AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:17

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Oui, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi aha. En tout cas, merci d'avoir partagé ton appart' pendant ces quelques mois. C'était cool !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:28

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ma porte te sera toujours ouverte aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:41

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:58

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Tu peux lui dire que je ne suis pas une enflure qui drague les filles en couple Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:05

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

J'espère que ton prochain coloc ne sera pas un mec, alors !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:37

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Pas faux !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:41

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu veux habiter avec ton mec ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:05

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui, désolé, mais là,  tu m'as foutu la trouille avec ta dernière question Arrow. Pourquoi tu ne cherches pas une coloc ? Y a sûrement tout un tas d'annonces Emilia's phone - Page 20 1956959691. Mais je ne te laisserai pas finir à la rue, tu le sais bien.
Quant à Leandro, demande à Aura, elle est plus calée que moi sur le développement de l'enfant :rire:. Elle a déjà dit non pour la PS5 :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:30

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Parce que je trouvais que c'était un peu tôt, quand même :06:
Avec Aura, on a commencé à vivre ensemble au bout de 9-10 mois de relation et ça s'est fait naturellement. Elle vivait avec son frère, moi j'étais en colocation, et on constatait qu'on se manquait, qu'on n'avait pas vraiment notre intimité :06:. Dès que j'ai eu la maison, je lui ai proposé de venir Emilia's phone - Page 20 1956959691

Et si, la Ps5, c'était pour Leandro, pour la motricité de ses doigts, voyons :notally:. Quant à moi, je veux juste qu'on soit  tous réunis, je n'ai besoin de rien d'autre Emilia's phone - Page 20 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu reapprends à faire confiance, ça prend du temps, ça. Mais viendra le temps où tu voudras plus Emilia's phone - Page 20 1956959691

Non mais vraiment, le fait que vous veniez tous et que Leandro soit entouré pour son premier Noël, c'est mon cadeau :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:56

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Ooooh, c'est trop adorable :11: Un jeu d'éveil serait parfait. Il est encore petit, mais il y jouera plus tard. Je lui ai trouvé un set de cube en tissu trop mignons :11: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:28

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je te l'ai dit, il te faut du temps pour te reconstruire Emilia's phone - Page 20 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2021 - 0:55

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

La PS5 ? Livio a déjà essayé avec moi ça ahah Je crois que c'est un message, peut-être que je pourrais la lui prendre pour son anniversaire :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:41

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bien sûr que je le savais, c'est moi qui l'ai appelé aha. Et oui, il restera à la maison. Ça va faire du monde, j'ai hâte :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2021 - 9:55

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Bah oui, voyons ! :14: Ca leur tombe dans les miens bien assez vite... :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: