AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptySam 18 Déc 2021 - 21:53

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

ne te mets pas la pression parce que ça se passe bien entre vous :nono: au début ça se passe toujours bien, c'est avec le temps qu'on peut voir si cette personne est vraiment faite pour toi. Laisse toi le temps d'y croire  :coeur: il te rend heureuse, pas vrai ? C'est le principal Emilia's phone - Page 24 1679883119


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:55

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emi, tu es à l'hôpital ? Arrow  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:06

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

On venait te faire un petit coucou avec Alessio :busted:

Bon ok, on vient aussi parce que je me suis un peu pété le poignet Arrow 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:13

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Coucoi toi :coeur: comment va la plus belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:18

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Ma foi, ça va très bien ! T'es au boulot ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'ai un pote qui m'a prêté son vélo électrique. Je suis tombé comme une loque :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:53

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

T'as pas le droit de traiter ton pauvre frère blessé de boulet, ça brise mon petit cœur :14:
Là ça commence à faire mal. Ils sont en train de me préparer le plâtre, j'aurai sûrement les médocs avec. Alors ne t'embête pas, reste avec ton chéri :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:36

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Mon pauvre petit coeur tout brisé ohh
Si Max a envie de rencontrer le deuxième frère Manzoni, alors vous pouvez venir. On ira se boire un café aha. Et évidemment qu'il sait déjà. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance.... tout :29:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:38

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je ne suis pas un boulet, je suis juste casse-cou :01:
T'inquiètes, j'ai dressé un joli portrait de ton copain aha. De toute façon, tu sais bien que de nous trois, c'est Alessio le plus cool. ALors si c'est bien passé avec moi, ça se passera bien avec lui aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:40

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oh ma pauvre Emilia's phone - Page 24 4026759991 si tu es bientôt en pause, je peux passer te faire un petit bonjour :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:01

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Courage ma jolie :coeur: je serai là dans une heure dans ce cas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:01

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tant que tu ne rajoutes pas "ille" à la fin du mot, ça me va d'être le casse-cou de la famille :14: :14:
Et je sais que tu as tes craintes. Mais Emi, nous sommes les premiers à te dire de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier, à quoi servirait ce conseil si nous aussi, nous ne l'appliquons pas... Max a le droit à sa chance Emilia's phone - Page 24 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:36

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es si horrible avec moi  Emilia's phone - Page 24 2288522984
Ne pars pas défaitiste, Emi :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:44

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ça passera avec le temps, j'en suis sûr :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:57

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu l'auras, ta belle histoire :11:
Et oui, elle me l'a dit aussi. C'est cool pour elle Emilia's phone - Page 24 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: