| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 1 Juil 2021 - 18:55 | |
| HopeEmiiiiii ! Je panique un peu ! J'ai des bleues qui son apparue sur mes côtes cassé, je ne l'ai avais pas hier ! Je crois que ma petite balade a moto avec enzo n'a pas aidé, j'ai mal, j'espère j'ai pas empiré la situation !! Aide moi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 1 Juil 2021 - 20:41 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu es encore une groupie, visiblement Fais en sorte que je ne le croise jamais, parce que moi, je me ferai un plaisir de parler de ce blog |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 1 Juil 2021 - 21:59 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu n'es pas croyable Et genre, tu as des dossiers sur moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 1 Juil 2021 - 22:46 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Un vrai radar à beaux mecs Tu parles, je suis sûr que tu n'as rien, j'ai toujours été irréprochable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 0:29 | |
| Hopej'ai super mal.. on a fais super attenrion en plus.. oui fausse maman je sais que j'aurais pas du mais j'avais vraiment besoin de sortir. tu peux venir voir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 0:48 | |
| EnzoEmi, t'es trop blonde pour dire des trucs intelligents alors tu dis rien, t'es beaucoup plus jolie comme ça. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 1:08 | |
| Hope je sais, mais je voulais voir si j'avais pas un traumatisme de la moto aussi, je veux pouvoir reconduire ma moto un jour !.. ce n'est pas ça faute je l'ai supplier très fort.. non ya pas de chance trop de douleur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 11:23 | |
| EnzoTu sais pas faire la différence entre pompier et ambulancier ? T'as besoin de repasser par la petite école ? Contente toi de poster des photos à poil et laisse les gens qui ont envie d'aider une personne qui se langui d'ennuis chez elle au point de devenir folle en paix. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 11:55 | |
| EnzoSi ton délire c'est de jouer au monopoly, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si tu pense ça de moi, c'est que tu ne me connais clairement pas. Personne n'a dit que c'était intelligent, mais c'est ce qui différencie les aventureux des gens endormant. Même avec une jambe cassée je continuerais de faire de la moto. Mourir d'ennui ce n'est pas notre délir. On a qu'une seule vie a vivre et que je sache, elle respire encore et elle est même capable de faire des câlins. Pas de quoi casser les ovaires de tout le monde, même ceux qui n'en ont pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 13:33 | |
| Hopej'aurais juste mieu fais d'avoir rester dans le coma, enzo est facher, toi aussi, jsuis pogner chez moi a souffrire quesqui pourrait etre pire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 2 Juil 2021 - 19:24 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu as vu la beauté avec qui je suis ? Avoir bon goût, c'est sûrement un truc dans nos gènes . Si j'ai la première place, ça me va, j'accepterai de la partager uniquement avec mon futur beau-frère Marre-toi donc, c'est juste que tu refuses de voir la vérité en face |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:02 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oh oui Je ne suis pas optimiste, je suis réaliste. Tu n'es pas dans le mood, là, mais tu trouveras quelqu'un de bien Oui... bon... ok j'admets que je n'ai pas été un saint mais ne le répète pas trop |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:50 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Laisse-toi le temps Je crois que tu as raison . Tant pis, je passerai pour un saint auprès de mon fils |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 8 Juil 2021 - 0:01 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui T'es canon ET t'es une fille géniale, Emi. C'est impossible que tu reste célibataire. Sauf si c'est ce que tu veux, bien sûr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 8 Juil 2021 - 0:02 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui J'ai oublié...tu fais quoi mercredi soir ? On organise un apéro à la maison pour le départ des parents |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|