AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10204
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:55

Depuis que le maire était Le Maire, Léo avait toujours connu les AA games, il y avait participé à chaque fois qu'il l'avait pu, alors autant dire qu'il était rodé. Il savait que les débuts étaient timides quand on était un petit nouveau, mais généralement on finissait toujours par aimer cet événement et apprécier d'y retourner tous les ans. On oubliait même ses querelles le temps de quelques semaines, comme il allait le faire avec Concho et Thomas. Enfin, pour Concho ce serait peut-être plus difficile, parce qu'il s'agissait d'Alba et que c'était tout un autre jeu qui se déroulait dans sa vie privée, enfin, il ferait un effort, de toute façon en ce moment la blonde n'avait d'yeux que pour lui et pas le danseur. Bref, il n'y avait pas qu'eux dans l'équipe et les participants arrivaient au fur et à mesure, c'était chouette de voir que tout le monde était motivé, ça promettait une belle partie et un moment sympa. Il regarda Concho et lui offrit un sourire un peu contrit. Merci ! J'aimerais te retourner le compliment pour le bonnet mais j'avoue que ça doit mieux aller aux petites mamies au cours d'aqua gym... En même temps il savait que le danseur était le roi de l'autodérision alors il pensait ne pas le froisser. Une jeune rousse adorable le complimenta. Merci, Alyss c'est ça ?! Il allait faire un effort pour les prénoms, mais en vérité ce n'était pas sa spécialité. Quant à Swann et Thomas, il sourit à leurs réflexions respectives. C'est une question d'expérience, ces jeux se préparent longtemps à l'avance ! L'année prochaine vous serez au top ! Puis il écouta Nova, elle avait tout prévu, évidemment quand elle posa la question, le choix de Léo fut vite fait. Un petit verre avant de glisser ça ne ferait pas de mal. Il s'imaginait avec sa bière fraîche à regarder les autres glisser avant de se lancer. Même s'il n'était pas certain qu'ils servaient de l'alcool dans ce genre de bar... ce serait peut-être dangereux avec l'eau si on décidait d'abuser.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2428
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:09

Marcus gara sa voiture en trombe sur le parking avant de se dépêcher de rejoindre le water park, c'était bien la première fois qu'il mettait les pieds ici et il s'était trompé de route, sachant qu'avant il avait eu un mal fou à lâcher un client qui ne voulait pas s'arrêter de parler. Leo s'occupait du bar aujourd'hui, il était libre. C'était sa première participation aux à la fête de la mangue, tous les ans, habituellement, il était plutôt trop occupé derrière son comptoir, c'était un événement important pour la ville et les bars ne désemplissaient pas, surtout le Elm. Mais cette année il avait besoin de se vider la tête, de faire autre chose, alors il avait répondu présent, il ne pourrait sûrement pas tout faire, mais une journée à faire des glissades dans l'eau, il se l'autorisait. Il se faufila dans le groupe, ayant reconnu les ananas aux différentes tenues des autre. Lui il était venu en short de bain tout simple, il n'avait même pas eu l'idée de porter les couleurs de son équipe, ça commençait bien… Bonjour bonjour, excusez-moi du retard ! Je suis Marcus. Il offrit un sourire poli tout en écoutant Nova, il la reconnaissait parce qu'elle gérait le groupe Facebook. En jetant un œil aux différents participants il reconnu quelques têtes qui avaient déjà passé la porte de son bar, mais il ne connaissait pas réellement tous ces gens, du moins, pas personnellement. A part Thomas, qu'il fut heureux de voir par ici, un ami ça ne lui ferait pas de mal, même s'il était d'un naturel assez avenant, sauf que la plupart des participants lui paraissaient si jeunes ! Il ferait office de figure sérieuse… ou de vieux qui ne voulait pas vieillir ! Les glissades c'est une bonne idée oui. Il n'était jamais très à l'aise de fréquenter d'autres buvettes que la sienne.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9119
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:29

Emilia était nouvelle en ville, et pourtant il semblait qu'elle soit arrivée au meilleure moment pour faire de nouvelles rencontres. Une fête de la mangue était organisée, à vrai dire elle ne savait pas réellement en quoi ça consistait mais elle savait qu'elle allait devoir participé à des épreuves avec son équipe. Quand elle a découvert le nom de son équipe, l'italienne fut ravie, l'ananas, un de ses fruits préférés qui rappelle l'été bien comme il le faut. Sur Facebook elle a vite été ajouté à un groupe regroupant les membres des Pineapples, et c'est ainsi qu'ils avaient pris la décision de se regrouper au Bowen Water Park Playground pour passer un petit moment ensemble. Emilia était plus qu'excitée à cette idée, par chance elle ne bossait pas à l'hôpital ce jour là, de toute façon elle aurait essayé par tous les moyens de se faire remplacer afin de pouvoir y participer. Vêtue d'un maillot de bain rose 2 pièces avec par dessus une tunique blanche, ses cheveux lâchés, une paire de tong et ses lunettes sur les yeux, la jolie blonde arrive sur place en voyant que déjà pas mal de monde était regroupé ensemble "Helloooooo!" Dit alors Emilia plein d'enthousiasme à l'idée de rencontrer ce monde. Un large sourire aux lèvres comme à son habitude, Emilia était très souvent un vraie rayon de soleil pour les gens. Elle relève ses lunettes sur sa tête pour découvrir ses yeux "Je suis Emilia!" Elle salut tout le monde par la main en scrutant les visages des gens, vraiment personne qu'elle ne connaissait. Elle ne put s'empêcher de constater que pas mal d'entre eux avait arboré des ananas sur leur vêtement, et un homme avait lui sorti un bonnet de bain avec des fleurs dessus elle rigole alors en le voyant "J'adore ton bonnet!" Emilia quand à elle, voulant marquer le coup, avait pris le temps d'apporter un ananas qu'elle avait customisé, un monsieur patate mais en ananas. Elle avait mis des yeux, une bouche, un nez et des bras pour lui donner un peu d'allure. Elle ouvre alors son sac dans lequel elle l'avait mis et le sort "Je nous ai ramené la mascotte!" Elle rigole alors de sa bêtise et le pose sur une table à la vue de tout le monde "Alan est ici!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:30

j'avais tellement hésiter a participer cette année. Quand j'étais jeune ma sœur en faisait tout un cirque. Elles adoraient cela donc quand elle nous a quitter pour moi celui-ci est devenu plus difficile a endurer. donc je refusait que ma mère m'en parle. Puis avec mon retour en ville j'avais décider d'honorer sa mémoire et donc j'avais arranger mon horaire pour avoir congé. J'étais légèrement en retard face au lieu et l'heure du rendez-vous.. Pas la meilleure des façons de faire profile bas. Je m'approche tranquillement du groupe et quand j'entend sa voit. Je n'avais pas allumé qu'elle fessait partie de la même équipe que moi un plus encore face a cette journée détente. Emilia ce retrouve dos a moi. Je m'approche d'elle en même temps qu'elle présente la mascotte. Je glisse ma main sur son épaule " tu as beaucoup de talent; elle est très jolie!" puis je me retourne vers les autres du groupe et les salue de la main " Désoler de mon retard! Je suis Eliakim! vous aller bien!?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:39

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

Je regardais le groupe, un petit sourire amusée. Qu’elle équipe nous formions ! Des jeunes, des plus âgés, des bruns, des blonds des roux…Nous étions de toutes les couleurs et de toutes les tailles et cette diversité me plaisait. Carter demanda alors si on attendait encore des gens, ce a quoi Alyss répondit que l’on pouvait attendre encore quelques minutes, option qui sembla validée par l’équipe. Nova s’exclama soudain qu’elle me remettait et son enthousiasme me fit sourire. Nova ajouta ensuite qu’il manquait quelques personne, ce qui confirma l’idée générale d’attendre encore un peu. Elle demanda alors notre avais au sujet du programme : d’abord bistro, ou d’abord glissade ? Je trouvais vite ma réponse, j’étais ici pour glisser et pour m’amuser te je comptais en profiter à fond. « Moi je suis motivée pour aller glisser ! » Alors que les avis commençaient à fuser, un homme brun qui devait avoir sensiblement mon âge arriva, s’excusant pour le retard et se présenta comme étant Marcus. Il fut vite suivit par de près par une jeune femme qui se présenta comme étant Emilia, nous ramenant au passage une magnifique mascotte : un ananas customisé. Je ne pus m’empêcher d’éclater d’un rire joyeux. Entre le bonnet à fleur de Conchobáhr , le dynamisme de Nova et l’ananas d’Emilia, nous étions assurément une team qui allait tout déchirer. L’arrivée de Marcus et Emilia fut suivit de celle de Eliakim. Réussissant à me calmer, je pris la parole. « Salut, moi c’est Evangéline, ou Eva pour ceux qui ont la flemme. J’adore ton ananas Emilia, il est génial ! Et comment pourrait-on ne pas aller bien ? » En regardant notre équipe, je me rendis compte que j'étais sincèrement heureuse d'être avec eux et que je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des années.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:40

Toute la team avait l’air d’avoir la gagne cette année, et surtout d’avoir cette envie de jouer et de s’amuser. Ca te faisait plaisir à voir surtout. C’était bien de voir tout ce monde, tu ne connaissais pas la plupart des gens ici. Mis à part Léo et Marcus, mais ça te faisait plaisir d’élargir ton cercle d’ami et tout le monde avait l’air vraiment adorable. « j’espère que la chance du début marche, et qu’on réussira à gagner » dis-tu en riant légèrement. C’était ta première fois mais tu n’étais pas le seul visiblement à ne pas avoir fait la fête de la mangue. Des retardataires arrivaient vers vous et se présentaient tour à tour. « Hé mais c’est top ce que tu as fais là, bravo ! » dis-tu à Emilia qui vous présentait son Monsieur Patate version Ananas. « Enchantés, les potes » dis-tu une fois qu’ils aient fini de te présenter. T’étais très friendly aujourd’hui et t’avais envie de tout faire alors lorsqu’on vous proposa de commencer les glissades ou d’aller boire un coup, tu hésitais longtemps. « Je vous suis quoi qu’il arrive même si un petit verre avant nous mettrait en condition pour encore plus nous amuser » avouas-tu en haussant les épaules à tes camarades de jeux. Tu n’aimais pas prendre de décision pour tout un groupe alors tu laissais les autres donner leur avis avant que quelqu’un n’ait le courage de trancher et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:16

Tu ris à la réflexion de Nova avant de reprendre toute ton attention vers le petit groupe. Des gens arrivaient au fur et à mesure et votre équipe semblait bientôt au complet. Tu demandais si tout le monde était là et apparemment non, alors tu restais bien assis sur ton banc, attendant les autres. Les gens qui étaient dans ton équipe était des connaissances mais heureusement que tu les avais déjà vu quelque part, sinon tu serai surement parti en courant ou sinon ils l’auraient fait vu ton tempérament un peu naze. Léo arrivait suivi rapidement de Marcus pour laisser place à Emilia et Eliakim. « Quelle belle mascotte » dis-tu en écho aux paroles de Thomas qui venait de féliciter la blonde. « Tu n’es pas en retard, t’en fais pas ! Même pile à l’heure je dirai » ajoutas-tu à Eliakim qui s’excusait de son retard. Tout le monde se présentait aux nouveaux arrivants au fur et à mesure. Tu sais pas si tu vas retenir tous les noms mais tu vas faire un effort quand même. Quelqu’un dans le groupe demanda ce que vous préfériez faire avant : boire un coup ou partir à l’assaut des toboggans. Tu attendais de prendre la parole que quelques uns donnent leur avis avant de donner le tien. « Comme Eva et Marcus, j’suis partant pour les glissades » dis-tu en souriant. Mais vous aviez tous des envies différentes semblait-il. Ça se ferait surement au plus de vote. Peu importe en vrai, boire un verre t’allait aussi mais vous n’étiez pas venu pour ça à la base, plutôt pour vous éclater dans les piscines et les attractions de l’espace aquatique.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10204
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:25

Avec tout ce monde qui arrivait, Léo risquait de bien vite s’y perdre. L’équipe était nombreuse et ça c’était vraiment bien, ça prouvait que tout le monde était impliqué et prêt à s’amuser. Et puis il savait bien comment ça allait se passer, il y aurait petit à petit des petits groupes qui se formeraient et des affinités qui allaient se créer. En fait, la fête de la mangue c’était comme une grosse fête d’étudiants, pour adultes de tous âges. Et Léo avait adoré ses années d’étudiant alors il était content de revivre ce genre d’ambiance tous les ans. Peu après lui débarqua Marcus, il ne le connaissait pas personnellement mais évidemment il savait qui il était, en habitué des différents bars de la ville, il le salua d’un hochement de tête. Une jolie blonde arriva aussi, son prénom lui rappela vaguement quelque chose sans savoir encore quoi. Elle apportait avec elle un ananas fièrement customisé, il avait fière allure, cette idée plu évidemment beaucoup à Léo. Bienvenue à toi Emilia. Et à Alan aussi, il est super ! Et ce fut quand il prononça son prénom qu’il se souvenu que la jeune femme était venue matcher son profil sur le BBT, il n’avait pas répondu, vu les conditions dans lesquelles il s’était inscrit. Sur le coup il se sentit stupide, il devrait remédier à ça, au moins pour être sympa. Mais sa gêne fut rapidement balayée par l’arrivée de deux nouveaux retardataires, Eliakim et Eva qu’il salua également. Clairement, il y avait deux camps pour la suite, entre les glissades et le bar, ça aiderait à ce que chacun discute. Il aurait au moins un compagnon en la personne de Thomas. Il remarqua d’ailleurs Carter, qu’il n’avait pas vu en arrivant, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisé, décidément, cette équipe était parfaite.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 5:49

Chaque année, c’était la fête de la Mangue. Chaque année, tu te retrouvais dans ce groupe et quelque part, ça t’amusait, Kara. Tu arrivais en retard avec la main de Cali dans la tienne. « Désolée du retard. » Que tu dis avec douceur en saluant physiquement les gens pour que ta progéniture en fasse de même. Les glissades, très peu pour toi. Mais t’allais passer du temps dans l’eau avec ta fille et ça te convenait amplement. Après tout, ils n’allaient sans doute pas tous glisser, si? Tu remarques Alan la mascotte et tu pouffes de rire. « Excellent, j’adore! J’en prendrai grand soin pendant que vous glissez tous! » Déclares-tu solennellement. Tu embrassais Eliakim sur la joue en guise de salutation et tu voyais bien que Cali voulait aller dans ses bras, tu riais doucement. Tu arques un sourcil en voyant l’homme avec un bonnet de bain beaucoup trop fleuri pour son teint. « Lorsque t’en auras marre, j’en connais une qui va l’adorer! » Dis-tu avec un sourire tirant tes lèvres. Tu salues Thomas d’un signe de main et un sourire alors que tu rencontrais les autres un à un. Carter était partant pour les glissades et tu hochais la tête positivement avec un sourire. Tu allais les suivre avec Cali et profiter des éclaboussures dans le bas des glissades. Après tout, il y avait également un coin pour enfants où tu te retrouverais sans doute un peu plus tard. « Moi c’est Kara. Et ça, c’est Cali. » Que tu dis en désignant ta fille. T’étais bien contente de voir tout ce monde et que tu n’étais pas seule. Clairement, la seule maman accompagnée d’une enfant, mais tu allais vivre avec. Après tout, Cali ne t’avait jamais empêchée de vivre, ça allait se poursuivre ainsi. Tu te demandais si Asher allait lui aussi vous rejoindre étant donné qu'il était un ananas lui aussi, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 21:17

Le planning après les présentations semblait se confirmer peu à peu. À la suite du questionnement de Nova, leur offrant le choix de passer par le bistro ou d’attaquer tout de suite les glissades, la décision fut presque unanime de se lancer à l’eau dès le début. En tout cas, c’est ce que Thomas, Marcus, Eva et Carter mirent de l’avant. La rouquine se tourna vers Léo ainsi que Thomas, ce dernier ayant rebondi sur l’idée de Léo d’aller prendre un petit verre avant de glisser. « Messieurs, je vous suis pour ce verre avant la glissade. Ça va m’mettre encore plus dans l’ambiance. Au pire on vous rejoint après, guys. » Ajouta-t-elle en se tournant vers les autres qui étaient déjà retombés en enfance. Nova aurait sans doute dû, elle aussi, écouter son cœur d’enfant. Mais l’appel de l’alcool et de la fête était toujours plus fort chez elle. Trois autres personnes arrivèrent ensuite, ce qui conforta Nova dans leur décision d’avoir attendu quelques minutes de plus. Elle reconnut Emilia et Kara qui avaient répondu présentes sur le groupe Facebook. Elle leur envoya la main avec un grand sourire, ainsi qu’à Eliakim qu’elle ne reconnaissait toutefois pas. « Oh my god, Emilia !!! Cette mascotte est parfaite ! Alaaaaaan. » Elle s’approcha de la belle blonde en bikini rose et prit l’ananas qu’elle venait de déposer sur une table à la vue de tous. Nova le serra contre elle en fermant les yeux, comblée, avant de le redéposer en riant. « Va-t-il survivre à une journée avec nous !? » Eliakim et Kara se présentèrent, Kara présentant sa petite fille du même coup. Nova les salua, restant bien à distance de l’enfant. Pas très à l’aise avec les humains hauts comme trois pommes, la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 21:46

Je ris, penchant la tête vers l’arrière, quand Thomas renchérit à propos des bonnets de ma grand-mère, si elle en avait un en ananas. « Si elle en avait eu un tu peux être sûr que c’est ce que j’aurais sur la tête en ce moment ! » Lançais-je d’un ton léger et amusé. Mon ton de voix se voulait le même en répliquant à Léo, mais inévitablement je sentis un malaise s’installer. Un malaise probablement imperceptible aux yeux des autres, mais palpable entre lui et moi, puisqu’on était bien conscients tous les deux qu’il y avait une certaine blonde entre nous deux. Sa réponse m’arracha un sourire un peu forcé. « Faudra que je le ressorte dans 40 ans alors. » C’était pas que pour les mamies, l’aqua gym. Je me voyais bien faire ça à soixante-dix ans, moi aussi. Les glissades m’effrayaient déjà un peu à trente-et-un an, après tout. Quand même, j’étais partant pour me lancer tout de suite dans la gueule du loup, alors à la question de Nova, je rejoignis la plupart des membres de l’équipe : « Pareil, j’suis prêt pour les sensations fortes ! Au pire j’siroterai un cocktail plus tard en descendant la rivière en tube. » Une petite attraction nautique un peu plus smooth qui terminerait bien la journée. D’autres ananas ne tardèrent pas à arriver, et Emilia se rangea du côté des fans de mon bonnet. « Merci Emilia ! » Je souris, avant d’être à mon tour impressionné par la belle blonde qui avait pris le temps de confectionner une mascotte pour Alan Anas. « J’peux pas croire que j’ai pas pensé à faire un truc aussi débile ! » J’éclatai de rire. « J’adore, il est épique ! » Je sortis mon téléphone portable et j’en pris une photo. Ça me fit penser que si je voulais aller glisser il faudrait que je trouve une case pour mes effets personnels. Après avoir rigolé en regardant la photo sur mon téléphone, je relevai la tête vers les deux autres nouveaux arrivants. « Salut Eliakim ! Ça va et toi ? » Demandais-je avec entrain, avant de me tourner vers Kara et sa fille Cali. Dommage, Lara était un peu trop jeune pour les glissades, et Maxwell était à New-York. À la réplique de la maman sur mon bonnet, je souris. « C’est vrai ? Ça tombe bien, j’en ai déjà un peu marre et puis, j’trouve qu’il irait pas mal mieux à quelqu'une d'autre … » Je détachai mon bonnet et, après avoir échangé un regard complice avec Kara, je m’agenouillai face à la petite et je lui mis le bonnet sur la tête. Beaucoup trop grand. « Ahhh, voilà qui est mieux ! De toute beauté ! » Je ris, me relevai et regardai Kara. « Enfin, à moins que c’était toi qui allais l’adorer, et pas elle ? » Me moquais-je.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:07

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

A peine arrivée sur le sol australien, à Bowen, Andrew nous avait inscrits à la fête de la mangue, visiblement attendue et Reed c’était rangé de son avis. Participer à une fête, rencontrer des gens, c’était exactement ce dont j’avais besoin. J’avais atterrie dans la team de l’ananas et mon équipe avait prévue de passer du temps ensemble au Bowen Water Park Playground. L’idée m’avait emballée, adorant l’eau et les parcs aquatiques. Mon frère m’avait aussi poussé à y aller seule, pour que je sorte de ma zone de confort. Je n’étais pas vraiment timide, alors si cette idée ne me posait pas vraiment problème, même si je me serai sentie plus à mon aise si mon frère avait été là. Toujours est-il que je ne connaissais pas encore la ville et je perdis un temps fou à essayer de trouver mon chemin. Pendant le trajet, je pensais que j’allais devoir faire attention à mon vocabulaire. Si Andrew était habitué à mon français louisianais qui se mélangeait à l’anglais,  je doutais que mes camarades me comprennent aussi bien. Déjà que mon accent américain allait me trahir, je préférais évité d’être vue comme une touriste.
J’attachais en hâte mon vélo et pénétrais dans le parc après avoir payé mon entée. Je marchais vite, cherchant autour de moi un groupe que je ne tardais pas à voir. Ils étaient déjà nombreux. Arrivée à quelques pas, je jetais un œil à ma montre : j’étais bien à la bourre avant de regarder comment j’étais vêtue. Je n’avais pas envie de faire mauvaise impression. Avec mon sac à dos, mon maillot de bain rouge une par-dessus lequel j’avais enfilé un short en jean et des mèches sortant de ma tresse, j’aurais pu avoir meilleure allure, mais temps pis. Il y avait des jeunes, des plus âgés, des hommes comme des femmes, une petite avec un bonnet à fleur qui me fit sourire. Je m'avançais alors vers eux, tachant de paraitre assurée.
« Heu… Salut ! » lançais-je, un eu hésitante. « Désolée pour le retard, je suis arrivée il y a quelques jours à Bowen et j’ai eu du mal à arriver jusqu’ici. Au fait, moi c’est Gladice. »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:56

TEAM PINEAPPLES.
Il avait simplement haussé le sourcil quand son agent lui a envoyé un screenshoot concernant la fête de la mangue ; Theodore avait oublié les joies ludiques des festivités de sa ville natale.

“J’imagine que c’est non, il ne faudrait pas que tu fasses de nouveau scandale en étant mauvais perdant  Rolling Eyes Theo avait confirmé son refus. Le lendemain, il avait changé d’avis. Pas que la nuit porte conseil, mais l'attrait du challenge est plus fort que la raison, ainsi que l’envie de clouer le bec à son agent qui se permet un peu trop de le juger à son goût...  Il devait s’efforcer de prendre du recul, prouver aux autres sa capacité de jouer à n’importe quoi de manière très saine. Se le prouver également, mais lui est bien persuadé de n’avoir aucun problème.

C’est sous le pseudo fictif de “Reisdro Lisben” qu’il a rejoint le groupe facebook de la team ananas. Il avait décliné l’invitation à se réunir, mais il se trouve qu’il n’a strictement rien de mieux à faire à cette heure de la journée et puis cela aurait été une occasion manquée d’enfiler sa magnifique chemise motif ananas

Theo n’avait nulle raison de se presser pour rejoindre ce joyeux attroupement. Les mains dans les poches, redécouvrant avec tendresse les espaces de loisir de son enfance. Il arrive sur place juste après une jeune femme se présentant comme étant Gladice. Theo constate que tout le monde semble déjà prêt à se jeter à l’eau. Un léger sourire se forme sur ses lèvres, nostalgique d’une époque qui lui avait semblé révolue dans son monde sous les projecteurs : s’amuser d'un rien.

Le brun a misé sur son faux nom, une paire de lunettes particulièrement opaques et la tentative rester un minimum habillé pour ne pas dévoiler ses tatouages. Un subterfuge qui semble jouable sur le papier.

Il se présente avec un bref signe de la main droite, prenant un maximum de recul sur sa propre personne pour ne pas faire une entrée spectaculaire et ne sortir qu'un misérable :  “ Salut…” Son regard darde directement Concho (en même temps ça serait difficile d’avoir le regard attiré par quoi que ce soit d’autre que la salade de fleurs qu’il portait sur la tête mais qu'il venait d'ôter), contenant difficilement la crispation de ses traits de déjà tomber sur quelqu’un qui va imminemment cramer son anonymat.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Theodore Kelly le Mar 8 Juin 2021 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9119
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:05

En arrivant avec son ananas customisé, Emilia ne s'attendait pas à autant de réaction positive, et un large sourire s'est alors dessiné sur les lèvres de l'italienne. Elle qui ne connaissait personne, un accueil chaleureux s'est alors produit et a énormément rassurée la blonde, bien qu'elle ne soit pas du genre à stresser. Il y a quand même un visage familier qui fait surface à côté d'elle, qui l'a même un peu surprise en posant sa main sur son épaule "Eliiii!" Elle lui fait un large sourire en le prenant dans ses bras pour le saluer. Emilia était vraiment heureuse de participer à cette journée, les gens semblaient vraiment être de si bonne humeur et avec un naturel sympathie qui l'a faisait rapidement se sentir à l'aise. De nouvelles personnes arrivent et vu le nombre de personne qu'il y a, c'est certains qu'elle ne se souviendrait pas de la moitié des prénoms. Elle est physionomiste, elle saura dire plus tard si elle les connait ou non, mais pour leur prénom ça sera bien différent. "Moi je veux bien faire partie de la team qui va boire un verre avant de se jeter à l'eau!" Emilia était toujours partante pour boire un coup, s'amuser, faire la fête. Alors qu'elle pensait que plus personne n'allait arriver encore deux nouveaux se joignent à eux, Gladice et un qui ne se présente pas vraiment et qui semble vouloir être discret, peut-être trop timide, mais derrière ses lunettes, les traits de son visage semble lui rappeler quelqu'un, elle n'arrive simplement pas à poser un prénom sur le visage "Toi tu me dis quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver ton nom, tu t'appelles comment?" Emilia et sa franchise légendaire, ou comment mettre mal à l'aise les gens. Malgré tout lorsqu'elle lui dit tout cela, un large sourire sincère et gentil se dessine sur ses lèvres.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 4:29

j'étais arrivé un peu tard moi qui étais toujours au taquet face a la ponctualité mais bon cela n'allait quand meme pas gacher ma journée. Emilia m'accueille chaleureusement se qui me decroche un grand sourire s'en suit vite de l'arrivée des deux femmes de ma vie. J'embrasse Kara et prend cali dans mes bras avant qu'elle ne décide de sauter de ceux de sa maman. Puis je le redépose a terre ou elle se retrouve entre Kara et moi. "Je vais bien merci! JE crois que je vais être team glissade pour commencé" répondis-je a Concho et au groupe. ce n'étais pas l'envie de boire qui manquais mais j'allais profiter de la température avant de boire et de qui sais faire une gaffe. Puis je me tourna vers notre nouvelle arrivée " Enchantée Gladice; Notre belle ville te plais pour le moment!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)
» mango temptation (team ananas)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: