Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Coucou bb ! Ju' m'a dit qu'il était chez toi, j'espère que tout va bien (il me dit que oui hein mais bon voilà, j'm'inquiète même si je sais qu'ile est au meilleur endroit du monde) J'voulais savoir aussi, t'es en congé pour la fin d'année ? Tu bouges, tu restes à Bowen ?
Ça j'en doute pas une seconde C'est vrai, j'aurais plutôt dû demander si toi, ça allait avec Ju' Oh, courage ma biche J'imagine que ça va être une soirée de FO-LIE Ben en fait c'est un peu la question. J'aurais aimé y aller, mais pas en mode maman... Et laisser Laël profiter des fêtes à Bowen avec Judas. Sauf que c'était avant de savoir la situation actuelle... Donc je ne sais pas trop. J'hésite à inviter Ju' pour qu'on y aille à trois du coup, mais y a Sky, puis il voulait déjà pas qu'on l'héberge chez nous, alors bon...
J'suis sûre que ça va être incroyable, surtout connaissant vos soirées Roooh t'es sûre ? En vrai j'ai l'impression d'abuser à mort et de fuir toute responsabilité comme une bitch, là J'te laisse gérer Ju' et j'te refile mon gosse en plus pour me barrer dans la neige, franchement même pour moi c'est fort, j'culpabilise
Oh oui on fait ça ! Mon premier "bonne année" sera pour toi & Ju' de toute façon Ok, et mon fils aussi, accessoirement T'es sûre sûre sûre ? Franchement ouais, ça m'ferait du bien je pense, enfin j'en ai vraiment envie, et je sais pas trop ce qui est le mieux pour Laël, Ju', moi... Mais j'me dis que y aller solo, c'est bien aussi, pour me retrouver un peu. Oh tu sais, même si tu l'y emmenais, j'te fais tellement confiance que ça m'inquiéterait même pas, et il passerait la meilleure soirée de sa vie Je vais voir avec Ju', ou peut-être qu'il peut aller chez un copain, j'voudrais pas qu'il soit seul pour le Nouvel An quand même