| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 18 Déc 2021 - 21:53 | |
| 00:00Gigi ♡ iMessage Aujourd'hui ne te mets pas la pression parce que ça se passe bien entre vous au début ça se passe toujours bien, c'est avec le temps qu'on peut voir si cette personne est vraiment faite pour toi. Laisse toi le temps d'y croire il te rend heureuse, pas vrai ? C'est le principal |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 19 Déc 2021 - 18:55 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Emi, tu es à l'hôpital ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 10:06 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui On venait te faire un petit coucou avec Alessio Bon ok, on vient aussi parce que je me suis un peu pété le poignet |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 10:13 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Coucoi toi comment va la plus belle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 14:18 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Ma foi, ça va très bien ! T'es au boulot ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 14:32 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'ai un pote qui m'a prêté son vélo électrique. Je suis tombé comme une loque |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 14:53 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui T'as pas le droit de traiter ton pauvre frère blessé de boulet, ça brise mon petit cœur Là ça commence à faire mal. Ils sont en train de me préparer le plâtre, j'aurai sûrement les médocs avec. Alors ne t'embête pas, reste avec ton chéri |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 15:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Mon pauvre petit coeur tout brisé Si Max a envie de rencontrer le deuxième frère Manzoni, alors vous pouvez venir. On ira se boire un café . Et évidemment qu'il sait déjà. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance.... tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 16:38 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je ne suis pas un boulet, je suis juste casse-cou T'inquiètes, j'ai dressé un joli portrait de ton copain . De toute façon, tu sais bien que de nous trois, c'est Alessio le plus cool. ALors si c'est bien passé avec moi, ça se passera bien avec lui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 16:40 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Oh ma pauvre si tu es bientôt en pause, je peux passer te faire un petit bonjour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 17:01 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Courage ma jolie je serai là dans une heure dans ce cas ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 17:01 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tant que tu ne rajoutes pas "ille" à la fin du mot, ça me va d'être le casse-cou de la famille Et je sais que tu as tes craintes. Mais Emi, nous sommes les premiers à te dire de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier, à quoi servirait ce conseil si nous aussi, nous ne l'appliquons pas... Max a le droit à sa chance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 21:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu es si horrible avec moi Ne pars pas défaitiste, Emi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 21:44 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ça passera avec le temps, j'en suis sûr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 22:57 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu l'auras, ta belle histoire Et oui, elle me l'a dit aussi. C'est cool pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|