AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:41

Une belle rouquine, nommée Nova, avait exposé les règles de la fête de la mangue, mettant une bonne ambiance dans notre petit groupe. Il allait y avoir de la compétition dans les deux mois à venir ! Je ne connaissais que Kara et Cali ici, et je leur fis un rapide coucou avant d'écouter les deux options qui s'offraient à moi. Team glissade ou team cocktail ? Le choix était assez vite fait, j'allais aller boire un verre avant de commencer. Voyant le petit groupe partir devant pour aller au Tiki Bar, je me tournais pour faire signe à Kara que j'allais m'éclipser, mais celle ci était en train de flirter avec Concho, l'homme au bonnet de bain hilarant. Je levais les épaules, avant de trottiner derrière Léo, Emilia, Hope et Nova. C'était l'heure pour une Pina Colada. Sur le chemin, l'autre homme du groupe se fit interpeller par le Maire en personne, ça semblait tendu et lorsqu'il revint il nous informait qu'il avait besoin d'un verre. Je serais ravi de lui en offrir un vu ce qu'il venait de se passer.
« Je ne sais plus si je me suis présenté, mais je suis Asher. » Dis-je en m'installant à la table avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    ananas - quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:47

Pleins de gens participaient à cette fêtée de la mangue et c’était vraiment cool à voir. Une belle équipe soudé et qui rigolait déjà bien ensemble. Tu avais vu des têtes connues, lors de ton arrivée comme Léo, Marcus ou bien Asher. Et puis les autres étaient bon délire, comme celui avec son magnifique bonnet de bain, Concho. Les amitiés étaient entrain de se faire et toi tu écoutais d’une oreille ce que se disaient les gens. Puis tu voyais le maire arriver ton ami pour le saluer. C’était assez chaud entre les deux, mais tu le savais déjà. Une fois l’interaction terminée, tu posais une main sur l’épaule de Léo. « On va aller boire tout le bar s’il faut » dis-tu avec un rire, pour apaiser la tension qui avait en ton ami. Tu te déplaçais avec le groupe qui avait décidé d’aller au bar pour boire un coup avant de commencer. C’était bien de commencer avec un peu d’alcool dans le sang, ça pouvait rendre les glissades encore plus marrantes. « Qui veut boire quoi ? » proposas-tu à tes acolytes avant d’interpeller un serveur.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)
» mango temptation (team ananas)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: