AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2021 - 0:21

Il ne sait pas si elle est convaincue mais au moins, il a dit ce qu'il a sur le coeur. A sa question, il répond aussitôt : Je pense, oui. Si c'est un mec bien, que tu es bien avec lui et que tu te vois construire quelque chose, alors oui, dis-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:04

Mais non, je ne te demande pas d'arriver et de lui dire comme ça ! Dis-le quand le moment sera propice. Tu le sentiras... Elle lui apprend ensuite que Aura est désormais au courant. Il se sent soulagé à l'idée de partager ce secret avec sa fiancée et de ne plus prendre le risque de faire une gaffe. Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:09

Je me doute. Tu sais qu'on est là pour toi, maintenant
..
Ils n'avaient pas été là quand elle vivait le pire, ils étaient là pour la relever désormais. Au moins, comme ça, tu peux parler avec une fille. Il savait que des fois, lui, il pataugeait. Le regard féminin de sa fiancée pourrait aider.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:28

Aura est toujours de bon conseil. Elle avait toujours un recul sur la situation et savait garder la tête froide. Alors qu'elle demanda des nouvelles de Leandro, Livio regarda son fils et sourit. Il va bien. Il vient de se prendre un fou rire, c'est adorable ! Il etait complètement gaga de son fils. Tu bosses ? Tu veux venir le voir ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:02

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je comprends, c'est difficile... ohh Si tu as besoin d'en parler, je suis là. Mais tu sais...je pense que c'est assez fou que tu récroise ce mec, ici, à Bowen...et du peu que tu m'en as dis, tu as l'air de l'apprécier. C'est normal que tu aies peur, mais peut-être que tu dois lui faire confiance. Tu as envie de laisser les choses se faire ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 13:37

Je te l'ai dit, se retrouver ici, à l'autre bout de la planète, ça ne relève plus du hasard. Penses-y, Emi. Ce n'était peut-être pas terminé... Il esquissa un sourire, posant son regard sur Leandro. Passe à la maison quand tu auras un peu de temps, alors.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:10

Max

iMessage
Aujourd'hui

Hey.. Ca va, j’enchaîne les jours de travail. Et toi ?
Ce n’est rien, ne t’excuse pas. Je te l’ai dit, je ne t’en veux pas. Je suis ravi de savoir que tu veuilles parler. Dis moi quand tu veux..

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:18

Les sentiments ont toujours quelque chose de flippant. conclut-il avec douceur. Il leva ensuite les yeux au ciel. Je t'ai déjà dit que tu ne déranges pas. Jamais, même. Tu sais à quel point j'aime avoir du monde à la maison... Il aimait la vie qui s'en dégageait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:21

Max

iMessage
Aujourd'hui

Ce weekend me va très bien :) tu voudrais qu’on se voit où ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:53

Max

iMessage
Aujourd'hui

Pas de souci, vient à l'heure que tu veux, en ce moment je me lève tôt.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 16:51

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je peux dans quelque minutes alors ?

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 17:09

Quand tu veux, alors. Il hocha la tête quand elle lui annonça partir travailler. Courage pour le boulot. Et pour le reste. Il sait que sa sœur gérera et que la situation s'arrangera. On se voit vite. Ciao, Emi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 17:43

Max

iMessage
Aujourd'hui

Tu passes quand tu veux, Emi. Ma porte est ouverte pour toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:09

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ah bah tu vois, faut écouter son vieux frère aha. Je veux que tu sois heureuse, c'est tout ce que je demande :11:. Et j'espère que ça, il l'a bien compris.
Oui, ils viennent la semaine de Noël, le 21 ou 22, je crois. Tu viens toujours le 25 ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:22

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je lui ferai cette piqûre de rappel avec graaaaand plaisir :01:
Pas de soucis pour le 25, on l'accueillera les bras ouverts. Mais j'espère quand même le rencontrer avant Noël aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 15 Empty

Emilia's phone
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant