Invité | Sujet: Write about Joe Lun 29 Mar 2021 - 0:49 | |
| Joe Davis
| 26 ans. Célibataire. Ecrivain. Américain. Gay.
En vrai, il s'appelle Jonas Kirke, 30 ans, Australien et est décédé. Ce qui fait de lui un mort-vivant. Un zombie ! |
Tu as envie de te taper Scarlet ? (Bonbon) Non. C'est pas Scarlet, c'est juste les filles. J'ai essayé, c'est pas mon truc. Et on se "tape" pas Scarlet, elle vaut mieux que ça, ok ?
Quelle est la plus grosse vacherie que t’ai faite un membre de ta famille ? (Velouté) Pas "La" mais "Les" ! Et c'est mon frangin. Il me piquait tout ce que j'aimais, même des trucs qui l'intéressaient pas. Juste pour le plaisir de me les piquer. C'est vache ça, non ?
Mais je t'aime quand même Judas !
Un homme de Bowen te fait-il de l'œil actuellement ? (Hécate) Euh... Non ? Pas à ma connaissance !... Pourquoi ? T'es intéressé ? XD
Complète la phrase : je rêve de...(Dream) Retrouver mon frère... Comme avant ! Et pas cette espèce de truc froid et insensible...
Pardon Judas.
De quelle manière est-ce que tu compte faire retirer ta photo à côté du mot "bizarre" dans le dictionnaire ?(Sassy) Facile ! Je la laisse... Passez 14 ans dans une cave et ça vous correspondra tout à fait.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Joe Davis le Dim 17 Oct 2021 - 21:11, édité 7 fois |
|
Bonbon | Sujet: Re: Write about Joe Mar 13 Avr 2021 - 22:08 | |
| Tu as envie de te taper Scarlet ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Mar 13 Avr 2021 - 22:21 | |
| |
|
Velouté | Sujet: Re: Write about Joe Dim 23 Mai 2021 - 21:27 | |
| Quelle est la plus grosse vacherie que t’ai faite un membre de ta famille ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Lun 24 Mai 2021 - 10:17 | |
| |
|
Hécate | Sujet: Re: Write about Joe Sam 17 Juil 2021 - 13:57 | |
| Un homme de Bowen te fait-il de l'œil actuellement ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Sam 17 Juil 2021 - 15:17 | |
| |
|
Dream | Sujet: Re: Write about Joe Sam 16 Oct 2021 - 12:16 | |
| Complète la phrase : je rêve de... |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Dim 17 Oct 2021 - 7:31 | |
| |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about Joe Dim 17 Oct 2021 - 20:38 | |
| De quelle manière est-ce que tu compte faire retirer ta photo à côté du mot "bizarre" dans le dictionnaire ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Dim 17 Oct 2021 - 21:11 | |
| |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about Joe Dim 17 Oct 2021 - 21:44 | |
| Réponse bizarre |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Lun 18 Oct 2021 - 10:45 | |
| - Joe Davis a écrit:
Complète la phrase : je rêve de...(Dream) Retrouver mon frère... Comme avant ! Et pas cette espèce de truc froid et insensible...
Pardon Judas. Y'a d'autres moyens que de régler ça sur les réseaux. Vas te faire foutre, Davis. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Joe Lun 18 Oct 2021 - 11:27 | |
| - Judas Kirke a écrit:
- Joe Davis a écrit:
Pardon Judas.
Y'a d'autres moyens que de régler ça sur les réseaux. Vas te faire foutre, Davis. Ah ouais, alors comment abruti de frère ? Par pigeons voyageurs peut-être ? Pour rappel, je ne sais même pas où tu habites ! Et je n'ai pas non plus ton numéro... Désolé d'être toujours vivant, hein ! Mais il va falloir un jour parvenir à l'avaler la pilule... ...Et j'en reviens pas que tu surveilles ce que j'écris ici. T'es vraiment le plus abruti des frères qu'on puisse avoir mais tu restes le meilleur quand même. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Joe | |
| |
|