AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:24

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Hey, ça te dit de venir manger avec ton frère adoré ? J'ai des pâtes et j'ai ton neveu, tu ne peux pas refuser :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:29

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Cours, Emi, cours :01:. En plus, les parents m'ont demandés de te ramener plein de petits trucs d'Italie aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 13:44

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu verras, mais il y a de la bouffe :14:


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:26

00:00
Concho

iMessage
Aujourd'hui


Je vais bien aussi, promis, pas de malaise en vue, j'étais au top de ma forme dès le lendemain  Emilia's phone - Page 11 1956959691
Je crois aussi qu'on mérite mieux. :rire: T'as entendu parlé du Wildlands Weekender ? T'aurais envie d'y aller avec moi ? Emilia's phone - Page 11 1679883119




__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:45

00:00
Concho

iMessage
Aujourd'hui


Oh c'est vrai ? Me restera qu'à acheter le mien alors aha T'aimes bien Sia ? Juge-moi, mais je l'adore et j'adorerais la voir live Emilia's phone - Page 11 1f602 Je vais peut-être te casser les oreilles à hurler ses chansons, tho. Tu es prévenue.




__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:12

00:00
Concho

iMessage
Aujourd'hui


Génial, je me sentirai moins seul Emilia's phone - Page 11 1f602 Ça te va si on se rejoint genre 30 minutes avant le concert ? À l'entrée du festival ? En espérant se retrouver à travers la foule Emilia's phone - Page 11 1f605




__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:24

00:00
Concho

iMessage
Aujourd'hui


Va pour le foulard rouge dans les cheveux. Et moi j'porterai ... ma chemise manche courte avec des flamands roses dessus, et mes shorts rose saumon, ça passe difficilement inaperçu ça aussi  Emilia's phone - Page 11 1f602   




__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:52

00:00
Concho

iMessage
Aujourd'hui


Pas mal hein ?  Emilia's phone - Page 11 1f602 J'ai hâte de te revoir aussi, ça va être fun  Emilia's phone - Page 11 1f603  À vendredi !  




__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:23

00:00
Fede

iMessage
Aujourd'hui


Salut Emi ! alors je t’avoue que je pense pas pouvoir te faire un tatouage, parce que ça plait pas trop à Letì.. je peux toujours te donner des contacts de collègues à moi si tu veux !
ça avance bien, merci, on va engager quelqu’un pour nous aider pour les préparatifs Emilia's phone - Page 11 1889860094




__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:01

00:00
Fede

iMessage
Aujourd'hui


c'est surtout la façon dont tu l'as dis sur instagram qui lui a pas plu... enfin bref. je t'enverrai le nom de quelques collègues à moi qui pourront te tatouer ce que tu veux Wink
comme tu dis, ça va nous faire du bien aha




__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:10

00:00
Fede

iMessage
Aujourd'hui


c'était pas demandé de la meilleure des façons c'est vrai ahaha. mais oui, ils sont super doués t'inquiète pas !




__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emi  ohh, si tu savais à quel point je suis rassuré que tu te confies sur ce sujet... Je craignais que tu gardes tout pour toi et je me sentais impuissant. Je veux dire, c'est normal que la plaie soit ouverte et c'est normal que tu aies besoin d'aide.
Je crois qu'il y a une association sur Bowen, je peux chercher les contacts si tu le veux. Sinon, j'ai toujours le contact de la psy qui m'a suivi durant mon adolescence. Je suis sûr qu'elle peut te contacter par vision. Elle a toute ma confiance. Tu veux que je vienne chez toi pour en parler ? Emilia's phone - Page 11 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:54

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je crois que c'est de famille Emilia's phone - Page 11 1956959691. Mais si tu t'en rends compte, c'est déjà un grand pas vers l'acceptation :11:
Viens donc à la maison, Aura travaille aujourd'hui, on ne sera que tous les trois avec Leandro Emilia's phone - Page 11 2269043814. Tout va bien aller, Emi, je te le promets :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:26

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emilia's phone - Page 11 59b252aaea22e7d642ff95d930b65c99

Leandro (et moi) t'attendons avec impatience, alors :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:48

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais je viens de voir Rolling Eyes. On en prend tous pour notre grade avec ce truc de merde. Mais franchement, ne te prends pas la tête, y aura toujours des gens qui critiqueront Emilia's phone - Page 11 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: