temps. Je me demande encore si elle l'est par moment, vu son comportement, mais elle joue peut être un jeu, moi je rentre dans son jeu et elle a peut être pas tort, on peut toujours se contenter l'un de l'autre. Je lui caresse sa joue, le rouge lui monte rapidement aux joues, j'en souris je la trouve tellement mignonne comme ça. "Tu ne veux pas profiter de l'endroit ? Nous amuser, c'est pour ça qu'on est là non ? On verra par la suite" Je lui souris, je lui embrasse le front et je regarde son attitude, elle est gênée, elle ne s'attendait pas à ce que j'accepte. Et puis depuis le temps qu'elle espère quelque chose avec moi, son rêve peut devenir réalité, donc autant qu'elle en profite.Flirter, je sais faire et puis c'est toi qui as tendu la perche je te rappelle" Je la regarde et je lui fais un clin d'oeil. Quoi qu'il arrive ce soir, je veux profiter de la soirée avec Billie c'est le principal, je n'ai pas envie de me poser quinze mille questions, du comment je dois faire et avec des si je peux refaire le monde."Pourquoi ça serait bizarre ? S'il se passe un truc, je te respecterais toujours et puis ça sera voulu non ? Je ne te forcerais en rien ne t'en fait pas. Ta peur de la réaction de ma soeur ou quoi ? On est majeur, elle n'a pas son mot à dire d'accord." Je termine mon verre et je le pose sur le comptoir, je regarde Billie et je lui tends la main, je veux qu'on aille danser, qu'elle se détendent et qu'elle profite du moment. "Viens on va danser"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:10

Malgré mes allures séductrices, je baisse rapidement mon regard en rougissant, me faisant passer pour une jeune femme sans défense. Sa main vient caresser ma joue, le rouge me montant davantage, j'hoche simplement la tête. "Peut-être que tu as raison. Autant vivre le moment présent, on verra bien ce qu'il se passera." J'hausse les épaules avant de redresser la tête pour le scruter, ma main passe dans ma nuque le temps de quelques instants, soufflant du nez pas la même occasion. Oui j'avais lancé la perche, quelle idée aussi! J'essaie cependant de lui expliquer les mauvais côtés que cette aventure pourrait avoir, ce dernier mentionnant sa soeur. Je soupire. Oui, je ne peux pas oublier sa présence, comment elle réagirait si ça se savait? Je reporte mon regard sur lui, tout doucement, comme si j'avais l'impression de me faire gronder et pour oublier ce passage, j'attrape mon verre que je bois d'une traite avant de le reposer. Une danse. J'attrape sa main du bout des doigts pour le suivre sur la piste, la musique assez funky ne nous laisse pas vraiment le temps de nous enjailler bien longtemps qu'elle se met à décliner sur un morceau un peu plus lent. Je roule les yeux au ciel, à croire que le hasard fait bien les choses. Ou m'en veut un peu, qui sait réellement? J'attrape délicatement sa main, me collant petit à petit à lui avant de déposer ma tête sur son torse et me laisser guider. J'ai juste l'impression de retrouver cette adolescente qui aurait donné corps et âme pour ce genre de situations avec celui qui était mon crush à l'époque. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mes paupières se ferment en profitant du moment présent. Lentement, je redresse ma tête, posant mon menton sur son épaule et viens l'embrasser doucement dans le coup avant de reposer mon front sur son corps. "Même si j'étais plus jeune, je ne t'ai jamais fait de l'oeil, dis?" lui demandais-je.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptySam 13 Fév 2021 - 21:47

Billie a commencer a jouer les demoiselles seductrice avec moi, elle sait que je vais y repondre, j'aurais pu très bien lui foutre un vent comme avant, quand elle avait eu un crush pour moi. D'ailleurs je ne lui ai jamais dit, mais cela m'a fait bizarre de le savoir. J'aime la voir comme je la voit maintenant, en mode drague, elle est très bien dans ce rôle, enfin je ne sais pas a vrai dire, peut etre qu'elle le fait avec d'autre personne je n'en sais strictement rien. Je lui souris, oui voila il fallait que l'on profite du moment present. Peut etre qu'il se passera quelques chose ou peut etre pas, je ne sais pas comment la soirée va se terminer. Mais il est vrai que ma soeur va surement l'apprendre tot ou tard, mais cela ne l'a regarde pas, c'est ma vie je couche avec qui je veux et si elle doit me dire un truc elle me le dira ca c'est sur, mais je n'accepterais pas des critiques de sa part. Nous partons par la suite danser, une danse qui bouge, j'aime les musiques comme ça, je souris en la voyant danser comme une folle. Mais le DJ en decide autrement et nous mets un slow, waouh, je vais devoir danser avec Billie, je vois qu'elle n'est pas d'accord, je ne veux pas la forcé apres tout, mais nous nous collons petit a petit, je sens sa tete contre son torse pendant que nous dansons sur ce slow. L'une de mes mains et dans son dos, je profite de ce moment avec elle. Quand je sens sa tete se redresser je la regarde et je sens ses levres dans mon cou, je suis surpris, je l'écoute, cela me fait bien sourire. Quand on était ado, je ne l'ai pas ignorer, je n'ai jamais osé par rapport a ma soeur, elle était jolie Billie, elle l'est encore plus aujourd'hui. "Tu veux la vérité ?  Et bien si, tu me plaisait, mais je n'ai jamais osé te le dire. Par rapport a ta soeur et a ma soeur." Je la regarde et je continue a danser avec elle dans mes bras, je profite du moment present
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:55

Un léger sourire sur mes lèvres se dessinent, hochant doucement la tête à sa réponse. "Tu avais donc aussi peur de la réaction de nos sœurs? Je veux dire, c'était pas de l'amour pour toi, bon pour moi un peu quand même, on le sait tous les deux mais ouais... C'est le fait que tu étais à peine majeur et moi toujours une mineure qui a empêché que..?" lui demandais-je. J'ai juste l'impression de faire partie de ces comédies romantiques où après des années à se connaître, les deux protagonistes se rendent compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ou du moins qu'ils en ont eu. Je ne pense pas en avoir à ce jour même si en sa présence je me sens bien et je doute qu'il ne ressente quoi que ce soit pour moi. On se connait bien, mieux depuis que je suis devenue ce qu'on dirait une femme, on apprécie le temps passé ensemble, on déconne mais c'est tout. Peut-être que je lui plaisais un minimum sans aucune arrière-pensée mais depuis, il me voit surtout comme sa petite sœur aussi, rien de plus. Je laisse échapper un soupir, venant déposer une fois de plus mes lèvres dans son cou avant de remonter légèrement au niveau de sa joue puis de baisser la tête. Comme si chaque approche que je faisais était quelque chose d'illégal. "Tu as quelqu'un en ce moment? Ou si non, ton cœur appartient-il à quelqu'un?" me risquais-je à demander. Au moins, je suppose que je serais fixée si je tente autre chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:54

Tout en continuant de danser ce fameux slow, je réponds à la question poser par Billie. Oui je l'ai regardé plus d'une fois, oui je me le suis souvent répété, oui je me suis dit pourquoi pas, mais non je ne l'ai pas fait, elle était mineure, j'étais majeur, je ne voulais pas avoir de soucis de par sa soeur qui est ma meilleure amie. Je n'ai jamais été plus loin avec Billie, c'était la soeur de ma meilleure amie. Je l'écoute, quand elle me parle, je baisse la tête, elle le sait que ce n'était pas de l'amour. Mais il est vrai que depuis qu'elle a grandi et qu'elle a muri, c'est devenu une autre femme, une charmante jeune femme, je ne peux pas le cacher. "Oui nos soeurs sont amis, on se connait depuis tellement d'années, mais peut être au fond d'elle, elle n'aurait rien dit pour cette dite relation, je ne sais pas. ...Je ne voulais pas te donner de faux espoir Billie, tu étais jeune, insouciante, amoureuse de moi et moi je n'étais rien, je suis le meilleur ami de ta soeur. Aujourd'hui c'est différent, tu n'es plus cette jeune fille adolescente, tu es devenue une jeune femme, très séduisante." Je le regarde dans les yeux, je l'entends soupirer et ses lèvres se poser une fois de plus dans mon cou, je prends sur moi, je frissonne, elle ne me laisse pas indifférente c'est vrai. Ses lèvres terminent leurs courses sur ma joue. Je la regarde et je l'écoute avec un sourire aux lèvres. "Je suis célibataire et libre comme l'air Billie. Personne n'est intéressé par un mec malade comme moi....Donc pour répondre a ta question, non je n'ai personne et mon coeur est libre, il n'appartient a personne" Je souris et je caresse sa main que je tiens, la chanson ne devrait plus tarder a se terminer d'ailleurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:01

