| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 17:34 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 18:00 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui Non mais tu chauffes ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 18:32 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui Oui c'est ça, c'est incroyable je sais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 20:32 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui merci emi je suis tellement heureuse et je ne m'attendais pas à cette demande, c'est si soudain je sais mais j'ai la certitude que c'est lui et personne d'autre Je l'ai annoncé à ton frère. Il m'a felicité mais après réflexion... e sais pas si il est ok avec ça. Il doit se dire qu'on va trop vite. Je veux pas jouer la taupe mais si il t'en parle, tu pourrais me le dire stp? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 20:47 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Leti, c'est une sanguine, c'est tout Oui je sais que je vous ai saoulé et que parfois, je n'ai pas été super cool avec vous tous. Mais je me suis amélioré C'est normal qu'il soit méfiant, tu es sa petite dernière ! Et puis un parent, ça se méfie toujours . Mais ça va bien se passer, je n'en doute pas. Surtout si tu as prévenu maman, elle sortira son grand discours à Papa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 13 Déc 2021 - 20:52 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui C'est tout à fait ça. Pour une fois j'ai suivi mon instinct. Il m'a déjà fait comprendre qu'il fallait que je fasse attention, qu'il voulait pas que je sois déçue. Je m'attendais pas qu'il saute au plafond. Moi quand j'ai su qu'il s'était fiancé j'avais un peu les boules puis je me suis dit que j'étais égoïste je devrais être heureuse pour lui. Je me prend peut-être trop la tête je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a un truc Présenter quelqu'un ? Oh la ça devient sérieux là. Comment s'appelle l'heureux élu? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 13:03 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Coucou toi ! Je suis toujours disponible pour toi ma belle. Je serai ravi de voir tes parents, à quelle heure c’est ?
Dernière édition par Maximillian Olsson le Mar 14 Déc 2021 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 13:52 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui 20h ? Parfait. Non je suis souvent de repos le dimanche donc on pourra passer la journée tranquille ensembles dois-je me mettre sur mon 31 pour le restau ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 14:14 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui D’accord, d’accord un week-end sur deux ? Bon à savoir aussi on va pouvoir se voir régulièrement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 14:36 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Avec grand plaisir ! Tu voudras qu'on commande un truc à manger ou je joue les cordons bleu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 15:02 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Je termine à 16h Comment ça ? Tu m’as encore préparé un tiramusu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 15:20 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Tu m’en as trop dit, que me réserves-tu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 15:46 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Ça me va parfaitement ça tombe bien je suis en manque de câlin et de bisous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 16:08 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Je t’en donnerai plein vivement qu’on se voit tu me manque |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 14 Déc 2021 - 16:16 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Oooh oui, je veux ! Je finis à 17h30. J’ai des horaires de fonctionnaires avant les fêtes Ah y a un mariage dans l’air ? Haha |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|