AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:42

La fête de la mangue était de retour, et Nova ne pouvait pas être davantage excitée ! Elle adorait cette compétition. Elle adorait rencontrer des gens, avoir une vie sociale remplie pendant deux mois et, par-dessus tout, elle aimait gagner. Dès que les équipes avaient été annoncées, donc, Nova avait lancé un groupe Facebook privé et envoyé des invitations à chacun des membres de l’équipe des Ananas, celle dont elle faisait partie. L’année dernière, elle était une mangue. Elle n’était pas trop triste de délaisser ce fruit pour celui qui pour elle représentait parfaitement la chaleur et le beau temps. D’ailleurs, la rouquine s’était acheté une robe d’été avec des imprimés d’ananas afin de fièrement représenter son équipe peu importe où elle allait. Aujourd’hui, c’était le premier événement de groupe pour faire du team building, tisser des liens, renforcer l’esprit d’équipe, tout ça tout ça. Ils avaient décidé de faire ça au Bowen Water Park Playground, question d’avoir un maximum de plaisir. Nova avait enfilé son maillot de bain une-pièce blanc sous sa robe et enfilé des sandales légères pour ne pas se faire chier à les enlever et à les remettre difficilement entre chaque déplacement. Elle paya son entrée et alla au point de rencontre, soit la grande fontaine sur la plaza centrale.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:03

C’était la fête de la mangue, en ce moment. Et les années passées, tu n’y avais pas participé. En même temps, personne ne veut d’un vieil ours aigri comme compétiteur. Alors tu avais laissé de côté cet évènement. Mais cette année, tu avais changé et tu étais beaucoup plus à l’aise avec les gens, alors tu t’étais dis que c’était une bonne idée de participer. Tu faisais partie de l’équipe des ananas, et ça t’allait très bien. Il y avait quelques personnes que tu connaissais de noms, mais pas énormément. Un groupe Facebook avait été créée pour que vous puissiez vous retrouvez et commencer une stratégie du tonnerre. La première rencontre, vous la faisiez au Bowen Water Park Playground, histoire de vous rencontrez tous et de tisser des liens dans votre team. Tu avais enfilé une chemise simple, par ce temps c’était le mieux et tu avais un maillot de bain que t’avait acheté avant de venir, avec des ananas dessus. Coïncidence ? Surement pas. Tu l’avais enfilé dans les vestiaires, une fois avoir payé ta place et tu t’étais rendu à la grande place du centre de jeu aquatique. Tu y voyais déjà une tête rousse que tu avais déjà vu à la maison. « Nova ? » demandas-tu à la jeune femme assise. « J’suis Carter, un des colocs de Charlie, je crois qu’on s’est déjà croisé plusieurs fois » dis-tu en riant et en te posant près de la jeune femme. C’était pas l’année précédente que tu allais parler à des inconnus comme ça.

@Nova Hawkes aha

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:57

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

Et une édition de plus de la fête de la mangue. Je connaissais cette fête depuis que j’étais petite et je l’adorais. Oui oui, moi Evangéline Alvarez  j’aimais une fête. Quand j’étais plus jeune, c’était mon moment de l’année préféré. Avec mon frère et ma sœur, nous passions des heures à essayer de faire rapporter des points à nos équipes, le plus drôle étant quand nous n’étions pas dans la même team. Si ces dernières années je l’avais un peu délaissé, suivant la compétition de loin, j’étais bien décidée à y participer à fond cette année. Moi qui approchait de la quarantaine, j’allais profiter de cette période pour m’amuser et tacher de rattraper ces années de perdues.

Pour le premier rendez-vous des membres de la team ananas, le lieu choisit avait été le Bowen water park playground. Quand j’en avais parlé à mon frère quelques jours plutôt au téléphone, il avait rigolé. Il voyait  mal sa bosseuse de sœur s’amuser, qui plus est dans un parc de jeux d’eau. Je lui avais rétorqué que j’étais bien capable de m’amuser et c’est ainsi que je me retrouvais, vêtue d'un short et d'un débardeur jaune, mon maillot de bain en dessous dans ce parc. Je ne connaissais pas grand monde, en dehors de Morgan (encore lui) mais j’étais bien décidé à passer un bon moment.


••••

by Wiise


Edit: J'ai édité parce que c'était pas une occas' assez importante pour que Eva porte une robe :')


Dernière édition par Evangéline Alvarez le Dim 16 Mai 2021 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:01

Depuis que j’étais papa, deux fois même, et aussi depuis que j’avais enchaîné les relations vouées à l’échec, j’avais un peu perdu de vue les petits plaisirs dans cette ville. Bowen était un endroit animé, où on trouvait quelque chose à faire à n’importe quelle semaine de l’année. Malheureusement, j’avais moins pris le temps d’en profiter dernièrement. J’étais trop dans ma tête, perdu dedans en fait, à me demander ce que j’étais en train de foutre de ma vie. Et à force de me questionner, eh bien je passais à côté, de ma vie. J’avais donc décidé cette année de m’inscrire à la Fête de la mangue. Je n’avais pas participé à ça depuis belle lurette. Les souvenirs que j’en gardais étaient cependant assez fous, funs. Je me rendis aujourd’hui au parc aquatique en bordure de la ville, où la team des Ananas s’était donné rendez-vous via notre groupe Facebook secret. La dernière fois que j’étais venu ici c’était avec Pippa. Je souris en repensant à nos retrouvailles et à tout le plaisir qu’on avait eu ici comme des gosses. Comme avant. Je n’avais pas eu la brillante idée, comme deux de mes coéquipiers, de mettre un vêtement avec des ananas dessus, mais j’avais enfilé un petit bonnet de bain avec tout plein de fleurs dessus. Juste pour rire. « Hey team !! » Lançais-je en reconnaissant la bouille des trois premiers arrivants. Je ne pensais pas connaître énormément de mes teammates hormis Léo et Jeff, mais ce serait l’occasion de faire de nouvelles rencontres. J’en avais grand besoin. « Je vous avertis tout de suite ça se peut que vous deviez me pousser en bas d'une glissade pour que j'trouve le courage de la descendre ... je suis pas le plus à l'aise dans les hauteurs. » Je ris. J'avais d'ailleurs voté pour quelque chose de plus tranquille, comme une tournée des bars, mais je comptais quand même m'éclater aujourd'hui. Avec un peu d'aide pour affronter mes peurs !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:08

Cette année encore une fois tu participais à la fête de la mangue. L'année dernière tu avais participé, étant dans le groupe des mangues. Et cette année tu étais dans le groupe des ananas. Ce n'était pas ton fruit favoris ayant une préférence pour la pêche ou la pomme mais soit. Tu te demandais bien avec qui tu étais cette année. L'année dernière vous n'aviez pas gagné, cela allait peut être changer cette année ! Et même si vous ne gagniez pas ce n'était pas grave l'important était de passer un bon moment. Le lieu de rendez vous était le Bowen Water Park Playground, là où tu avais rencontré un certain Shin. Tu ne l'avais pas revu depuis. Peut être se trouvait-il dans ton équipe. Tu verras bien. Pour l'événement tu avais opté pour un maillot de bain avec plusieurs ananas. Tu t'étais habillée sobrement avec un short en jean, des baskets et un t-shirt de groupe de musique rock. Une fois l'entrée payée, tu te dirigeas vers le lieu de rendez vous, une grande fontaine. Une fois arrivée, tu vis que déjà trois personnes étaient présentent. Un jeune homme que tu ne connaissais pas du tout en train de parler avec..."NOVAAAAA" Tu t'avanças vers elle. Tu salua le jeune homme qui devait connaître la jeune femme rousse. "Comment tu vas girl ? On est encore ensemble cette année c'est cool ! Tu penses que Lucie sera avec nous ?". Une fois Nova saluée, tu te tournas vers la troisième personne, une jeune femme qui paraissait plus âgée que Nova, plus proche en âge du jeune homme. Tu l'as déjà vue quelque part mais où, elle te disait quelque chose. "Bonjour ! Je m'appelle Alyss ! C'est la première fois que vous participez à la fête de la mangue ?" Entre temps arriva un autre participant avec un bonnet de bain rempli de fleurs ce qui te fis rire. "Saluuut !". Apparemment il avait peur des hauteurs. "Il te suffira de fermer les yeux avant de descendre le tobogan !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:18

La première personne qui rejoignit Nova, cette dernière le reconnut. C’était Carter, le colocataire de Charlie. La jeune femme était si souvent à leur maison qu’à force, elle connaissait pas mal tout le monde. Elle se leva rapidement avec un grand sourire. « Ouiiiii, Carter ! La plupart du temps quand j’fais trop de bruit avec Charlie tu pars te réfugier dans ta chambre mais ouais, on s’est croisés sinon. » Elle rigola. « J’t’en veux pas tu sais je ferais la même chose à nous entendre dire toute la merde qu’on raconte. » La rouquine se rassit sur la bordure de la fontaine, accompagnée de Carter. Elle prit le temps de le détailler du regard, regardant son short de maillot de bain agencé avec sa robe. « Eh bien les grands esprits se rencontrent ! » Dit-elle en pointant les deux tissus avec imprimés d’ananas. Ils n’eurent pas le temps de papoter davantage que ça en duo puisque d’autres membres des Ananas arrivèrent. Une belle grande brune (Evangéline) se joignit à eux, sans rien dire. « Hey ! Excuse-moi, j’essaie de me souvenir de tous les noms des gens que j’ai ajouté sur Facebook pour l’événement, mais je ne me souviens plus du tien … » Avoua-t-elle avec un malaise assez bien dissimulé. Un autre homme, Conchobáhr – oui parce que ça, c’est pas un prénom qu’on oublie – arriva avec un bonnet fleuri sur la tête. Nova éclata de rire. « C’est clair que je te vole ça avant la fin de la journée ! » Lança-t-elle en regardant le petit chapeau imperméable. Elle se tourna vivement vers Alyss quand elle cria son nom. « ALYYYYYSSS. Je saaaaaaais, j’étais trop contente de voir ton nom dans la liste des membres de l’équipe !!! On va prendre notre revaaaaaaaaanche. » Elle fit ensuite la moue. « À moins de changements récents non, Lucie est pas avec nous … » Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:41

Cette année, tu avais décidé de te lancer à fond dans l’évènement de la fête de la mangue. Parce que les autres fois, tu avais été préoccupé par Arthur et son jeu à lui. Aujourd’hui, tu allais un peu t’amuser. Aussi parce qu’il t’avait forcé à le faire pour une fois et qu’il voulait que vous soyez adversaires pour qu’il te mette la pâté. Alors tu avais rejoins ce groupe Facebook, pour établir d’une stratégie et d’un lieu de rencontre. Tu étais rapidement arrivé sur les lieux, aujourd’hui avec ton plus beau maillot de bain et la casquette de ton fils à l’envers sur ta tête. Lunettes de soleil sur le nez, tu avais rapidement rejoins le petit groupe qui était entrain de se profiler. « Salut les winners ! » dis-tu en arrivant vers eux, grand sourire aux lèvres. « J’espère que j’suis pas le dernier » demandas-tu en regardant derrière toi pour voir si d’autres personnes arrivaient. Tu ne connaissais personne dans ton groupe, mais c’était l’occasion de te faire des nouveaux amis. Seul ton ami Marcus faisait partie de la bande. Tu espérais le voir assez vite d’ailleurs. « Je veux le même bonnet de bain ! » dis-tu au jeune homme avec le bonnet de bain fleuri sur la tête. Il y avait tous les âges et des hommes comme des femmes, c’était un beau petit groupe mixte. « Moi c’est Thomas, by the way » dis-tu en te présentant à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10208
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:07

Nouvelle édition de la fête de la mangue, c'était bien le seul événement de la ville auquel Léo participait avec plaisir, il avait cet esprit de compétition qui le poussait à s'y amuser tous les ans. Et puis c'était l'occasion de revoir d'anciennes têtes, d'en rencontrer de nouvelles, ça ne pouvait que lui faire du bien en ce moment. Une dénommée Nova avait organisé une rencontre d'équipe au Water park, il n'y avait jamais mis les pieds mais cette perspective lui plaisait déjà. Pour montrer son engagement auprès de son équipe il s'était dégotté le parfait short de bain ananas dans la boutique de Violet. En arrivant il remarqua un attroupement vers lequel il se dirigea, déduisant que c'était les ananas en voyant quelques tenues, il ne connaissait pas encore les participants de son équipe, n'ayant pas vraiment fait attention au groupe Facebook, mais il avait hâte de les rencontrer. Salut la team pineapples ! Moi c'est Léo ! Qu'il annonça sur un ton joyeux. Effectivement il ne connaissait pas tout le monde, mais dans le lot il reconnu Thomas et Concho, pas forcément ses personnes favorites mais avec eux il savait qu'il y aurait de l'ambiance, surtout en voyant le bonnet de bain de Barh, cet homme n'avait aucune honte du ridicule ! Léo ne put s'empêcher de retenir un éclat de rire. Je vois qu'on a beaucoup misé sur les couleurs ! Venu en vrai touriste il ne savait rien du déroulement de la journée, s'il y avait des activités précises de prévues ou s'ils allaient juste profiter des toboggans. Mais il allait se laisser porter et il verrait bien.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:43

La fête de la mangue, il ne savait pas du tout en quoi ça consistait. Fraîchement nouvel habitant dans cette ville. C’est la curiosité qui la pousser à s’inscrire, et les commérages. Il était tombé dans le groupe des ananas… Il avait une inversion pour le fruit, il croisait les doigts, qu’il n'en a pas un qui ramenait le "dite fruit". C’est comme les personnes qui n’aiment pas les bananes, Swann pourrait faire toutes les glissades du monde pour fuir. Il ne connaissait absolument personne, sur le groupe quand ils ont pris contact, on peut dire que ça allait être l’occasion, de faire connaissance. Il s’était rendu au point de rendez-vous avec maillot de bain, rose avec des petits lapins blancs. Il ne passait pas vraiment inaperçu sur ces tatouages sombres. Un groupe, déjà consistant s’était formé. Il arrivait au bon moment « Salut tout le monde... » . Il regardait le groupe, amusé, le maillot de bain ananas, le bonnet à fleurs, finalement, il détonnait pas vraiment. « Je vois où son passé les ananas, vous avez dévalisé les magasins du coin ? Il avait plus que les restes. » Son regard se posait vaguement sur le sien. « Je suis Swann ». Quelqu’un avait l’air de se connaître. Est-ce qu’il attendait d’autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:29

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

J’étais jusqu’à présent restée un peu en retrait, observant les gens, les mains dans les poches. Nous étions à présent une petite dizaine. Je regardais derrière le dernier arrivé, un certain Swann, guettant Morgan que je savais faire partie de mon équipe. Pourtant, mon collègue ne semblait pas en approche. Mais qu’est ce qui me prenais à le guetter, à l’attendre et a être…déçue de ne pas le voir. Je tachais de me dire que ma réaction était due au fait que je ne connaissais pas bien les gens de mon équipe, en dehors d’une rousse du nom de Alyss qui me disait quelque chose. Cette dernière se présenta d’ailleurs à moi, me demandant si j’avais déjà participé à la fête de la mangue.

Une autre rousse, Nova, qui de mémoire avait organisée cette journée, me demanda alors mon prénom, mais les gens arrivaient, content, se présentant et je préférais les écouter plutôt que de me présenter à mon tour.  Certains d’entre eux étaient vêtus plein de couleurs et d’autres avaient de jolis vêtements avec le symbole de notre équipe, l’ananas.

Je me décidais alors à me secouer. Je n’étais pas là pour assurer la sécurité du parc ou pour veiller sur leur sécurité, j’étais là pour m’amuser et rencontrer des gens. J’avais laissé mon arme chez moi et il était temps que je range ma casquette de flic. Je m’avançais alors, leur adressant un signe de la main.
« Salut moi c’est Evangéline ou Eva, comme vous voulez. » Je me tournais vers Alyss, à qui je n’avais jusqu’à présent pas répondus et ajoutais « Je n’ai pas participé à la fête de la mangue depuis un moment mais… Je suis ravie d’être là cette année ! » Je concluais alors ces mots par un petit sourire.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:06

Tu avais remarqué rapidement l’une des meilleures amies de ta colocataire, qui squattait souvent à la maison. Sa réponse te faisait rire. « J’préfère vous laisser entre filles, c’est pour ça » répondis-tu en riant légèrement. « Ca va, vous dérangez personne vous avez bien droit de faire ce que vous voulez » ajoutas-tu. La seule chose que Charlie savait c’était quand la petite Thaïs était à la sieste de ne pas trop faire de bruit, mais aucun malheur n’était arrivé. Vous aviez tous les deux assorti votre tenue à votre équipe et c’était vraiment drôle de voir ça. « En effet, faut marquer le coup » dis-tu en lui souriant. Plusieurs personnes arrivaient, mais tu n’allais pas retenir tous les noms de chaque participants. Certaines têtes, tu les connaissais déjà comme Concho, l’ancien coloc de Tahlia ou alors Léo que tu avais déjà croisé pendant des évènements. Tout le monde avait l’air d’avoir la gagne et c’était cool à voir. « C’est vrai qu’on s’est fait plaisir sur les ananas » répondis-tu en riant à Swann qui visiblement n’avait pas pu trouver de vêtement coordonné à votre équipe. Tout le monde se présenta tour à tour et toi aussi, tu donnais juste ton prénom même si tu savais qu’on ne retiendrait pas forcément ce dernier. « Tu as bien fais de participer, je suis sûr qu’on va gagner » dis-tu à Evangéline qui était assise non loin de toi. « Il manque encore des gens ou on est au complet pour la journée ? » demandas-tu aux membres de ton équipe, déjà prêt à aller faire des glissades et diverses attractions que le parc offrait.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:23

Nova te salua en criant ton nom et te dit qu'elle était contente quand elle avait vu ton nom sur le groupe facebook. Tu souris. "Je t'avoues que je suis pas trop passée sur le groupe avant aujourd'hui je ne savais pas qu'on étaient dans le même groupe encore cette année c'est super !". Il fallait dire que tu étais plus sur instagram plutôt que sur facebook mais soit. Tu appris que Lucie ta peut être future petite amie n'était pas présente dans votre groupe. Tu fis une petite moue triste. Ce n'était pas grave cela ne t'empêchai pas de la voir en dehors de la fête de la mangue, surtout que vous vivez ensemble et même en colocation avec d'autres personnes. "Je me demande bien dans quel groupe elle est.". Une nouvelle personne arriva alors, habillé d'un maillot de bain et d'une casquette à l'envers trop petite pour lui. Il s'avança vers le jeune homme avec son bonnet de bain en lui disant qu'il souhaitait le même bonnet. Ce n'était pas très compliqué à faire. Un bonnet de bain et des petites fleurs collées dessus. Il se présenta et tu donnas ton identité à ton tour. Thomas ne te disait rien mais tu avais hâte de le connaître. Une autre personne arriva alors et portait un maillot de bain pour le moins fruité. "J'adore ton maillot de bain !". lui dit-tu. Et bien c'était que le fameux bonnet de bain avait du succès. Si tu avais su, tu aurais pu mettre quelque chose de plus voyant. Une autre personne arriva mais cette fois habillée d'un maillot de bain rose avec des petits lapins blancs. Tu pensais qu'il n'était pas très fan des ananas, étant pratiquement le seul à part Concho à ne pas porter de vêtement en rapport avec ces fruits. "Bonjour Swann ! Moi c'est Alyss !". La jeune femme que tu avais abordée se présenta. Elle avait été quelque peu en retrait. Evangeline. Ce prénom te disait quelque chose mais d'où...peut être il y a de ça plusieurs années. Evangeline se tourna alors vers toi en te disant qu'elle n'avait pas participé à la fête de la mangue depuis un bon moment mais qu'elle était contente d'être présente cette année. Elle n'avait pas pu participer à la fête sûrement à cause de son travail. Tu ne connaissais le travail de personne ici à part Nova. Tu avais hâte d'en apprendre un peu plus sur les autres. Carter demanda s'il manquait des personnes ou si tout le monde était au complet. "Je pense qu'on peut attendre quelques minutes les derniers arrivants et ensuite commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:50

Mon chapeau fit rapidement fureur. Tant mieux, c’était l’effet escompté. J’avais le sourire scotché au visage en recevant les différentes remarques. Fier de mon coup, quoi. Un des hommes de l’équipe (Thomas) semblait jaloux, même. Je ris. « J’demanderai à ma grand-mère si elle peut m’en dénicher un second. » Je continuai de rire. Ce n’était certainement pas ma grand-mère qui avait trouvé ça. Je l’avais acheté dans une boutique random. Nova, qui avait pris l’initiative de lancer le groupe Facebook, m’avertit qu’elle allait me le voler avant la fin de l’activité. Je posai mes deux mains sur mon bonnet. « Hey, pas touche ! » Après tout ça me servait en même temps de protection contre le soleil. Je me tournai vers Léo, ne sachant pas trop comment me comporter avec lui, pour être honnête. Avec nos relations respectives avec Alba, je ne savais pas trop ce qu’il pensait désormais de moi. Heureusement, il fut le premier à parler, et son ton de voix était plutôt enthousiaste. « J’t’avoue que j’aurais jamais pu t’imaginer avec un maillot de bain du genre ! Mais tu trouves quand même le moyen d’avoir la classe. » Je ris. C’était peut-être aussi une façon de le flatter dans le sens du poil. Je pivotai ensuite vers le dénommé Swann. « Ouais, ils m’ont rien laissé à moi non plus, j’me suis rabattu sur les fleurs même si ça a aucun lien avec les ananas. » J’haussai les épaules. Ce fut finalement le tour de la belle brune, présente depuis le début, à sortir un peu de sa coquille et à se présenter. « Salut Eva. J’suis comme toi, ça faisait des années que je m’étais pas inscrit mais … j’crois bien que ce sera aussi fun que dans mes souvenirs ! » Carter, que je connaissais bien via ce que racontait Tahlia au #17, demanda si on attendait d’autres gens. J’haussai les épaules en regardant autour, guettant la réaction des autres. Je me doutais que Jeff ne viendrait peut-être pas alors je ne me prononçai pas à son sujet. Alyss proposa d’attendre encore quelques minutes. « Ça m’va. »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:07

Quand Carter répondit à Nova qu’il préférait les laisser entre filles, Charlie et elle, elle sourit, complice. « Je crois que ça vaut mieux pour toi de toute façon. » Elle ajouta qu’elle ferait sans doute la même chose à sa place, vu tout le vacarme qu’elles pouvaient faire. Il ajouta que ça ne dérangeait personne alors elles pouvaient continuer sur leur lancée. Elle hocha la tête en souriant, ravie de l’entendre. Quoique, connaissant Nova, elle n’en aurait peut-être pas eu grand-chose à faire de déranger. La rouquine ne le dirait pas, ça, et préféra commenter leurs choix agencés de tenues d’ananas. Ils n’étaient pas les seuls à avoir fait preuve d’originalité, Concho avec son bonnet fleuri ne passait pas inaperçu non plus. « Meh, de toute façon il n’irait pas avec mon teint. » Se défendit-elle, faussement boudeuse, quand l’homme refusa de le lui laisser. Nova porta son attention sur la brunette (Evangéline) qui ne répondit pas tout de suite au questionnement de la rousse, laissant celle-ci un peu perplexe. Elle fut rapidement happée par le reste de la conversation avec tous les nouveaux arrivants, notamment par Alyss qui prit toute son attention pour le moment. Après l’excitation d’être dans la même équipe passée, elles s’attristèrent cependant de l’absence de Lucie. « Ouais, j’espère qu’elle a quand même des potes dans son équipe … ! » Lâcha-t-elle. Elle se tourna finalement vers les membres de l’équipe arrivés pendant qu’elle papotait avec Alyss. Elle salua Thomas, Léo et Swann. Une fois tout le monde en cercle, à l’écoute les uns des autres, la brunette prit la parole en se présentant enfin. Ça revint enfin en tête à Nova, Eva ! « Aaaah si, bon ! Maintenant que tu le dis, ça me revient ! » Lâcha-t-elle, un peu maladroite sans doute puisqu’elle était presque en train de lui reprocher de ne pas l’avoir dit plus tôt. Carter la rassura, avant de demander s’il manquait encore des gens. Nova sortit son téléphone portable. « Selon l’événement Facebook on est dix à avoir répondu qu’on participait, du coup il manquerait deux personnes … et peut-être d’autres qui n’ont pas pris le temps de répondre au sondage ! » Alyss proposa donc d’attendre quelques minutes encore. Nova hocha la tête. « Sounds good. Vous voulez commencer par quoi quand on sera prêts à y aller ? Vous êtes du genre à vouloir passer par le bistro avant de vous risquer aux glissades d’eau, ou plutôt le contraire ? » Elle rit. Dans son cas, l’un ou l’autre lui convenait. Il était peut-être préférable de ne pas trop boire avant d’aller glisser, ils risquaient de se rendre malade dans les tourbillons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:04

La plupart des gens avaient fait un effort sur leur tenue, en adéquation avec votre team. Tu n’avais pas fais ça, de ton côté. T’avais un peu oublié et tu pensais pas que ça prendrait un tel engouement. Mais la journée n’est pas finie, et tu finiras surement par aller à la boutique du parc aquatique pour te trouver un truc. « Si elle en a un avec des ananas, je prends » dis-tu en riant à Conchobáhr. Tout le monde avait flashé sur son bonnet de bain fleuri, en même temps, il fallait oser porter ça. Léo venait d’arriver, lui aussi il arborait un magnifique maillot de bain ananas, comme Carter. « J’suis totalement d’accord » dis-tu en écho au jeune homme au bonnet de bain fleuri. C’était pas ton meilleur ami, mais Léo était quelqu’un avec qui tu savais que tu allais passer un bon moment. Vous aviez vos différents, et ça changerait surement à la fin de la compétition. « Moi non plus j’ai rien dégoté, ils ont dévalisé les magasins ! » ajoutas-tu, à l’égard de Swann qui se plaignait de ne pas avoir de maillot de bain sur le thème de votre équipe. Chacun se présentait à son tour, pour mémoriser les noms. Mais tu faisais une légère grimace avec toutes ces informations d’un coup. « Je m’excuse d’avance, si j’oublie un de vos prénoms, j’ai pas trop de mémoire » dis-tu un peu gêné. Vous étiez tous là, à attendre encore un peu. Tout le monde était là ? Tu ne savais pas, t’avais pas vraiment fait attention à qui venait aujourd’hui. Alyss proposa d’attendre un peu pour voir si d’autres personnes allaient venir et tu acquiesças. Nova proposa ensuite de commencer à faire un planning de votre journée. Les glissades ou un tour au bar ? Grand enfant que tu es, la réponse était vite vue. « J’suis totalement partant pour les glissades ! J’ai l’impression de retourner en enfance » dis-tu en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)
» mango temptation (team ananas)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: