| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 23:10 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ?! Je suis heureux pour elle, mais faut pas s'attendre à ce que je saute au plafond. Elle reste quand même mon ex... |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 23:34 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Va lui dire la même chose alors. Elle n'a pas montré qu'elle était heureuse pour moi quand j'ai eu Leandro et quand elle a appris que j'allais me marier. Je dois être super sympa avec son mec, par contre, elle, elle ne peut pas supporter Aura. Je l'ai félicité pour ses fiançailles, je suis content pour elle, point. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Etre sa demoiselle d'honneur tant qu'on y est ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Déc 2021 - 23:52 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je le suis pour elle. Je ne vois pas ce que je peux dire ou faire de plus |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Déc 2021 - 0:01 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Pour qu'on se dispute de plus belle ? Non merci On s'est dit ce qu'il fallait se dire. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Déc 2021 - 9:22 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui bah on verra ça plus tard Ils ont terminé le plâtre. On peut se rejoindre au petit café en face de l'hôpital ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:14 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Merci ma petite sœur, merci d'être toi et d'être là . Je suis tellement heureux que tu sois venue vivre ici, près de nous (même si tu m'appelles "mon vieux" ), c'est un soutien imparable Encore merci . Passe à la maison quand tu finis le boulot, si tu veux, on boira un coup tous ensemble |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Déc 2021 - 23:52 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais, ce n'est pas toujours facile d'être loin d'eux . Mais je crois qu'ici, ça a permis d'avoir de jolis nouveaux départs Et oui, y aura encore à boire, je te garderai un verre dans tous les cas |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 22 Déc 2021 - 11:25 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui C'était le destin, c'est tout Voilàaaaaa, c'est parce que tu bosses demain . Je joue le grand frère sérieux |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 22 Déc 2021 - 13:16 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui, je suis raisonnable, j'ai mûri Si, j'ai eu mal cette nuit, ça tire un peu et c'est énervant de ne pas pouvoir utiliser ma main correctement |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 22 Déc 2021 - 17:14 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je n'accepte pas la façon dont tu détournes mes paroles Ils font effet, oui. Quand je les prends, j'ai moins mal mais j'ai mal quand même . Mais merci |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 22 Déc 2021 - 21:24 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Déc 2021 - 18:08 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oh super . Profitez bien les amoureux . Si tu as cinq minutes, appelle-moi en visio, la neige me manque |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Déc 2021 - 19:12 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Pas de soucis Amuse-toi bien |
| | |
Fede Luciano MESSAGE : 5749 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22 Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
| Sujet: Re: Emilia's phone Mar 4 Jan 2022 - 12:35 | |
| 00:00Fede iMessage Aujourd'hui bonne année à toi aussi Emilia et merci pour tout !
__________________________we're meant to be |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 5 Jan 2022 - 20:22 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Non, vous rentrez à pied |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
| | | | Emilia's phone | |
|