AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:36

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ils arrivent le 17 décembre et repartent fin du mois, je crois aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

En même temps, Noël, c'est bientôt :14:
Tu pars avec Maximillian ? C'est cool aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 7:23

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Euuuh ... franchement je ne sais pas. Je veux faire, on vient le voir déjà en mode surprise. Donc ça sera un beau cadeau en soit Emilia's phone - Page 21 1889860094


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 9:48

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oui, t’es le plus beau des cadeaux que l’on puisse avoir :coeur:
Mais si tu tiens réellement à lui apporter quelque chose, prends une bonne bouteille de vin de ton pays, ça lui fera plaisir aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:22

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Pas de soucis, je note ça et je vends les mérites de ce super appart' et de cette super coloc aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyVen 10 Déc 2021 - 2:19

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Coucou belle soeur :coeur: T'es libre mardi ? love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyVen 10 Déc 2021 - 14:10

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

:coeur: :coeur: :coeur: J'ai pris rdv pour réessayer une robe de mariée qui m'a plu love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 2:52

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Oui, je veux que tu la vois :11: Moooooh ohh :coeur: J'ai demandé à Léti de venir aussi, je l'ai prévenue que tu serais là aussi, je tenais à te le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 17:17

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Hey :11:. Non, tu restes chez toi :14:
Bah oui, tu peux venir héhé. Tu viens manger à la maison avec moi et on file en début d'après-midi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:23

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Moi aussi je t'aime, petite soeur :14:
Et non, n'amène rien, on se fera livrer un truc vite fait :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:36

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu m'aimes tellement que tu t'imaginais en train de m'étrangler :jeboude:
Tu crois vraiment que je rejetterai ? Emilia's phone - Page 21 909211931
C'est parfait pour 11h :11:. Et ne me dis pas ça, je vais te saouler pour que tu me donnes quelques détails... toujours pour associer mon costume, évidemment :14: :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:12

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Par contre, mes plaisanteries à la con, elles marchent toujours :14:
Tu auras surtout intérêt de garder le secret pour tout :notally: :rire:. Et oui, on ira voir les costumes tous ensemble :11:. Je suis déjà allé faire un tour avec Fede, pour faire des premiers essayages. ça fait quelque chose de me dire que je vais me marier, quand même Emilia's phone - Page 21 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 22:23

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Elles sont drôles, mes blagues :busted:
Rien que pour ça, ça vaut le coup de ne pas trop te cuisiner pour essayer d'avoir des détails aha.
J'amènerai le paquet de mouchoirs Emilia's phone - Page 21 1956959691. En tout cas, merci, ça me touche ce que tu dis. Quand je vois où j'en suis maintenant, je me dis que ça valait le coup de se battre et de se relever. C'est une leçon pour toi aussi, Emi. Ton bonheur et ton épanouissement, tu l'auras, peu importe ce qu'il s'est passé :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyDim 12 Déc 2021 - 23:03

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que tu seras une tombe aha
Et... Leticia ? :14: Faites en sorte qu'il y ait une bonne ambiance hein. C'est important pour Aura Emilia's phone - Page 21 1956959691
Je ne pouvais pas rêver mieux qu'elle ohh. Je savais qu'elle était spéciale, déjà 8 ans auparavant, quand elle m'a mis le plus gros vent de ma vie :14:.
Si Max t'aide à y croire, alors je suis heureux. Pour ce que j'ai vu de lui, il a vraiment l'air d'être un gars bien pour toi :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 EmptyLun 13 Déc 2021 - 10:33

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais. Mais je pense qu'elle est toute aussi mesurée pour faire la part des choses et ne pas gâcher la journée d'Aura Emilia's phone - Page 21 1956959691.
On revient de loin, elle et moi :14:. Mais ouais, déjà à l'époque, je savais qu'elle était spéciale mais comme c'était la sœur d'Enzo, et que j'étais un petit con (avouons-le), c'était peut-être mieux que ça ne se fasse pas entre nous deux. Maintenant, je sais ce je veux et je sais que c'est elle :11:
Et oui, je le pense vraiment ! Ça va le faire avec les parents, tu sais à quel point ils sont cools. Et puis au pire  je vous file Leandro pour qu'il les attendrisse encore plus :14:. Ça va le faire, Emi, je ne me fais pas de soucis :11:    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: