| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 2 Fév 2022 - 15:20 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 2 Fév 2022 - 15:24 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Jag älskar dig också, min älskling |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 14:44 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Merde, je viens de dire à un pote que je serai présent pour son déménagement . Je vais m'arranger . Et le coup du strip-club, ça ne marche même pas, désolé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 15:25 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ah c'est bon alors, je pourrais garder le petit Et non, ça ne marche pas ! Je suis le seul dont elle accepte les strip-teases . Sérieusement, je suis content que vous organisiez ça pour elle, ça va lui faire beaucoup de bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 16:02 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu sais que Leandro n'est pas né dans un chou ?! Si un jour vous arrivez à lui faire mettre un pied dans un strip-club, je veux être là caché dans un coin Elle va être contente de voir que vous lui avez organisé une super journée. Elle est au courant ou pas encore ? Que je ne fasse pas de gaffes ! Maman a dit la même chose. J'ai préparé le stock de mouchoirs . Tu te rends compte, je vais me marier |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 16:27 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 17:06 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ouais pas faux, quand on voit les parents, on se rappelle qu'on a clairement de bons gènes Tu crois qu'elle pourrait changer d'avis ??? ça fait deux jours que je fais le cauchemar où elle me plante |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 3 Fév 2022 - 18:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais que c'est complètement insensé, mais c'est mon cerveau qui n'arrête pas de me balancer ce cauchemar |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 13:57 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Y aurait de quoi faire avec le mien Non mais je pense que c'est normal, le stress, ça fait partie des grandes joies du mariage . Mais ouais, je suis partant pour qu'on fasse un truc tous les deux. Tu es dispo quand ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 16:32 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Dit comme ça, ça fait très savant fou, quand même Tu veux qu'on se voit lundi soir, alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 17:14 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui L'horreur Parfait pour lundi et pour le dessert |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 17:47 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui C'est toi qui as parlé de Frankenstein, je te signale Comme tu veux, fais ce te fait plaisir . Tu sais que je ne suis pas difficile |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 19:05 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Quand tu es mal lunée, tu es à deux doigts de dépasser Frankenstein, ceci dit Et les pizzas maison, ça serait parfait ! Je peux même venir plus tôt pour t'aider |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 20:52 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Évidemment Allez parfait, on fait comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Fév 2022 - 21:30 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Quelle mauvaise foi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |