Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ouais. J'ai besoin de me retrouver seul et de m'éloigner de toutes ces histoires. Je fais que de la merde.. Je me dis que j'aurais dû faire ce voyage en mer il y a un an
Non t'inquiète. Continues à vivre ta vie et profite. Puis je pense que je préfère rester seul. Ouais mais en dehors de moi, comment tu vas ? Ca va toi ?
Ok tant mieux Je t'enverrais des messages que je serais dans un port. Sinon, je laisserais mes coordonnées tous les jours au centre d'appel. Bisous la mioche Ca va toi ?
Message vocale : Salut la mioche. Dis, je sais qu’il est 3h du matin et je suis vraiment désolé si je te réveille mais j’ai eu un petit soucis avec la moto… je te rassure. Je vais bien. Mais je me demandais si tu pouvais passer me prendre à l’hôpital. Avec les clés de la maison. Je les trouve plus, et si je me souviens bien je t’avais laissé un double. Rappelle moi sur ce numéro quand t’as mon message. C’est celui de l’infirmière. Je t’embrasse
Non t’inquiète. Juste quelques éraflures et l’épaule en écharpe mais ça va. Plus de peur que de mal. Merci April. Je t’attends devant. Dis est-ce que par hasard je d’une manière ou d’une autre tu aurais le numéro de Lyra ? Je devais la voir ce soir et elle a dû penser que je l’ai planté.