Un petit hochement de tête, je sens le rouge me monter aux joues en attendant cette réponse. Et si, finalement après tout ce temps on devait être ensemble. Même si on est majeurs et vaccinés, je ne serais même pas sûre de vouloir le dire aux deux Charlie. Je crois que j'aurais trop peur de leur réaction. Charlie K, du fait que j'aurais pu avoir n'importe qui donc pourquoi me pencher vers son frère, ma soeur, du fait qu'elle soit un peu possessive dans si je venais à prendre leur temps pour qu'on puisse n'être que tous les deux... Une autre question légèrement risquée, je sens comme un poids en moins à sa réponse. Ma main serre davantage la sienne, les dernières mélodies de la chanson se faisant entendre. Je me décolle de lui doucement et viens l'amener en dehors du dancefloor. "Je vais reprendre un verre, tu en veux un ou il ne vaut mieux pas?" Toujours là à m'inquiéter, peut-être même qu'il en aura marre. Je m'assois sur le premier tabouret à côté de moi, mes pieds bougeant sur la barre. Mes yeux les fixent le temps que je me mordille la lèvre. Mais sur un coup de tête, je me redresse et sur la pointe des pieds, je viens l'embrasser. Quelques secondes avant de décoller mes lèvres des siennes mais je reprends rapidement la chose, posant mes mains sur son visage, lui donnant un baiser bien plus passionné que le premier contact. Que suis-je en train de faire bordel? "Je... Pardon. Je n'aurais pas dû. Je crois que je me suis un peu trop emballée." Je ne pourrais même pas faire passer ça sous le biais de l'alcool. Je n'ai bu qu'un verre et ne sens aucun effet en moi. "Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer hein..." Et est-ce qu'après ça il va en jouer, une fois de plus, comme avec mes sentiments envers lui? Est-ce que peut-être j'ai été trop loin en prenant autant de liberté et que les prochains mois seront plus difficiles? Quelle conne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:49

Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment la question, et si Billie était celle que j'attendais ? Franchement je n'ai pas pensé a cette éventualité la, non, quand j'étais plus jeune et qu'elle avait un cru sur moi, évidemment que je l'ai su, ma meilleure amie est sa soeur donc je l'ai vu par celle-ci. Su le coup je n'ai pas trop réagi, j'ai plutôt rigolé a cette nouvelle, elle était jeune et pas encore majeur, mais depuis quelque temps il est vrai qu'elle a évolué en vraie jeune femme et en tant qu'homme je dois dire que je n'ai pas les yeux dans ma poche, je n'ai déjà regardé plus d'une fois, il faut bien que je regarde moi aussi. C'est vrai qu'aujourd'hui c'est différent et s'il devait se passer quelque chose entre nous et ien c'est que nous en avions envie tous les deux. Je sais que ma soeur va me le reprocher si elle l'apprend, mais nous sommes majeurs et on a envie de profiter de la vie. Je ne sais pas si je pourrais trouver l'amour un jour, peut être que mes jours sont comptés, je ne sais pas. Quand la musique se termine, je la suis, je serre sa main dans la mienne, je l'écoute, je souris, elle est toujours là à prendre soin de moi et j'aime vraiment ça. Je la regarde s'installer sur le tabouret, moi je reste debout à côté d'elle. "Je vais me limiter à un verre quand même. Je vais t'accompagner au diabolo grenadine si tu es d'accord" J'ai la tête tourner vers elle, je la regarde et en quelques secondes se lèvres sont contres les miennes, je suis surpris par sont gestes. Je me tourne finalement vers elle et alors qu'elle reprend le baiser, je pose ma main sur sa joue l'embrassant à mon tour, je crois qu'au fond de moi je le voulais ce baiser. Quand nos lèvres se séparent, je la regarde, elle commence à s'excuser de son comportement, tout Billie, je souris, ma main caresse sa main, je la regarde, je lui relève son visage, je la regarde dans les yeux. "Ne t'excuse pas Billie, tu en avais envie, c'est tout et puis tu embrasses très bien." Ma main sur son menton se positionne sur sa joue, je m'approche d'elle, je la regarde et je pose mes lèvres délicatement sur les siennes, un baiser qui ne dure que quelques secondes. "Tu veux vraiment rentrer ?" Je la regarde dans les yeux, pour vraiment savoir si elle voulait rentrer, surtout que c'est elle qui nous a conduits ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [ft. Devon]   Autant en emporte le vent [ft. Devon] Empty

Autant en emporte le vent [ft. Devon]
Page 1 sur 1