AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:20

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Vivement ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:24

Max

iMessage
Aujourd'hui

Jag älskar dig också, min älskling :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:44

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Merde, je viens de dire à un pote que je serai présent pour son déménagement :14:. Je vais m'arranger aha. Et le coup du strip-club, ça ne marche même pas, désolé :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:25

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ah c'est bon alors, je pourrais garder le petit :14:
Et non, ça ne marche pas ! Je suis le seul dont elle accepte les strip-teases Arrow :14:. Sérieusement, je suis content que vous organisiez ça pour elle, ça va lui faire beaucoup de bien :hug:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:02

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais que Leandro n'est pas né dans un chou ?! :56:
Si un jour vous arrivez à lui faire mettre un pied dans un strip-club, je veux être là caché dans un coin :14:
Elle va être contente de voir que vous lui avez organisé une super journée. Elle est au courant ou pas encore ? Que je ne fasse pas de gaffes ! :rire:
Maman a dit la même chose. J'ai préparé le stock de mouchoirs Emilia's phone - Page 31 1956959691. Tu te rends compte, je vais me marier Arrow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:27

Livio

iMessage
Aujourd'hui

:myass:  :myass: :14:
Je crois que ouais, ce n'est pas près d'arriver :rire:. Peut-être au bout de 10 ans de mariage, quand je serai devenu chauve et bedonnant et qu'elle voudra voir de beaux mecs qui lui rappelleront son mari quand il était jeune et fringant :14:
Et pas de soucis, je garde le secret pour moi :coeur:
Moi aussi, ça me fait bizarre. C'était quand même bien mal barré qu'une femme accepte de m'épouser :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 17:06

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais pas faux, quand on voit les parents, on se rappelle qu'on a clairement de bons gènes :rire:
Tu crois qu'elle pourrait changer d'avis ??? Emilia's phone - Page 31 909211931 ça fait deux jours que je fais le cauchemar où elle me plante Arrow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:36

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que c'est complètement insensé, mais c'est mon cerveau qui n'arrête pas de me balancer ce cauchemar :nono:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 13:57

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Y aurait de quoi faire avec le mien :14:
Non mais je pense que c'est normal, le stress, ça fait partie des grandes joies du mariage :busted:. Mais ouais, je suis partant pour qu'on fasse un truc tous les deux. Tu es dispo quand ? :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:32

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Dit comme ça, ça fait très savant fou, quand même Emilia's phone - Page 31 909211931 :14:
Tu veux qu'on se voit lundi soir, alors ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:14

Livio

iMessage
Aujourd'hui

L'horreur :14:
Parfait pour lundi et pour le dessert aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:47

Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est toi qui as parlé de Frankenstein, je te signale aha
Comme tu veux, fais ce te fait plaisir :11:. Tu sais que je ne suis pas difficile aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 19:05

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Quand tu es mal lunée, tu es à deux doigts de dépasser Frankenstein, ceci dit :01:
Et les pizzas maison, ça serait parfait ! Je peux même venir plus tôt pour t'aider aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:52

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Évidemment :busted:
Allez parfait, on fait comme ça :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 21:30

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Quelle mauvaise foi Emilia's phone - Page 31 17181857

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 31 Empty

Emilia's phone
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant