Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 16 Mai 2021 - 8:28
Les doutes s'étaient emparés de Charlie, surgissant comme de vieux démons. Elle en avait parlé à ses proches mais peut-être ne savaient-ils pas à quel point elle était encore tourmentée. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait ainsi sur son sort. Pourquoi fallait-il qu'elle soit tant attirée par l'inaccessible? Une fois qu'elle eût réussi à avoir Owen, elle avait quitté Sidney. Elle était tombée amoureuse de Liam, alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne serait pas intéressé par une relation sérieuse. Elle s'attachait à Woody, pourtant il lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas tiré un trait sur Freja. Et là, récemment, elle avait commis l'erreur d'embrasser Milo pendant un moment de faiblesse, sachant également qu'il en aimait une autre. Elle n'avait parlé de ce baiser à personne, préférant porter le poids de la culpabilité seule.
Désorientée, elle décida de succomber une fois de plus à l'anesthésie de l'alcool pour amnésier ses pensées. Elle se rendit à un bar, but un verre. Puis un deuxième qui fut suivi d'une longue liste, jusqu'à ce qu'elle réalisa qu'elle était à la mauvaise limite. Celle où elle vomirait sur ses beaux talons si elle finissait le fin de son verre. Alors après avoir chanté joyeusement avec des inconnus dans un bar, elle salua l'amie qu'elle avait rejoint plus tôt dans la soirée et rentra à pied chez elle. Elle traversa la place de la ville et finit par s'arrêter pour s'assoir sur quelque chose qui ressemblait à un bloc de marbre. Puis en levant les yeux au ciel elle se rendit compte qu'elle était assise sur une grande statue d'un viel homme barbu. Il fronçait ses sourcils touffus d'un air sévère et montrait du doigt en direction derrière elle. Machinalement elle regarda au-dessus de son épaule. Y'a rien là-bas. dit-elle comme si la statue allait répondre. Elle plissa ses yeux. Hé ho, c'est bon déride-toi. Pas besoin de rester de marbre. Puis au bout d'un court instant sérieux, elle se mit à éclater de rire de sa blague bien pourrie. Oui en effet, Charlie était bien pichée pour rire aux éclats en compagnie d'une statue.
Dernière édition par Charlie Keynes le Lun 17 Mai 2021 - 14:07, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 16 Mai 2021 - 9:19
Drunk in love
Finissant son spectacle, Mila voulait profiter un peu de la fraîcheur de la nuit pour se balader un peu avant de rentrer chez elle, ce soir personne n'avait quémander son corps pour tromper la solitude nocturne. Demain elle savait qu'elle aurait déjà deux rendez-vous avec des habitués et elle n'avait aucune inquiétude quant à ne pas se réveiller à l'heure afin de ne pas être à l'heure, elle allait commencer uniquement l'après-midi, elle aurait le loisir de rattraper son sommeil au petit matin. Elle avait l'habitude, sa vie appartenait à la nuit depuis plusieurs années à présent, le jour devenait presque pénible parfois, mais elle pouvait sortir le bout de son nez lorsque le soleil était de sortie tout de même ! Elle n'était pas totalement vampire après tout.
Se dirigeant vers la place, elle avait pour but de retrouver la plage, sentir le sable sous ses pieds, enfoncer ses pieds puis ses jambes dans l'eau lui ferrait du bien, après tout elle avait l'impression que ses dernières étaient lourdes malgré le fait qu'elle marchait encore parfaitement perchée sur ses talons aiguilles. Puis elle entendit des éclats de voix, bientôt suivit par un rire, attirant l'attention de la blonde. Regardant en direction du bruit, elle repéra une jeune femme seule et sous l'emprise de l'ivresse. Fronçant les sourcils elle n'aimait pas trop ça, parfois les prédateurs rodaient afin de profiter d'une personne ne possédant pas pleinement ses moyens intellectuels ni physique pour résister et repousser un éventuelle assaillant. Ni une, ni deux elle s'avança vers la jeune femme, un sourire aux lèvres afin de lui montrer qu'elle n'était pas là pour l'agresser ou la juger.
« Tout va bien madame ? »
Question banale, histoire d'engager la conversation.
