AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Write about Joe

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Write about Joe   Write about Joe EmptyLun 29 Mar 2021 - 0:49

Joe Davis

26 ans.
Célibataire. Ecrivain. Américain. Gay.

En vrai, il s'appelle Jonas Kirke, 30 ans, Australien et est décédé.  Ce qui fait de lui un mort-vivant. Un zombie !

Tu as envie de te taper Scarlet ?
(Bonbon)
Non. C'est pas Scarlet, c'est juste les filles. J'ai essayé, c'est pas mon truc. Et on se "tape" pas Scarlet, elle vaut mieux que ça, ok ?

Quelle est la plus grosse vacherie que t’ai faite un membre de ta famille ? (Velouté)
Pas "La" mais "Les" ! Et c'est mon frangin. Il me piquait tout ce que j'aimais, même des trucs qui l'intéressaient pas. Juste pour le plaisir de me les piquer. C'est vache ça, non ?

Mais je t'aime quand même Judas !

Un homme de Bowen te fait-il de l'œil actuellement ? (Hécate)
Euh... Non ? Pas à ma connaissance !... Pourquoi ? T'es intéressé ? XD

Complète la phrase : je rêve de...(Dream)
Retrouver mon frère... Comme avant ! Et pas cette espèce de truc froid et insensible...

Pardon Judas.

De quelle manière est-ce que tu compte faire retirer ta photo à côté du mot "bizarre" dans le dictionnaire ?(Sassy)
Facile ! Je la laisse... Passez 14 ans dans une cave et ça vous correspondra tout à fait.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Joe Davis le Dim 17 Oct 2021 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bonbon
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:08

Tu as envie de te taper Scarlet ?
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:21

Répondu !
Anonymous
Velouté
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:27

Quelle est la plus grosse vacherie que t’ai faite un membre de ta famille ?
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:17

Répondu !
Anonymous
Hécate
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptySam 17 Juil 2021 - 13:57

Un homme de Bowen te fait-il de l'œil actuellement ?
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptySam 17 Juil 2021 - 15:17

Répondu !
Anonymous
Dream
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptySam 16 Oct 2021 - 12:16

Complète la phrase : je rêve de...
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyDim 17 Oct 2021 - 7:31

Répondu !
Anonymous
Sassy
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:38

De quelle manière est-ce que tu compte faire retirer ta photo à côté du mot "bizarre" dans le dictionnaire ?
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:11

Répondu !
Anonymous
Sassy
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:44

Réponse bizarre  Write about Joe 1f44d
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:45

Joe Davis a écrit:

Retrouver mon frère... Comme avant ! Et pas cette espèce de truc froid et insensible...

Pardon Judas.

Y'a d'autres moyens que de régler ça sur les réseaux. Vas te faire foutre, Davis. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:27

Judas Kirke a écrit:
Joe Davis a écrit:

Pardon Judas.

Y'a d'autres moyens que de régler ça sur les réseaux. Vas te faire foutre, Davis. Rolling Eyes

Ah ouais, alors comment abruti de frère ? Par pigeons voyageurs peut-être ? Pour rappel, je ne sais même pas où tu habites ! Et je n'ai pas non plus ton numéro...

Désolé d'être toujours vivant, hein ! Mais il va falloir un jour parvenir à l'avaler la pilule...

...Et j'en reviens pas que tu surveilles ce que j'écris ici. T'es vraiment le plus abruti des frères qu'on puisse avoir mais tu restes le meilleur quand même.
Write about Joe 2269043814 Write about Joe 3408615597 Write about Joe 2269043814
Contenu sponsorisé
Write about Joe Empty
MessageSujet: Re: Write about Joe   Write about Joe Empty

Write about Joe
Page 1 sur 1