Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Jeu 30 Juil 2020 - 18:36
I'll be there as soon as I can
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Ven 31 Juil 2020 - 11:41
I'll be there as soon as I can
Il imagine ce que ça pourrait faire que de se réveiller tous les matins à ses côtés et de cette façon. Avoir la possibilité de la prendre vraiment dans ses bras, s'offrir le droit de l'embrasser, de caresser sa peau comme il ne l'avait jamais fait. Plonger son regard dans le sien dès le réveil et se sourire, c'est ça, le bonheur tel qu'elle l'imagine. Et lui ? Oui, ça en fait partie. Et même si c'est difficile à admettre pour lui, il l'aime énormément. Ça aurait pu être leur quotidien avant. Qui sait, deux jours plus tôt, s'il n'avait pas fait sa tête de mule. « Et pourquoi pas ? » Il hausse un sourcil, un sourire ancré aux lettres. Cette aventure là lui fait peut-être un peu peur, parce qu'il a la trouille de merder. Il sait que s'il y a un problème entre eux un jour, ce sera de sa faute à lui. Il a beau être un père exemplaire, il ne l'avait jamais été en tant qu'amant et encore moins en tant que petit-ami. Caressant la peau de son ventre délicatement, il hoche la tête à ses nouveaux mots. « Ouais. J'ai le crâne comme une caisse de résonance, mais je me souviens. » Comment aurait-il pu oublier cette nuit ? Il avait été terrible, le pire. Si ça n'avait pas été Rose, si elle n'était pas si conciliante, il aurait sûrement dû finir dehors et ne serait jamais revenu, pas avant d'avoir mûrement réfléchi à ses actes. « J'ai été con. » avoue-t-il finalement. « Et... J'aimerais qu'on se laisse une chance. En tant que couple, je pense qu'on peut le faire. Et c'est ce qui me fait le plus envie en ce moment. » Il s'était rendu compte qu'il n'avait pas été assez honnête. Aujourd'hui, c'était fini, il avait envie qu'ils avancent main dans la main, et il n'avait plus peur de se montrer avec Rose comme tel. Même s'il n'est pas totalement guéri de sa relation avec Noa, il ressent ce besoin d'avancer et de passer à autre chose. Ou sinon, les conneries s'enchaîneront, et il sait qu'il risque de perdre tous ceux qui sont le plus cher au monde pour lui.
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Ven 31 Juil 2020 - 16:53
I'll be there as soon as I can
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Sam 1 Aoû 2020 - 10:37
I'll be there as soon as I can
Il aurait menti s'il avait dit ne pas être étonné d'entendre Rose dire pareille chose. Il l'avait toujours pensée assez pudique, pour ne jamais l'avoir vu en couple ou avec un autre homme. Des deux, il était de loin le plus dévergondé. Mais Rose n'était plus une enfant depuis longtemps. Malgré ce qu'elle avait vécu, et même si elle n'avait pas été dans les bras d'un homme depuis longtemps, elle était là, à lui dire que c'était une routine des plus agréables, et il songea alors qu'elle y était préparée depuis longtemps, mais qu'elle attendait presque désespéramment de voir venir le prince charmant. Il était loin de l'être, il en avait même pleinement conscience. Il était plutôt du genre queutard qu'autre chose, toujours à regarder ailleurs, comme si ce qu'il avait ne lui convenait pas. Et même s'il était fidèle en amour, romantique, prêt à tout pour que ce soit un couple qui dure, il lui arrivait de faire des erreurs. « Ma tête s'en remettra. Je vais boire de l'eau, et si tu pouvais empêcher Laël de hurler aujourd'hui... » Passer la journée à regarder Netflix au volume le plus bas possible lui semblait être un bon programme pour arriver à décuver. D'ailleurs, il s'étonnait de ne pas sentir encore l'alcool ou la cigarette. Ou peut-être était-ce le cas mais il ne sentait plus du tout sa propre odeur. « J'essaierai d'être patient avec toi. » murmure-t-il simplement, soupirant de soulagement quand elle vint se blottir contre lui. Naturellement, il laissa sa main continuer à caresser sa peau, la laissa glisser le long de sa hanche jusqu'à sa cuisse, presque timidement pour ne pas la brusquer. Soudain, un sourire nouveau naquit sur ses lèvres alors qu'il souleva le corps de la jeune femme pour pouvoir l'allonger à nouveau sur le dos et venir se glisser au dessus de son corps, un air malicieux ancré dans le regard. « Moi, je pense qu'elle pourrait encore mieux commencer. » avoue-t-il en l'observant, ses doigts venant jouer avec le tissu de sa culotte, puis il les laissa remonter à celui de son tee-shirt, qu'il souleva délicatement. Il vint à nouveau l'embrasser tendrement, ravi de pouvoir le faire sans avoir à culpabiliser.
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Dim 2 Aoû 2020 - 22:11
I'll be there as soon as I can
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Lun 3 Aoû 2020 - 10:22
I'll be there as soon as I can
Le désarroi de Rose était parfaitement compréhensible. Même s'il était un homme, et qu'il avait dans sa vie moins de chance de subir ce qu'elle avait vécu, il comprenait. On lui avait volé une partie d'elle-même qu'elle n'avait jamais pu retrouver. Ou si elle l'avait fait, il n'en était pas au courant. Rose avait toujours été très discrète sur le sujet de la sexualité, contrairement à Judas. Lui ne s'était jamais gêné d'aller voir d'autres femmes et quand il le faisait, il en parlait ouvertement, parce qu'il avait appris que les mensonges dans leur vie de famille n'étaient pas les bienvenus. En plus de ça, il savait que les croyances de la jeune femme avaient pu être un frein pour elle. Lui, athée, dévergondé, se foutant bien que le monde le déteste et l'envoie en Enfer, il était tout son opposé. « Je ne te forcerai à rien. Et si tu n'as pas envie de tout ça, ou que tu changes d'avis... je ne t'en voudrais pas. » Humainement parlant, il ressentirait sûrement une certaine frustration de tout arrêter en route, mais mentalement, il s'en remettrait. Il ne voulait pas qu'elle perde encore plus confiance en elle et qu'ils effectuent le chemin inverse de tout ce qu'ils avaient vécu pendant dix ans. Alors il était tendre, et clair sur ses intentions. Au-dessus d'elle, il se rendait compte que son désir pour elle était bien réel, et son attention était toute focalisée sur elle. Le mode extérieur semblait être éliminé momentanément de sa mémoire, comme il le lui fit comprendre. Et quel soulagement ce fut pour lui de comprendre qu'elle était prête à lui offrir cette part d'elle, sans pudeur, alors qu'ils se lançaient tout juste dans cette nouvelle relation. « Fais-moi confiance, c'est tout ce que tu as à faire. » Ils prendraient le temps, ils n'avaient pas besoin de se précipiter. Chaque chose en son temps, pour la mettre en confiance, pour qu'elle se détende enfin. Lentement, il remonta son tee-shirt au dessus de sa poitrine, l'aida à le retirer en souriant, la regardant droit dans les yeux avant de laisser son regard parcourir son corps et sa poitrine nue. Glissant ses mains sur sa taille, il caressa ses côtes, puis la courbe de ses seins avant de venir y déposer de doux baisers, libérant sa main droite pour venir attraper la main de Rose dans la sienne, entrelaçant puis embrassant ses doigts avant de les diriger vers son torse tatoué, afin qu'elle découvre la douceur de ses pectoraux, et qu'elle se sente plus à l'aise avec lui. La première étape était celle d'apprendre à sa découvrir dans le plus simple appareil. Apprendre à s'accepter aussi par le regard de l'autre, ne pas avoir honte de cette proximité nouvelle entre eux. « Tu es vraiment belle. » murmure-t-il en souriant, lui volant un nouveau baiser délicat, comme si la délicatesse était devenu le maître mot de cette échange, pour que tout se passe le plus naturellement possible, et qu'ils se calent enfin sur le même rythme.
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Mer 5 Aoû 2020 - 13:59
I'll be there as soon as I can
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Sam 8 Aoû 2020 - 20:47
I'll be there as soon as I can
S'il y a bien une chose à laquelle il n'avait pas envie de penser en cet instant, c'était Laël. Leur fils dormait pour le moment, et Judas n'avait pas songé une seule seconde qu'il puisse venir frapper à la porte et les déranger dans un tel moment. Mais Rose avait raison. L'enfant était capable de tout, et bien évidemment de venir les réveiller s'il voyait qu'ils n'avaient pas quitté la chambre. Juste dix minutes, c'est tout ce que Judas demandait mais visiblement, pour Rose, ils ne les avaient pas. Poussant un soupir, il jeta un œil à la porte derrière eux. « Tu veux qu'on ferme la porte à clé ? » Au moins, il n'y aurait aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit. Mais cela suffirait-il à rassurer Rose ? Il préférait ne pas y penser, attardant son regard sur le corps de Rose, tentant de lui faire comprendre combien elle était belle. Et même s'il avait du désir pour elle, et que ce matin il était prêt à franchir une étape de plus, la rousse retarda à nouveau cet instant en parlant de Noa. Judas se figea, poussa un nouveau soupir et se laissa retomber sur le dos de son côté du lit, presque dépité d'avoir entendu ce prénom à un tel moment. « C'est pas comparable. » grommelle-t-il en se redressant, venant chercher son téléphone sur la table de chevet pour l'allumer. Aucune notification, à part instagram et facebook, alors il le reposa avant de jeter un œil à Rose à nouveau. « Sérieux ? T'as vraiment envie de parler de Rose dans ce genre de moment ? » Il pince les lèvres, laisse son crâne lourd retomber sur son oreiller. « J'l'ai laissée derrière moi. Et je suis avec toi. J'ai pas envie de jouer avec toi et encore moins avec ton coeur. » Fixant indéniablement le plafond, il semblait avoir le regard soudain triste, comme s'il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il ne s'était pas attendu à un tel commentaire de sa meilleure amie -ou devrait-il dire petite-amie-, et aurait préféré ne jamais entendre ça. « Tu ne vaux pas moins qu'elle, Rose. » conclut-il en tournant la tête vers elle, espérant qu'elle pourrait être rassurée désormais.
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Sam 22 Aoû 2020 - 21:37
I'll be there as soon as I can
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose Dim 23 Aoû 2020 - 16:20
I'll be there as soon as I can
Écroulé dos contre le matelas, il fixe le plafond, gêné de ressentir cette frustration parce qu'il avait effectivement eu envie d'elle, et tout son corps avait commencé à réagir. Elle lui avait finalement coupé l'herbe sous le pied en parlant de Noa. Et même s'il aurait voulu ne pas avoir cette conversation, elle semblait à présent nécessaire. Noa. Son visage et sa chevelure brune lui revenaient à l'esprit alors qu'elle parlait d'elle. Noa lui manquait, c'était normal, il avait merdé. Il avait été le pire petit-ami qu'on puisse avoir. Il était parti sans donner d'explications, et il essayait de se remettre dans un état d'esprit convenable pour passer à autre chose sans culpabiliser. Rose le ressentait sûrement, et elle avait peur d'être juste là pour remplacer Noa. Peut-être qu'elle avait raison sur ce point, qu'il avait besoin d'un substitut, mais il en avait trouvé d'autres, et certainement pas Rose pour un tel rôle. « J'penserai toujours à elle. Mais là, c'était pas le cas, je pensais juste à toi. » Noa était son premier amour, alors forcément, il ne pourrait pas l'oublier. Sauf que Rose ne connaissait pas cette sensation. Seule depuis toujours, à supporter deux grands enfants dans la maison, à supporter une vie de famille alors qu'elle n'avait jamais pu profiter du statut de femme ni de petite-amie. « Et alors ? Pourquoi on est obligé de craquer sur un type de fille en particulier ? Y'a pas de type de fille, de toute façon. On choisit pas non plus sur qui on craque. » Malgré ses propos, il a l'impression qu'entre ses pleurs, elle ne l'écoute pas. Il a mal au cœur de la voir dans un état pareil, terrorisée par des doutes. D'abord silencieux, il finit quand même par se remettre sur le côté et venir se caler torse contre son dos, entourant son corps de ses bras, laissant ses doigt venir caresser sa chevelure rousse pour la rassurer. « Tu es intéressante et tu as plein de choses à m'offrir. » murmure-t-il, sa libre libre venant parcourir lentement son épaule puis son bras, comme il l'avait toujours fait quand il voulait qu'elle cesse de pleurer et pour qu'elle se concentre sur cette sensation plutôt que la tristesse. « Tu es la personne la plus intéressante que je connaisse. Si tu ne l'étais pas, je n'aurais pas tenu dix ans de ma vie avec toi. » Il laisse sa main glisser sur la cuisse de la jeune femme, puis remonter le long de ses côtes délicatement. « Regarde-moi, s'il te plait. » souffle-t-il à son oreille, pour ne pas la brusquer.