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 16 Mai 2021 - 21:47
Mais quelle idée ! Beth regrettait déjà les quatre margaritas en trop qu'elle avait commandées fièrement influencée des amies avec qui elle était supposée être sortie pour un verre et qu'un seul verre. Beth ne sortait pas souvent. Encore moins depuis qu'elle n'était plus en couple avec Zak, elle n'en avait plus vraiment l'occasion. Avec Ivy à temps plein, Milo qui n'était pas souvent à l'appartement et Azriel qui filait le parfait amour avec Lys, elle avait recommencé à s'oublier en tant que femme. Mais pas ce soir. Ce soir, elle avait repris possession d'un peu de courage, demandant à Zak s'il était possible de garder Ivy, il lui manquait et il serait sans doute bien heureux de passer un moment avec celle qu'il comptait presque comme sa propre fille. Alors, l'Anglaise l'avait déposé chez l'ancienne rockstar aux alentours de 19 heures, promettant de ne pas rentrer tard. Erreur...
C'était qu'une petite soirée entre filles. Un repas sur la terrasse d'un restaurant mexicain, des cocktails et puis c'était tout. Mais ça avait fini en cocktails sur cocktails et sans vraiment comprendre pourquoi, Beth était saoule. Complètement saoule. Impossible pour elle de reprendre la voiture. Elle se dirigeait donc chez Zak à pied, passant par les rues festives de la ville et les bars animés, puis, finalement, la place de la ville, là où deux blondes discutaient déjà. Beth en reconnu d'ailleurs une des deux, sa grande amie, Charlie, vers qui elle accourut pour la prendre dans ses bras. « Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie », fit-elle alors qu'elle refermait son accolade. « Oh, mince, pardon, j'interromps la conversation, hein ? » La gêne, même complètement ivre, finissait toujours par lui revenir. Et comme pour faire comprendre aux deux demoiselles qu'elle allait se taire pour les laisser terminer ce qu'elles se disaient avant que Beth arrive en tourna, la brune porta un doigt à sa bouge, mimant le signe international du silence, tâchant de se contrôler à ne pas rire. Un bon mime ne parle pas. Elle mima ensuite le symbole x de ses bras, signifiant qu'elle ne s'imposerait pas plus. Puis, elle leva un poignet vers ses yeux comme si elle regardait sa montre, patiente, s'assoyant à son tour sur la statue où avait été posée Charlie.
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Lun 17 Mai 2021 - 14:05
Le spectacle devait être pathétique. Charlie, ivre, en train de se taper une barre de rire avec une statue de marbre. La pâtissière se croyait seule, et à sa grande surprise, une jeune femme l’interpella. Charlie se retourna apurée, la regarda d’un air ébahi, comme si elle avait atterrit de nulle part. Tout va Farpaitement bien. Même fa- pai – fartainement, bien ! balbutia-t-elle avec difficulté. Elle se releva, manquant de tomber mais parvint à se redresser droite comme un I. Elle souleva une mèche de cheveux pour dégager l’oreille de la blonde. JE-VAIS-BIEN-MERCI ! articula-t-elle clairement mais dû malheureusement lui lâcher une haleine désagréable et alcoolisée. Et sans raison particulière, elle se mit à glousser. On ne peut pas dire qu’il s’agissait d’une grande discussion, il y avait même de grandes chances qu’elle ne se souvienne pas de cette soirée. Sans doute avait-elle perdue quelques neurones dans le bar. Elle s’apprêtait à quitter les lieux avant qu’une jolie brune accourue jusqu’à elle. Ce fut grâce au son de sa voix qu’elle reconnut son amie. BETH ! AAAAAAAAAAAH ! cria Charlie explosant de joie. Un visage connu, un visage qu’elle appréciait, pour une raison inexplicable elle se sentait rassurée. La nausée avait soudainement disparu. Les deux jeunes femmes s’enlacèrent, comme si elles ne s’étaient pas revus depuis des années et des années. Charlie était tellement saoul qu’elle ne se rendit nullement compte que Beth avait elle abusé à la boisson. Jusqu’à ce que cette dernière se mit à mimer avec de grands gestes qui, aux yeux de Charlie, n’avaient rien de compréhensible. Elle plissa les yeux un instant, tentant de rassembler le peu d’intelligence qui lui restait. Mais toi aussi t’es beurrée, j’en peux plus ! hurla-t-elle en éclatant de rire. Le pire c’est qu’elle n’arrivait plus à s’arrêter. Haaaa! J’en peux plus ! répéta-t-elle en se tenant les côtes, partie dans un fou rire interminable.
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Sam 22 Mai 2021 - 14:59
Drunk in love
Après avoir demandé à la jeune inconnue -visiblement et audiblement ivre- elle fronça légèrement les sourcils en écoutant sa réponse, cette dernière ne put que lui arracher un léger sourire, puis la surprise de sentir la jeune femme non seulement s'approcher, mais lui soulever une mèche de cheveux. Mila n'avait aucun problème d'audition, mais il semblerait que celle face à elle en était persuader... penchant entre se vexer parce qu'elle la trouvait âgée et faire un pas en arrière afin qu'elle évite d'entrer un peu trop dans sa bulle, la jeune femme la laissa tout de même faire. Oui, en effet, au sentir de l'haleine ce n'était pas que de la limonade qu'elle venait de boire durant la soirée. Puis comme ci une seule femme ivre n'était pas assez... une deuxième vint à la rencontre de la première, se sautant l'une sur l'autre... peut-être venaient-elles de la même fête ? Pourtant, ça ne semblait pas être le cas. Reculant cette fois-ci afin d'éviter de prendre un mauvais coup durant ses effusion de joie durant des retrouvailles... qu'allait-elle faire à présent ? Elle voulait simplement tremper ses pieds dans l'océan et la voilà à observer deux femmes seules n'ayant pas eut le courage de s'arrêter lors de consommation d'alcool.
« Je... je venais juste voir si elle avait besoin d'aide. »
Elle pouvait poursuivre son chemin à présent, non ? Elle n'était plus seule et même si son amie était éméchée elles pourraient se défendre 'lune l'autre si quelque chose venait à arriver. Fronçant à nouveau les sourcils, la blondinette tentait de comprendre ce que signifiait le mouvement que venait de faire celle qui venait d'arriver, pendant que l'autre riait à gorge déployée.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Sam 22 Mai 2021 - 23:36
Dans cette idée à la fois irresponsable et complètement stupide de prendre la route vers la maison de Zak à pied, et de penser qu'elle aurait les facultés de ramener Ivy à la maison, la blague, Zak ne la laisserait jamais quitter son chez lui dans cet état avec un bébé d'un an en plus, Beth ne pensait jamais croiser quelqu'un qu'elle connaissait sur la route. Elle était ultimement convaincue de pouvoir faire la route en un dix minutes top chrono et mettre sa petite fille au lit rapidement. Elle avait été bien sotte de penser ainsi. De toute façon, alors qu'elle serrait Charlie dans ses bras, elle oubliait complètement la raison pour laquelle Beth traversait la place de la ville deux minutes plutôt. Ce qu'elle parvint à comprendre, cependant, c'est qu'elle interrompait sans doute une conversation entre son amie et une belle blonde qui, visiblement, ne comprenait pas sur quel spectacle elle était tombée ce soir. La pauvre, les deux brunes devaient avoir l'air complètement ridicules dans cet état. Et à sa place, Beth serait sans doute pliée de rire devant leur manque de glorieuse posture. Alors, ne voulant pas se montrer impolie, Beth mimait le voeu de silence qu'elle se faisait afin d'évider de briser encore plus le moment. Charlie était pliée de rire, découvrant que son amie était elle aussi complètement saoule. « CHUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEE, JE MIME ! », avertissait-elle. « Les mimeeeeeeeeeees, ça ne parle pas, tu m'as fait gâcher le même... le môme... LE MIMEEEEE ! » Beth se retourna vers la blonde. « Elle a besoin de ton aide ! Pour apprendre à ne pas parler pendant les miiiimeeeees ! », disait-elle à l'inconnue. Il était tard et peu de gens s'aventuraient sur la place de la ville à cette heure, mais il y avait tout de même des passants revenants de soirée ou finissant leur travail à des heures tardives. Un individu, d'ailleurs, s'approchait de la blonde. Beth, dans sa non-sobriété qui lui donnait l'impression d'être invincible, mais qui lui donnait aussi une vision tordue de la réalité, cru tout de suite à l'agression. « ATTENTION ! », criait-elle alors qu'elle s'élançait à la course pour sauter sur l'inconnu dans une prise de lutte, les bras autour de la gorge de l'inconnu, tentant de l'immobiliser au sol. « C'est bon, les filles, j'ai immortalisé le méchant monsieur ! », criait-elle à même le sol. « Mais je crois que je saigne un peu du genou... »
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Lun 24 Mai 2021 - 9:39
Charlie était tellement éméchée qu'elle partait dans un fou rire incontrôlable, à s'en tenir les côtes. Retrouver sa copine Beth dans cet état la pliait en deux, ne sachant vraiment pas pourquoi elle mimait des gestes qui étaient à ses yeux incompréhensibles. La pauvre blonde assistait au spectacle des deux jeunes femmes - on peut le dire - ivres. Puis sans comprendre ce qu'il se passait vraiment, Charlie fut alertée par le attention de Beth. Quoi? s'écria-t-elle soudainement affolée. Ses neurones ne fonctionnaient pas comme à son habitude, tout son intellect était resté au fond de son verre de rhum. Alors Charlie analysa la situation de la pire façon qui soit. La blonde qui, elle ne connaissait pas, était face à elle. Elle crut alors que c'était elle le danger. Alors elle prit son élan, fonça droit sur elle, et la projeta par terre. Une chance qu'elles n'étaient pas sur du goudron mais une parcelle d'herbe verte. C'est bon je la tiens! s'écria Charlie qui tenait la pauvre jeune femme, telle une maladroite prise de catch. Cependant elle relâcha rapidement sa prise, ne voyant pas Beth dans son champ de vision. Mais... mais... qu'est-ce que tu fais? demanda-t-elle de plus en plus décontenancée.
Spoiler:
Milles excuses @Mila Schwartz je sais ça part en cacahuète tu dois regretter d'avoir répondu à ce sujet
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 6 Juin 2021 - 9:11
Drunk in love
En voyant ce spectacle, Mila priait pour qu'elle n'ait pas l'air ainsi lorsqu'elle consommait un peu trop de boisson alcoolisé, elle se promit de ne plus boire le verre de trop pour éviter ce désagrément. Levant à nouveau un sourcil en voyant la nouvelle venue tenter de faire du mime, mais que voulait-elle faire passer comme message ? Bonne question ! Puis elle s'étonna de la voir lui demander d'aider son amie à ne pas parler pendant les mimes. Vu l'état actuelle, à part mettre sa main devant la bouche de la dite personne elle ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre et... elle allait éviter tout de même, cela pourrait paraître bien étrange puis elle pourrait bien la mordre, on ne sait jamais.
« Okay... »
Levant les yeux au ciel en entendant l'une crier attention, elle tenta de la rattraper pour lui éviter de sauter sur quelqu'un d'innocent, mais ce n'était sans compte sur l'autre qui.... qui venait de la plaquer au sol ?! Totalement surprise et hébétée, Mila s'était retrouvé au sol sans réellement savoir pourquoi , repoussant son assaillante, elle regarda le pauvre homme au sol ronchonnant et tentant de se défaire de la prise sans pour autant trop repousser Beth.
« On va toutes prendre une grande bouffée d'air, on se calme, personne n'est en danger, personne n'agresse personne à part vous deux ! »
Se remettant sur ses talons en grognant, elle avait légèrement mal sur le côté où elle fut tombé et se dirigea vers Beth, lui faisant doucement relâcher sa prise.
« On va éviter de tuer le monsieur, on va le laisser tranquillement rentrer chez lui et... on va se balader un peu sur la plage histoire de se remettre les idées en place ? »
Avec un peu de chance, l'eau serait froide et elle pourrait leur en lancer sur le visage pour leur faire reprendre un peu leurs esprits. Mila regrettait tout de même ne pas juste avoir passé son chemin, elle n'avait pas vraiment dans ses projets de s'occuper de deux personnes complètements bourrées.
(c) AMIANTE
Spoiler:
Un petit tour dans la flotte et on en parle plus XD elle va pas les noyer hein!
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Mer 30 Juin 2021 - 16:12
ATTENTION, ça avait été le signal d'alerte. Pourquoi? Pour sauter sur ce méchant monsieur qui menaçait terriblement d'attaquer les trois jeunes femmes. Enfin, dans l'oeil de Beth. Il était passé trop près d'elle, sa tête ne lui revenait pas, bref, les raisons toutes aussi stupides les unes que les autres avaient défilé et Beth avait jugé qu'agir rapidement était la meilleure solution. Not, à vrai dire, mais il était trop tard pour réfléchir puisqu'elle neutralisait déjà l'homme au sol, genoux écorchés qui saignait quelque peu, mais fière d'avoir subtilisé l'ennemie. Mais ce que Beth n'avait pas calculé, c'était que Charlie la suivrait dans sa folie, neutralisant la belle blonde à son tour. La brune fronçait les sourcils. « Mais... toi, tu fais quoi? », fit-elle en regardant l'une et l'autre tour à tour. « Woah.. j'ai mal au crâne... », fit-elle en se laissant aider par la blonde qui la relevait du sol pour libérer l'étranger. Beth la regardait les sourcils froncés. Mais qui était-elle? La connaissait-elle? L'alcool commençait vraiment à lui faire perdre ses moyens. Elle se tourna vers la brune, celle qu'elle connaissait, mais dont le visage, pour une raison obscure, n'était plus familier. « Mais... », fit-elle lentement, comme si son cerveau cherchait à réfléchir plus vite que ce qu'il en était capable à cet instant. « Vous êtes qui? », demandait-elle avec sérieux. « Je fais quoi ici? », ajoutait-elle. Paniquée, elle regardait son genou qui saignait. « Pourquoi je saiiiiiiiiiigne? POURQUOI JE SAIGNE? » Beth respirait fort, très fort. Très vite. « Je vais.. MOURIR ? »
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Jeu 1 Juil 2021 - 9:05
Dans l'incompréhension totale, Charlie tenta de maitriser physiquement la pauvre inconnue qui ne chercher qu'à aider les deux amies complètement ivres. Mais elle fut surprise de voir Beth dans la direction opposée en train de livrer une bataille avec un homme étranger. Ignorant les paroles rassurantes et calmes de la blonde, Charlie se détacha d'elle pour rejoindre son amie. Qu'est-ce qu'il y a, Beth? Beth? s'inquiéta Charlie qui avait grandement du mal à dessoûler. Sa tête cognait fort alors qu'elle essayait de réfléchir rapidement. D'un pas titubant elle se laissa tomber près d'elle, faisant même tomber une de ses chaussures. Beth ne la reconnaissait pas, comme si elle était devenue soudainement amnésique. Charlie grimaça se demandant si elle ne lui faisait pas une mauvaise blague. L'alcool ne l'aidait pas à avoir quelconque lucidité. Elle regarda le genou blessé de Beth et fut prise de nausée. Mais c'est vrai, elle saigne! paniqua-t-elle, dans l'impossibilité d'évaluer la gravité de la situation.
Spoiler:
j'en peux plus comment ça part en cacahuète
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 24 Oct 2021 - 10:30
Drunk in love
Elle commençait légèrement à regretter de s'être arrêter pour voir si la première jeune femme allait bien et si elle n'avait pas besoin d'aide pour rentrer chez elle. Elle aurait du faire comme la plupart des gens et juste passer son chemin, car à présent elle se retrouvait avec deux femmes ivres sur les bras et qui semblaient penser que chaque personne qui aurait le malheur de passer près d'elles pourraient les agresser. Chouette.
Après avoir du calmer son assaillante, elle aida le pauvre homme qui ne demanda pas son dut, même si elle avait besoin d'aide avant de partir. Soupirant en entendant la nouvelle devenir une dramaqueen pour une genou légèrement écorchée, elle n'avait plus tellement envie d'être douce et rassurante.
« C'est ce qui arrive lorsqu'on saute sur les inconnus pour les agresser, il arrive qu'on se blesse. C'est un petit truc, t'en fait pas, tu vas survivre ! On nettoie, on désinfecte, un pansement et c'est bon. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je crois que je vais vous laisser ensemble, je ne tiens pas à se qu'on me fasse à nouveau une prise de catch. »
Légèrement sur les nerfs, c'était gagner pour elle avoir une soirée relaxante. Tournant les talons et titubant légèrement, elle n'arriverait à rien si elles étaient dans le même délire.
(c) AMIANTE
Spoiler:
Désolée pour le temps d'attente, je pensais que ce n'était pas mon tour et après j'ai eut un petit moment down pour l'inspiration! On peut le mener vers la fin si vous voulez.
Invité
Sujet: Re: Drunk in love + beth & mila & cha Dim 7 Nov 2021 - 16:17
« Sauter sur un inconnu??? », s'indignait Beth. « Nous? Nous on fait ça? » Elle secouait la tête frénétiquement, tellement hors de son état normal. Elle, elle n'était pas le genre de fille à sortir, à boire à en perdre la tête et à faire des conneries. Non, elle, elle était maman et responsable. Et quand on est mère et responsable, on ne fait pas ce genre de choses. N'est-ce pas? « J'vais peut-être mouuuuuuuuurir! », répondait Beth en panqiue. « Me vider de mon sang et... et.. et.. Qui va s'occuper d'Ivy? J'ai pas fait mon testament encore... J'suis trop jeune pour mourire... » Et c'est alors qu'elle croisa le regard de Charlie, aussi paniquée qu'elle. « Oh la la... », fit-elle en se tenant la tête avant de rire. « On a tellement bu, Cha », concluait la brune. « Ma fille.. J'dois aller récupérer ma fille », s'empressait-elle d'ajouter.
hj:
pas de soucis il date, on peut archiver si vous voulez