| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Déc 2021 - 13:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ils arrivent le 17 décembre et repartent fin du mois, je crois |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Déc 2021 - 20:47 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui En même temps, Noël, c'est bientôt Tu pars avec Maximillian ? C'est cool |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Déc 2021 - 7:23 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Euuuh ... franchement je ne sais pas. Je veux faire, on vient le voir déjà en mode surprise. Donc ça sera un beau cadeau en soit |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Déc 2021 - 9:48 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Oui, t’es le plus beau des cadeaux que l’on puisse avoir Mais si tu tiens réellement à lui apporter quelque chose, prends une bonne bouteille de vin de ton pays, ça lui fera plaisir |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Déc 2021 - 18:22 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Pas de soucis, je note ça et je vends les mérites de ce super appart' et de cette super coloc |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 10 Déc 2021 - 2:19 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Coucou belle soeur T'es libre mardi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 10 Déc 2021 - 14:10 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 2:52 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Oui, je veux que tu la vois Moooooh J'ai demandé à Léti de venir aussi, je l'ai prévenue que tu serais là aussi, je tenais à te le dire. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 17:17 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Hey . Non, tu restes chez toi Bah oui, tu peux venir . Tu viens manger à la maison avec moi et on file en début d'après-midi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 18:23 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Moi aussi je t'aime, petite soeur Et non, n'amène rien, on se fera livrer un truc vite fait |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 19:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu m'aimes tellement que tu t'imaginais en train de m'étrangler Tu crois vraiment que je rejetterai ? C'est parfait pour 11h . Et ne me dis pas ça, je vais te saouler pour que tu me donnes quelques détails... toujours pour associer mon costume, évidemment |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 21:12 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Par contre, mes plaisanteries à la con, elles marchent toujours Tu auras surtout intérêt de garder le secret pour tout . Et oui, on ira voir les costumes tous ensemble . Je suis déjà allé faire un tour avec Fede, pour faire des premiers essayages. ça fait quelque chose de me dire que je vais me marier, quand même |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 22:23 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Elles sont drôles, mes blagues Rien que pour ça, ça vaut le coup de ne pas trop te cuisiner pour essayer d'avoir des détails . J'amènerai le paquet de mouchoirs . En tout cas, merci, ça me touche ce que tu dis. Quand je vois où j'en suis maintenant, je me dis que ça valait le coup de se battre et de se relever. C'est une leçon pour toi aussi, Emi. Ton bonheur et ton épanouissement, tu l'auras, peu importe ce qu'il s'est passé |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 12 Déc 2021 - 23:03 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais que tu seras une tombe Et... Leticia ? Faites en sorte qu'il y ait une bonne ambiance hein. C'est important pour Aura Je ne pouvais pas rêver mieux qu'elle . Je savais qu'elle était spéciale, déjà 8 ans auparavant, quand elle m'a mis le plus gros vent de ma vie . Si Max t'aide à y croire, alors je suis heureux. Pour ce que j'ai vu de lui, il a vraiment l'air d'être un gars bien pour toi |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 10:33 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais. Mais je pense qu'elle est toute aussi mesurée pour faire la part des choses et ne pas gâcher la journée d'Aura . On revient de loin, elle et moi . Mais ouais, déjà à l'époque, je savais qu'elle était spéciale mais comme c'était la sœur d'Enzo, et que j'étais un petit con (avouons-le), c'était peut-être mieux que ça ne se fasse pas entre nous deux. Maintenant, je sais ce je veux et je sais que c'est elle Et oui, je le pense vraiment ! Ça va le faire avec les parents, tu sais à quel point ils sont cools. Et puis au pire je vous file Leandro pour qu'il les attendrisse encore plus . Ça va le faire, Emi, je ne me fais pas de soucis |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
| | | | Emilia's phone | |
|