| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| one, two, three, four...close your eyes and let it go. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Jeu 12 Nov 2020 - 0:31 | |
| Liam me promettait une fin de soirée des plus brûlantes, mais je devais mettre ce programme à plus tard, au moins pour une question de bienséance. Pour autant, ce n’était clairement pas facile de lui résister étant donné le feu qu’il déclenchait dans mon bas ventre. Dieu que j’avais envie de lui… — J’ai hâte de sentir tes mains sur moi, soufflai-je en me mordant la lippe. Je dû faire appel à des trésors de self control pour me détacher de Liam, mais quand je passai au salon, je fus stoppée net par la vision que Nevaeh et Juliann offraient depuis le balcon. Il en fallait pour me choquer, mais je ne m’étais clairement pas attendu à ça. Dissimulée par le mur de la cuisine, plaquée contre Liam, j’éclatai de rire, lorsqu’il me demanda ce que j’aimerais que Nev face si la situation était inversée. — J’en sais rien…je crois que…j’apprécierais qu’elle nous laisse…finir. Je trouvais tout ça assez cocasse et déconcertant au point que j’avais du mal à m’arrêter de rire. Quelques bruits étouffés parvinrent finalement jusqu’à nous, laissant sous entendre que l’activité qu’était en train de jouer mes meilleurs amis n’avait clairement rien d’une partie de carte. J’écarquillai les yeux et mon rire redoubla, tandis que j’ancrai mon regard dans celui de Liam. — Ok, c’est mort, j’y vais pas ! m’exclamai-je. Franchement, je n’avais pas du tout envie de leur casser l’ambiance et d’un autre côté, je me retrouvai sans trop savoir quoi faire. Liam, au vu de l’expression sur son visage, trouvait la situation aussi comique que moi et de mon côté, je sentais le fou rire monter doucement. Je me raclai la gorge, puis pinçai mes lèvres pour me retenir d’exploser. Liam — T’as raison…euh…t’étais euh…t’étais pas en train de faire un cocktail ? demandai-je à Liam pour faire diversion, tu peux me mettre double ration de glaçons, s’il te plait ? Il me fallait au moins ça…
|
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Sam 14 Nov 2020 - 2:15 | |
| La couleur de leur fin de soirée était annoncée. Elle l'avait été dès leur premier baiser, avant d'accueillir les invités. Liam avait qu'une hâte : se retrouver seul avec Pippa, lui faire comprendre combien ce qu'elle avait dit ce soir lui faisait du bien, venait apaiser la tornade qu'il avait en lui. « Ce ne sont pas que mes mains que tu sentiras », laissait-il planer remplit de sous-entendu et d'un sourire qui ne trahissait pas ses envies. « J'ai bien l'intention que tu fasses comme ta copine a fait dans ton cou, mais sur mon sexe.. », fit-il en lui accordant un clin d'oeil, sans cacher cette envie d'elle. Mais ça irait à plus tard. Pour le moment, ils avaient choisi de terminer la soirée sur une meilleure note Liam se proposa d'ailleurs pour faire des cocktails alors que Pippa se dirigeait vers le balcon pour donner le feu vert à ses amis afin de retrouver le salon. Erreur. Quand la blonde s'était lancé, elle était tombé sur une scène que personne n'aurait dû être témoin.
Et Pippa avait emmené Liam avec elle, cachés derrière le mur de la cuisine, ils observaient les deux amoureux dans leur bulle de plaisir. Ambivalente, Pippa se demandait ce qui était le mieux de faire dans une telle situation. Liam lui renvoya la balle, qu'est-ce qu'elle aimerait que sa meilleure amie fasse. « T'as raison, laissons les finir », gloussait-il alors que Pippa lui demandait de finir ses coktails. « T'as encore raison, si je reste là, moi aussi je vais te sauter dessus. ALors, double glaçons, ce sera », pouffait-il en l'attirant par la main. « Aller, viens avec moi, laisse leur leur intimité », faisait-il en riant. C'était plus fort que lui, la situation était cocasse. Qui aurait pu croire que la soirée se terminerait ainsi. « On a clairement trouvé plus obsédés que nous deux. Ils gagnent la palme... Tu veux qu'on leur fabrique unt trophée? »
|
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Sam 14 Nov 2020 - 21:30 | |
| Ces peurs infondées, ces doutes, tu espères bien les ôter de la tête de Nevaeh un jour. Quand elle aura compris à quel point tu es prêt à t'investir avec elle et pour que cette relation fonctionne. Mais pour l'heure, c'est votre besoin de vous retrouver qui prend le dessus. Comme à chaque fois que vous êtes confrontés à des désaccords, des petits différends, vous ressentez le besoin de vous reconnecter mentalement et physiquement. Tu sais que le temps est compté, que Pippa et Liam ne se disputeront pas toute la soirée. Alors, tu ordonnes à la brune de se retourner et même si elle montre son étonnement, elle obtempère. Tu souris, amusé de la voir aussi dévergondée, elle que tu n'aurais jamais cru capable de ça, neuf mois plus tôt. Discrètement, tu te positionnes derrière elle, remontes l'arrière de sa robe et ouvres ton pantalon. Tu ne le baisses pas, tu te contentes simplement de sortir ce qui doit être sorti. Puis, tu t'insères en elle, lâchant un long soupir pas vraiment discret. « J'fais simplement ressortir un côté de toi qui était déjà là mais caché. » Dis-tu en souriant de manière audible. Alors que tu commences à donner des coups de hanches vers l'avant, la brune te demande d'attendre, sans doute a-t-elle remarqué que tu ne portes pas de préservatif. « J'vais me retenir... » Murmures-tu à son oreille, continuant à donner des coups de reins de plus en plus intenses. Si tu ne veux pas éjaculer, il va falloir que Nevaeh jouisse et vite. Tes doigts descendent donc jusqu'à son entrejambe pour venir titiller son clitoris. « Vas-y bébé. » L'implores-tu en gémissant, transporté par ces coups de reins délicieux. Sans doute que l'endroit et la peur d'être surpris rendent votre échange encore plus intense, encore plus fort. |
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Dim 15 Nov 2020 - 4:52 | |
| Elle n’arrivait plus à penser correctement, de toute façon. Les doigts de Juliann étaient venus troubler les pensés de la brune, les brouiller, mettre des images de leurs corps nus qui s’interloquaient avec grâce et fougue à la fois, c’est images de ce qu’ils se donneraient le droit de face une fois arrivé chez le pompier, ou dans la voiture sur le chemin du retour, trop impatients de se retrouver. Et, pourtant, alors qu’il en cessait ses caresses, Nevaeh en redemandait encore. Avare, incapable de se contenter de cet aperçu. Et, surtout, envieuse de se réconcilier sur l’oreiller, de parler leur langage tactile pour en effacer tous ses doutes. De cette façon, elle n’arrivait plus à craindre. Les paroles de Juliann devenaient si claires, impossible à en douter. Elle ne pouvait résister à cette douce sensation. Il l’avait changé. Peu importe ce qu’il en disait, il l’avait changé. Jamais elle ne se serait cru capable de l’écouter, de se tourner pour lui offrir une vue plongeante sur ses fesses nues, dépouillées de leur petite culotte, sur le balcon de sa meilleure amie alors qu’ils s’étaient isolés pour lui permettre de régler ses comptes avec son mari.
On ne peut pas faire ça, qu’elle lui avait dit. Sans préservatif, à découvert, risquant d’être surpris. Mais Juliann redoublait d’ardeur, arrachant un soupir plus profond à la journaliste. « Mais... et toi? », mais il était trop tard. Les coups de bassin lui faisaient trop de bien pour le supplier d’arrêter. Et quand les doigts de Juliann se mêlèrent à son sexe, Nevaeh n’eut plus la possibilité de revenir en arrière. Elle gémissait avec lui, l’excitation mêlée à l’adrénaline d’être surpris rendant le moment savoureux jusqu’à lui faire atteindre un orgasme qu’elle tentait d’étouffer du mieux qu’elle le pouvait, en vain. Et quand leur corps s’éloignèrent pour permettre à leur sexe de retrouver leur liberté, Nevaeh se retourna vers le pompier, l’enlaçant. « Tu n’es pas prêt pour tout à l’heure », fit-elle en lui volant un baiser avant de tenter de replacer sa robe, ses cheveux et de retrouver des couleurs naturelles. « Je n’entends plus crier, on devrait aller voir s’ils ne se sont pas entretués... », gloussait-elle en attrapant la main de Juliann, après des minutes de self-control pour le brun afin de faire disparaître cet érection inassouvie, et de retourner dans le séjour.
|
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Lun 16 Nov 2020 - 2:29 | |
| Je regardai Liam me préparer un cocktail, tout en essayant de me retenir de rire. La situation était vraiment cocasse, et si cela ne m’étonnait pas de Juliann, je devais admettre que ma meilleure amie m’impressionnait sur ce coup là. L’Espagnol et moi avions décidé de prendre ça à la rigolade, et en fait, cela me faisait un bien fou de rire un peu, de partager ce moment complice avec celui que j’avais épousé et qui, doucement, se faisait une place dans mon coeur. — Attends, je vais mettre la musique, suggérai-je en riant. J’attrapai mon iphone et laissait ma playlist sur mon enceinte connectée. J’attrapai le verre que me tendis Liam, trinquai avec lui, puis bus quelques gorgées. — Les glaçons ne sont pas de trop, j’avoue. J’éclatai de rire, puis bus une nouvelle gorgée. Nous plaisantâmes ainsi encore un petit moment, avant que Nevaeh et Juliann soit de retour. Si Juliann n’affichait presque rien qui aurait pu le trahir, Nev quant à elle, avait encore les joues rouge. Je les regardai, un sourire équivoque accroché aux lèvres. — Tout va bien ? fis-je avec un ton innocent. On se disait qu’on allait attaquer le dessert. Je me pinçai les lèvres pour me retenir de rire. — Enfin…si vous n’êtes pas trop rassasié, bien sûr.
|
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Dim 20 Déc 2020 - 6:07 | |
| « Mets pas du R&B, à moins que tu cherches à enflammer l'ambiance », fit-il en riant. Il valait mieux en rire que s'en offusqué. Puis, pour tout dire, Liam avait très envie de Pippa, lui aussi. Et si ça n'avait pas été de leur dispute, il aurait très certainement pu utiliser ce moment à l'abri des regards pour lui faire voir qu'elle regretterait de ne pas avoir su avouer qu'il était son meilleur coup. « Et je ne parle pas que pour eux. » Les trames sonores trop sensuelles, ça lui donnerait envie de sauter sur sa femme. Et ça, ce n'était pas une option. Un couple pervers par soirée, c'était suffisant.
Quelques minutes plus tard, la porte fenêtre du salon se fit entendre. Juliann et Nevaeh étaient de retour dans l'appartement. Et Pippa engagea le pas vers le séjour pour les rejoindre. Liam, quant à lui, ne pouvait caché son amusement. Les cheveux de Nevaeh étaient encore un peu décoiffé, sa robe était à moitié bien placée. Mais Liam ne le fit pas remarquer. Il laissa Pippa sonder ses deux amis, riant au passage à sa question qui semblait innocente, mais qui ne l'était pas. « Chérie, franchement, ce n'est pas comme ça que l'on traite des invités », la reprit-il avant de rire à son tour. « Je vais chercher les pâtisseries. »
|
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Dim 3 Jan 2021 - 14:08 | |
| Mais… et toi ? Peu importe que tu ne puisses pas totalement te laisser aller. Peu importe que tu ne puisses pas atteindre l’orgasme tout de suite. Tu sais que ce n’est que partie remise et que la nuit sera aussi torride que ce qu’il se passe ici, sur ce balcon. Alors tu peux bien patienter quelques heures et donner à Nevaeh un orgasme qu’elle n’est pas prête d’oublier. Accentuant tes coups de rein, tu t’enfonces plus profondément en elle, tes doigts se joignant à la partie. Doucement, tu viens titiller son clitoris pour la faire jouir plus vite et plus fort, parce que le temps est compté et que tu ne veux pas risquer d’éjaculer en elle. Portée par l’adrénaline du moment et par son plaisir, Nevaeh jouit quelques secondes plus tard en se retenant pour ne pas crier trop fort, en vain. Discrètement, tu remets ton sexe à l’intérieur de ton boxer et remets ton pantalon en place malgré ton érection encore bien présente. Tu l’enlaces à ton tour, déposant un baiser sur le haut de son crâne. « Ah bon ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux, déjà impatient que vous rentriez pour savoir de quoi elle parle. « Ouais en espérant qu’ils ne nous aient pas entendu crier, nous. » Rétorques-tu en riant avant de remettre une mèche de cheveux de Nevaeh en place. Mais rien à faire, on voit bien à ses joues rosées et à votre air béat que vous venez tout juste de prendre votre pied. Tant pis. Glissant ta main dans la sienne, tu la suis à l’intérieur, regagnant le séjour où se trouvent Pippa et Liam. Evidemment, comme tu t’y attendais, ils vous ont cramé et la blonde ne se gêne pas pour faire un petit commentaire taquin. Tu ris tout en passant une main dans tes cheveux, qu’à moitié gêné. « Tout va bien et avec plaisir pour le dessert. Personnellement je ne suis pas rassasié… de nourriture. » Précises-tu même si tes mots ont un double-sens que seule Nevaeh pourra comprendre. Rapidement, tu reprends ta place dans le canapé du salon en levant la tête vers l’hôte de la soirée. « Et vous ça va mieux ? » Demandes-tu en espérant réellement que les choses ont pu s’arranger entre eux. |
| | | Invité | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. Dim 7 Mar 2021 - 4:04 | |
| Il ne l'était pas, prêt, pour ce qu'elle lui réservait comme retour du balancier. Nevaeh comptait bien lui faire perdre la tête et toute la raison, aussi, lui donnant à son tour une raison de crier de sa jouissance, ce que la brune venait de faire, bien qu'elle avait tenté de se retenir au mieux de ses capacités. En vain, il fallait l'avouer, parce que l'orgasme spontané et dangereux que lui avait offert le pompier avait été bien trop foudroyant. Sentant son érection encore bien trop présente dans son pantalon, Nevaeh le caressant de sa jambe, alors qu'elle venait lui voler un baiser beaucoup trop chaste après l'étreinte qu'ils venaient de partager. « Il faudra être patient... » Mais la patience, elle n'était pas invitée dans leur couple. Et en vérité, Nevaeh était aussi pire que Juliann. Et puis sans doute qu'elle n'arriverait pas à le faire patienter jusqu'à la maison et qu'ils finiraient par faire l'amour dans la voiture, à mi-chemin entre ici et là-bas. Elle attrapa donc la main libre de Juliann, l'autre encore bien figée dans ce plâtre qui l'handicapait tout de même un peu quotidiennement, se sentant subitement intimidée par la réponse de son petit ami. « Tu penses? », répliquait-elle avec gêne. Et il avait visé juste. Pippa ne manqua d'ailleurs pas à le leur faire comprendre, d'une pique bien lancée qui foutait du rouge écarlate sur les joues de la journaliste, comme prise la main dans les sous-vêtements de son petit ami. Juliann ne s'arrêta pas là, lançant une seconde pique que tout le monde avait dû percevoir. Rassasier, de nourriture, le double sens était si clair. Rouge de honte, elle lança un regard de tonnerre d'abord à la blonde, puis au pompier, avant de se lever et de prendre les devants auprès de Liam. « Je vais m'en occuper. » Elle avait besoin de respirer, de reprendre sa respiration qui lui était difficile et de retrouver des couleurs présentables en public.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: one, two, three, four...close your eyes and let it go. | |
| |
| | | | one, two, three, four...close your eyes and let it go. | |
|