AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

after the landslide (perry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
after the landslide (perry)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after the landslide (perry)    after the landslide (perry)  - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 20:24

Un rire honnête s’échappa d’entre les lèvres d’Isaiah à la remarque de Perry sur son enfant qui changerait peut-être le monde. C’était surtout une plaisanterie, enfin, dit avec un ton de légèreté, mais ça flattait tout de même l’ébéniste. Jamais il ne mettrait la pression pour quoi que ce soit à des enfants, cependant s’il en avait un jour et que ceux-ci prenaient un tel chemin, il en retirerait énormément de fierté. « Qui sait ! » Se contenta-t-il de répondre avec un sourire, les yeux brillants, ce qui laissait évidemment voir que pour Isaiah, ça avait encore son importance, de fonder sa propre famille. Il était juste en débat continuel avec lui-même à ce propos. Cette conversation avec Perry le ferait certainement réfléchir dans les prochains jours, et sans doute aurait-elle un impact sur l’annonce à venir de la part d’Aisling, quelques semaines plus tard. Perry s’éclipsa pour aller réveiller Siobhan et la préparer pour leur départ. Isaiah, pendant ce temps, termina de nettoyer la cuisine. Il n’y avait pas grand-chose, en réalité. C’est juste que ce qu’il y avait eu, comme traînerie, s’était avéré plutôt incriminant. Maintenant, c’était ni vu ni connu, hormis des deux hommes qui semblaient avoir fait la paix. Le père de Sio redescendait avec celle-ci, prêt à partir. « Alright. Bon retour à vous deux, à bientôt Sio ! » Lança-t-il en regardant la petite blonde, avant de se tourner vers Perry. « Moi aussi. On devrait prendre le temps plus souvent. T’aides à remettre les choses en perspective, aussi, c’est bien d’me le faire de temps en temps. » Il sourit, avant de les raccompagner à l’entrée et de les saluer une dernière fois. Ce serait à son tour de quitter. Après tout, il laissait encore son espace à Aisling. Il ne tarderait donc pas à regagner sa caravane.

FIN :coeur:

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

after the landslide (perry)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3