Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Nous aussi on ferait tout pour toi, tu sais. Je te dirai quoi Je sais pas trop, tu le connais, quand il est mal comme ça il préfère être seul, et comme il voulait déjà pas venir chez nous... Enfin on verra
Bon bah, Judas a dit oui pour qu'on aille tous les 3 au ski Merde, j'm'étais déjà habituée à l'idée que j'me cassais tranquille une semaine Laël a quand même très envie de voir sa tatie, il demande quand elle est dispo et s'il peut venir passer la nuit
Oui trop J'ai déjà hâte de voir la neiiiige Oh, en voilà une excellente idée On laissera les mecs se débrouiller Parfait, il est déjà tout excité Il promet qu'il sera super sage, mais il veut savoir s'il pourra aller dormir plus tard qu'avec moi
Oui, tu verras Laël dans sa combinaison de ski trop mignonne Ce plan me paraît parfait Il est trop content et il te dit merci et que t'es la meilleure tata du monde Je lui ai dit que ça, c'était une évidence
Oui y'a trois chambres et un grand séjour, elle a l'air plutôt cool, juste un peu de retap' à faire je t'envoie les photos tout à l'heure Ce serait un achat du coup, mais au moins j'aurais quelque chose à léguer à mes enfants
Faut pas que ça l'emmerde mais je dis pas non, ce serait top oui j'espère que ça ira j'ai besoin de plus de positif là Joe était un putain de menteur, un usurpateur et tout ce que tu veux mais pas mon frère. j'en peux plus de ces conneries endurées pendant des mois