| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 11:17 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Oui, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi . En tout cas, merci d'avoir partagé ton appart' pendant ces quelques mois. C'était cool ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 11:28 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Ma porte te sera toujours ouverte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 11:41 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 11:58 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Tu peux lui dire que je ne suis pas une enflure qui drague les filles en couple |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 12:05 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui J'espère que ton prochain coloc ne sera pas un mec, alors ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 12:37 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 18:41 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu veux habiter avec ton mec ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 19:05 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui, désolé, mais là, tu m'as foutu la trouille avec ta dernière question . Pourquoi tu ne cherches pas une coloc ? Y a sûrement tout un tas d'annonces . Mais je ne te laisserai pas finir à la rue, tu le sais bien. Quant à Leandro, demande à Aura, elle est plus calée que moi sur le développement de l'enfant . Elle a déjà dit non pour la PS5 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 19:30 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Parce que je trouvais que c'était un peu tôt, quand même Avec Aura, on a commencé à vivre ensemble au bout de 9-10 mois de relation et ça s'est fait naturellement. Elle vivait avec son frère, moi j'étais en colocation, et on constatait qu'on se manquait, qu'on n'avait pas vraiment notre intimité . Dès que j'ai eu la maison, je lui ai proposé de venir Et si, la Ps5, c'était pour Leandro, pour la motricité de ses doigts, voyons . Quant à moi, je veux juste qu'on soit tous réunis, je n'ai besoin de rien d'autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 22:47 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu reapprends à faire confiance, ça prend du temps, ça. Mais viendra le temps où tu voudras plus Non mais vraiment, le fait que vous veniez tous et que Leandro soit entouré pour son premier Noël, c'est mon cadeau |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 22:56 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ooooh, c'est trop adorable Un jeu d'éveil serait parfait. Il est encore petit, mais il y jouera plus tard. Je lui ai trouvé un set de cube en tissu trop mignons |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Déc 2021 - 23:28 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je te l'ai dit, il te faut du temps pour te reconstruire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Déc 2021 - 0:55 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui La PS5 ? Livio a déjà essayé avec moi ça ahah Je crois que c'est un message, peut-être que je pourrais la lui prendre pour son anniversaire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Déc 2021 - 7:41 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Bien sûr que je le savais, c'est moi qui l'ai appelé . Et oui, il restera à la maison. Ça va faire du monde, j'ai hâte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Déc 2021 - 9:55 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Bah oui, voyons ! Ca leur tombe dans les miens bien assez vite... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|