Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je te rappelle que je ne bois pas d'alcool et que c'est toi qui tient une boîte de nuit ? Génial, je passe te chercher à 21h, fais toi pas trop bombasse, j'peux pas casser la gueule à des mecs
C'est normal puisque tu as eu des sentiments pour ce type... ça disparaît pas comme ça Mais fais attention chaton, j'voudrais pas qu'il se moque de toi encore une fois
C'est plutôt lui qui risque de te sauter dessus, bombe comme t'es Si c'est ce que tu veux alors moi ça me va, je ne veux que ton bonheur, tu le sais Mais bon si tu le ramènes à la maison, il risque de recevoir deux-trois piques un peu sanglantes de ma part si j'ai le malheur de le croiser